Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

L'Oeil du Cyclone [Libre]
 MessageSujet: L'Oeil du Cyclone [Libre]   L'Oeil du Cyclone [Libre] EmptySam 13 Déc - 11:44

Anonymous
Invité


Click


♦L'Oeil dy Cyclone ♦
♠ Rp Libre ♠


Le monde était en ébullition. Le monde grouillait. Telle une fourmilière, le monde s'activait. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela n'arrive que maintenant ? Y'a t-il eut une forme de concertation entre emmerdeurs de services avant ? Pourquoi tout ne fait que se précipiter que maintenant ? Voilà des questions qui passaient en boucle dans ta tête. « Pourquoi ? » Tu n'avais réponse à aucune de ces questions, forcément sinon cela aurait été trop simple.

A ce jour, plusieurs soucis majeurs voyaient le jour un à un et il fallait absolument s'en occuper. Vous n'aviez pas reçu d'ordres précis. Vous n'aviez eu aucune recommandation précise, juste de faire votre boulot habituel. Quel est le boulot du Haut-Conseil déjà ? Parfois il t'arrivais de te poser la question. Pourquoi avoir créer un organe spécifique au Conseil si c'est pour parler pendant des heures pendant que d'autres agissent.

Eagle's Claw. Enya Taylor. Black Jack. Ajatar Virke.

Voilà des points qui méritaient des éclaircissements. Que cherche Misto Shida en provoquant le Conseil ? Que veut celle rouquine folle en pénétrant en ces lieux ? Et Black Jack..après toutes ces années ? Même pour Ajatar tu ne semblais pas être au bout de tes surprises car si tu jouais sur les deux tableaux..tu n'étais pas pour autant dans la confidence absolue. Tu ne faisais qu'agir quand cela t'arrangeais car à Ajatar, ils sont pas cons, pas comme au Conseil, ils savent qu'il ne faut pas se mettre sur ta route alors ils te laissent tous vivre ta vie. A Ajatar, ils ont tout comprit.

Au Conseil c'était nettement plus..Différent si l'on peut dire. Au conseil les gens parlaient pendant des heures pour prendre une décision qui finira par aboutir sur un échec quoi qu'ils préparent car le Conseil il est pourri en son seing. Le conseil, il a des fuites comme un gamins de 2 ans. Il a des fuites mais il ne le sent pas. Marcus est trop aveuglé sur ce qu'il y autour de lui pour se concentrer sur ce qu'il y a en face de lui.

Elena est trop occupée à courir à droite à gauche, courant après les agents et préparant ses petites affaires pour remarquer que tu as les oreilles qui traînent. Et Frayler...Frayler...Non, lui tu l'approches pas. Lui il t'énerve trop alors plus il est loin, mieux tu te porteras. Depuis que tu t'es pris un vent magistral de sa part, tu ne peux tout simplement pas le cadrer car ce petit con, il a osé dire « non » et tu y as penser l'autre jour...à un moyen de le faire céder. Parce que de toute façon, tu le ferras céder. Quand ce jour arrivera, tu le fêteras dignement parce que Frayler c'est la récompense ultime..C'est le trophée qui te manque à ton bureau.

Un jour tu l'auras mais tu attends pour ça. Parce que tout de suite, ça n'en vaut pas la peine. Tu aimes ce petit jeu perfide que tu as avec lui. Ce jeu où tu lui tournes autour car tu sais qu'un jour ou l'autre, tu auras son attention.

Tu y veilleras.

Voilà à quoi se résume ta triste existence pour l'instant. A prendre des décisions autour d'une table, à rester assise à une chaise signant papiers après papiers. Dossiers après dossiers. Voilà ce pourquoi tu t'es battue toute ta vie..Une place au Haut-Conseil de la Magie. Génial non ?

Tu n'es pourtant pas une femme d'action, tu préfères de loin la manipulation et la ruse que le sang et la sueur mais par moment, il est plaisant de se divertir. Toi c'est ce qu'il te manque..Le divertissement. Tout le monde semble occupé et toi, tu es là, assise toute seule dans un coin, attendant que le temps passe.

Tu es devenue passive, môle, parce qu'en ce moment, il ne se passe rien. Le Conseil s'agite. Le Conseil se regroupe, se réunit. Le Conseil se concentre sur ce qu'il se passe mais alors qu'ils pensent prévoir une simple pluie...Un ouragan terrible ne devrait pas tarder à s'abattre sur eux et ça, tu peux le sentir. L'ouragan viendra et les emportera sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit et quand ce jour viendra, tu seras aux premières loges.

Ajatar Virke....Eagle's Claw...Black Jack....Enya Taylor.

Quoi qu'ils puissent préparer, tous autant qu'ils sont, tu ne demandes qu'à voir jusqu'où ça ira. La destruction de l'un ? La mort de l'autre ? L'emprisonnement de l'un ? La disparition de l'autre ?

Vue sous cet angle, il ne se présage rien de bon mais ça tu le sais déjà car quoi qu'il arrive, tu y participeras car tu adores participer à ce genre d'aventure, unique en son genre.

Il est temps de sortir le parapluie et les bottes en caoutchouc. La tempête approche.

♦ ♠ ♦ ♠
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser