-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Au Coeur de la Trahison [Libre]
 MessageSujet: Au Coeur de la Trahison [Libre]   Au Coeur de la Trahison [Libre] EmptyMar 9 Déc - 9:47

Anonymous
Invité


Click


♦Au Coeur de la Trahison ♦
♠ Rp Libre ♠



Encore une journée qui ressemble à celle d'hier et d'autant plus à celle de la semaine dernière. Encore une de ces journées où tout ce que tu fais n'est plus que gestes mécaniques, sans réfléchir, sans attention car de toute façon, tu sais que tu le fais bien. Tu ne réfléchis pas vraiment à tout ce qui touche la paperasse du Conseil...Tu fais c'est tout. Cela te rappellerais presque tes débuts dans cette institution pervertie et corrompue jusqu'à la moelle. Tu te rappelles ô combien il t'a été difficile de renoncer à ta nature pour faire joujou avec le commun des mortels.

Tu n'es pas une déesse, non. Tu es simplement toi mais être toi c'est jouissif car tu mens à tout le monde à longueur de journée. Tu leurs mens à tous sans retenue et sans hésitation car les hommes sont faciles à tromper. Le genre humaine est cupide et la gente masculine encore plus. Autant les femmes se méfient de toi parfois et chuchotent à voix basse dans les couloirs, autant les hommes accourent dés que tu demandes un renseignement.

Le cœur de l'homme est corrompu depuis qu'ils t'ont laissé entrer ici. Tu leurs mens, tu joues avec eux parce que tu es ce genre de femme. Tu es celle qui créer des rêves, qui fait naître les désirs et les fait accoucher. Tu es celle qui éveille les passions aussi impures soient elle. Tu es maître dans ton domaine et également reine dans tant d'autres.

Peut-être est-ce à cause de cela que tu as si rapidement su monter les échelons et avoir cette place aujourd'hui au Conseil : Le Haut-Conseil. Seul un petit groupe de mages siège ici, décide ici, débat ici et tu en fais partie. Tu fais partie des secrets les plus intimes de Fiore alors que dans l'ombre tu couches avec l'ennemi. Dans l'ombre tu es cette femme qu'Ajatar a approché. Tu es ce caméléon, te faufilant partout. Ils ne t'ont pas vue, ne t'ont pas sentis et ne font toujours rien. Autant les larbins du Conseil sont aveugles sur ton passage, autant les membres du haut-conseil sont une distraction. Ces gens ont le don de savoir, de comprendre, de percevoir...Ces gens pourraient facilement te percer à jour mais jusqu'à présent, tant que tu as les bonnes grâces de Marcus, il n'en ai rien. Tant que le président reste un homme, tu es tranquille pour encore quelques temps et tu peux continuer sans crainte ta tromperie.

Mais pourquoi tout cela ? Pourquoi est-ce que tu fais tout cela ? Fiore n'était-elle pas un nouveau début pour toi ? N'était-elle pas ta seconde chance ? Non. Parce que tu n'as pas besoin de seconde chance, tu n'as rien fait de mal. Tu t'es juste mise à la hauteur de l'Eglise, à la hauteur de Dieu et cela a dérangé.

Ces païens t'ont chassés de chez toi, t'ont poursuivit mais tu t'étais promis de te venger. Tu t'étais promis qu'un jour, c'est toi qui les ferra fuir de chez eux...Mais pas de manière sanglante non...Car le sang c'est moche. Ça tâche les vêtements et c'est chiant à faire partir au lavage et puis tu valais mieux qu'un combat sanglant et bourrin. Un jour tu te vengeras et ceux qui subiront ton courroux ne te verrons même pas venir.

Telle était ta détermination. Telle était faite ta vie.

Et puis avoir le beurre et l'argent du beurre serait trop facile, tu n'aimes pas quant c'est trop facile...Alors pourquoi ne pas avoir la laitière aussi ? Tu peux n'est-ce pas ? Oh oui que tu peux.

Le Haut-Conseil...Ajatar Virke. Voilà deux noms parlant mais seulement un siffle au creux de ton oreille. Ajatar. Etait-ce le bien ? Etait-ce le mal ? Qu'importe. Il n'était pas nécessaire d'être méchant pour faire ce que tu as à faire..Il suffisait d'être une magicienne. Jouer sur l'illusion, le parfait. Jouer sur la promesse d'un lendemain encore incertain. Vendre des rêves à ceux qui baissent les bras. Voilà où était ton rôle entre ces deux-là : La Magicienne.

Les autres membres d'Ajatar étaient bien trop particuliers pour tenir une fonction aussi importante que la tienne et puis...La plus part ont une case en moins ou sont juste bizarre...Comme Zadig. Zadig c'est ton chouchou. C'est ton préféré, car Zadig c'est ta récompense quand tu as bien travaillée la journée. Zadig c'est ta came comme tu es la sienne. Votre relation ? Inexistante car pour faire ce que vous faites..Il n'y a pas besoin d'amour. Non..Juste d'une totale compréhension sur un domaine spécifique.

Zadig c'était l'homme qui n'en était pas un. C'était le clown, celui qui te faisais rire parfois à sa façon d'être car il a l'air vraiment paumé. Zadig, il est juste impossible à prendre au sérieux.

Et puis après il y a les autres...Mais les autres...C'est particulier aussi. Au Conseil tu as Elena..Elena c'est la peste. C'est la liane qui vous grimpe dessus et qui ne vous lâche plus après. C'est celle dont tu veux te débarrasser à tout prix mais tu n'y arrives pas car elle est utile et Elena c'est ça..Tu l'aimes pas...mais tu l'aimes en même temps. C'est une histoire de tordue. Elena c'est celle qui arrive à t'impressionner en ce bas monde. C'est celle qui arrive à surprendre et c'est celle qui éprouve la même chose que toi quant à Marcus. En gros Elena c'est une copine...Sans en être une.

Puis en pensant au Conseil et à Elena..Une personne te viens à l'esprit : Frayler. Lui...C'était pas Zadig. Lui c'était la frustration. Lui c'est l'ennemi public n°1 sur ta liste car Frayler c'est celui qui a osé te rejeter. Personne ne te rejette, on ne rejette pas une dame et encore moins une dame comme toi. Frayler c'est celui qui a dit « non » et qui a brisé ainsi tes habitudes car Frayler, il aime pas faire comme tout le monde et ça, tu peux pas le supporter.

Un jour Frayler tu l'auras. On reste pas sur un échec comme celui-là, on le surmonte. Frayler ça ne sera plus la frustration..ça sera la passion.

Tu vois, il y en a du monde autour de toi. Pas mal d'ailleurs mais tous ne sont pas utiles et certains tu les gardes dans ta vie juste parce que c'est ton petit plaisir personnel que tu t'offres par moment.

Certains, c'est juste la mauvaise herbe à tes pieds alors que d'autres sont l'arbre sur lequel tu es appuyé...Mais ça, tu ne le réalises pas encore.

♦ ♠ ♦ ♠
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser