Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les sorcières seront brûlées [mini-event]
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:38

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Merde... J'avais pas prévu que l'autre ait piégé le sol. Du coup, mon collègue s'est pris l'explosion de plein fouet, et fut projeté contre le mur, avant de s'écrouler au sol, sonné. Fais chier !!! Heureusement, j'ai réussi à effectuer mon attaque, occasionnant une belle blessure à mon adversaire. Du coup, je m'étais arrêté 2 mètres derrière lui, et j'ai remplacé ma Lame papillon par mon Bord Dur, avant de me retourner. Mais ce que je venais de voir m'a fait flipper.

J'ai regardé le gars, à qui une queue de scorpion était entrain de pousser en bas de la colonne vertébrale, avant de le... Piquer ? Mais où est l’intérêt de se faire piquer par sa propre queue de scorpion ?! Heu... Ok, je viens de comprendre, parce que je viens de voir ses muscles doublés de volume... Oh putain, ça sent pas bon, cette histoire. Et heureusement que j'ai changé d'épée, pour mon arme défensive, parce que, dés que sa piqûre a fait effet, le gars s'est jeté sur moi, et a commencé à me frapper de toutes ses nouvelles forces. Et ce qui est sûr, c'est que sa puissance a augmenté, parce que ses coups me font reculer contre le mur. Si je ne me bouge pas le fion, je vais me faire défoncer la tronche.

J'ai donc subit ses assauts violents, en bloquant le plus possible ses coups avec ma lame, ou mes jambes, en attendant le bon moment. Et lorsqu'il allait me balancer une attaque plus puissante que les autres, j'ai profité de la préparation de son coup, pour sauter sur ma gauche, avant de rouler vers une ombre assez importante, et de m'éloigner. Bon, par contre, j'étais pas en forme. J'avais mal aux bras (à force de tenir ma lame), je devais avoir les jambes en sang (à force de parer ses coups de pied), et je crois qu'il a réussi à tordre un peu ma lame, aussi. Je me suis bien éloigné de l'autre bersekeur, avant de révoquer mon épée, de me planquer dans une autre ombre, et de m'asseoir contre la parois. Je crois que je vais rester un peu là, le temps de récupérer un peu. Après, je verrais ce que je ferais.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 0:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


Vos adversaires vous paraissent vaincus. Vous décidez d'avancer et une grande porte simple se présente à vous. Sous la fente du bas de la porte, vous voyez une fumée colorée en émaner. Ce n'est pas le résultat d'un feu, vous ne percevez aucune odeur. Déciderez-vous d'entrer? C'est la seule porte qui vous paraît logique où se trouverait Yutsuko.

***

Pendant ce temps, une ombre se penche sur la jeune femme évanouie. Les mains dans les poches, l'air à moitié fatigué, le timbre de voix fade et sans émotions, il parle sans espérer qu'elle lui réponde:

" Yare yare... Akane-chan... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, hm? "

C'est avec la plus grande flemme qu'il glisse le bras de la jeune femme par-dessus son épaule, la soulève et la tire de-là pendant que vos adversaires ont le dos tourné. Il passe devant le jeune blond en passant. C'est sans le regarder qu'il lui demande sans véritable intérêt:

" Si j'étais toi, j'en profiterais pour me tirer d'ici... C'est quand même Jellal Fernandes là-bas... "

Et il continue sa route avec la femme qu'il traîne sans force. Disons qu'il a bien hâte d'être sorti...




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptySam 14 Mar - 20:47

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek


Le vent, le silence. Les mages avaient pris la poudre d'escampette, plus aucune âme qui vit. Au fond de cette guilde se trouvait simplement la maîtresse, la maîtresse de ces lieux. Elle nous attendait. Alek et moi serions les armes de la vengeance pour toutes les âmes des damnés qu'ils ont tuée. La guilde, tombait, le sang avait volé, les corps s'étaient retrouvés sans vie, ils étaient inconscients pour la plupart sur le sol. Aucun n'était mort, mais tous finiraient prisonnier par le conseil. Mon cœur vibrait, mon âme sentait l'écho de la rédemption s'écouler dans mes veines, dans leurs veines. Après être celui qui avait causé tant de maux, j'essayais de rendre ce monde plus pur, plus lumineux qu'il ne l'avait jamais été. Nous étions des sorciers ou sorcières qui cherchaient à nous libérer de nos crimes. Notre bannière, notre drapeau, nous allons faire ce que pour quoi nous avions été réunis.

Je regardais Alek, lui souriais et lui dit sur un ton neutre :

« - Prêt pour la dernière manche mon ami ? »

D'une main franche et fière, je poussais la porte. Celle-ci s'ouvrit, devant nous une personne. Elle se tenait devant nous prêt à en découdre. Je regardais mon camarade, mon nouvel ami. Il était devenue une personne en qui j'avais confiance. Il était devenu comme nous, un instrument de la rédemption. Et de cet instrument allait naître la symphonie de l'expiation de nos péchés. Confessons nous, nous sommes en la présence d'une force quasi-divine. Devenons, simplement l'apôtre d'un Dieu que nous ne comprenons pas. Devenons, les prêtres magiques prêchant la bonne foi.


[HRPG : Je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas à quoi ressemble la maître qu'on va affronter... Désolé pour le post merdique. J'ai honte...]

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:59

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss

Une décharge de coups violents contre le blond avec toute la force que la queue de scorpion peut me léguer. Il pare il esquive et d'un soupire désespéré il s'échappe dans l'ombre de la grotte... ou bien est-il KO dans l'ombre? Je ne suis pas certain de ce que j'ai vu, mais Jellal me demande de le suivre pour l'étape suivante. Nous marchons dans la grotte côte à côte. J'ai rangé ce qui me sert de manche dans mon fourreau. Je me dis que si mon maître perçoit un quelconque mouvement dans cet endroit, il m'avisera. Plus on avance, plus j'ai l'impression que ça s'assombrit. Je me tiens prêt parce que n'importe quoi pourrait nous sauter à la gorge sans avertir dans un endroit pareil.

Nous arrivons au fond du couloir où trois portes s'offrent à nous, allumées de torches. Laquelle des trois? D'ailleurs, il y en a une où de la fumée en sort. Apparemment, c'est celle-là que Jellal veut. Il n'a pas l'air de se soucier de ce que ça peut bien être. Et bien... C'est pas moi qui commande alors je le laisse prendre les décisions. Il se tourne une dernière fois vers moi pour me demander si je suis prêt et je me contente de hocher la tête. Mes muscles ont repris leur grandeur normale et en ce moment, je suis en train de récupérer de cette baisse d'adrénaline intense. Je sens mes muscles endoloris. Je ne peux pas me concentrer là-dessus. Je secoue la tête, dégaine mon arme et me tiens prêt lorsqu'il ouvre la porte, la fumée s'écrasant contre nous. Plus j'avance dans vers cette pièce, moins mes muscles répondent jusqu'à ce que je me fige sur place.

« Mais qu'est-ce que?! »

Je force dans tous les angles possibles et pourtant, j'ai l'impression de m'être transformé en statue. Même ma bouche se fige... Il n'y a que mon sang et mes organes qui fonctionnent normalement. Mes yeux s'arrêtent devant la séduisante femme. C'est elle qui a fait ça? Je savais bien qu'à quelque part, cette fumée n'était pas le signe du hasard. Mes yeux continuent de parcourir la pièce et je perçois cet améthyste au mur, brillant de magie. Mais qu'est-ce que c'est? J'ai envie de poser la question, mais je n'y arrive pas. Rien ne fonctionne... et maintenant, on fait quoi Jellal?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 0:04

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Oh putain... J'ai jamais eus autant de mal à récupérer, après un combat. Ce qui est sûr, c'est que je risque pas de le revoir de si tôt, ce type. Pas envie de me faire défoncer la tronche à nouveau. Mais j'en ai pas encore fini, avec lui. Faut défendre la guilde, alors je la défendrais. Mais bon, les deux sont quand même balèzes, et si ça se trouve, je suis le seul encore debout. Quelle merde... Mais alors que j'allais me relever, pour aller les affronter (oui, c'est suicidaire, et j'assume), un type bizarre est passé devant moi, portant la fille de tout à l'heure, et m'a parlé, sans me regarder.

" Si j'étais toi, j'en profiterais pour me tirer d'ici... C'est quand même Jellal Fernandes là-bas... "

Jel... WHO PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Ouais nan là, je fais clairement pas le poids, face à lui. Donc au lieu de retourner au combat, j'vais plutôt me tirer de là.

Merci pour l'info, j'vais faire attention.

Et alors qu'il s'éloignait, je me suis aidé de ma lame et du mur, pour me remettre difficilement debout. Bon, la première chose à faire, c'est récupérer mes affaires. Je suis donc parti, aussi vite que mes jambes blessées le pouvaient, vers ma chambre, ou j'ai pris mon sac, toujours pas défait. J'ai bien fais de rien sortir, tien. Je suis ensuite ressorti, une dernière fois, de ma chambre, avant de me diriger vers l'endroit où était couché Dalahann. Heureusement, personne ne l'avait déplacé. Je l'ai pris dans mes bras, avant de me diriger vers la sortie. Pour le reste des membre de la guilde, je ne peux rien faire. De toute façon, le temps que je mette Dal' à l'abris, les deux autres auront surement fini, donc j'aurais pas le temps de sortir qui que ce soit d'autre. Donc autant partir aussi vite que possible de cet endroit. Je crains que ce ne soit terminé, pour Purple Bugloss...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:40

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


Quelques de vos adversaires encore conscients ont pris la fuite, mais vous n'en savez rien du tout. Devant vous, se trouve le bureau de la maîtresse de la guilde. Vous n'avez pas prêté attention à la fumée et vous avez décidé de vous lancer dans le danger sans même réfléchir. À peine les quelques premiers pas franchis pour entrer dans la luxueuse pièce décorée d'une bibliothèque d'un bureau, d'une chaise confortable et d'un améthyste au mur, vos muscles se figent, se raidirent. De la tête aux pieds, vos membres ne répondent plus. La femme fatale aux yeux bleus et aux longs cheveux bruns se lève de sa position pour vous approcher d'un sourire ravi. C'est Amy Yutsuko, maîtresse de Purple Bugloss.

« Et bien et bien et bien... qu'avons-nous donc là? Deux touristes... deux... amateurs? Vous vouliez visiter mon bureau je présume? »

Aucune réponse de votrepart parce que vous n'y arrivez simplement pas. Les muscles de votre mâchoire est aussi sous l'emprise du sort de la dame. D'un mouvement gracieux, elle sort des sais des entrailles de sa robe, provenant de son dos. Elle vous sourit et s'approche de Jellal. D'une main frêle, elle frôle sa joue, descend son mouvement sur tout son torse jusqu'à atteindre la ceinture et là, elle s'arme de son sai avant de se diriger vers Senji où son sourire devient un brin moins compatissant. Elle joue avec vous. Son sai frôle tout autour de ce dernier alors qu'elle le contourne pour mieux l'examiner.

« Alors... dites-moi ce que ce sera... La brute ou l'élégance qui passera en premier? J'ai un faible pour l'élégance comme vous auriez pu le voir... mais je peux aussi éliminer la brute et garder l'élégance juste pour moi... »

Elle faufile le sai au centre du veston de Senji et fait sauter les boutons. Alors qu'il se retrouve torse nu dans ce fâcheux état, la pointe du sai frôle sa peau avant de s'arrêter au niveau de son coeur.

« N'êtes-vous pas d'accord messire Fernandes? »

Le poison se dissipe un peu et vous pouvez à nouveau vous exprimer verbalement ou même tourner la tête pour voir. La pointe du sai s'apprête à pénétrer la chaire de Senji... Quelle sera la réponse du maître des Sorcières à cette provocation?




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 1:18

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek


Lune au manteau rougeâtre. Dans ton linceul mortuaire, tu nous contemple de ta plus élégante forme sanguinaire. Tu souris, tu rougis, tu t'enivres de cet affrontement. Tu nous contemple de ton piédestal, amorçant une victoire et une défaite, tu paris sur une victoire, mais toi seul sait sur qui tu as parié. Tu entends le cri d'une vengeance, mais tu souris à la réponse du rugissement de l'ennemi. Tu es mystérieuse, mais tu nous englobe de ta lumière divine. Ton apparition à soit semer le déclin d'une guilde ou à marquer la sauvegarde de celle-ci.

Mes muscles, mon corps. Chaque parcelle de celui-ci semble dans une transe quasi-divine. Chaque pore, chaque effort m'est vain. Je ne bouge pas, figé dans cet éternelle étreinte de cette couverture qu'est ce brouillard. Une neurotoxine, un poison, ce brouillard acide qui rongent nos muscles pour les mettre dans cet état statique qui nous paralysent. Seul mon visage, mes yeux semblent encore pouvoir se mouvoir. La femme devant nous, elle nous fait face, elle nous juge de son sourire. Elle ressemble à cette femme sortie d'un vieux film, belle, classe, sexy, envoûtante, sensuelle. Cependant, elle a cet air qui vous glace le sang qui vous encourage à y goûter. Goûter à chaque parcelle de son corps, avant de la prendre dans une étreinte mortelle. Elle ressemble à une vipère qui vous charment de sa danse avant de vous embrasser de son baiser mortelle, mais celle-ci elle était sombre. Trop sombre, elle jouait avec nous comme si nous étions des simples jouets pour elle. Elle nous ressemblait, elle ressemblait à ce que nous étions dans le passé. Des hommes et femmes dont la vie étaient régit par la mort. Cette entité qui dansait autour de nous en son accoutrement de faucheuse. Titillant notre gorge de sa lame divine. Elle se jouait de nous, comme elle se jouait de cette femme, comme l'instrument qu'elle était devenue. Rien qu'un simple instrument pour donner la mort. Futile devait être sa vie, mais innocente était son âme en train de danser dans une paume bien plus grande qu'elle. Hadès dieu des enfers avait fait de toi sa poupée, ma chère Amy et tu t'en rendrait compte tôt ou tard.

Tu te jouais de nous, tu t'amusais à essayer de nous torturer. Tu voulais que je te répondes, tu voulais que je répondes à ton attaque. Je ne trouvais pas, vraiment d'intérêt. Tu voulais t'en prendre à mon ami, cette personne qui souffrait autant que moi d'un passé révolu et tu te croyais fière de toi. Je souriais, souriais d'un sourire nerveux, tu me faisais pitié. Puis, je pris cette voix ironique :

« - D'accord avec ce tissus d'ineptie. Vous me croyez d'une stupidité assez affligeante, pour m'abaissez à jouer à un jeu d'une gamine qui a envie de succomber à un de ses caprices. Je trouve vos propos assez risible. De plus, vous nous sous-estimer énormément pour croire que nous sommes assez faible pour mourir de vos mains en cet instant. Au lieu de nous sermonnez, confesse toi, en cet instant tu vas affronter le pouvoir de la rédemption. Si, tu me convaincs, il y aurait une chance de te voir nous rejoindre. Si non, ta place sera auprès du conseil. »

Je tournais la tête d'un mouvement automatisé. Mon esprit se focalisait sur le femme qui menaçait mon camarade, ma famille aurait dit un membre de Fairy Tail. Je poussais mon esprit à son paroxysme, lançait d'abord une première vague télépathique comme un énorme bruit strident. Puis, je projetais mon esprit contre son Saï sur la poignée pour le renvoyer vers l'épaule de son utilisatrice. Maintenant, il fallait s'occuper de cette fumée. Je récupérais avec ma télékinésie l'arme après voir si le coup fonctionnait ou non. Puis, le fis tournoyer à une vitesse hallucinante afin de dégager la fumée autour de nous. Puis, je regardais notre ennemi alors que mes muscles semblaient moins endolories qu'avant. Puis, je lui souriais :

« -On en était où ? »

[HRPG : Désolé pour les fautes, le correcteur ne veut pas '--]

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 2:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss

La femme au charisme particulier fait son entrée dans la scène. Alors que nous sommes figés comme des statues de sel, la voilà qui se joue de nous à rôder autour comme un rapace bas-de-gamme. La salope contourne Jellal dans une sorte de danse de la séduction avant de se diriger vers moi... et tout ça en parlant de sorte que ça me donne envie de dormir. La voilà qui déchire ma chemise avec son arme... Ah bah ouais... TE GÊNE SURTOUT PAS HEIN! J'ai la veine au bord de la tempe qui bat au rythme de mon coeur, sur le point d'éclater violemment et pisser le sang partout. Puis, les menaces débarquent. Elle pointe son arme au niveau de mon coeur. C'est ça ta grande puissance? J'arque un sourcil avant de clore les yeux et de sourire pour moi-même. Et bah vas-y, fais-toi plaisir! T'as pris la meilleure cible pour ce genre de menace... ça ne fonctionne pas avec moi ça.

Jellal répond à la femme... et l'invite même à rejoindre nos rangs. Disons que... je trouve ça bizarre comme façon de penser, mais c'est notre guilde et c'est comme ça. Les méchants, s'ils veulent devenir des gentils, ils ont qu'à convaincre Jellal et lui dire « Oui je le veux ». Je crois que je m'y habituerai jamais... Puis le sai se défait des mains de la femme pour se planter dans son épaule. D'un autre mouvement de la pensée, Jellal fait repousser la fumée colorée et lentement, mais sûrement, nous reprenons la motricité de nos muscles. Je bouge la tête, puis mes épaules et la motricité reprend à travers tout mon corps. Me voilà enfin libre... et elle va regretter de m'avoir privé de ma liberté.

« À la scène où... la garce se fait choper... ACTION! »

D'un bond, je me retrouve juste en face d'elle pour la prendre par la gorge à une main et la soulever. Ma marche se poursuit pour l'appuyer contre le mur derrière elle pour lui montrer que la menace est toujours bien présente et que ce contrôle qu'elle pensait avoir depuis notre entrée... et bien c'était qu'une illusion. Ma poigne autour de sa gorge se referme un peu plus juste pour dire qu'elle la sente et que l'air se fasse un peu plus rare dans ses poumons. Je sens un courant d'air frais me parcourir le torse. En baissant la tête, je me rappelle soudainement qu'elle a détruit les boutons de mon uniforme.

« Si tu nous rejoins... je te forcerai à recoudre ces boutons... Si tu ne nous rejoins pas... Je t'enverrai la facture. »

Puis je me rappelle aussi cet espèce d'améthyste anormal au mur du bureau. C'est sans retourner la tête que je demande à Jellal:

« Tu sais ce que c'est que ce truc? Et toi? Tu nous dis ce que c'est? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 4:04

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


La main à la gorge, elle regarde son poison se faire dissiper dans un mouvement télékinétique. Le sai dans son épaule lui fait mal... mais ce qui lui fait encore plus mal c'est de constater qu'avec cette manoeuvre son vêtement est déchiré. Dans une position normale, elle aurait eu une mine entre la tristesse et la déception. Cependant, ce qui lui vient à l'esprit c'est de respirer... ou du moins essayer. C'est à la demande de Jellal d'obtenir une réponse qu'elle ouvre la bouche pour parler ou du moins essayer:

« Et si... tu disais à... ton gorille... de me lâcher? »

C'est vrai, non? Dans une position aussi fâcheuse, comment veux-tu négocier les termes d'un quelconque contrat, Jellal? Pourquoi céder sous la menace alors que tu veux pactiser une future amitié, hm? La poigne s'ouvre et elle peut enfin remplir ses poumons d'oxygène. Quand elle retombe sur ses pieds, c'est le talon de son soulier qui se brise. Elle soupire de mécontentement mais ne laisse pas crisper son beau visage. Sa mèche attirée derrière son oreille d'un geste de la main précis, elle vous sourit à tous les deux avant d'ouvrir la bouche, mais cette fois le gaz se dirige de lui-même dans votre nez pour incommoder vos poumons et en faire des ravages. Toussez, crachez le sang pendant que la belle vous sourit en préparant un autre assaut.

« Si vous pensez franchement qu'une dame aussi rare que moi se joindra à des ingrats comme vous... Je passe mon tour, barbares... »

Elle se dirige vers l'améthyste pour qu'il soit presque collé à son dos et d'un autre souffle, elle vous envoie un nuage humide et acide qui percera votre chaire au contact.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:45

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek

Air morose, simple harmonie d'une fin de vie. Climat tempéré, brumé par la puissance d'une âme. Cette âme sanguinaire qui se débat dans la valse fantomatique de la déesse de la vengeance. Cette femme dont le sourire ferait défaillir quiconque y succomberait. Cette succube aux allures dangereuses. De son déhanchement cynique et mortel, elle nous tient en haleine. De ses courbes voluptueuses, elle nous aère d'une simple symphonie aphrodisiaque. De sa puissance, elle nous réfute, de son aura, elle nous exècre. De sa position, elle nous condamne. Elle et son monologue de deux phrases aux accents provocateurs. Aux accents de vipères qui nous susurrent comme les lames d'un poignard qui nous transpercent de part en part.

Alek, dans ta souffrance, tu nous as comblées de ta puissance de ton sang est né la puissance de la vengeance. De mon corps, de ma voix s'est levé la rébellion. En cet instant, la femme, venait de réfuter notre opportunité. Nous pouvions nous lâcher, nous pouvions faire en sorte d'être ce géant qu'était la justice. Géant dont la puissance nous échappait à nous. Géant qui d'un pas, pouvait annihiler des choses comme la tour du paradis. Ce géant qui prenait bien diverses formes, parfois pleines d'espoirs, parfois pleines de peurs voire angoissantes et terrifiantes. Ce géant imposait le respect, ce géant était devant toi Amy et il allait t'aplatir. Il n'était pas chose aisée de se débattre dans ta propre situation.

Tu convoquais de nouveau ton pouvoir, ton gaz aux vertus si puissantes. Ton gaz qui reflétait ton apparence délicieuse, mais piquante. Tu étais de ce genre de fleur venimeuse. Je n'avais certes pas de technique pour pouvoir dissiper directement ton gaz, mais il y avait un moyen. Un simple moyen, mon acolyte s'occuperait de toi, pendant que moi. J'allais m'occuper de ce gaz qui restait bizarrement sur le sol. J'activais mon meteor et je m'envolais dans le vent et vers le ciel de la grotte. Je commençais alors à l'aide de ma vitesse extrême, je poussais la vitesse à son paroxysme et créais un cercle que je faisais et faisais provoquant une minie tornade qui aspirait le gaz. Cependant, je n'aspirais pas que le gaz, mais je retirais également l'oxygène de l'intérieur du cercle.

La vie était quelque chose d'unique, mais tu allais goûter à cette vie en prison. Senji ou Alek, à toi de me dire ce que tu voulais qu'on fasse. Je ne pourrais pas continuer cette attaque longtemps, sinon le gaz allait remonter et attaquer mon corps.


Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-Event : Once Upon a Time ♫
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Web Valley :: Guilde : Crime Sorcière