#HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]
 MessageSujet: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptyLun 22 Déc - 20:44

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lust with an erotic flower

La veuve et l’orphelin. Ils sont toujours aux premières loges des incidents les plus douteux et les plus scandaleux. Comme s’ils cherchaient à faire leurs victimes. Comme s’ils voulaient se faire faucher par le danger. Comme s’ils voulaient être secourus par une âme charitable. Nox, en l’occurrence. Mais lui ne sauvera que la veuve parce qu’elle est bonasse. L’orphelin, il a qu’à crever. S’il n’est pas assez fort pour se débrouiller, c’est que son destin ne lui était pas très favorable de toute façon. Et puis, vu comment elle est heureuse la veuve, et comment elle le manifeste, il n’y a plus de place pour une tierce personne. Oups, bévue en plein travail.

Quoiqu’en fait non, pour une fois il n’était pas en service. Mais ça ne l’empêchait pas d’être au garde à vous, si vous voyez ce que je veux dire… A Harujion, il y avait de nombreux gangs de mages illégaux qui se formaient ces derniers temps. En entendant cette rumeur, une envie soudaine de voir la mer lui était venu. A vrai dire, depuis une certaine mission qu’il avait effectué il y a quelques années, quand il n’était encore qu’un simple chiot au sein du Conseil, il avait pris goût à cette passion qu’il s’était découverte, celle de mettre fin aux guerres de gang d’une manière radicale. A ce moment là, ses adversaires ne s’étaient pas montrés particulièrement habiles pour se défendre. Ils avaient bien tenté de résister par des stratagèmes retords et une légère supériorité numérique. Mais il était difficile de faire face à un chien enragé, d'autant plus que Nox n’en était pas non plus à sa première baston générale. Il espérait juste que cette fois, ses proies fassent preuve d’un peu plus de ténacité, et de puissance aussi.

Mais pour l’instant, il venait de sauver une jeune femme dans la rue, qui avait manqué de peu de se faire tuer. Quelle idée aussi de se trouver au milieu d’un champ de tir. C’était un peu la pagaille dehors, mais il paraissait évident pour Nox que ça n’allait pas durer. Ici, en tout cas. Ça allait surement se calmer avant d'exploser à nouveau ailleurs. Le brun ténébreux connaissait particulièrement bien cette ambiance qui régnait au dehors et il l’adorait en vérité. D’ailleurs lui-même allait participer aux festivités en explosant la lingerie de sa put…

« Putain… »

Il venait d’apercevoir une silhouette qui le stoppa net dans son élan. Oubliant complètement sa compagne qui lui semblait laide comme un pou à présent, son regard se focalisa sur les formes généreuses d’une coquine qui passait devant l’auberge dans laquelle il se trouvait. Il croisait rarement des beautés dans ce genre, bien que son lit ait fait la connaissance de plusieurs perles rares. Alors c’était tout naturellement qu’il abandonna sa veuve trop facilement acquise pour cette femme au charisme plus singulier. Les mains dans les poches, il sortit dehors pour l’observer discrètement, en s’équipant de sa nonchalance habituelle pour brouiller les pistes. Une chope à la main, il la porta à ses lèvres en jetant un regard perçant à la créature de rêve tandis qu’elle avait le dos tourné.
Looks like her ass is saying "I'm fabulous".



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptyMer 24 Déc - 18:26

Anonymous
Invité


Click




Une rencontre ... ... ne se finit pas toujours comme prévu


Harujion ... Pourquoi fallait-il qu'ils l'envoient ici, dans cette ville paumée qui sent le poisson à plein nez ? Le temps était maussade lorsqu'Akane quittait le navire sur lequel elle naviguait pour rejoindre sa destination. Un seul coup d’œil au ciel suffisait pour dire qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Non pas que la pluie lui fasse peur, mais elle préférait terminer sa mission avant d'être trempée.

Elle prit son ordre de mission : " Un de nos clients souhaiterait que Monsieur Kira soit exterminé, dans un tragique " accident"."
Son talent était généralement l'assassinat, mais provoquer un " tragique accident" était largement dans ses cordes. Elle lisait la suite, pour en savoir d'avantage sur l'emplacement où pourrait être sa cible. Kira était un chef de gang visiblement ... Ok, direction les quartiers les plus mal fréquentés.
Ils ne furent pas très difficile à trouver d'ailleurs, en quelques minutes, elle se retrouvait dans les rues les plus sombre de la ville portuaire. Tout était calme à cet heure de l'après midi. En effet, midi venait à peine de passer et les fouines se cachaient. Ainsi, elle pouvait prendre aisément connaissance des lieux et élaborer un plan.

Discrètement, elle écoutait les brefs conversations dans les tavernes et autres lieux fréquentés afin de prendre connaissance de la situation exacte des gangs. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir que Kira possédait la partie sud de la ville et qu'il était en rivalité avec Sho, chef de la partie Est. Parfait ... Elle savait comment le faire sortir de sa cachette et le faire tuer.

Elle prit une chambre dans une auberge pas trop délabrée et mettait ses plans à exécution. Elle écrivait deux lettres, une pour Sho et une pour Kira. Les deux, tout aussi provocante l'une que l'autre, invitait les deux parties à se réunir dans la partie nord de la ville, dans les ruelles sombres au milieux des grands bâtiments. Une fois ceci fait, elle les fit porter aux destinataires.

Elle allait se placer au lieu de rencontre, non pas dans les ruelles elle-même, mais bien sur le toit d'un des bâtiments. Dans son dos, une église sonnait six coups ... 18 heures, les festivités allait commencé. Couchée à plat ventre sur le bord du toit, elle invoquait son sniper et patientait ...
Peu à peu, la ruelle se remplit. Deux gangs étaient distinct, et devant chacun des deux, leur chef. Akane reconnut toute de suite sa cible: Un type aux cheveux aussi noir que l'ébène, un manteau blanc et une cicatrice sur son œil droit totalement fermé. Kira ... Tu vas mourir.

La mage chuchotait quelques mots, alors que quelques mètres plus bas, les insultes fusaient à tout vas. La pression montait d'un cran et très bientôt, la baston fit son plein. A ce moment là, un point rouge apparu sur la tête du chef du quartier Sud. Et a travers sorts et coups, une balle fut tirée pour ensuite se loger dans la tête de Kira qui tombait raide au sol dans un bruit sourd. Tous furent surpris, se rejetant la faute l'un à l'autre... Pour les clans, il était certains que c'était le gang adverse l'assassin. La rouquine sourit et quittait le toit, laissant le reste des gangs s'entre tuer.
Mission accomplie ... Et sans difficulté, comme toujours. C'est le message qu'elle fit parvenir à son client dans les plus brefs délais. Une fois ceci fait, elle allait déambulé dans les rues, comme n'importe quelle touriste en visite.

Le soleil avait chassé les nuages au cours de l'après midi et il était pour lui de rejoindre l'océan, baignant Harujion dans une atmosphère rosée et orangée. Dans un déhanchement naturelle et pourtant sensuelle, elle arpentait les rues, faisant du lèche vitrine et à la recherche d'un bar sympa où elle pourrait boire une coupelle ou deux de saké.
Toutefois, quelque chose la tracassait, peu importe où elle allait, elle sentait une présence la suivre. Peut-être était ce une déformation professionnel qui la rendait parano ... Mais, elle n'aimait pas cette sensation. Elle s'arrêtait à une énième vitrine pour être sûrs, regardant les goodies attrapes-touriste mis en évidence par ce magasin. Elle utilisait le reflet de la vitrine pour regarder derrière elle. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres aussi vifs que sa chevelure flamboyante. Il était discret, très discret, mais il était là et avait a faire à une tueuse qui savait très bien comment faire pour observer quelqu'un. Dans un jeu de séduction total, elle donnait un coup dans ses cheveux pour les mettre derrière ses épaules dénudées. Puis, elle se dirigeait vers des rues moins fréquentées, plus isolées ... Voyons voir si il la suit. En tout cas, si il le faisait, elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer qu'elle était au courant de sa présence, pointant une arme, un canon à tromblon vers l'endroit un peu près où le voyeur était censé se situé.



Comme si ...on pouvait berné une tueuse... © Halloween



 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptyDim 11 Jan - 21:42

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lust with an erotic flower

Malheureusement pour lui, elle ne s’arrêta pas à sa taverne. Il fut alors confronté à un choix. La suivre ou rester tout simplement là ? Il avait tout de même des cuisses déjà entrouvertes qui l’attendaient à l’étage, pourquoi ferait-il le stalker ? Même pour une bombe, il n’aimait pas faire le lèche-cul. En parlant de cul, il se dandinait si bien que l’idée qu’il vaille le coup lui effleura l’esprit. Non, il ne fallait pas qu’il laisse ses désirs transiger avec ses principes…

Enfin bref, le voila qui suivait les instincts de son sexe, le seul cerveau qu’il possédait, en poursuivant la belle échappée… Avec son expérience de chasseur de prime, il pouvait aisément filer quelqu’un sans se faire voir. Même si sa veste volant au vent n’était pas très discrète… Il aimait provoquer des bagarres alors il gardait constamment le symbole du Conseil bien visible. Seulement cette fois, cela pourrait peut être lui porter préjudice. Sa proie si savoureuse ne semblait pas marcher sur le droit chemin. Bon, coucher avec des hors-la-loi n’avait jamais réveillé sa conscience alors ce n’était pas maintenant que ça allait arriver. Et puis, s’il pouvait déstabiliser la petite séductrice, il allait en profiter. Donc il la suivit dans l’ombre encore quelques minutes. Avant de se montrer exprès, tout en faisant croire à une erreur de débutant.

La réaction fut instantanée. Bien qu’elle ne le montre pas, elle avait légèrement bifurqué de sa trajectoire initiale. Pour aller s’aventurer dans des ruelles un peu plus désertes. Et imperceptiblement, elle avait accéléré son pas au coin de la rue juste à l’instant. Ce qui faisait qu’il l’avait perdu de vue. Il y avait 50% de chances qu’elle l’attende en embuscade, ou alors elle s’était mise à courir pour lui échapper. Espérant qu’elle avait fait le premier choix, il sortit de sa cachette, les mains dans les poches et marcha droit vers la rue où elle se trouvait. Pour finalement tourner au coin et… se trouver face à un gros tromblon.

Usant de sa magie au niveau des jambes pour effectuer un sprint et la prendre de court, son Pulse of Berserker l’amena directement à quelques centimètres du visage de la belle demoiselle, entre elle et son arme. Toujours les mains dans les poches, prenant une pose décontractée et affichant un sourire taquin sur ses lèvres, il avança son visage vers ses lèvres avant de dévier un peu pour aller murmurer quelques mots à son oreille.

« Ce n’est pas comme ça que tu réussiras à abattre un mâle dominant. Si tu veux tirer ton coup, il faut être plus rapide que ça~ »

A peine eut-il fini de parler que sa silhouette devint un mirage qui s’évapore dans les airs. Il n’était pas revenu à sa position d’arrivée, il se tenait droit devant le canon du pistolet à sa camarade de jeu, à un peu moins d’un mètre de lui. Affichant un sourire carnassier, il défiait sa complice du regard. Allait-elle lui tirer dessus malgré tout ? Bien que le symbole du Conseil soit en évidence. Et bien que ce ne soit inutile. Ou allait-elle se soumettre ?



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptyVen 16 Jan - 21:16

Anonymous
Invité


Click




Une rencontre ... ... ne se finit pas toujours comme prévu


Il était tombé dans son piège. A peine avait-il tourné le coin de la rue qu'il se retrouvait face à son canon. Sur ses lèvres, pulpeuses et carmins, un sourire s'affichait fière de sa pêche. Toutefois, son air triomphant s'effaçait de son visage lors que sa cible s'était approchée d'elle a une vitesse fulgurante. Elle n'y avait pas fait attention, à cette aura qu'elle ressentait, cet ethernano, pourtant bien présente et mieux, c'était celui de cet homme qui était maintenant à quelques centimètres d'elle.

Saleté! Un mage! Et il était plus puissant qu'elle ... La rouquine n'avait pas eu le temps de dire "ouf" qu'il se trouvait face à elle, venant murmurer une mise en garde à son oreille. Elle était sur ses gardes, mais elle n'eut le temps de rien faire qu'à nouveau, il disparut, son corps ne faisant qu'un avec la brume. Il réapparut quelques courts instants plus tard devant le canon chargé.

Elle l'inspectait, un peu plus en détail. Ce qui la frappait c'était cette veste. Manifestement, elle avait affaire à un membre du conseil. L'avait-il reconnu ? Savait-il qui elle était et que ses actes n'étaient pas toujours très ... légaux ...?
Pour sa dernière mission, elle avait dû utiliser beaucoup de magie. D'après ses calculs, un combat contre ce type se résoudra par une défaite pour elle, évidemment... Ainsi, elle feint l'innocence. Allait-il tombé dans le panneau ?

" Tiens donc ... Le conseil ... Quelle surprise! Que me vaut votre présence ? J'ai été une vilaine fille ? "


Un ton sarcastique, à la limite de la provocation. Son arme fut baissée, tandis que son regard inspectait les lieux. Elle réfléchissait a chaque endroit, chaque point auquel elle pourrait tirer avantage si les choses se passaient mal. Sa chance serait son sniper ... le prendre en traitre. C'était la seule issue qu'elle voyait. Pour l'heure, elle le regardait, observait ses gestes, ses réactions à l'affût du moindre geste suspect et offensif, prête à esquiver où se défendre. L'endroit analysé, son regard se posait sur cet homme, aux cheveux en bataille. Il était séduisant. Elle fut même surprise que ces abrutis de conseil aient des canons de son genre dans leurs rangs ... Quel gâchis pensait-elle. Surtout qu'il avait l'air doué dans bien des domaines. Sa dangerosité avait quelque chose d'attirant, a laquelle d'ailleurs Akane ne restait pas insensible. Un nouveau sourire, elle fit aller ses cheveux derrière son épaule. Son décolleté mise en valeur par un bustier, était maintenant visible pour l'homme et non dissimulés derrières plusieurs mèches flamboyantes. Elle donnait une pichenette sur son chapeau, révélant également son visage un peu moins caché dans l'ombre.


Comme si ...on pouvait berné une tueuse... © Halloween



 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptySam 17 Jan - 17:34

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lust with an erotic flower

Quelle coquine !! Nox était tombé sur le gros lot… A sa répartie, il sentait bien qu’elle était une manipulatrice. Qui ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds. Mais qui ne se vengeait pas d’une façon violente et barbare comme le ferait un homme. Comme le ferait Nox. Elle était plus sournoise. C’est pour ça que même si elle se montrait ouverte d’esprit et très accueillante, c’était probablement pour mieux refermer son piège par la suite. Et bien que Nox soit le genre d’homme rapidement conquis par de jolis arguments charnels, il n’était pas dupe. L’expérience aidait.

En tout cas, ce qui était sur, c’est que même s’il s’agissait véritablement d’une vilaine fille, elle ne disait rien au mage du Conseil. Soit elle n’avait pas encore fait beaucoup parlée d’elle, soit elle s’était montrée très discrète. Quoi qu’il en soit, il n’avait aucun motif pour la suspecter de quoi que ce soit. Et à vrai dire, il s’en foutait. Ce n’était pas parce qu’elle était peut être un mage noire qu’il l’avait suivi, c’était pour son beau cul ! Et maintenant qu’elle mettait ses autres atouts en avant, il paraissait évident à Nox qu’une telle coquine ne pouvait décemment pas être une fille sage. Tant mieux pour lui d’ailleurs. Parce qu’il n’avait pas l’intention de jouer au parfait gentleman avec elle…

« Hahaha. Je ne suis au courant de rien moi, à toi de me le dire ~ »

Puis il se rapprocha d’elle maintenant qu’elle avait baissé son arme, marchant d'un pas lent mais décidé. Il faisait exprès de se pencher en avant, avançant son visage d’un peu trop près pour la faire reculer. Jusqu’à ce qu’il pose son bras contre le mur qui bloquait la jolie miss, juste au dessus de son épaule. Affichant un sourire taquin, il lui susurra ces quelques mots, en laissant son visage bien en face de celui de son interlocutrice cette fois :

« Inutile de t’inquiéter, je ne suis pas en service. Et tout le monde sait que ce qui se passe dans le domaine du civil, reste dans le domaine du civil… »

Puis, toujours en laissant ses lèvres à quelques petits centimètres de celles de la rouquine, comme pour laisser son parfum rempli de phéromones envouter sa proie, il demanda alors :

« J’espère que ton agenda n’est pas trop rempli, parce que notre après-midi ensemble risque de durer jusque tard dans la nuit si tu veux mon avis… »



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] EmptyLun 26 Jan - 13:40

Anonymous
Invité


Click




Une rencontre se ne finit pas toujours comme prévue ...


Et voilà qu'elle se retrouvait collé à un mur. Le mage devant elle, arborait des allures de prédateur, qui ne semblait pas laisser indifférente notre jeune tueuse. Elle sentait son souffle contre ses lèvres, elle souriait en coin, plongeant son regard dans le sien. La timidité et la gêne ne semblait pas faire partie du caractère de la rouquine, au contraire, elle semblait réceptive aux méthodes du mage qui lui faisait face.

" Montrez moi donc vos projets, j'ai jusqu'à l'aube. Ce qui signifie qu'on a tout notre temps"


Elle lui avait répondu dans un murmure dans plus sensuels. Son regard reflétait ses envies, aussi indécentes soient-elles. Finalement, elle fit disparaître la distance qui séparait les deux visages. Dans un geste doux mais non sans fougue, elle lui offrait un baiser. La tueuse en profitait pleinement, fermant même les paupières quelques instants. Il n'y avait aucun amour et aucune autre passion, ne serait-ce que le désir charnel. Elle voulait simplement prendre du bon temps, se détendre, penser à autre chose. Elle vient enlacer le cou de son partenaire de ses bras, rendant le baiser un peu plus érotique.

Finalement, leurs lèvres se quittèrent. Elle ne laissait toutefois pas s'échapper aussi facilement, puisqu'elle le termina en mordillant la lèvre inférieur. Son souffle chaud s'était quelque peu accélérer. Il était évident que son corps en voulait plus, bien plus et elle ne le cachait pas.

"Est-ce cela une partie de vos projets? "


A nouveau, elle approchait son visage du sien, mais cette fois, ne vient pas rencontrer ses lèvres. Son souffle caressait maintenant son cou qu'elle ne touchait pas, laissant simplement sa respiration l'effleurer, tandis qu'elle remontait jusqu'à son oreille. Pour lui susurrer quelques mots remplis d'envie.

" Peut-être devrions-nous trouver un lieu plus adéquats pour nos ... projets. A moins que l'idée qu'on ne nous surprenne ne vous émoustille. "


La rouquine termine sa phrase en déposant un baiser dans son cou, suivit d'un très léger mordillement. Puis, elle écartait finalement son visage, afin d'observer la réaction du jeune homme face à ses provocations. L'idée de rester ici ne lui déplaisait pas, cela mettrait un peu de piquant dans leur rencontre qui s'annonçait déjà explosive. Mais le confort d'un lit et d'une chambre avait également ses charmes

En temps normal, elle aurait profité de la situation pour lui faire les poches et prendre tout ce qui aurait un temps soit peu de valeur. Cependant, il n'en était rien. Elle savourait l'instant, qui s'annonçait des plus délicieux, pour elle comme pour lui.




Comme si on pouvait berner une tueuse © Halloween


 MessageSujet: Re: #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane]   #HotFuzz #SugarBabe #GameOfSeduction #NoGangBang [Akane] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie in Graph by Akane ( je grimperais jusqu'au sommet du graph //PAN//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Rues de la ville