Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn]
 MessageSujet: Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn]   Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn] EmptyLun 25 Aoû - 14:51

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Ce n'est qu'une fiction
feat. Alouarn


Repos, respiration lente, le rituel s'actionne alors que mon esprit s'évade, que les sensations sont changées par quelque chose de plus fictif. Pixie, me voilà. Téléporté au beau milieu d'une plaine, celle où j'ai rencontré mon premier esprit, je souris à la vue du paysage iridescent. Ce ciel mauve empourpré de nuages, ces rivières qui confluent vers un lac mystique, ces poissons bigarrés flottant dans le ciel avec l'adresse des oiseaux portés par les vents. Tout cela me semble idyllique bien que fictif. Ici, c'est moi l'esprit invoqué et je n'ai qu'une seule tâche : protéger les habitants de ce monde. Cela semble simple aux premiers abords quand on voit le paysage qui nous accueille mais quand on sait que chacun d'entre eux veulent tuer leur prochain, ça complique davantage les choses. Oui, c'est la guerre entre la nature et la technologie et je peux m'estimer heureux que parmi ces gens il en existe des pacifiques.

Hoooy ! Hoooy Drake !


Je tourne la tête et ne vois rien. La voix s'approche avec une vitesse fulgurante, semblant fendre l'air elle arrive à quelques mètres de moi.

Hoooy !


Un dernier cri puis c'est le choc instantané suivit d'une électrocution gratuite. Décidément, il est incorrigible celui-là... Je rouspète après le lézard mécanique, les cheveux en pétard, puis je lui adresse mes salutations.

Hoy, Iron. Comment ça va depuis ?

Oh tu sais, pas terrible, les Zoas préparent un piège pour m'attraper et me démonter pièce par pièce et je n'aime pas trop ça. Il faudrait que tu penses à rallier au moins une espèce de chaque race pour sauver ma peau, je ne risquerai pas ma vie à chaque fois que je viendrai te voir, au moins ça, Drake.

Mais... Tu sais très bien que je n'ai pas la force pour un second esprit là tout de suite, ça ne sert à rien.

Alors pourquoi tu viens ? Tu me fais risquer ma vie pour rien ?! C'est ça ? Tu es vraiment ignoble ! BZzzzt. *son d'électrochoc*

... Arrête !

Quoi ? Je viens à peine de commencer.

Non, je ne parle pas de ça, quelqu'un est à proximité de mon corps, enfin, de l'alpha je parle.

Ah ? Tu ne t'es pas transposé chez toi ?


Non.... Je me suis assoupi dans un parc, je m'ennuyai alors j'ai piqué un somme et je suis venu.

Argh ! Quel imbécile ! Réveille-toi et fais donc attention à ce que tu fais, petit imprudent ! Tout de suite ! Bzzzt


Des légères convulsions créées par les électrochoc d'Iron font bouger mon corps encore endormi puis soudain j'ouvre les yeux et regarde à droite puis à gauche avant de ne voir personne. Fausse alerte. Je me relève et fais s'envoler la poussière en tapant sur mon pantalon puis je soupire de soulagement.
Aaaah....


Je m'étire puis entends des bruits derrière moi. Qu'est-ce que... Un homme ?!

Ah ! t'es qui toi ? Depuis quand on espionne les gens qui font des siestes dans les parcs ? Pervers ! Mal élevé ! Moi c'est Drake au fait, je suis un mage de Blue Pegasus.


La surprise m'aura fait pester rapidement mais je me suis aussitôt présenté pour ne pas paraître trop brusque. Néanmoins ce type est tout de même chelou à m'avoir regardé dormir. Il lisait peut-être dans mes rêves. C'est... une voyante ? Je ne vois pas de boule de cristal... Etrange. Je dégaine alors mon épée puis la pointe sur l'homme en question.

Parle, étranger !



(c) Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn]   Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn] EmptyMer 27 Aoû - 17:33

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click