Aller à la page : Précédent  1, 2
Attack On The Guild : Partie II
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:45

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Ultime Face à Face
    Voilà que la Cathédrale commence petit à petit à s'effriter et aucun endroit ne semble être sûr tant que vous êtes à l'intérieur. A tout moment vous allez finir piéger dans cet enfer de glace. Travis et Edward, vous optez pour la solution de l'escalade, laissant Lisanna au centre de l'attention ce qui semble être en partie une mauvaise idée car pendant que vous filez sur les murs encore gelés du bâtiment, la glace semble vous suivre et vous risquez de vous retrouvez coincer si vous ne vous dépêchez pas.

    Les murs se gèlent progressivement, vous suivant comme votre ombre tandis que le sol se sépare littéralement engloutissant les bancs et les meubles. Être au sol ne semble plus être une bonne idée pour vous, il va falloir que vous trouvez une autre solution.

    Les pierres des murs commencent à chuter dans un éboulement terrible et les premières poutres vous tombent dessus. Si vous êtes assez malin, vous pourrez utiliser le piège de l'ennemi contre lui même car pendant que vous vous occupez à sauver vos fesses, Edward il y a une personne tapis dans l'ombre derrière un rideau en face de toi et Travis...Lève les yeux, on dirait qu'une araignée géante et suspendue la tête en bas juste au dessus de ta tête.

    L'ennemi ne se cache plus car même pour lui l'endroit est devenu dangereux.

    C'est entre vous et eux maintenant...Mais le premier qui fait tomber l'autre...A gagner.

    Ordre de Poste : Travis-Edward-Lisanna-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:02

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Spoiler:

Je ne sais pas ce qu'a dit Ed, car avec tout ce bouquant, j'entends plus grand chose... Mais l'important, c'est qu'il ne soit pas tombé dans ce gouffre. Sauf que, si je fais pas attention, je risque moi même d'y tomber, ce qui serait balot, quand même. Heu... C'est moi, où la glace se répend plus vite que je ne le pensais ? Ohlalalalalala !!!!!!!!! C'est mauvais, voir vraiment très mauvais, cette histoire !!! Faut que je me dépèche de me mettre à l'habris, parce que sinon, je vais devenir un glaçon... Mais j'me sens observer, d'un coup, là.

J'ai alors levé la tête, et... Who la vache !!! Elle est énorme, cette araignée !!! Hmm... Vu ce que je ressens, venant d'elle, c'est probablement un des mages noirs. Mais je peux aussi me tromper, hein. Bon, vu que le sol est plus vraiment sécurisé, sans compter ce qui tombe du plafont aussi, j'ai plus qu'à aller en l'air. Je me suis décalé, en faisant attention à ne pas tomber, du mur, avant d'activer mon sort électrique. J'ai alors atterri sur une poutre, en face de l'araignée, mais j'ai eus du mal à retrouver mon équilibre. RHAAAAA !!! C'est pas le moment de se casser la gueule, là ! Surtout à cette hauteur ! Je me suis aussitôt accroupi, pour descendre mon centre de gravité, et j'ai réussi à me stabiliser. Et après m'être relevé, je me suis adressé à l'autre.

Alors ma grosse, on essaye de se débarrasser de la guilde légale la plus tétue de Fiore ? C'est pas très malin, tu sais ? Maintenant, en garde.

J'ai alors dégainé mon épée, avant de me mettre en position de combat. Bon maintenant, faut que je me débarasse de cette horreur.Attendez voir... Si elle s'est placée ici, ça veut dire... Qu'elle ne veut pas tomber dans le goufre !!! Pourquoi j'y ai pas pensé avant, moi ?! Donc il me suffit de trancher son fil de sécurité, pour l'envoyer dans le trou. Mouais... Plus facile à dire, qu'à faire... Si je pouvais le faire, j'aurais utilisé un geyzer électrique, pour l'aveugler quelques secondes, le temps de sauter, et de trancher le fil... Ah, quoi que, j'ai peut être une idée, tien... J'ai alors regardé derrière elle, avant de pointer du doigt le mur du fond.

Hé ! Regarde là bas ! Y a une mouche géante, derrière toi !!!

Si mon plan fonctionne comme prévu, j'aurais le temps de la décrocher de là. Espérons qu'elle tombe dans mon piège...
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:39

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Up we go... ♦
♠ Lisanna, Ed et Travis ♠


Un vacarme tonitruant me suit tandis que je longe le mur, plaqué à la roche. J'avance, inlassablement, jusqu'à ce que je me rende à l'évidence : devant moi, les dalles de pierre étaient toues tombées dans le trou béant qui était désormais le sol de Magnoria, et les dalles derrière moi ne font que s'effriter, rendant tout retour en arrière impossible. Je suis pris au piège.

Je ne sais pas comment, mais j'arrive à me retourner face à la paroi, alors que je n'avais plus que la place pour mes deux pieds joints sur le mince espace qu'il me restait, et qui s'amenuise inexorablement. Les blocs de pierre de la nef de la cathédrale Caldia tombent encore et toujours, et menacent de me faire basculer dans les tréfonds de la Terre, pour me faire brûler dans les flammes de l'Enfer. Tout ce magma bouillonnant, cette fournaise suffocante... Tout ça me donne la chair de poule, si bien que je ne sais pas ce que je peux faire, désormais. Toutes ces six années où j'ai été Mage, je n'ai jamais pensé à cet instant. Mais maintenant que je lui fais face, ...


*Non, Ed, tu es un mage de Fairy Tail ! Tu ne dois pas flancher !*

J'ai toujours su que j'étais un bon grimpeur. Déjà tout petit, je montais dans les arbres au coeur de la forêt de Kunugi en moins de dix minutes. L'escalade a toujours été mon truc, mais quand je vois la hauteur de cette façade, je commence à douter de moi. J'ai surtout grimpé des arbres, jamais de parois rocheuses, ni même des murs ; et surtout, je manque cruellement d'entraînement. Je doute que je puisse arriver là-haut intact. Je ferme les yeux, me résignant avec honte à la mort qui m'attend des kilomètres et des kilomètres plus bas, dans ces ténèbres rougeoyantes dont Papa m'avait si souvent parlé.

On dit bien souvent que la peur donne des ailes, permettant de réaliser d'incroyables prouesses lorsque l'on est la proie de la terreur. Je ne me souviens même pas d'avoir commencé à crocheter ma première prise que je suis déjà au niveau d'un vitrail. Mais le temps n'est pas au soulagement, il faut que je me magne un petit peu les fesses : les murs commencent peu à peu à geler, si bien que je dois progresser sur le mur avec de simples interstices ridiculement minuscules pour toutes prises de main.

Je progresse avec prudence sur ma droite, prenant régulièrement des poses pour ménager mes muscles criant au martyre et pour reprendre mon souffle quand c'est nécessaire. Mais tandis que je me dirige vers le choeur et que j'aborde l'une des larges tentures au mur, le rideau se soulève sur quelqu'un qui se propulse sur les poutres de la charpente de la Cathédrale Caldia pour venir à ma rencontre.


- Mais c'est quoi, ce ninja ?, crié-je avant de me prendre un coup de poing en plein visage.

*Mais c'est pas sympa, de frapper les gens comme ça !!*

Il faut que j'évite ses coups, parce qu'il finira bientôt par me faire lâcher prise. Et si jamais je tombe... Puff, un blondinet transformé en tas de cendres. Il va falloir que je me batte, dans ce cas-là.

- SLOW DOWN !

La poutre devant ralentie comme si elle venait subitement d'entrer dans un bocal de mélasse géant. Ça me laisse le temps de sauter sur la pièce de charpente et de me rapprocher de mon adversaire. Il faut absolument qu'il tombe avant qu'il ne me fasse tomber. Je sens une charge assez conséquente au fond de ma poche droite. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

Je mets la main dedans, et j'en ressors une poignée de noisettes. Tiens, j'avais oublié que j'en avais ramassé, moi. Ça me donne une idée...

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:50

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Effondrement


Spoiler:
    Malheureusement pour vous, vous êtes trop lents et la Cathédrale s'éffondre alors que vous êtes encore à l'intérieur. Une seule solution s'impose..La fuite en essayant de bloquer l'ennemi car il semble que ce soit la seule et ultime façon de s'en débarasser. Les parois sont devenues trop glissantes et briques et poutres vous tombent sur la figure quoi que vous fassiez. Oubliez le face à face, il n'est plus le temps de frapper. Il est temps d'assurer sa survie car si vous ne sortez pas d'ici très vite, peu importe la façon dont vous vous y prenez, vous serez enterrés vivants. Mais vous n'êtes pas les seuls à l'avoir comprit..Ceci n'est plus une épreuve de force ni de puissance mais une course de rapidité.

    Le premier à sortir, remporte la partie.

    Ordre de Rp : Travis-Ed-Lisanna-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Mouais... Ma divertion a pas franchement fonctionné, là... Bah après, ça reste un être humain, avec une apparence animale, hein. Bon, bref. J'allais quand même m'élancer, pour couper le fil de sécurité, en espérant être assez rapide, lorsqu'un grondement super fort ne se fasse entendre. Merde, quoi encore ?! J'ai aussitôt regardé autour de moi, et... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!! La cathédrale s'effondre !!! Bon ok, c'est plus le moment de moisir ici. J'allais rengainé mon arme, mais me suis dis que ça vallait mieux de la garder en main, au cas où l'autre m'attaquerait. En parlant de ça, le mage noir m'a pas attendu, et est parti, en courant, sur le mur en décomposition. Merde ! Je fis aussitôt demi-tour, avant de sauter de poutre en poutre, tout en parlant à mes camarades.

ED !!! LISANNA !!! ON SE TIRE, VITE !!!!!!

Mais en arrivant sur une autre poutre, mon pied s'est retrouvé collé sur une toile d'araignée. Oh l'enfoiré !!! J'ai bien fais de garder mon épée en main, moi. J'ai découpé le truc collant, avant de regarder autour de moi. Je vis l'araignée sur une poutre, prête à sauter au travers d'un trou dans le mur. Bon, vu comme elle galère à rester stable, je devrais pouvoir la faire tomber. J'ai utilisé mon Saut Electrique, pour monter droit sur une arche, où j'ai planté mon épée. Puis, j'ai placé mes pieds contre le plafond de l'arche, avant de récupérer mon arme, et de réutiliser mon sort, me propulsant droit sur le dos de la bête. Et avant l'impact, j'ai armé mon poing libre, et je lui ai balancé un Bazooka Punch dans le dos, ce qui a encore plus fragilisé la poutre. Oups, pas bon, ça... J'ai alors levé la tête, et j'ai regardé le trou. C'est ma chance ! J'ai alors souris, en m'adressant à l'autre.

Désolé ma grande, c'est moi qui sortirait en premier !

J'ai alors activé une dernière fois mon Saut Electrique, pour foncer vers le trou, où je me suis juché sur le bord. Mais ça a eut raison de la poutre qui, avec le poid de l'araignée, a cédé et s'est écroulé, emportant au passage un pan de mur, et la bête. Une bonne chose de faite... J'ai alors donné une impulsion (classique, cette fois), pour sauter, mais les briques se sont détachées, me faisant perdre l'équilibre.

OH PUTAAAAIIIINNNN !!!!!!

Je suis alors parti en chûte libre, entouré de gravas. Bordel, y a pas pire, comme situation... Heureusement, j'ai pus ralentir ma chûte, en m'accrochant à des décorations qui ressortaient du mur. Enfin m'accrocher, c'est vite dit... Vu comme je vrillais, je pouvais pas voir où j'allais, donc j'me prenais ce qui passait en pleine gueule. Mais bon, j'ai quand même fini par atteindre le sol, non sans lâcher un gros hurlement de douleur, à l'atterrissage. Je me suis alors éloigné, tant bien que mal, et aussi vite que mon corps le pouvait encore, du bâtiment qui s'écroulait. Je me suis arrêté une dizaine de mètres plus loin (j'pouvais pas aller plus loin, de toute façon), et je me suis retourné, en m'assayant face à la cathédrale en ruine. Et même avec le souffle court, j'ai quand hurlé.

EDward !!! LISANNA !!! VOUS ËTES OU ?!!!!!!

Putain, j'aimerais tellement retourner là dedans, pour les chercher, mais j'ai une cheville foulée, un bras cassé, surement que plusieurs côtes d'ailleurs, ainsi que des tas de blessures sur tout les corps. Bordel de merde !!! On a même pas été capable de protéger la ville !!! Quelle merde !!!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:09

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Up we go... ♦
♠ Lisanna, Ed et Travis ♠


Les poutres volaient autour de moi, tandis que je m'élançais en direction de mon ennemi virevoltant. La cathédrale s'effondrait, mais je me fichais complètement de tout ce qui m'entourait, en ce moment-même : ils avaient attaqué la guilde, ils devaient payer. Ils ont fait mal à mademoiselle Lucy, à monsieur le Maître Makarov, ils s'en sont pris à Fairy Tail. J'avais ressenti la même chose quand on m'a réveillé, dans ce palais bizarre, la peur en plus. On m'avait volé quelque chose, on s'était pris à mes amis. Certes, à l'époque il s'agissait de ma magie, et cette fois c'était mon foyer, y a un monde entre les deux, mais pour moi, c'est tout aussi important. Comme l'aurait sans doute dit Travis : "Ils nous ont fait morfler, à nous de leur renvoyer la pareille."

J'allais passer à l'offensive quand j'entendis Volt crier.

- ED !!! LISANNA !!! ON SE TIRE, VITE !!!

Bon, tant pis pour la vengeance, le temps est à prendre ses jambes à son cou. Je jetais une petite poignée de noisettes pour aveugler mon ennemi, puis m'élançais sur ma poutre, dans la direction approximative de la porte qui tremblait désormais sur ses gonds. Il fallait désormais l'ouvrir, et nous aurions enfin une issue de secours.

- TICK !!!, hurlai-je en pointant mon regard sur l'huis.

Il fallait absolument que je fasse céder la porte, quel qu'en soit le prix. Il en allait de la vie de mes amis. Il en allait de la sécurité de tous les habitants de Magnoria. Il en allait de la crédibilité de Fairy Tail. Nous avons sûbi les coups du sorts, avec notre disparition de la surface de la terre pendant ces six dernières années, et maintenant cet attentat. La guilde s'est chaque fois relevée, cette fois n'allait pas être la dernière.

Je sentis un choc à mon épaule. Et mince, j'avais oublié l'autre ninja ! Il arrivait pile au mauvais moment ! J'esquivais un nouveau coup de pied aérien pour lui donner un uppercut dans les valseuses, puis me remis à regarder la porte. Je ne savais plus depuis combien de temps j'avais lancé mon retardasort, il fallait que j'estime à peu près combien de temps il me restait. La lourde porte de bois était fissurée de partout, peut-être qu'en y allant pas trop fort j'arriverais peut-être à l'ouvrir. Mais il y avait sans doute des gravats derrière, il fallait donc aménager un chemin plus "praticable". Donc j'allais devoir faire chauffer la gomme.

Mon ennemi se relevait avec peine pendant que je continuais à fixer la future ouverture. Allez, plus que quelques misérables secondes... Ça y est !

- TAAAAAAACK !!!!

Une gigantesque aiguille d'horloge sortit de nulle part et partit comme une flèche en direction de ma cible, propulsée par une force invisible. La porte trembla sur ses gonds, qui finirent par céder dans un mémorable fracas. L'aiguille continua sur sa lancée, réduisant le reste des gravats au sol en gravillons. Je n'étais jamais parvenu à un tel déferlement de magie de ma part. Mais la porte de la cathédrale était déjà en piteux état, et j'avais mis une bonne partie de mon énergie magique dans mon sort, peut-être que ça avait suffi ? Ou alors, c'est peut-être ce que papa m'avait dit un jour : "La puissance magique est une chose, mais rien n'équivaut à la force des sentiments, Edward. Plus les sentiments d'un Mage sont forts et vrais, et plus ses sorts seront puissants." Alors c'est ça, ce qu'il a essayé de m'expliquer ?

Mais je n'avais pas le temps de m’appesantir plus que ça, car mon adversaire avait à nouveau la pleine possession de ses moyens. J'allais devoir me battre, finalement. Je me campais sur mes jambes et me mis à peu près en posture défensive -en tout cas, c'était la posture défensive des écureuils quand ils se battent, donc ça devait forcément être efficace... Mon adversaire passa à l'attaque, vif comme l'éclair, et je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour esquiver en effectuant un salto arrière. Les manches amples de mon manteau commencèrent à glisser, mais je ne pouvais rien faire pour les retenir. Et ça m'aurait fait perdre du temps pendant mon combat, il fallait que je me concentre.

- Tick..., sifflai-je entre mes dents juste assez fort pour que j'entende ma voix.

Il fallait que je fasse au plus vite, car la cathédrale allait s'effondrer à tout moment, et je ne tenais pas à me trouver en dessous à ce moment-là, surtout au vu du gouffre qui m'attendait si jamais je manquais de célérité. Il ne me restait qu'une seule solution, dont l'issue restait hasardeuse.

20 secondes. Ce serait sûrement amplement suffisant pour ce que je m'apprêtais à faire. Mon ennemi préféra rester sur la poutre et ne pas sauter, car à chaque réception il nous faisait tomber un peu plus vite. Tomber plus vite... Mais oui, c'était la solution !

- TACK !

Une série d'aiguillons se jeta entre nous deux. La poutre céda, et les deux parties partirent chacune dans une direction différente. Je décidai d'accélérer un peu les choses pour mon adversaire. Et quand je dis accélérer, il faut le prendre au pied de la lettre.

- DASH !

Sa partie se mit à tomber beaucoup plus vite que la mienne. Le nez en sang à cause de l'excès de magie que je m'étais infligé, je me mis à sauter de poutre en morceau de bloc de pierre, en direction de la sortie que je venais de nous aménager. Mais je sentis mon manteau me glisser des épaules, puis je vis une masse rouge tomber mollement en direction du mur, là où il ne serait pas tombé dans la fosse infernale.

- FREEZE !!!

Le manteau ne bougea plus, me laissant une magnifique cible. Je cherchais Lisanna du regard, pour la trouver un peu plus loin. Je me mis à hurler.

- Fonce vers la sortie, Lisanna ! Je vous rejoins, j'ai juste un dernier truc à faire !

Puis je sautais en chute libre pour récupérer mon manteau. Mais je n'avais pas du tout prévu de me prendre des poutres et des morceaux de pierre se détachant des vestiges du plafond. Je me retrouvais submerger, n'ayant plus la moindre once d'énergie magique pour arrêter ma chute et repartir.

*Je compte sur vous, les amis... Vous arriverez à me retrouver*

♦ ♠ ♦ ♠


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:00

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Fairy Tail


« Once Upon a Time!»