Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
- EVENT - entends les lions rugir dans les landes de nos âmes
 MessageSujet: Re: - EVENT - entends les lions rugir dans les landes de nos âmes    - EVENT - entends les lions rugir dans les landes de nos âmes  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:17

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Coward

« Ne retombe jamais sur ma route, Jiro Yu. Car la prochaine fois, je t'écraserai. » Elle semblait sincère, et cela fit chaud au cœur à Jiro – de constater qu’il avait réussi à défier l’entité. Celle-ci reparût aux côtés d’Abigail qui s’en prenait toujours avec une hargne sans précédent à Candice, et le marionnettiste fut intrigué de voir à quel point elles se ressemblaient dans leur acharnement. Avec sa malice habituelle, Candice esquivait les coups et contrattaquait, fière de sa danse endiablée, de son jeu mortel, de créer la peur dans le regard de ses victimes. Elle refusait toujours de recevoir l’aide de Jiro, elle se trouvait à son pic d’orgueil désormais qu’elle combattait celle dont elle avait murmuré le nom pendant des années en prison.

L’homme ferma les yeux. Le temps passait trop vite. Normalement, Jack aura bientôt terminé ce qu’il devait faire et ordonnera à tous les mages de venir le rejoindre sur le toit. Jiro n’avait plus que peu de temps pour agir. Il fit un pas et grimpa sur la première marche du long escalier, le regard levé vers le combat plus haut. Ils étaient tous concentrés dans leurs combats, chacun de leurs côtés. Frost se déchainait pour maintenir le dôme en état (plus pour longtemps), Adrien, même s’il ne renvoyait aucune nouvelle, devait s’amuser avec ses cibles, Yoite devait faire vivre un cauchemar aux mages restés à l’étage et Candice était toujours là, fièrement sous ses yeux, à quelques mètres de lui.

Candice, l’image était toujours intacte au fond de lui. Elle approcha son visage et échangea avec le marionnettiste un long baiser. Il pouvait encore sentir le goût de ses lèvres, comme s’il revivait la scène indéfiniment. Le pouls de la femme avait augmenté à ce moment, comme si elle avait enfin ce qu’elle attendait depuis longtemps. Lui aussi avait aimé l’embrasser, il l’y avait presque forcée mais c’était finalement elle qui avait fait l’ultime mouvement pour les lier. Il fallait qu’il agisse.

Une explosion intervint plus loin et des débris furent projetés sur Abigail, Candice et Kôta. Yoite. « Jiro ? J'en ai bientôt fini ici. » Il ne répondit pas, et subitement coupa toute communication entre les six mages de Legion. Toutes, sauf celle de Candice et lui. L’espace d’une seconde, la poussière envahit leur zone de combat, stoppant leurs mouvements et l’action de l’affrontement. Au même moment, Jack s’adressa à eux grâce à sa télépathie, signe qu’il avait remarqué que Jiro avait rompu le lien entre eux tous, et surtout, qu’il avait terminé son travail : « Revenez vers moi mes enfants. »

Tout se figea dans l’esprit du marionnettiste, et il sut instantanément que le moment était venu. L’occasion ne se représentera plus. Candice lui tournait le dos, en haut des escaliers, les deux mains étincelantes, prête à en finir avec les deux pégases qu’elle avait face à elle. Jiro, sans hésiter, bondit, sa silhouette glissant sur les longues marches avec une rapidité exemplaire. Il dégaina un poignard caché sous ses vêtements amples et l’enfonça dans le dos de Candice. Il toucha le cœur. Elle cracha du sang.

« Jiro... »

Il enfonça davantage l’arme pour la faire taire. Sa main libre la retenait délicatement par le front pour qu’elle reste néanmoins debout, face à ses adversaires qui ne pouvaient que contempler sa triste et lente mort. Son regard passa lentement du visage d’Abigail à celui de Kôta, puis retomba sur le corps de Candice qu’il maintenait, attendit un dernier spasme et le laissa tomber à ses pieds.

Jiro avait toujours eu peur de Black Jack. Il avait caché cette peur dans le cerveau de sa marionnette Sayuki pour ne pas montrer cette faiblesse au liseur d’esprits, pour s’assurer de sa survie en attendant un moment opportun où il pourrait fuir. Quel était son but, désormais ? Echapper à la gouvernance du mage noir. Mégaira avait provoqué le retour des souvenirs de Jiro, le retour de sa peur initiale. Il n’aurait pas eu le temps de tout cacher à nouveau, se trouvant en plein milieu de l’action. Alors le seul choix qu’il lui restait était la fuite. Il savait qu’en choisissant cela, il se condamnait lui-même à mort, mais au moins il pourrait disposer de plus de temps avant l’échéance fatale plutôt que de rester à attendre le courroux de Jack qui lira la vérité dans ses yeux dès qu’il le verra. Tuer Candice n’était que la réaction spontanée que lui avait insufflé son instinct de survie : désormais, ses ennemis étaient Legion, il ne laisserait pas une telle occasion d’affaiblir le groupe lui filer entre les doigts.

Le corps de Candice glissa et tomba lamentablement dans les escaliers. Le cauchemar de toute une vie balayé comme un vulgaire chiffon. L’explosion, puis le choc du retournement de situation, il savait qu’Abigail ou Kôta seraient pétrifié par l’incompréhension, mais il savait également que des mages de leur niveau allaient finir par réagir rapidement. « Fuyez Black Jack. Il est plus fort que nous. » Il n’attendit pas leur réaction pour bondir en arrière et atterrir au pied des escaliers. Il envoya Sayuki, sa marionnette, à contresens, pour retenir rien qu’une seconde de plus les deux mages. Le temps pour lui de fuir.

Il vit une fenêtre tout juste brisée – celle par laquelle Kôta était entré - et sauta en sa direction. Pendant qu’il traversait la pièce, une énorme explosion retentit, le dôme éclatant en mille morceaux. Les calculs de Jiro avaient été justes. Parfait. Il passa la fenêtre, arrivant dans l’obscurité totale de la nuit, et redevint une simple ombre dans le noir.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser