Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Les sorcières seront brûlées [mini-event]
 MessageSujet: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Lun 29 Déc - 22:58

avatar
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


Tout au fond d'une grotte, il y avait des murs bâtis par les hommes, des flammes allumées pour éclairer ceux-ci. Personne jusqu'à présent ne se serait douté qu'au beau milieu du désert, il y avait quelque chose qui se tramait à l'ombre de tout soupçon. On avait entendu par-ci par-là des bribes d'événements à propos de meurtres commis, de terrorisme provoqué par un membre de guilde et qui risquait de justement briser cette harmonie que les Mauves avait installée au fil des années. Des témoins ont entendu, des curieux ont vu des choses et Yutsuko ne contrôlait plus ses membres. Un poing frappa sur sa table quand elle apprit la nouvelle. Elle avait envoyé Akane pour régler son compte, mais elle était revenue perdante. Elle l'aurait tuée pour son inaptitude, mais elle la garda pour sa loyauté: chacun a droit de s'améliorer. C'était une sorte de test pour la jeune femme et elle l'avait réussie. Yutsuko sourit.

Outre part, un homme a mené son enquête. Il n'a pas interrogé qui que ce soit, mais il a suivi les rumeurs une par une. À chaque fois, il aboutissait à la même réponse: Web Valley. Il y est allé maintes et maintes fois sans trouver l'ombre d'un bâtiment qui pourrait servir de guilde jusqu'à ce qu'un jour, il voit ce collier au cou de quelqu'un qui sortait d'une grotte. Caché derrière une dune, il attendit que cette personne soit hors de sa vue pour y jeter un oeil incognito. Chose faite, il pénétra en toute discrétion dans la grotte et c'est sans se faire voir qu'il vit cette même fleur orner presque tous les murs de la grotte sur des drapeaux ou en bouquet. Il quitta en vitesse en se disant qu'il allait y revenir... avec quelqu'un.

Le jour J arriva et l'homme à la chevelure bleutée se tenait devant la dite grotte avec son compagnon. Il ne lui restait qu'à élaborer un plan d'action pour traverser et mettre fin une bonne fois pour toutes aux manigances de la guilde discrète: Purple Bugloss. Crime Sorcière allait rendre justice à tous ces morts qu'un de leur membre, Yoite Kyumizu, a provoqué. À l'intérieur de la guilde, ça grouille de quelques membres, mais qui sait ce que ces quelques membres sont capables de faire?


Vous avez 10 jours pour répondre. Les PNJ apparaîtront au fur et à mesure que l'event se déroulera. Ne vous inquiétez pas Purple, vous n'êtes pas seuls.

Ordre de réponse : Jellal - Akane - Alek - Cloud




FICHE PAR SWAN
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Mar 30 Déc - 16:54

avatar
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

CS et PB


« No pain, no win!»