-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Exorcisme [Oha]
 MessageSujet: Re: Exorcisme [Oha]   Exorcisme [Oha] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:02

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Exorcisme
Ohatsu Takumi

Ses doigts qui frôlent mes bras, ses lèvres qui entrent en contact avec les miennes: toutes les raisons sont bonnes pour frissonner. Son regard traversant le mien dans une douceur qui apaise mon âme en un instant. J'ai cependant toujours cette envie de déchiqueter Yoite vivant. Ça ne me quittera jamais, pas tant qu'il aura goûté véritablement à la mort... et que j'aie goûté à ses tripes pendant qu'il se tord de douleurs. Tout ce qu'elle veut, c'est être à mes côtés pour toujours. Elle ne veut plus jamais me laisser. Je n'ai jamais eu l'intention de la quitter. Même cette nuit-là, j'étais déchiré à la laisser-là. Je m'en suis voulu et Black Jack m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de place pour une déchirure émotionnelle. Son corps contre le mien, je la serre de toute mon amour pour la rassurer que ce genre de choses n'arrivera plus.

Elle me répond en disant qu'elle rejoindrait Legion si c'est ce que je souhaite. Mon voeu le plus cher n'est pas qu'elle se lie à Black Jack, mais qu'elle soit à mes côtés pour l'éternité. Elle est prête à faire des efforts et se rendre utile à notre cause. Je me dis que si elle est sans cesse à mes côtés, je pourrai la protéger de toute ma volonté et réaliser les souhaits de mon côté vengeur qui ne cesse de me mordre de l'intérieur pour que j'accomplisse mon devoir. Sa tête contre mon torse, c'est ma main gauche qui vient lui caresser les cheveux pour ne pas la tacher de mon propre sang. Comment Black Jack prendra cette nouvelle? Comment me traitera-t-il après une telle décision de ma part quant au recrutement d'Ohatsu? Le tatouage de Legion sur mon aorte me rend inquiet, mais d'un autre côté j'ai confiance...

Sa tête se relève et elle me regarde de ses grands yeux. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, elle est tellement mignonne. Elle veut que cette journée-là soit consacrée à elle et moi seulement. C'est vrai, Legion peut attendre, Jack peut attendre, la vengeance peut attendre aussi. Mon visage s'approche du sien et je l'embrasse avec passion. Ma main ensanglantée vient prendre appui sur son postérieur pour la soulever à ma hauteur. Mon autre main lui caresse le derrière de la tête. Mes jambes nous dirigent et je la fais s'appuyer contre un arbre pour plus de confort. Je l'embrasse encore et encore, les lèvres, le cou, j'hume son odeur avec excitation. Elle m'a tellement manqué elle aussi!

" Tu m'as tellement manqué aussi Ohatsu... "

Mes baisers sont de plus en plus fougueux, de plus en plus chauds et je me laisse emporter par le désir...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Exorcisme [Oha]   Exorcisme [Oha] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 3:37

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Exorcisme


Il lui offrait un énième baiser qu'elle s'empressait de lui rendre avec beaucoup de passion. Elle dû se mettre sur la pointe de ses pieds pour être à la hauteur d'Adrien, tandis que ce dernier mit une main sous ses fesses pour la soulevé quelques peu. Elle se laissait diriger, son dos allant se mettre contre un arbre alors que les baisers sulfureux reprenaient. Son corps frémissait, frissonnait en réponses à ses lèvres qui le parcourait.

Déjà, sa respiration s'accélérait tout comme le désir qui naissait en elle. Ohatsu se pinçait la lèvre inférieur, savourant chacun des baisers du mage. Elle les avait tant désirés, tant rêvés...
La mélancolie qui la suivait depuis longtemps semblait s'être totalement évaporée. Un simple regard de sa part lui suffisait pour tout lui faire oublié. Il avait le don pour la rassurée, les mots pour la consolée ... Elle avait tant besoin de lui, de son odeur, de ses bras... Maintenant qu'elle y avait a nouveau goûter, elle ne s'imaginait pas en être privée à nouveau, elle ne pourrait le supporter.

" A... Adrien"

Ses mots n'étaient murmures sensuelles. En cet instant, son corps et son esprit semblait totalement appartenir à Adrien. Elle penchait un peu plus la tête, lui offrant son cou lorsque ses lèvres s'en approchaient. Lentement, ses mains viennent se perdre dans sa chevelure ébène qu'elle se plaisait à toucher du bout des doigts. Ensuite elle laisse ses mains descendre le long de son torse, pour finir par le débarrasser de son haut. Le bout de ses ongles reviennent lui caresser le torse, partant du bas de son ventre pour remonter jusqu'a ses pectoraux et s'attarder quelques instants sur ses épaules.

La constellationniste s'approche de son oreille, d'abord son souffle chaud vient lui effleurer la peau de son cou.

" Adrien ... fais ... moi tienne... à nouveau. "

Elle le désirait, autant que ce jour, dans cette ruelle à Oshibana. Ses baisers chauds n'arrangeait rien à son envie, ils ne faisaient que l'accentuer.

Ici, ils ne craignaient rien, ils étaient à l'abri des regards indiscrets. Pour une fois, Ohatsu n'était pas sur ses gardes, elle ne faisait attention à rien si ce n'est à Adrien, à lui et lui seul. Pour la première fois depuis bien fort longtemps elle semblait heureuse.

Alors que les baisers d'Adrien continuaient, de petits soupirs de bien-être sortaient d'entre ses lèvres entre ouvertes
Eques, Never-Utopia.
[/quote]

 MessageSujet: Re: Exorcisme [Oha]   Exorcisme [Oha] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:08

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Exorcisme
Ohatsu Takumi

Mon nom prononcé en toute sensualité. La chaleur de son corps que je tiens sans peine contre l'arbre, son odeur de jeune fleur prête à éclore, sa peau aussi douce qu'un pétale de rose. Son regard croisant le mien fait bouger ces émotions dans mon ventre, me rend qu'encore plus vivant. Ses lèvres délicieuses me donnent l'eau à la bouche. Je caresse sa chevelure avec délicatesse. Belle à croquer, délectable beauté, femme exquise qui partage cette même appétence envers moi que je l'ai envers elle. Si désirable... Elle m'a manqué et cela, je n'en doute point. J'ai pensé à elle pendant ces six dernières années et si elle n'avait pas croisé mon chemin, le démon m'aurait dévoré tout cru... ou je serais déjà mort, traînant dans une benne à ordures au milieu de nulle part...

Le cou. Le pouls qui qui frappe, l'aorte de la vie. Elle me l'offre sur un plateau d'argent. Le désir de mordre est si fort. Ma langue se tortille à l'intérieur de ma bouche comme un serpent, ma salive monte comme la lave d'un volcan. Je me retiens, je m'empêche de faire l'irréparable parce que je l'aime, parce que cet amour est si fort qu'il réussit à me faire oublier à quel point je suis monstrueux. Ma laideur m'a hanté pendant toute ma vie, le monstre que je suis devenu ne pourra jamais se faire pardonner pour tout ce qu'il a fait... et pourtant elle est là, à s'offrir à moi avec toute la volonté qu'elle puisse me proposer. Je pleure intérieurement, je pleure parce que je pensais que ce genre de personne n'existait plus. J'ai bien fait de me tourner vers la vie plutôt que la mort, j'ai bien fait de croire que le destin m'offrirait quelque chose de plus coloré qu'un simple suicide. Et la voilà qui se laisse emporter sous mes baisers, elle se laisse ravir, tout simplement.

Sa main caresse mes cheveux tendrement, si douce flamme qui fait battre mon coeur à tout rompre... Elle défait le haut de mon uniforme avec délicatesse et caresse mon torse du bout de ses ongles. Les frissons me parcourent le corps, le poil se lève de sur mes bras et je n'ai que cette envie que de tout lui donner pour qu'elle répète l'exercice sur toutes les surfaces de ma peau. Je me laisse plonger dans la sensation, ferme les yeux et je me concentre sur la sensation qu'elle me prodige. La chaleur de son souffle me fait frissonner de plus bel et me fait sourire en même temps. Ses lèvres se rendent au creux de mon oreille et sa demande fait basculer toutes ces émotions à l'intérieur de moi. Sa voix sirupeuse, ces soupirs de bien-être, cette chaleur qui ne cesse de grimper chez elle. Elle me donne envie de la faire mienne à nouveau.

Les baisers se font de plus en plus insistants, de plus en plus chauds et langoureux. Les vêtements tombent sans retenue et avec une certaine sauvagerie. Les soupirs et les douces paroles se font nombreuses. Rien pour nous retenir, rien pour nous influencer. Que nous deux, du sable blanc et les vagues de la mer qui s'écrasent contre les récifs. Je goûte à ma belle de la façon dont j'aurais aimé la goûter la première fois, je la gâte comme un homme pourrait gâter celle qui fait battre son coeur. Un homme... c'est ce que je suis à ce moment-là. Le monstre est mis de côté, la goule a cédé sa place et les envies de l'homme prennent toute la place. Comme un homme, je l'aime, comme un homme je l'embrasse, je la caresse et je lui susurre à l'oreille des mots doux qui sauraient la faire craquer.

Le tout se termine dans un dernier soupire d'extase. La sueur d'excitation a coulé le long de mes pores de peau et je me ressens vivre à nouveau. Mon teint est un peu plus foncé que son blanc habituel, j'ai les joues rosées et mes yeux sont plus bruns qu'ils ne sont jaunes. Pendant un instant, je me sens humain, je me sens comme j'étais avant de m'affliger ma malédiction. Malheureusement, cela dure quelques minutes à peine et je ne m'en rends pas compte moi-même du changement physique, seulement du changement psychologique. C'est bref, cela m'a fait du bien, mais il serait naïf de croire en une humanité possible chez moi. Mon passé, mon vécu et ma tête sont des points beaucoup trop importants qui ne pourront malheureusement jamais être oubliés.

Ma douce a la tête contre mon torse et prend du repos. Pendant ce temps, je lève les yeux vers le ciel et regarde ces nuages blancs se déplacer dans ce décor bleu pâle. Nous sommes à l'ombre et la brise de fraîcheur combinée à l'odeur du sel de mer m'apaisent de plus bel. Toute en douceur, je caresse sa chevelure rose et son dos. Je suis curieux de ce qu'elle pourra apporter à Legion et de ce que Jack pensera de sa présence à nos côtés. S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que jamais elle n'oserait nous trahir, empreinte magique ou non. Je ferme les yeux et prends tout le temps que ma belle le désire avant que nous remballons nos affaires pour partir et monter à bord du Christina...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Exorcisme [Oha]   Exorcisme [Oha] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Archipel d'Hoceanis