Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les sorcières seront brûlées [mini-event]
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 13:04

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss

Ma poigne se défait pour que les négociations aient lieu entre Jellal et elle. Après tout, c'est lui qui ait proposé de la recruter et je dois respecter son choix. À peine lui ai-je laissé le nécessaire pour qu'elle puisse au moins communiquer dans toute son oxygène, elle nous envoie un gaz qui m'irrite la gorge à un tel point que mes poumons sont attaqués. Je tousse à plein poumon et j'en crache du sang... C'est quoi ça? Elle se faufile, elle se déplace loin de ma portée pour rejoindre son bijou chéri. Mes poumons se guérissent tout comme ma gorge. D'un geste, elle nous envoie un autre truc qui m'indique que si j'avance ou si je reste là, je vais avoir mal.

Jellal prend de l'avance. Il a déjà son idée faite et se met à tournoyer, provoquant une petite tornade afin de dégager son autre poison de-là. C'est mon tour de jouer. Je dégaine mon quelques centimètres de lame et me le plante au centre de la poitrine dans un souffle douloureux. Mon sang gicle, mais m'entoure dans une sorte d'ouragan. Mon corps est recouvert de rubis: Je suis devenu le colosse. Je m'avance dans la tornade. Mon poids important et mon armure me protège de la manifestation du maître de Crime Sorcière et maintenant, me voilà face à la femme qui est en train de manquer d'oxygène. Sans sans retenue que je la frappe de toutes mes forces au visage pour l'envoyer valser contre le mur à sa droite.

« Je fais quoi avec ça maintenant? »

Je regarde l'améthyste sans vraiment savoir ce que c'est. Si elle le protège, c'est qu'il doit avoir quelque chose d'important à ses yeux... donc quelque chose de maléfique en soit si elle, vilaine femme, le protège de sa vie? Je prends tout mon élan et d'un transfert de poids j'éclate le bijou magique qu'elle aimait tant. Maintenant Jellal, tu peux arrêter ton carrousel, je pense qu'on a gagnés...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 13:08

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


La combinaison de votre assaut a surpris Amy. Elle a manqué d'oxygène et Alek en a profité pour la frapper violemment, l'envoyant valser contre un mur. Maintenant que l'améthyste est détruit, elle n'a plus de raison de résister. Elle se rend. Vous envoyez un message au Conseil et juste avant qu'ils arrivent, vous désertez la grotte. De votre poste derrière des rochers du désert, vous regardez les membres de Purple Bugloss marcher les uns en arrière des autres, enchaînés et guidés par la garde. Votre mission est accomplie, Purple Bugloss a été dissoute.

FIN DU MINI-EVENT




FICHE PAR SWAN
   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mini-Event : Once Upon a Time ♫
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Web Valley :: Guilde : Crime Sorcière