Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le destin est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables [Terminer]
 MessageSujet: Le destin est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables [Terminer]   Le destin est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables [Terminer] EmptyJeu 18 Déc - 13:41

Anonymous
Invité


Click



Katarina Romane Kane

" La vrai vie est si souvent celle que l'on ne vit pas "





Informations Générales


Identity

Nom : Kane
Prénoms : Katarina Romane
Âge : 20 ans
Date de Naissance : O7 Juillet 771
Origines : Iceberg


Activité(s) : Pêcheuse
Guilde : Lamia Scale
Statut : Blablabla
Surnom : Aucun
Avatar : Korra (Legend Of Korra/Avatar)







Psychologie




Elle est de ces filles à qui l'on pourrait vendre la lune et les étoiles. Elle est de ces filles qui rêvent encore du Prince Charmant, seule le soir en secret. Elle est de ces filles qui pensent encore que les fées et les créatures fabuleuses des contes pour enfants existent. Katarina est une jeune femme ayant, depuis son enfance, la tête dans les nuages et passe le plus clair de ses journées, allongée à rêver d'aventure et d'histoire extraordinaire. Elle rêve et s'enferme dans sa bulle où personne ne peut la déranger. Parce qu'elle aime rêver. Elle aime se raconter des histoires, monter des scénarios improbables, car depuis toute petite, c'est ce qu'elle fait. Depuis toute petite elle s'enferme dans son monde fantaisiste, car le monde tel qu'on le connaît est trop brut pour elle.

Jeune fille rêveuse, mais au corps d'or, elle est d'une gentillesse ou plutôt d'une naïveté sans pareil. Croyant le bon fond de chaque être humain, pour elle les méchants ça n'existent pas, les méchants ils sont que dans les histoires mais l'humanité ne peut pas être méchante car l'humanité elle avance et progresse tous les jours. Toujours prête à rendre service, elle se laisse facilement marcher dessus par les autres ce qui ne lui a pas valu d'être beaucoup apprécier dans son entourage. « Fille facile » à ce qu'ils disaient les autres. Pourtant, la jeune fille est bornée, têtue, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas et se décide très rapidement quant à ce qu'elle doit faire. Pourtant, la jeune fille est bornée, têtue, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas et se décide très rapidement quant à ce qu'elle doit faire.

Optimiste sans limite, elle n'abandonne jamais même dans les pires situations, elle arrive constamment à voir une lueur d'espoir et croit en cela pour avancer. Parce que Katarina sa vie, elle la voit comme un roman, comme un conte de fées où elle est l'héroïne et où elle rencontrera le prince charmant un de ces jours. Katarina, c'est une grande enfant dans sa tête, elle adore jouer, bavarder, passer du temps à faire des blagues et pourtant le destin ne lui a pas réserver une vie facile.

Poussée par les sentiments qu'elle éprouve, elle se réfère souvent à ces derniers pour en découdre dans une situation donnée. En effet, le fait qu'elle soit si têtue et si bornée viendrait certainement du fait que son instinct repose uniquement sur ce qu'elle ressent et pense. La plus part des êtres humains pensent avec le cerveau...Katarina elle pense avec son cœur parce qu'elle n'a que ça à offrir d'où certainement le côté naïf plutôt que pensive.

Vous pensez certainement que la jeune femme a un petit côté Peter Pan non ? Pourtant ce n'est pas le cas car malgré ce petit côté enfantin blagueur et tête en l'air, elle a le sens des responsabilités mais à en horreur les règles de conduite. Pour elle les règles ça pue et ça ne sert qu'à entraver les hommes, les pousser à se battre, car sans les règles, les hommes, ils seraient libres depuis longtemps et ils ne se battraient pas. Mais même si elle a pour horreur les codes de la vie en société, elle sait quand même se tenir et faire preuve de respect envers les autres.

Responsable d'un clan, elle détient un grand sens de la justice même s'il est difficile d'allier rêverie et responsabilités, elle a une méthode bien à elle pour maintenir l'équilibre même si pour beaucoup, il est évident que la jeune femme s'amuse plutôt que de prendre en main les responsabilités que lui incombe sa tâche. Diriger, elle n'aime pas. Diriger, c'est pour les autres, mais pour elle.

Vous comprendrez donc qu'elle aspire à la liberté et qu'il s'agit là d'une femme bien volatile, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, car l'eau et Katarina, c'est là une grande histoire d'amour.

Plus grande que son amour pour le genre humain.





Background




Il était une fois dans un pays glacé, par un temps pluvieux, les cris d'un bébé firent résonner tout un clan installé dans les hauteurs d'une montagne. Katarina Romane Kane est née un jour où la neige et la pluie s'entremêlaient dans une danse gracieuse et fine. La fillette était alors la deuxième enfant de la chef du clan Kane, une grande famille de pêcheurs et de mages indépendants d'Iceberg. Dans le clan, la magie se transmettait de femme en femme, les hommes avaient leur place uniquement pour leurs talents à la pêche et à la chasse. Du fait que la magie ne se transmette qu'aux femmes, depuis l'enfance les femmes Kane s'entraînent pour protéger les leurs et leur clan également.

Katarina n'échappa guère à la règle et malgré son jeune âge, la petite était déjà chargée de responsabilités. Sa sœur aînée, Myla, était la future « Gardienne » du clan et s'il venait à arriver malheur à sa mère ou sa sœur, Katarina devait assurer la suite car les femmes Kane avait une espérance de vie limitée...

Sa sœur aînée, Myla, était la future « Gardienne » du clan et s'il venait à arriver malheur à sa mère ou sa sœur, Katarina devait assurer la suite car les femmes Kane avaient une espérance de vie limitée... Intelligente et vive, elle savait où se faufiler et où glisser pour échapper à ses corvées et aux entraînements imposés par sa mère.

Un soir, alors âgée de 6 ans, la petite rentra et surprit sa mère et sa sœur dans une violente dispute.

« - Tu ne cesses de me désobéir Myla ! Tu penses que c'est en courant après un garçon que tu arriveras à nous protéger si jamais le grand malheur s'abat sur nous ? Tu penses que c'est comme ça que tu protégeras ta sœur ?!
- Quitte à vivre tout juste 50 ans tu ne penses pas que Katarina a le droit à une belle vie pleine de rêve et d'espoir ? C'est une enfant et tu l'incombes et l'ennuie déjà avec les devoirs d'un futur chef. Quand est-ce que tu comprendras qu'un jour, c'est toi le problème ?!
- Jeune fille..Quitte à vivre tout juste 50 ans tu ne penses pas que Katarina a le droit à une belle vie pleine de rêve et d'espoir ?
- Je suis en âge pour me marier et je n'ai nullement besoin de ton autorisation !
- Et tu comptes faire quoi hein ? Le laisser t'engrosser et partir à l'aventure comme celles que tu fais naître dans l'esprit de ta sœur ?
- S'il faut quitter cette demeure..Je le ferrais.
- Ouuh mais j'ai hâte de voir ça ! Quitte la donc, mais tu sais très bien comment cela se passe ici ! »

Le Grand Malheur. Katarina en avait entendu parler une fois, les hommes en parler. Il s'agit d'un vieux bonhomme tout effrayant qui venait et qui tuait pleins de gens pour satisfaire sa colère. On l'appelait aussi « L'homme de la montagne ». De cet homme, Katarina en avait peur, il hantait ses cauchemars et voir que sa mère et sa sœur en parlaient n'annoncer rien de bon.

« - Dit Myla ? C'est comment les garçons ? C'est comme les princes charmants ? Demanda-t-elle en arrivant dans la chambre de sa sœur
- Ahahaha Kat'.. Tu es encore bien jeune pour comprendre ce qu'est l'amour.
- C'est quoi l'amour ?
- L'amour c'est...c'est quand tu veux protéger quelqu'un coûte que coûte pour qu'il reste toujours avec toi. L'amour c'est ça. C'est ce que tu ressens à l'intérieur de toi. Plus ton amour est grand et plus tu seras forte !
- C'est vrai ?!!
- Oui. »

Et l'amour c'est ce qui l'a fait grandir. Adolescente la jeune fille était rêveuse, maladroite, joueuse et ne cessait de courir après les garçons, l'aventure, fuir sa mère et mener la vie dure à tout le monde.

« - Tu penses que ça ira ? Elle connaît à peine les bases de la magie....Fit une voix dans le salon.
- Kat' est forte. Elle sait ce qu'elle a ou non à faire. Cesse donc de t'inquiéter pour elle Syfa..
- C'est à peine si à 14 ans, elle se soucie de ses responsabilités ! Beaucoup de gens se posent des questions dans le clan. Myla, il faut que tu lui parles. Dis-lui de grandir...
- Je lui dirais... »

Grandir. Elle savait ce que ça voulait dire. Mais elle ne voulait pas du moins...S'entraîner, prendre des coups, se disputer, se battre...Elle savait tout ça mais elle ne voulait pas car Katarina a toujours préféré discuter que de se battre, résoudre les problèmes par voie de médiation au lieu de les affronter par la force.

Ne pas blesser pour ne pas être blessé.

L'année d'après sa mère mourut d'une maladie inconnue et depuis sa mort, il ne cessait de pleuvoir sur la montagne. L'eau était devenue un véritable fléau... Sauf pour une personne qui aimait arpenter les rivières et les courts d'eau. Katarina, sa tristesse, elle l'a mise dans l'eau. Elle dansait avec, jouer avec, pêcher avec...Elle était même devenue meilleure pêcheuse que n'importe quels hommes réunis.

Tant qu'elle était proche de l'eau, tout allait bien. C'était son réconfort. Sa bulle.

Sa sœur prit alors la succession et tout ne fit que s'accélérer. Les responsabilités, les discours de motivation auprès des membres, les devoirs. Tout n'était que fardeau alors...Quand elle pouvait se le permettre, elle s'allongeait près de la rivière, fermée les yeux et rêver.

Rêver à un pays différent du sien. Un pays où le Soleil fait fondre la neige et où l'homme de la montagne n'existe pas.

Et un jour...Lui aussi venu chambouler sa vie.

Alors qu'elle rentrait de pêche toute fière d'avoir appris un nouveau tour de passe-passe avec sa magie, le village était en feu. Les gens hurlaient et au loin une silhouette se tenait droite dans la fumée.

« - Katarina n'approche pas ! »

Sa sœur..Sa voix brisée...Son corps gisant à terre.

« - Myla ! Myla ! Qu'est-ce que tu fais ?! Myla !
- Protège les autres Kat'... Protège-les...
- Myla !! Myla !!! »

Sa sœur fut assassinée sous ses yeux sauvagement et tandis que les autres hurlaient de peine et de douleur, la jeune fille resta calme... Elle ne bougeait plus.

Sa sœur fut assassinée sous ses yeux sauvagement et tandis que les autres hurlaient de peine et de douleur, la jeune fille resta calme... »

L'amour...Le sentiment le plus fort. La glace fondait sous ses pieds pour devenir court d'eau, la pluie cessa également et tout partit dans une seule attaque vers cet homme. Cet homme qui l'avait tant fait peur.

« - Tu ne reviendras plus ici ! Vas t-en ! Sauve-toi ! Mais n'approche plus les miens ! »
Ainsi l'homme fut propulsé dans un ravin en bas de la montagne et tandis que tous pleurèrent leur perte, Katarina souriait.

Ainsi, l'homme fut propulsé dans un ravin en bas de la montagne et tandis que tous pleurèrent leur perte, Katarina souriait. Tout quitter pour devenir plus forte. Pour être capable de revenir et de garantir la sécurité de tout le monde. Sa nomination en tant que leader apporta quelques changements et les hommes eurent le même droit que les femmes. Tous devaient ne former qu'un seul bloc pour se protéger en son absence.

« - Tu y arriveras ? C'est un long voyage que tu t'apprêtes à faire !
- Syfa...Je suis une grande fille et puis j'ai de quoi survivre pour trois mois dans se sac.
- Tu n'as rien oublié ?
- Rien de rien !
- Tu en es sûre ?
- Absolument !
- Et ça c'est quoi ?! TU PARS SANS NOURRITURE ESPÈCE DE TÊTE EN L'AIR !
- Oups...Ahahaha ne t'inquiète pas, ça va bien se passer et puis, je reviendrais vous voir, bientôt.. En attendant, veille bien sur tout le monde.
- Ouais en gros, tu me refiles tes responsabilités ? Ton destin ?
- Le destin est seulement fait pour ceux qui ne veulent pas être responsables justement... »

Et c'est ainsi que l'aventure débuta. Une longue et belle aventure.. Ou une terrible, tout dépendra d'où la jeune femme atterrira.

« - Elle a oublié sa carte. »





Magie




Underwater est une magie de type moléculaire permettant de contrôler la molécule de l'eau. Plus précisément, on peut contrôler la glace, l'eau et le brouillard même si Katarina a une spécialité dans l'eau plutôt que dans la glace. La jeune femme a acquis son pouvoir de son clan qui ont la spécialités, surtout les femmes, de pouvoir manier les éléments et du côté de la famille, c'est l'eau. Elle peut manier l'eau et la modeler comme un objet flasque et visqueux mais pour se faire, la jeune femme a besoin d'eau autour d'elle même si cela est rarement un problème car son pouvoir lui permet de prendre l'eau des nappes phréatiques mais seulement pour un laps de temps très limitée et une seule et unique fois.



Techniques





Bebebe - FTRPG
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages