Aller à la page : Précédent  1, 2
Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:58

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Il fallait donc rejoindre Soledad le plus rapidement possible. Malheureusement pour Nox, il n’avait pas pris ses talismans de communication. C’était un peu débile vu qu’il aurait dû faire en sorte de rester en contact avec ses agents au cas où ils rencontreraient un souci sur le chemin d’Era… Mais bon, c’était trop tard. Maintenant, il fallait réfléchir à une solution. Le Conseil s’était fait avoir par des usurpateurs. S’il en venait à exécuter une maitre de guilde innocente, les répercussions sur leur autorité seraient désastreuses…

En prenant de plus en plus conscience des conséquences assez folles qui pourraient survenir s’il ne se dépêchait pas, il parvint à faire disparaitre la grande flemme qui avait commencé à l’envahir. Ce n’était pas le moment de trainer les pieds ! Attrapant les deux prisonniers par le col, il les traina derrière lui en se précipitant vers l’extérieur du bâtiment. Disant à Miliana de le suivre.

Bon, il était dans la rue. Le poste du Conseil de la ville ne se trouvait pas trop loin. Tapant un sprint de fou, il emmena ses deux boulets jusqu’à l’endroit où enfin, il allait pouvoir prendre une voiture. Déclarant son identité aux agents en service, ceux-ci lui filèrent les clés du véhicule sans discuter. Jetant les deux mages noirs sur la banquette arrière, il demanda à Miliana, qui s’installa à la place du passager, de les surveiller. Tournant le contact, passant la première, Nox effectua un burn qui enfuma toute la rue.

Sans se soucier des limitations de vitesse, il fila à toute allure en direction de la ville d’Era. Il connaissait bien le chemin, heureusement. L’urgence de la situation le faisait conduire comme un pilote de rallye… Et il adorait ça ! Un sourire carnassier grandissait sur ses lèvres à mesure qu’il avalait les kilomètres. Sans s’en rendre compte, il avait même entouré sa silhouette de son aura enflammée. Instinctivement, il usait de sa magie Berserk pour accroitre par moment ses réflexes et sa vision de la route.

Grâce à cela, il pouvait doubler certaines charrettes trop lentes, éviter des obstacles qui trainaient en plein milieu du chemin et foncer à toute allure malgré la route qui n’était pas toujours optimale pour la conduite. Lui qui prenait presque tout le temps le train, il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas utilisé plus tôt ce genre de moyen de transport !

Peut être parce qu’à force de conduire comme un dératé, il avait maintenant des officiers à ses trousses ! Un agent monté sur une créature volante qui s’apparentait à une raie, que l’on trouve généralement dans l’eau, et un autre membre du Conseil, dans une voiture. Ce dernier était déjà à la hauteur de Nox, qui était pourtant pied au plancher. C’était surement un modèle plus sportif que son collègue possédait. Lui faisant signe de s’arrêter sur le bas coté, Nox pestait contre les manettes de sa caisse qui n’étaient pas mises en évidence, il n’arrivait pas à trouver comment faire descendre la fenêtre. Puis, quand il y parvint enfin, il ragea contre l’officier :

« Pas le temps de vous expliquer bordel !!! Lâchez-moi, je suis votre supérieur, je suis en mission, putain !!! »

Alors, dans un mouvement dont il ne mesura pas l’ampleur, il tourna le volant en direction du véhicule du Conseil. La voiture de Nox percuta alors celle qui tentait de le ralentir, le poussant en dehors de la route, avant qu’un caillou ne le fasse sauter en l’air. Pendant que l’atterrissage se fit lourdement, Nox observait la scène avec ses lèvres en cul de poule, puis il se reprit rapidement et balaya le moindre remords qui pourrait se pointer par une gifle mentale. Fonçant toujours à toute vitesse, il avait presque oublié l’autre officier quand sa monture lui envoya une énorme bulle d’eau qui était censée le faire déraper jusqu’à ce qu’il perde le contrôle du véhicule. Mais c’était sans compter sur les réflexes exacerbés par la magie que Nox déployait toujours. Alors que la voiture commençait à glisser dangereusement vers la gauche, il avait braqué le volant vers la droite en lâchant un peu l’accélérateur mais sans freiner. Grâce à ce mouvement purement instinctif, appuyé par son aura du Berserker, il avait réussi à stabiliser à nouveau son véhicule, poursuivant son chemin sans encombre. Ensuite, avant d’essuyer une autre attaque, Nox envoya sa magie dans toute la voiture !!

L’aura enflammée se déversa partout, tout autour de la carrosserie, même autour des roues, puis dans la mécanique du moteur, provoquant alors une réaction explosive qui boosta les capacités du réacteur !! Il y eut une sorte de détonation, comme un coup de feu, puis le véhicule effectua un sprint monstrueux, mû par l’alchimie spéciale créée par la magie du mage ténébreux ! Grâce à ça, Nox sema son poursuivant !!

Puis, un peu plus tard, il arriva enfin au Siège du Conseil. Pénétrant à l’intérieur de l’enceinte sans se soucier de la cohue qu’il provoquait, il effectua un long et bruyant dérapage avant de s’arrêter pile devant l’endroit où se trouvait Soledad et les autres membres du Conseil chargés de son exécution. Ouvrant la porte violemment, Nox hurla :

« Je suis Nox Apostolica, l’Agent chargé de cette affaire et j’ordonne l’arrêt immédiat de toutes manœuvres effectuées à l’encontre de cette mage ! J’ai ici la preuve de son innocence ! »
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:14

Anonymous
Invité


Click

Alors que le pied de Miliana s'abattait sans plus de puissance que ça sur le corps des deux criminels ligotés sèchement et abondamment, Nox soulevait un point intéressant. En effet, il était vrai que Soledad était en train de se faire mettre aux fers en cellule ou en tout cas était en route pour devenir prisonnière. Heureusement maintenant qu'ils avaient en leur possession les deux usurpateurs, le duo pouvait commencer à rattraper les membres du conseil. Miliana avait beau courir assez vite, il lui fallait un meilleur moyen de transport, mais il n'y en avait aucun à proximité, il fallait se déplacer jusqu'en ville pour ce genre de choses. C'est ce qu'ils firent donc par obligation et en pressant évidemment le pas, car après tout ce serait un véritable malheur si Soledad posait son royal postérieur dans une cellule poisseuse, aucune Mermaid Heel ne méritait un tel châtiment. Non seulement ce serait une atteinte à son honneur de membre de guilde légale, mais à sa beauté aussi, il fallait à tout prix empêcher ça. Par chance il fallait sans doute qu'elle passe en jugement au conseil, le temps qu'ils la nomment coupable en lui énumérant ses droits et ses crimes, ils avaient largement de quoi arriver à temps.

Une fois arrivé auprès du vendeur de véhicules, le duo monta directement dans le modèle le plus rapide loué, le plus aérodynamique de tous, et aussi celui qui pompait le plus de magie, évidemment. Miliana embarqua alors les deux criminels que le toutou du conseil avait gentiment accepté de porter seul, et dans un souci de sécurité elle se plaça en face d'eux dans l'habitacle vitré qui formait le corps de la diligence magique. Il n'y avait pas beaucoup d'espace pour se dresser car le plafond était très proche, mais elle imaginait que dans ce genre de véhicules il valait mieux se coucher ou se mettre en boule en mode sardine pour éviter de se faire plaquer contre toutes les parois. Parti tel un spoutnik, le bracelet attaché au poignet de Nox, le véhicule se mit à foncer à toute allure comme si il cherchait à voyager dans le futur. Elle avait entendu une théorie comme quoi si on roulait trop vite, le corps avancerait plus vite que le temps lui-même et il serait alors capable de le devancer et voyager dans le futur. Le souci c'est que pour voyager dans le passé il fallait sans doute rouler à reculons, mais dans un sens le monde était sans doute trop bien foutu pour que ce genre de choses puisse arriver dans un véhicule aussi rudimentaire qu'une diligence en bois.

Le jeune homme roulait cependant très vite aussi et miraculeusement il semblait éviter tous les obstacles, lesquels les dépassaient comme si ils étaient immobiles alors que certains marchaient à une bonne cadence. Sur la carte de Fiore le point qu'ils représentaient avançait aussi rapidement que dans un épisode d'Indiana Jones, si bien qu'ils rejoignirent le tribunal en à peine une heure. Même si à la fin Nox était complètement vanné, cela valait la peine d'avoir eu quelques bleus sur le corps pour Miliana. Celle-ci sortit alors avec les deux criminels et le secoua un peu pour le réveiller. Après tout ils étaient si près du but, ce n'était pas le moment d'avoir un coup de mou, vraiment pas le moment. Le duo arriva alors un peu à la traîne mais au moins à temps pour empêcher le verdict de tomber sur le nom de Soledad. Alors que la jeune femme portait à son tour les deux malandrins, Nox prenait un bâton sur le sol pour supporter son poids afin de se traîner le long du chemin, qu'il connaissait par coeur heureusement.

Ainsi entrés par irruption dans la salle du tribunal, les deux mages se présentèrent afin de ne pas paraître comme des ennemis. Alors que Nox donnait son nom, son grade, et éventuellement sa couleur favorite et son plat préféré tant qu'il y était, Miliana faisait apparaître une entrave pour molletonner le socle qui devait accueillir le marteau du juge afin que le son ne retentisse pas.


-Moi c'est Miliana de Mermaid Heel, d'une guilde cent pour-cents légale, et j'ai trouvé les coupables qui ont usurpé l'identité de notre bien-aimée maîtresse !. Elle donna alors un coup de pied entre les jambes de chaque criminel afin que la douleur subite les fasse se transformer par obligation.Et ce n'est qu'une apparence parmi d'autres, là c'est Kagura et ma personne, mais mon flair me dit que c'est eux qui ont pris l'apparence de Soledad, sinon je vois pas qui. Alors elle est innocente, rendez-la nous !

Visiblement devant le fait accompli, les membres du tribunal du conseil annoncèrent la libération de Soledad prenant effet immédiatement, alors que Miliana retirait son entrave pour permettre au marteau de sonner le verdict des deux criminels. C'était une journée éprouvante mais ô combien palpitante que Miliana avait vécue, c'était presque comparable avec un entraînement avec Kagura. Les deux coéquipiers se séparèrent alors en se serrant la main par courtoisie, chacun dans sa faction respective afin que tout le monde soit content de rentrer chez lui. Miliana retourna alors à son aise chez le vendeur afin de rapporter le véhicule et fit le reste du chemin vers Cédar à pied afin de reprendre des forces en magie. La journée arrivait à son terme, mais elle savait qu'un dur entraînement quotidien l'attendait et qu'elle ne pourrait pas y couper. Malgré tout elle gardait la tête haute car elle avait battu une Kagura plus faible et savait désormais comment s'y prendre pour contrer son pouvoir.

Malheureusement elle constata une fois engagée dans l'entraînement que son niveau était encore plus faible comparé à celui de la vraie de Mermaid Heel. La pointe du fourreau dirigée vers la gorge de la jeune femme, Kagura prouvait encore sa supériorité sur Miliana qui avait tout donné dans ce combat et qui pensait avoir une chance. Recouverte de terre un peu partout en train de pleurnicher sur le sol, Miliana se rappelait avoir battu la fausse Kagura et à quel point elle faisait pâle figure. Mais pourtant elle avait cru pouvoir rivaliser, mais en vain...


-C'est pas juuuuuusteuuuuh...je t'avais battue en plus...pourquoi ça marche pas avec la vraaaaaaaaie ?...

FIN ~
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» Les refs sont aveugles
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi... eliott /hot\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Cedar :: Guilde abandonnée de Mermaid Heel