Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon]
 MessageSujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon]   Jeu 25 Déc - 11:11

avatar
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Walking On Sunshine
Rp Libre ~

♣ Tu l'écoutais, avec toute l'attention dont tu pouvais faire preuve, sortir son baratin sur la société, le conseil etc...Qu'est-ce que t'en avais à foutre que le Conseil soit pourri ? C'était leurs affaires alors pourquoi ils venaient te faire chier jusqu'ici alors que jusqu'à ce matin, tu n'avais rien demander. Jusqu'à ce matin, tu te disais que tu allais encore passer une journée à faire de la paperasse ou autres.

Encore ce matin, tu te disais que tu profiterais bien de la journée pour une fois que celle-ci s'annonçait particulièrement calme. Puis ces clowns sont apparus. IL est apparut et toute l'estime que tu avais pour lui venait de s'effondrer dans son blabla de bureaucrate. Ouais les mecs du conseil, ils étaient vraiment lourds et savaient casser l'ambiance.

Lui, il venait de casser cette petite lueur d'espoir que tu avais quant au statut des membres du Conseil. Tu venais de faire reposer sur ses petites épaules pas encore formées, la responsabilité de te prouver que le Conseil pouvait être cool et pourtant en quelques mots, il t'avais perdu.

Il était inutile de perdre ton temps avec lui. Un bureaucrate est et restera un bureaucrate. Il n'y a pas d'espoir de changement alors que pendant que tu le dévisage encore, il semble s'éloigner et se diriger vers Saber. Malgré tout, tu venais de l'inviter chez toi, dans ton antre sacré et pendant qu'il semblait prendre de l'avance sur toi, tu réfléchissais encore sur cette histoire de « pilier de la société ». Tu n'as jamais demander à en être un..En endossant le rôle de Maître, tu pensais seulement libérer les tiens d'un tyran. Tu t'en fous des autres, c'est pas tes affaires car ce qui t'importe c'est de faire de Saber la meilleure guilde. De la maintenir à cette position tant que tu tiendras les rennes.

Puis tu le suis, de loin alors que Lector semble le maudire dans sa barbe de sorte qu'il ne puisse pas l'entendre mais toi, tu en ris. S'il n'était pas avec toi aujourd'hui, tu aurais eu une journée de merde...Vraiment.

C'est alors que tu le vis entré. Jusqu'à présent, cela ne t'aurais pas poser problème mais tu venais de songer à Elena et à ses expériences tordues avec ses « esprits » ou si on pouvait appeler ces choses de ce nom là. Tu la voyait bien faire exploser un pan de mur ou toute la guilde juste devant son nez à lui.

Tu voyais bien le Conseil arrivé quelques jours plus tard pour mener une enquête approfondie sur la gérance dans la guilde.

Et tu compris...Que tout tes efforts allaient être vains si tu laissais Elena et ce type se croiser. Il ne fallait pas qu'il tombe sur elle..Pas aujourd'hui. Pas quand elle joue comme ça sans se soucier de son environnement.

Finalement tu le rattrapes et tu te mets devant lui à la hauteur du hall de la guilde pendant que tu cherches Elena des yeux entre deux couloirs ou deux portes, passant par là.

« - Le bar c'est par là...De ce côté ! Pas ce côté là, il s'agit là des dortoirs des membres, rien de bien passionnant à voir...Faut aller par là ! Dis-tu en mettant ton bras autour de son cou et en l'entrant du côté opposé. »

Le bar, le bar, tu lui a promis un verre, c'était le moment de jeter un œil vers le bar...Et puis les dortoirs ? Sérieusement ? Tout le monde sait qu'à Saber, tout le monde à sa chambre, même toi tu as la tienne, non loin de celle de Rogue qui n'est pas là et tu regrettes sa présence car pendant que tu t'occupais de ce type, il aurait pu s'occuper d'évacuer Elena loin de la guilde. Il aurait pu sauver la mise...Mais il allait falloir faire sans et s'en contenter.
Il fallait absolument le maintenir dans cette pièce même si tu te doutais qu'à la première explosion, tout ça n'aura servit à rien.

Il suffisait juste t'attendre le signal de la fin de ta carrière de maître. Aussi brève et brillante fut-elle.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon]   Dim 11 Jan - 0:29

avatar
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click


The Oak's Bite
Walking on sunshine



Quand il te montre une pièce tu penches la tête. Dans l’entrebâillement de la porte. Tu ne rentres pas, tu restes pas dehors, tu fais un peu du fifty-fifty. Tu te fais clairement chier en fait. T’es là juste pour la forme, juste pour un rapport, juste comme ça. Parce que sinon tu ferais rien ici. Tu souffles quand vous tournez sur un nouveau couloir encore plus long que le précédent. Tu as presque envie de retourner à Era. Chez Martha ; dans la belle cuisine de Martha. Pour manger des lasagnes, ou des raviolis. Avec du fromage les raviolis. Tu te fais clairement chier et tu le caches pas, t’es presque sûr qu’il le comprend qu’il le ressent. Surtout quand tu souffles de désespoir en fermant une fois de plus une porte.

« Pas ce côté-là, il s'agit là des dortoirs des membres, rien de bien passionnant à voir...
- Ce serait à Blue Pegasus j’aurais volontiers visité les dortoirs. »
Le silence pèse sur ta mauvaise blague. Mais en fait, pour toi, ce n’est vraiment pas une blague. Tu serais à Blue Pegasus t’aurais visité quelques chambres, pour voir si tu croiserais une ou deux beautés. Parce que les femmes de Blue Pegasus elles sont canons, surtout sur les magazines de modèles. Les modèles maillots de bain. A Sabertooth t’as jamais vu de modèles. C’est qu’elles doivent être dégueulasses. Point.

Le bar, enfin. Tu prendrais bien un verre. Tout ça, ça t’as donné soif, vraiment. Ce que tu prendrais bien c’est un whisky, ou un truc de cette couleur vert dont le liquide est sucré et composé d’alcool en partie. C’est sympa au niveau du goût apparemment. Toi t’aimes bien ça au moins. Mais tu n’es pas chanceux. Il te tend un verre. Vu la couleur, c’est ni vert, ni du whisky. Dommage. Quand tu prends le verre vos doigts s’emmêlent. Et tu trinques. Et tu bois. D’un coup sec. C’est bon. Tu salives en fait. Et sous ce bruit de mec désaltéré, tu frappes ton verre contre le bois du bar. C’est bon, pas un de plus, t’es pas en service mais quand même – ce n’est pas du whisky.
Et bien c’est bon, tu n’as rien à dire, tu lui souris à ce Sting ; et tu t’apprêtes à te lever. Tu lui sers la main en souriant yeux dans les yeux. Tu l’aimes bien. Tu sais que tu le fais clairement chier bonhomme, mais tu l’aimes bien parce qu’il prend sur lui. Du coup Sting tu le trouves un peu drôle, c’est cool. Mais dans un sens ton arcade sourcilière elle se lève quand tu vois ses cheveux en lui serrant la main. Même moi je suis d’avis qu’il devrait en faire quelque chose, c’est plus possible. C’est comme Gustave. Gustave, le mec qui tient le bar un peu en bas d’Era. Ce gars il est brun, un peu potelet le bonhomme, rien de bien méchant – juste un peu idiot sur les bords – et ses cheveux c’est pire que miss immonde, avec des testicules.

Tu fais un pas de travers en te tournant sur toi-même et attrape la poignée de fer de la porte. Tu pousses. Pour sortir d’un bâtiment il faut pousser. Toujours. Sauf les boulangeries. En fait il faut pousser parce que ça veut dire que t’es pressé de partir – surtout les lieux publics. Et pour rentrer c’est le contraire il faut tirer. Parce que tu préfères prendre ton temps : surtout à l’hosto et dans ces trucs où t’apprends des théorèmes de merde qui serviront à rien dans ta vie.
Mais au moment de sortir tu fais un pas en arrière et tu regardes la poignée. Tu pointes de ton index le crochet. Y’a de la rouille bonhomme. Vas falloir changer ça.

Et tu fais une petite révérence en faisant tourner ta main, une mèche te tombe sur la tête et tu la remets en place.
« Et passez le bonjour à Elena, au cas où elle détruise encore deux ou trois murs. »
Il ne sait pas comme tu l’as su, mais tu le sais. Tu l’aimes bien Sting ; tu peux le faire chier il dira sûrement rien.


De la rouille

© Fawks
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon]
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town