Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]
 MessageSujet: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] EmptyVen 26 Sep - 12:44

Anonymous
Invité


Click



Jack Martinez


Informations Générales



Jack Martinez

Citation :
► Sexe :Masculin
► Âge :20
► Date de Naissance :23 juin
► Lieu de Naissance :Magnoria
► Personnage sur l'avatar:Jack Martinez

► Activité(s) :Mage
► Statut / Guilde :Fairy tail

► Surnom(s) :Le clown au larme rouge

► Citation :
« Trop bizarre pour vivre .Trop rare pour mourir .»
Las vega parano

































Description Psychologique
Deux face pour un clwon ...

Commençons par cette mentalité qui laisse entrevoir un brin de folie . Décrire la mentalité de ce bon vieux Jack n'est pas chose facile, mais je pense pouvoir dire que cet homme n'a aucun problème psychologique, chose qui est dure à croire une fois ça rencontre faite . Nan Jack est bien plus complexe que sa, il trouve un charme fou à tout ce qui touche à la folie humaine, pour faire simple cet homme ne subit pas la folie, il l'a choisi et la maîtrise . Ce qui l’empêche de sombrer dans le côté obscur de la folie, malgré sa case manquante il garde sa joie de vivre et est pleine conviction, de valeur . Mais comme tout clown, une par obscur sommeil en lui, il semblerait que la folie du combat l’excite tellement qu'il devient impossible pour lui de se contrôler . C'est pour cette raison qu'il a décidé de rejoindre une guilde officielle t'elle que Fairy tail, cette guilde lui a permis de garder le contrôle sur les mauvais sentiments qu'il pouvait ressentir . Alors depuis 4 ans maintenant, il n'est plus qu'un clown joyeux et heureux qui donnerait tout pour sa guilde et tout les être important pour lui ... Donc pour résumer je pense pouvoir dire que cet homme est quelqu'un de fidèle, plein d'amour envers les camarades qui l’accompagne et surtout fou dans le bon sens du terme



Background | Test RPG
Mon entrer au cirque !!!


Revenons 4 ans en arrière si vous le voulez bien ... Fairy tail n’était plus ce qu'il était à l'époque de ma tendre enfance, Une rumeur était parvenu jusqu'au au bas fond de Magnoria ... L’île de Tenros avait été détruit par un dragon que même la puissance des mages de Fairy tail n’était pas parvenu à vaincre . Comment une chose pareille était-il possible ? Eux qui était muni de 3 grands chasseurs de dragon ... et maintenant la guilde avait perdu son éclat, comme si les membres restant ne supportaient pas l'idée d'avoir perdu leurs membres ou plutôt leurs amis . J'avais du mal à comprendre cela, car depuis mon plus jeune âge jamais je n'ai eut d'amis ou de famille ... Mais d'un côté grâce à ce passé de solitude, je n'ai perdue personne .La tristesse était quand même présente en moi, en regardant la ville avec mes yeux de jeunes vagabonds, je ne comprenais comment les gens de Magnoria pouvait ce moqué et rabaisser ce qui restait de Fairy tail...Avait-il oublié tous les fois où leur puissant mage avait défendu tous les membres de Magnoria ? Il est vrai que cette guilde était réputée pour sa maladresse, ainsi que les coups de nerf entre Mage Mais jamais dans leur regard je ne vis l'hésitation pour donner leur vie pour la guilde ou même pour la ville de Magnoria... Mon choix était fait, Je me donnerais 4 ans pour travailler ma magie et je rejoindrais Fairy tails dans l’espoir de faire briller le blason de cette guilde qui a tant fait pour nous tous ....

Les clown blanc ...

Moi Jack Martinez j'avais maintenant un objectif et j’étais prêt à tout pour mériter le grade de mage dans cette guilde que j'estime tant . je connaissais la magie qui s'écoulait en moi, Je contrôlais le sang qui circulait dans mon corps .Ma maîtrise n’était pas du tout élaborée a l'époque et je n'avais aucune idée de comment amélioré ma maîtrise et mon potentielle magique, jusqu'au jour ou je fis la rencontre de maître Gripsoo ...
Cet homme était propriétaire d'un grand cirque itinérant, Voilà comment c'est passé notre rencontre ....

1er étape :

Âgé de 16 ans a l'époque, je vagabondais dans les rues dans l’espoir de trouver à manger . Une fois arriver au grand marcher de Magnoria, la tentation était très forte, les odeurs de divers aliments parcouraient l'air ainsi que la brise d'été . Mon ventre criait famine , cela devait faire plus de 3 jours que je n'avais pas mangé autre chose que des restes trouver dans les poubelles..

*Comme on dit la faim justifie les moyens héhéhé*

Alors je m’avançai vers un des stands, avec l'idée de prendre le plus de nourriture possible et de perdre mon futur poursuivant dans les ruelles de la ville . Un vieil homme plein de vie me regarda fixement une fois devant le stand, avait-il vu le geste que je m’apprêtais à faire ?
il prit la parole et dit au marchant :

-Pouvez-vous nous mettre deux poissons griller et des galettes de riz pour mon fils et moi ?

Quoi ? Pourquoi dire une chose pareille ? J’étais sous le choc, avec la désagréable impression que ce vieux avait pu lire en moi . À ce moment la je n'ai su quoi dire, alors je laissai le silence prendre place . Une fois la commande du vieux prête, il me regarda et laissa apercevoir un large sourire ...
Nous avancions dans les rues côte à côte, sans pour autant ce connaitre . Jusqu’à ce que le vieux prenne la parole .


-Mange mon enfant .

Mon regard se tourna vers la nourriture qu'il me tendait et ensuite vers le regard de ce vieil homme...

- Pourquoi faite vous ça ??

-La faim justifie les moyens hein ?

Mon regard était pétrifié, je ne comprenais pas la bonté gratuite . Cet homme ne m'en dit pas plus, je me rappelle juste de sa présentation et du repas partager en regardant le coucher de soleil , moi et cet homme......Moi et cet inconnu ... Une fois le repas fini, il évita mon regard et son sourire s’effaça . Je ne pourrais dire quel sentiment il ressentait à ce moment précis . Cet inconnu me dit une phrase qu'il allait mettre fin à ma vie de vagabond .

-Jeune homme ce repas que tu as apprécié , ne serait-il pas plus appréciable si tu l'avais mérité ?

Je réfléchis mais sur le moment je n'ai pas compris le sens de sa question, et en plus de ça m'a réponse était digne d'un adolescent

-Je vous ai rien demandez à ce que je sache ...

Le vieil homme ne releva pas mon insolence .

-L'âme d'un clown ?

*De quoi parle-t-il ? Ma tristesse n'avait rien de clownesque *

-Détrompes-toi, la tristesse est l'essence même du clown, c'est ce qui lui permet de ce donné à fond pour faire sourire le peuple ... Le clown tiré ça force de ce sentiment.

-Tu est un mage vieil homme ?

-héhéhé , allez viens suis moi , je t'embauche ...

Je décidai de le suivre, ne me demandez pas pourquoi car je ne serais vous répondre , peut-être que le fait qu'il soit Mage me confortait dans mon objectif . Plus tard cet homme qui avait su voir l'âme du clown qui sommeille en moi, me proposa de travailler dans son cirque en échange d'un entrainement à la magie, ainsi que de la nourriture et du logis . Maintenant je pense pouvoir affirmer que Mr Gripsoo a sauvé mon avenir, car en plus de mon entrainement il m'a appris le métier de clown en l’associant à ma magie ...

Entre en scène gamin

2 ans ont passé depuis ma rencontre avec Mr Gripsoo, A cette époque je suis âgé de 18 ans, selon mon programme il me reste deux années pour progresser au côté de cette équipe de cirque . Qui aurait pu croire qu'un cirque soit une famille . ..Tous les membres ont participé à mon entrainement et il mon tous accepter dès mon arrivée, à croire que leur cirque est aussi grand que leur coeur ... Mon entrainement magique se passait avec Maître Gripsoo, alors que mon entrainement physique était avec tous les autre membre . Les deux frères jumeaux acrobate mon expliquer comment gagner en agilité, le Mr muscle de notre cirque c'est occuper de mon entrainement pour fortifier mon corps, sans oublier ma sara, cette contorsionniste qui m'appris quand contrôlent sa respiration et en se concentrant, nous les être humain étions capables d'avoir un contrôle total sur notre corps et notre magie . Et pour finir Mr Gripsoo qui eut une multitude d'idées de spectacle pour me faire utiliser ma magie en permanence ... En parlent de spectacle je me rappellerais toujours du fiasco de ma 1er entré en scène, rien que d'y penser je sens un fou rire monter en moi ... Mon maître ma laisse mon libre arbitre pour mon premier spectacle, j'ai pourtant pris ça requête très au sérieux .Mais un détail m'avait échappé, ma magie n'est pas courante et les gens ne sont pas habitués à ce genre de show ...
Le grand jour était enfin arrivé, mon premier spectacle en tant que clown...

-Tu est prêt Gamin ?

Le maître était venu me prévenir de mon tour imminent, alors je sortis de ma loge pour me diriger vers l’arrière du chapiteau . Une fois a ma place, près est entrée en scène , je ne put pas m’empercher de remarquer le monde venu assister à nos divers spectacles . , le plus impressionnant pour moi ce fut la lumière qui était si éblouissante qu'elle me mettait dans l'impossibilité de voir le public . La voix de mon Maitre se fit entendre quand il m’annonça :

-Enfant et adulte je vous demande d'applaudir le teenager ... le clown des clown ... Jack le clown au larme de sang !!

Et voilà jetait sur scène, la musique démarra, la lumière de la salle était pointé sur moi...Mon show débuta par quelque cabriole pour m'approcher du tonneau où étaient ranger les lames . La gourde que je m’apprêtais à faire approchait à grands pas ... une fois la lame en main la musique accéléra, alors je fis le tour du public dans un déplacement macabre, t'elle une marionnette . Je me tranchai une veine pour avoir du sang à manipuler en grande quantité pour faire des gages avec comme à mon habitude, j'en projetais sur le public au rythme de la musique . Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il prenne ça tant au sérieux mouhahaha. Ni une Ni deux le public évacua le chapiteau dans la panique, surement pour préserver les enfants qui ne s'attendait pas à un spectacle aussi sanglant . La représentation du finir prématurément..

Tien l'heure approche

23 juin, le jour où je m'estimais près pour partir à Fairy tail, ma potentielle magique avait nettement augmenté depuis ces 4 dernières années, je m’apprêtais à prendre la route mais je ne pouvais le faire sans dire un dernier mot à mon Maître .Je m'approchais de sa loge tout en me remémorant les moments heureux vécu avec cette troupe , tous autant qu'ils sont , on donner de leur personne pour mon rêve . J’hésite à entrer car je me doute que les adieux ne seront pas chose facile .

-Entre mon petit Jack .

Encore une fois le maître me surpris avec ces dons de télépathe, je pris mon courage à deux mains et entrai dans ce petit chapiteau qui lui est réservé .

-Maître je ..

Il me regarda avec son grand sourire habituel, la larme à l'oeil et me dit :

-Il n'y a plus de maître qui tienne !! Tu est un Mage maintenant !!

Comme à notre habitude, les mots ne sont pas suffisants pour exprimer nos sentiments, alors sans lui donner de réponse je le pris dans mes bras un long moment, des larmes de sang coulaient le long de mon visage . L'heure était venus pour moi de partir en direction de Fairy tail , alors je lâchai le vieux, me retourna et fit un signe de la main tout en m’éloignant de cet homme qui resterais à jamais gravé dans mon esprit .






Magie Principale
Branch Of Sin


Mon maitre me donna le nom de ma magie " Branch of sin ", Cette magie consiste en général à modeler le sang à son bon vouloir , mais je l'utilise d'une autre manière .Certains mages se font des entailles pour laisser leur sang s'évacuer alors que personnellement j'entre en symbiose avec mon sang , ma magie ressemble plus à celle de la transformation que de la création . J'utilise mon sang pour recouvrir mon corps et ne faire qu'un avec, mon aspect change et mes capacités aussi . Selon la forme que je me donne , à présent j'ai 2 types de forme à mon arsenal . La première, s'appelle la symbiose du sang écarlate, cette forme me permets de recouvrir mon corps de sang rouge écarlate pour ensuite transformer mes membres en lame ou diverses armes de combat . La 2e forme est " la symbiose du sang coagulé " Qui privilégie ma force brute et ma résistante, grâce à cette mutation mon corps change et un sang noir me recouvre .
Je ne peux utiliser le sang de quelqu'un d'autre, car seul le mien est sous mon emprise .L'autre inconvénient est que pour le moment je ne peux utiliser qu'une forme par combats car je ne possède pas encore une réserve de magie assez grande pour passé de l'une à l'autre , et de plus la mutation me demande une grande source de magie qui m'épuise rapidement .Ma magie n'est pas parfaite mais je serais la perfectionner !




 MessageSujet: Re: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] EmptyMar 30 Sep - 16:30

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG !

Je ne peux pas m'occuper de la modération de ta fiche puisqu'il semblerait que, même si tu affirmes avoir terminé ta fiche, la magie ne le soit pas...
 MessageSujet: Re: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] EmptyMar 30 Sep - 16:34

Anonymous
Invité


Click

Tout d’abord merci =D

Elle l’était mais j'ai supprimer certaine chose donc effectivement elle n'est pas complètement terminer ^^" alors je t'enverrais un mp quand l'inspiration me sera revenus au niveau de la magie
 MessageSujet: Re: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] EmptySam 18 Oct - 21:49

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour !
Je viens de lire ton MP, vraiment désolé, j'avais zappé de changer de compte !
Il te manque 2 techniques (je te l'avais déjà dis je crois)
 MessageSujet: Re: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] EmptyDim 30 Nov - 17:26

Anonymous
Invité


Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera archivé d'ici 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer ]   Le clown au sourire perdu , Jack !! [Terminer  ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages