Aller à la page : Précédent  1, 2
Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad]
 MessageSujet: Re: Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad]   Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:30

Anonymous
Invité


Click


Transfert
Rp Libre ~

♣ Tout ce que j'avais à faire était de la suivre. Tout ce que j'avais à dire était d'accepter. Tout ce que j'avais à espérer était que tout ça soit véridique.

Pour l'instant, je me contentais de suivre cette femme intrigante à travers la ville. Pour l'instant, je me contentais d'écouter, d'observer jusqu'à ce que ses mots parviennent à me réveiller de mes pensées.

Mermaid Heels. Me voilà hein? Combien de fois avais-je changée d'endroit? Combien de fois avais-je espérer que les guildes allaient être un nouveau départ pour moi? Peut-être que le destin me présentait là ma dernière chance. Mon ultime recours avant de sombrer. Peut-être que je devrais appliquer ses conseils et ne plus regarder en arrière mais comment faire ? C'est en regardant mon passé que je suis capable de ne plus répéter mes erreurs du passé. C'est en regardant mon passé que je suis capable d'avancer aujourd'hui. C'est en regardant mon passé que je suis capable de prendre des décisions pour demain.

Pour l'instant et pour un bon moment, les décisions n'allaient plus se présenter à moi. Pour l'instant et pour un bon moment, j'allais devoir apprendre ce qu'est la vie de sirène pour le meilleur et pour le pire.

Soledad disait s'occuper de mes affaires. Elle disait s'occuper de Sting mais je doute fortement que ce dernier se préoccupe réellement de mon départ. Ne reste à Saber que ceux qui le mérite, cela a toujours était ainsi. La règle n'avait pas changée. Sabertooth devait se contenter de mages durs et puissants. Éduqués dans la douleur et l'expérience. Ainsi s'épanouissent les membres de Saber. Ainsi grandissent les tigres.

Au fond, j'ai juste pitié de moi-même, de ne pas m'être montrer à la hauteur des attentes de cette guilde? Qu'est-ce qu'il me fait penser que cette fois cela différent? Je n'en savais rien, je ne pouvais qu'attendre et apprendre de ce qui allait dorénavant être ma nouvelle famille.

Mermaid Heels hein?

La sirène contre le tigre. La liberté contre la captivité. Le charme contre le talent.

 MessageSujet: Re: Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad]   Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:07

Anonymous
Invité


Click


♦ La Haine des Sirènes ♦
♠ Elena Peas & Soledad Velantis ♠





Elle entre et tu ne peux t'empêcher de l'observer de tes yeux de panthère, un faible sourire réfréné alors que le doute se lit en elle, le doute et la crainte. Tu souris faiblement car elle te rappelle quelqu'un, quelqu'un de lointain, quelqu'un que tu connais bien dans cette volonté jaillissante de prendre sa vie en mains. De tenter sans savoir, improviser, se dire que cela ne peut être que mieux, mieux vaut pire que rien.

Et dans sa suite tu t'engouffres alors que tes doigts laissent retomber la capuche de velours noir et ta chevelure de jais tomber en cascade. Ci et là des sirènes vous observe en silence, interrompues dans leurs occupations par l'arrivée de l'inconnu. Un pas en avant pour te hisser à sa hauteur alors que tu leur souris avec un plaisir non dissimulé, dans l'antre des sirènes les façades pouvaient tomber, dans l'antre des sirènes chacune pouvait être et exprimer ce qu'elle était.

Un raclement de gorge alors que tes mains viennent délicatement se poser sur les épaules de la brune.

" Mes chères Sirènes, j'ai l'honneur de vous présenter Elena. J'ai le plaisir de vous présenter la révélation d'une nouvelle sirène dont le chant ne demande qu'à se renforcer, dont les jambes ne demandent qu'à devenir queue pour se libérer, dont les charmes ne demandent qu'à être vantés et non jalousés. "

Un simple regard adressé à Elena alors que la magie vient illuminer ta main d'un rose pâle.

" Es-tu prête à quitter la terre des tigres Elena ? "

Un simple signe de tête en guise de réponse alors qu'elle expose sa cuisse gauche aux yeux de tous. Lentement tu t'agenouilles tel ces princesses d'orient que l'histoire nous a conté, ta main vient caresser sa cuisse, la lueur rose se répandant tel un doux baume de chaleur, l’emblème des tigres disparaissant alors que sur la peau se dessine par magie le tatouage des sirènes.

" Tu es l'une des nôtres désormais. "

Et sur ces mots certaines filles courent pour accoster l'inconnue en trépignant, d'autres retournent à leurs occupations en souriant simplement, d'autres encore adresse un simple signe de salutations valant félicitations.

Une sirène était née.
Une soeur s'était révélée.


♦ ♠ ♦ ♠


   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Douce Missive... [Shaelyss]
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick
» Camille, ma douce Camille...
» Chabrol est décédé.
» Potage aux chicons à la bel'che

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP