Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]
 MessageSujet: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyJeu 21 Aoû - 18:12

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Spoiler:
 

Comment ça il n’y avait plus personne sur qui compter à part Nox ? C’était la seule excuse que ces putains de dirigeants avaient trouvé pour le faire trimer à la place d’un autre ? Bah, après tout, ça l’arrangeait. Une telle mission ne se présentait pas tous les jours et vu l’ampleur que ça pourrait prendre, il allait obligatoirement monter en grade après ça. Quel abruti avait osé refuser une perle comme celle là ? A croire qu’au Conseil il n’y avait que notre rageux préféré qui portait ses couilles…

Bien sur, la mission n’était à prendre à la légère. Ses directives étaient simples mais pesantes niveau responsabilités. Les dérapages n’étaient pas permis, sinon les conséquences seraient dures, très dures à encaisser. Oui, parce qu’il allait tout de même arrêter un maitre de guilde !! Et de pas n’importe quelle guilde ! Mermaid Heel ! Une guilde entièrement féminine… Voilà la vraie raison qui avait poussé Nox à accepter !! Il savait qu’elle existait mais il n’avait jamais rencontré aucun des membres. Souvent, il aurait voulu faire quelques recherches approfondies pour voir s’il s’agissait d’un fantasme incarné, un harem paradisiaque où des mages aussi charmantes que des sirènes hypnotiseraient leurs proies avant de se les faire (dans un lit bien sur). Ou s’il ne s’agissait que d’un banc de thons… Mais à chaque fois, il avait eu la flemme. Cette fois, c’était une occasion en or ! D’autant plus que la fameuse Soledad avait pour réputation d’être aussi belle que mille et une femmes. A vérifier.

Se rendant aux coordonnés stipulées sur sa fiche de mission, il emporta avec lui deux paires d’exécutants, tous plus avides que lui de faire connaissance avec les mystérieuses sirènes. Une fois sur les lieux, il grogna un bon coup sur ses sous-fifres pour qu’ils se calment et qu’ils se montrent un peu plus professionnels que ça avant de passer le portail de la guilde. La bonne blague, Nox qui réprimandait d’autres gens pour leurs écarts de conduite… A croire qu’en ayant grimpé jusqu’au grade d’Agent du Conseil, soit il était devenu un pire fayot, soit il avait muri… Ouais, c’était assurément la première hypothèse !

Entrant brusquement dans le bâtiment, il se mit à gueuler pour que tout le monde l’entende bien :

« Yoooooo !!! Je m’appelle Nox Apostolica, je suis un Agent envoyé par le Conseil de la Magie pour m’occuper du cas de votre guilde ! Vous avez été accusé de meurtres et de destructions de biens publics ! En conséquence, je vous prierais de nous remettre votre maitre de guilde, la dénommée Soledad, sur le champ. Elle est en état d’arrestation. Un procès l’attend. So… step aside bitches~  »
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptySam 23 Aoû - 9:57

Anonymous
Invité


Click

La journée s'annonçait belle pour Miliana depuis ce matin. Non seulement le soleil brillait, et elle passait du bon temps en train de somnoller sur une chaise. Les jambes croisées, elle se laissait dorer la pillule avec le soleil qui passait à travers une des fenêtres. Certes le tableau des missions était encore rempli de demandes de services plus ou moins importantes, mais cette fois Miliana avait envie de se la couler douce comme pas souvent dans sa vie. Entre la survie, les missions de plusieurs jours, les mâles s'agglutinant autour d'elle à chaque fois qu'on la voyait en public, et les intempéries parfois handicapantes, la jeune femme n'avait pas beaucoup de temps pour souffler. Faire partie d'une guilde aussi populaire n'était pas de tout repos, bien souvent, mais heureusement ce n'est pas comme si les gens allaient mourir si on n'accomplissait pas ces missions. Si ? Quoiqu'il en soit, l'après-midi allait laisser place à un entrainement de Kagura, alors elle avait vraiment envie de faire son pacha, pour une fois.

Le soleil tapait de plus en plus fort, mais malheureusemenr Miliana ne pouvait rien retirer parmi ses vêtements, au risque de jouer les exhibitionnistes. Elle se leva alors d'un bond pour aller se rafraichir avec un bon verre de soda d'un tonneau dans le frigo. Elle avait retrouvé son énergie tout à coup, comme si les bulles avaient accélére le flux de son sang dans ses veines. Bien que la plupart déconseille de s'échauffer en plein soleil, Miliana avait envie d'aller se défouler dehors. Bien que sa magie ne lui permette pas de briser des rochers comme un chasseur de dragon tel que Natsu, il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait faire pour garder la pêche. Elle se dirigea alors vers le hall afin de sortir, mais la porte s'ouvrit avant qu'elle ne le fasse.

Un homme entea alors, accompagné de ses deux sbires. Il ne semblait pas l'avoir vue, ce pourquoi il cria être un agent du gouvernement et vouloir qu'on lui libre Soledad pour avoir commis des crimes énormes sans se gêner. *Ben voyons, et moi je suis chasseuse de dragon...*. Miliana s'approcha alors de lui pour que les trois prétendus agents la remarquent et ne continuent pas les vociférages. Visiblement il n'y avait pas qu'elle qui sentait la chaleur taper, et eux semblaient en souffrir beaucoup, assez pour se donner en spectacle. La jeune femme lui apporta alors une pinte de soda du frigo en souriant un peu en guise d'accueil.


-Vous devez avoir chaud, je vous invite à boire un bon grand verre rafraichissant. C'était inutile de nous servir un bobard pareil, il suffit de demander et on vous file un petit truc pour vous rafraichir ! C'est pas alcoolisé, vous en faites pas !

C'est vrai qu'il fait chaud ces derniers jours, j'espère que vous retrouverez vite vos esprits
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptySam 30 Aoû - 14:26

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Décidemment, Nox avait tiré le gros lot, gagner le jackpot, tout ce que tu veux. Cette guilde, Mermaid Heel, était vraiment le paradis !! Bon, bien sur, il n’y avait pas que des putains de bombe, il avait aussi des moches, comme partout. Mais même avec les boudins, il fallait se méfier des apparences. Il avait appris par l’expérience que certaines meufs se transformaient en vieux laideron pour ne pas attirer les regards alors qu’en vrai, elles étaient super bandantes ! Enfin, voila, c’était l’anecdote du jour.

Tandis qu’il résistait pour conserver son sérieux alors qu’intérieurement il voulait se pavanait tel un paon fier de sa queue, le regard de Nox s’attardait sur une fille aux cheveux bruns et longs. Elle portait un sabre. C’était son coup de cœur du jour… Dommage que le contexte ne lui permette pas d’aller l’accoster… Même si la raison de sa venue ne lui laissait que peu de chance de conquête, peut être que la suite des évènements allait faire en sorte qu’ils discutent ensemble, comme cette femme-chat qui s’était approchée. A coté de l’autre déesse, cette dernière faisait pâle figure mais en observant de plus près, elle était tout de même pas mal. En fait, elle avait une sacré paire ! Qu’elle arborait fièrement en plus, ça ça lui plaisait !

Acceptant la boisson qu’on lui offrait, il la but calmement, comme si c’était du thé. Avant de dire, une fois finie :

« Merci joli minou… Euh… J’ai rien dit… HUM ! Désolé de vous décevoir mais ceci n’est pas une blague ! J’ai ici une autorisation officielle qui me permet de venir vous déranger au sein de votre guilde pour aller arrêter votre maitre de guilde. Et j’ai également plusieurs plaintes contre vous, ainsi que des témoins oculaires qui prouvent vos méfaits… »

Il fit signe à ses quatre soldats de contenir la foule si elle commençait à se montrer inamicale.
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyLun 1 Sep - 0:51

Anonymous
Invité


Click

Il n'y avait rien de tel qu'une bonne pinte de soda pour se rafraichir. Le soleil donmait l'impression de taper moins fort, mais Miliana chassa tout de même une nuée de gouttes de sueur de son front avec son bras. Elle devait quand même se rafraichir si elle voulait supporter son entrainement cette après-midi avec Kagura. Il promettait encore de la chaleur et de la sueur, ce pourquoi il fallait éviter de trop maigrir afin de pouvoir brûler quelque chose. Ce pourquoi elle s'enfilait des verres bien frais et mangeait autant de fruits que possible, des choses saines ou moins saines mais qui déshaltérait dans tous les cas.

L'invité qui leur rendait visite buvait sa grande pinte avec la lenteur d'un vieux buveur de thé, preuve qu'il savait savourer. Cependant comme on n'a qu'une vie, Miliana n'était pas du genre à prendre son temps. Pour elle, le plus important n'était pas le nombre d'années qu'on vivait mais ce qu'on a pu accomplir durant le temps qui nous était imparti. Et la jeune femme avait bien l'intention de se hisser parmi les plus redoutables de ce monde avant même de voir se profiler à l'horizon l'âge de la retraite. Quand elle voyait Erza et Kagura, deux jeunes mages dans la fleur de l'âge, et pourtant si puissantes, elle avait encore plus envie de les surpasser. Malheureusement Kagura ne lui laissait pas si facilement creuser l'écart, elle gardait la barre aussi haute que le ciel. Soudain Miliana eut un éclair dans son esprit, alors qu'elle se plongeait dans ses pensées : les quatre sbires de cet inconnu n'avaient rien à boire, et dans leur costume noir, ils devaoent crever de chaud. La jeune mage alla alors remplir quatre chopes du même soda que leur ami du conseil. Après deux ou trois verres, Miliana en arriva au moment où le buveur de thé avait fini. Elle abattit alors sa pinte vide sur le comptoir et se dirigea vers le groupe. Leur esprit paraissait avoir repris lucidité selon leur regard, l'inconnu s'étant premis des familiarités en l'appelant "joli minou".

Finalement il ne semblait pas plaisanter, ses sbires se déployèrent alors afin de mater une éventuelle rebellion de la part des sirènes de Cédar. Bizarrement il n'y avait que Miliana qui trouvait une raison de sortir de ses gonds. Non seulement ce type venait la bouche en coeur annoncer ses sottises, mais en plus il se montrait prêt à utiliser la force. Elle n'allait pas se laisser faire si facilement, et Soledad resterait parmi elles. Miliana s'approcha alors du membre du conseil en croisant les bras et poussa son front du bout de son index luisant à répétitions lentes, le faisant reculer d'un ou deux pas vers la sortie.


-Tu crois que tu peux, te ramener, la bouche en coeur, et menacer notre maitre, de plein de trucs abominables, et on devrait se soumettre, à ta volonté ? Jamais Soledad n'aurait pu faire tout ça alors qu'elle sort à peine de la guilde ! Va revoir tes sources avant d'aller insulter une guilde telle que Mermaid Heel !

Les poings sur les hanches, penchée en avant, Miliana ne cessait de le regarder d'un air irrité. Il y avait de quoi s'énerver, voir son maitre se faire accuser de destruction passait encore, Fairy Tail en faisait sa spécialité, mais de meurtres au pluriel, c'était juste impossible. Cet inconnu avait plus de chance de voir son organe génital disparaitre du jour au lendemain et une paire de seins lui pousser en se levant le matin, plutôt que de voir une guilde légale se rabaisser à ces monstruosités. Cependant elle se calma vite lorsqu'une main vint s'appuyer sur une de ses épaules."Ne frappe pas cet homme, il ne fait que son travail, et si ça se trouve c'est juste un malentendu. Si tu ne veux pas finir derrière les barreaux pour une raison réelle, calme tes ardeurs. Tu ne voudrais pas ternir notre réputation et lui donner raison à notre sujet.. Kagura avait raison, il ne fallait pas qu'il les prenne pour la guilde de destructrices et meurtrières qu'il croyait. Il devait s'agir d'un malentendu, jamais Soledad ne pourrait commettee de tels crimes, surtout pas aux yeux du peuple que les guildes légales se devaient de servir. Certes Fairy Tail coûtaient beaucoup au peuple, mais uniquement comme dommages collatéraux, ils réussisaient leurs missions quand même. Miliana désera alors les poings en baissant la tête, sa frange ombrageant ses yeux."Q...qu'il en soit ainsi, je ne vous retiendrai pas, Soledad peut partir avec vous...". Partagée entre le chagrin et la colère, Miliana essayait de ne pas corriger cette tronche de vainqueur ni de sombrer dans la dépression, il fallait accepter la situation. Soledad descendit alors les escaliers sans se presser, et déposa sa main sur l'autre épaule en lui offrant un petit sourire forcé. Un soupir franchit alors les lèvres de la jeune femme, qui reprit son souffle aussitôt et bomba fièrement la poitrine. Si Mermaid Heel devait chuter à chaque obstacle, elle ne serait pas digne de sa notoriété, il fallait surmonter cette épreuve toutes ensemble. Mais alors que le groupe se retourna en compagnie de Soledad pour se rendre au conseil, Miliana fit un pas en avant et passa un doigt au col de l'inconnu. Elle n'avait pas l'intention d'être la seule à découvrir l'anguille sous roche, et ce membre du conseil bourré d'informations allait lui être utile.

-Hep hep hep, une petite minute, mon coco, on en a pas fini tous les deux. Tu as des informations sur le vrai coupable et des relations qui s'étendent à tout Fiore, et moi j'ai de quoi le capturer. Alors comme moi j'aime pas les colporteurs de mauvaises nouvelles et que j'ai promis de pas te frapper, tu vas m'accompagner pour serrer cette enflure. Comme ça j'aurai l'occasion de te clouer le bec et de prouver que Soledad est blanche comme neige en te mettant le vrai criminel sous le nez. De toute façon à quatre ils sont largement capables d'escorter une innocente.
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyLun 15 Déc - 16:23

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

La jolie chatte était apparemment en proie à un conflit intérieur quand finalement son chef de guilde se présenta devant les soldats du Conseil et se laissa mener au tribunal de la Magie. A ce moment là, elle gonfla sa poitrine d’une si belle façon que Nox ne put regarder ailleurs. Quelle fraicheur ! (Je parle évidemment du verre qu’il avait vidé bien sur). Et quelle fougue ! Elle ne voulait pas lâcher l’affaire et ça lui vraiment tenait à cœur d’innocenter sa guilde. C’était une réaction logique en effet et tout à fait légitime. Si elle n’avait pas d’aussi convaincants… arguments, Nox l’aurait envoyé paitre sans se soucier du reste mais pour cette fois, il ne parvint pas à se montrer suffisamment ferme pour contrecarrer l’ardeur de la jeune mage.

Alors il se résigna. Laissant ses soldats escorter la belle Soledad, qui méritait véritablement sa réputation, il partit de son coté en compagnie de la plantureuse féline.

« Je veux bien vous aider mais en contrepartie, vous me présenterez à celle qui vous a parlé tout à l’heure, la jolie brune avec une épée. Elle me plait bien. »

Lui indiquant de la suivre, ils se dirigèrent vers celui qui avait porté plainte. En arrivant devant une grande bâtisse qui semblait abandonnée, Nox vérifia l’adresse par deux fois. C’était étrange. Pourquoi celui qui créait toute cette tumulte au sein de la guilde Mermaid Heel indiquerait une fausse adresse ? Apparemment, la paire de boobs qui l’accompagnait avait raison…

« C’est bizarre… Celui qui a porté plainte devrait habiter là… Mais c’est clairement abandonné ! On va aller jeter un œil à l’intérieur pour être sur mais s’il a mis cette adresse, à mon avis, c’est parce qu’il n’y a personne. A moins que ce soit un piège pour les suspicieux… »
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyMer 17 Déc - 14:55

Anonymous
Invité


Click

À peine l'inconnu avait accepté que Miliana s'était calmée comme une allumette qu'on éteignait d'un souffle. La seule chose qu'il désirait en contrepartie c'était une simple présentation à nulle autre que Kagura, tout simplement. Si ce n'était que ça, ça allait être vite expédié pour la jeune mage. Elle prit alors la main de l'inconnu et le tira vers Kagura avant de les serrer ensemble main dans la main de telle façon à ce que le contact fasse la présentation."Ton nom c'est quoi déjà ? Nox Apoelsitcosotilaca...Nox on va dire. Bon voilà, Nox-Kagura, Kagura-Nox, présentation terminée, en route !". À peine ces mots prononcés que Miliana tira l'homme du conseil vers la sortie avant qu'il ne dévore sa collègue des yeux ou qu'il ne lui demande un rencart. Une fois dehors, elle lâcha sa main et en posa la tranche sur le front afin de regarder au loin. Il fallait d'abord un endroit où chercher, mais où exactement ? Les fourbes pouvaient se trouver n'importe où...

Le duo s'en alla alors vers une première piste, la maison du commanditaire, ce qui semblait une bonne idée sur le moment. Miliana avait plutôt l'habitude de s'y rendre une fois la mission terminée, mais il semblerait que le gars du conseil veuille lui demander moult précisions sur la mission. Sans doute voulait-il lui demander si il avait vraiment vu Soledad, les vêtements qu'elle portait, si jamais ils étaient différents de ses actuels, ou encore si elle n'avait pas un tatouage, quelque chose qui ne serait pas identique à sa maîtresse. Le mieux était carrément de lui demander autant de détails que possible, qui l'accompagnait, le ton de sa voix aigu ou grave, ce genre de choses. Malheureusement le bâtiment était abandonné, de nombreuses toiles d'araignées en témoignaient, et l'absence de lumière et de mouvement aussi. Miliana frappa à la porte histoire d'être sûre, mais personne ne répondit. Il ne leur restait plus grand chose à faire, se balader près de la dernière scène de crime en espérant assister à un autre délit de la fausse Soledad.


-Dis, toi qui as lu le dossier, c'est où que la fausse Soledad a commis tous ses crimes ? Il doit y avoir moyen d'anticiper le suivant nan ?
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyJeu 18 Déc - 13:32

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

C’était quoi ces présentations bâclées ? Nox aurait voulu discuter plus longtemps avec la dénommée Kagura ! Et puis, il s’attendait à ce que la féline les présente APRES leurs recherches. Comme ça, il aurait eu tout le temps de parler avec la délicieuse sirène… Mais non, elle avait tout gâché. Tout ça pour se dépêcher et aller à la poursuite du fautif. Il comprenait bien sa réaction mais voila, c’était pour cette raison qu’il aurait voulu faire les présentations après ! Du coup, il était "légèrement" exaspéré, et il agissait machinalement, sans faire plus d’efforts que ça.

C’est aussi pour ça que lorsqu’il proposa d’aller à l’intérieur du bâtiment abandonné où était censé habiter le fautif pour jeter un œil au cas où il y serait, et que la sirène aux gros seins ne semblait pas prêter attention à ce qu’il avait trouvé pour elle, il ignora alors sa trouvaille et lui donna les renseignements qu’elle voulait. Elle semblait assez têtue alors il ne voulait pas se la mettre à dos.

« Il n’y aura plus de crimes puisque l’on a arrêté le coupable… Et si le véritable fautif est assez débile pour recommencer, ça ne sera pas très dur d’innocenter ton maitre. Mais bref, si tu veux savoir où ont eu lieu le meurtre et les destructions de biens, voila, tout est là… »

Il ne savait pas si elle allait partir sur les lieux du crime ou finalement rester ici mais quoi qu’il allait se passer, il la suivrait sans mot dire, espérant que tout ça se finisse assez rapidement. A vrai dire, dans son esprit, c’était toujours Soledad la coupable, il n’y croyait pas trop alors c’était normal qu’il n’y mette pas vraiment de bonne volonté. Surtout qu’il était de nature flemmarde… A part si un bon combat ou une partie de jambes en l’air l’attendaient à la fin !
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyLun 22 Déc - 18:02

Anonymous
Invité


Click

D'un commun accord, Miliana entra avec son compagnon du conseil, malgré que le bâtiment soit fermé au public, sait-on jamais qu'il y ait des indices d'un passage du criminel. Malheureusement il semblait n'y avoir que des toiles d'araignées à observer, pour le moment, mais en regardant bien le sol, elle pouvait voir la poussière recouvrir des traces de pas. Quelqu'un était venu récemment, mais bizarrement ce n'était pas Miliana, car les empreintes étaient fort identiques, sans doute quelqu'un qui chaussait aussi des bottes du même genre, autrement dit une femme, comme celle qui s'est fait passer pour Soledad, si c'en était bien une. La jeune mage évita alors de marcher dans les traces, mais les décala juste un peu afin de pouvoir les comparer. Il était évident que ce n'était pas un homme, car la pointure était petite et fine, ils ne cherchaient plus un mais une coupable, une vile usurpatrice qui voulait détruire la réputation de Mermaid Heel.

Le duo se sépara alors pour agrandir les recherches, Miliana avait choisi la première salle au hasard, à savoir la cuisine. Après tout, c'était un lieu parfait pour cacher des papiers compromettants tout sauf comestibles, surtout si ils étaient conservés de l'humidité dans un frigo. Malheureusement il n'y avait absolument rien, l'ancien propriétaire avait bien pris soin de tout emporter avec lui dans son déménagement, même ses sandwiches. Maintenant qu'elle y pensait, il aurait fallu au moins une quinzaine de diligences pour porter tout le mobilier de cette maison, ou presque tout. Certaines choses étaient restées, notamment le plus encombrant comme les fauteuils, les armoires, le frigo, le lit ou encore la garde-robe.

Il n'y avait pas l'ombre d'un dossier compromettant dans la cuisine, autant dans les armoires que dans le frigo que dans la poubelle. De son côté, Nox avait peut-être trouvé un indice, mais elle ne préférait pas le déranger, de peur de le gêner dans ses recherches. Miliana n'aimait pas beaucoup l'endroit, non seulement parce que c'était toujours triste un bâtiment désaffecté, mais parce qu'il était devenu lugubre et sombre, même en plein jour. Le bois craquait de temps en temps un peu partout, ce qui augmentait l'angoisse générale et raccourcissait le temps que prévoyait Miliana pour tolérer cette ambiance. Elle en profitait pour réfléchir afin de ne plus penser à ces éléments, notamment à ce qu'avait dit Nox. C'était vrai qu'un criminel ne pouvait logiquement pas répéter son crime sous l'apparence d'une personne déjà enfermée, ce serait assurer sa libération. Mais d'un autre côté, il n'était peut-être pas au courant de son emprisonnement, à moins d'avoir des yeux et des oreilles partout. Elle avait encore une chance d'anticiper le prochain crime, même si à cette heure il y avait peu de chance que la coupable se manifeste à nouveau sous la même apparence.

C'est alors que Miliana esquiva de justesse un coup de sabre provenant d'une ombre qu'elle avait vu profiler devant elle. Un uniforme blanc, un regard froid et déterminé, une épée rengainée et scellée, c'était bien la personne qu'elle redoutait. Kagura avait marqué sa présence de façon violente comme à son habitude, elle ne s'arrêta d'ailleurs pas là et poussa Miliana dans la pièce voisine d'un coup de pied bien placé dans le ventre. La jeune mage ne comprenait pas ce que faisait Kagura dans un tel lieu, et pourquoi elle lui en voulait, elle aimait Soledad pourtant, ça n'avait aucun sens. Cependant l'heure n'était pas à la causette, si Kagura voulait un affrontement surprise, elle allait être servie, car Miliana était prête à la recevoir. Elle ne ferait sans doute pas le poids, mais au moins elle se sera défendue pour la liberté de sa maîtresse. Miliana ne voyait pas qu'il s'agissait d'une copie de Kagura, et non de la vraie, sans doute parce que c'était extrêmement réaliste. Il était évident qu'elle était face à un complice, si ce n'est l'usurpatrice en personne qui se cachait sous les traits de son entraîneuse et mentor. Mais la jeune mage ne s'en était pas aperçu, cependant dans tous les cas elle avait bien l'intention de défaire son adversaire.

Du côté de Nox, ce n'était plus Kagura mais une fausse Miliana qui fit son apparition près de lui, sans un mot, même pas une remarque. Ses yeux étaient obscurcis et elle regardait vers le bas d'un air contrarié et à la fois ravi de tenir le responsable de l'arrestation de Soledad. D'un côté elle devait jouer son rôle et ne pas aimer sa présence, mais d'un autre au fond d'elle, l'imposteur savait que ce serait une belle occasion de détruire la réputation de deux membres supplémentaires de Mermaid Heel.


-Tu n'as pas pu t'en empêcher hein...tu pouvais pas simplement ignorer les ordres du conseil comme tout le monde et laisser notre guilde continuer à punir les faibles ? Mais non, il a fallu que tu viennes arrêter notre maîtresse... Dommage pour toi, mais ton voyage s'arrête ici, plus jamais tu ne viendras fouiner dans nos affaires...

Pendant qu'elle parlait, des liens sortaient de ses paumes, prêts à ligoter le représentant du conseil et à achever son existence dans la maison délabrée. Ce serait un terrible accident si elle venait à être détruite publiquement par deux mages de Mermaid Heel, dans laquelle maison se trouvant un toutou du conseil. Nul doute que la guilde serait entièrement arrêtée et diffamée pour le restant de ses jours. Et avec Kagura et Miliana en moins, la bande d'usurpateurs avait toutes ses chances de renverser la guilde et de prendre le pouvoir sur la ville.
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyDim 11 Jan - 20:33

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Finalement Miliana décida d’aller dans le bâtiment abandonné comme il l’avait proposé. Tant mieux. Trouvant une fenêtre dont les planches qui scellaient l’entrée étaient branlantes, ils se faufilèrent alors à l’intérieur, faisant attention à ne pas faire trop de bruits, au cas où il y aurait un comité d’accueil. Malgré leurs efforts, le bois vieilli par l’âge rendait leur avancé plus bruyante qu’ils ne l’auraient voulu. Heureusement, il ne semblait pas y avoir grand monde. Mais il était clair, malgré la poussière et les nombreuses toiles d’araignée qu’il s’agissait d’une ancienne planque. Ce n’était pas un squat de clochards, c’était véritablement une base pour des criminels, au vu du mobilier laissé à l’abandon.

Alors que Nox et la mage de Mermaid Heels s’étaient séparés pour chercher des indices chacun de leur coté, le mage du Conseil se dirigea vers ce qui semblait être le salon. Lâchant les brides de sa magie, son corps fut recouvert d’une aura enflammée violacée. Avec tout ce qui l’avait fait tiquer chez sa compagne juste avant, il n’avait aucun mal à nourrir le feu de sa colère. Ainsi, il déclencha son Hen, une zone étendue de son aura, de sa magie, où il pourrait déceler le moindre détail intéressant, même s’il était bien caché, pourvu qu’il se trouve dans son périmètre d’efficacité. L’appartement était assez grand, il faisait toute la largeur du bâtiment avec les nombreuses cloisons détruites alors Nox ne pouvait pas le recouvrir entièrement mais en tout cas, il pouvait en sentir une bonne partie. D’ailleurs, il vit avec son Hen que Miliana se dirigeait vers lui. Ignorant cette information pour se concentrer sur des indices qu’il pourrait découvrir, il ne décela rien du tout qui pourrait interpeler son attention. C’était assez bizarre, normalement il y avait toujours au moins un oubli ou une faille quelque part mais là, tout ce bordel était impeccable. Rétractant sa grosse bulle de magie invisible alors que la sirène apparaissant devant lui, Nox allait lui demander si elle avait trouvé quelque chose d’intéressant mais elle le prit de court.

Que lui arrivait-il d’un coup ? Avait-elle encore changé d’avis ? La colère qu’elle avait faite taire à sa guilde avait-elle explosé à nouveau ? Quoi qu’il en soit, son attitude ne l’étonnait pas plus que ça. C’était d’ailleurs le meilleur moment pour elle de se venger. Personne ici ne pourrait la voir défaire un membre du Conseil. Restait à confirmer qu’elle en était vraiment capable. En tout cas, elle n’hésitait plus, elle lança dans sa direction ce qui ressemblait à de drôles de tentacules. Esquivant tant bien que mal ces liens qui se trouvaient être plus rapides qu’il n’avait anticipé, il ne put rien faire pour empêcher le bordel qu’elle provoquait. Dégainant Lugia, son sabre blanc, il se mit en garde avant de se faire frapper à nouveau par ces lianes frénétiques.

Bougeant peu mais avec précision, Nox limitait la casse en étant le plus efficace possible. Il cherchait une ouverture mais pour l’instant c’était impossible. Il fallait l’avouer, elle était plus forte que lui. En vrai, il ne l’avouait pas mais bon, il savait qu’il fallait continuer d’encaisser avant de tenter une attaque. L’inconvénient pour lui, c’était le nombre de liens qui l’encerclait. Il réussissait tout juste à les trancher ou les repousser avant qu’ils n’arrivent à l’attraper. Mais, à un moment donné, qu’il décela immédiatement, et où il se mit à réagir au quart de tour, l’assaut des tentacules fut ralenti par un bruit dans le couloir un peu plus loin, le parquet s’était mis à craquer et cela l’avait interpellé. Il en profita pour recouvrir son sabre de la même aura enflammé qu’il avait utilisé un peu avant, et grâce à sa technique Inspire Rage sur Lugia, la lame de son arme devint un peu plus translucide. Son épée était devenue une arme anti-magie. Découpant toutes les lianes qui se dressaient face à lui, il les découpa encore plus facilement qu’avant, d’autant plus qu’elles avaient ralenti leur allure, et grâce à sa magie, les empêchait de repousser. Il reprit ensuite le contrôle sur sa rage, enlevant toute magie sur son arme et trancha froidement son adversaire une fois qu’il se fut suffisamment rapproché d’elle. Heureusement, elle n’était pas si résistante physiquement. Après l’avoir frappé avec le dos de sa lame, elle avait été propulsée contre le mur derrière elle. Rapidement, il l’avait immobilisé alors qu’elle était au sol, lui passant les menottes. Ensuite, ne souhaitant nullement l’interroger pour son attitude rebelle, il lui donna un putain de coup de poing qui la mit KO.

En vérité, il savait par instinct que quelque chose clochait et il n’afficha aucune surprise quand le corps de Miliana se transforma. Pour prendre la forme d’un homme chauve tout à fait ordinaire, presque gringalet même. Et il ne leva même pas un sourcil quand la vraie Miliana arriva en trainant le même homme. Etaient-ils des jumeaux qui avaient une magie de morphage liée aux humains ? Un interrogatoire plus approfondie éclaircirait la question un peu plus tard. Pour l’instant, il était évident qu’il s’agissait du véritable coupable des meurtres et autres délits qui ont été reporté sur la guilde Mermaid Heels. Il fallait maintenant se dépêcher de rejoindre leur maitre pour empêcher la sanction d’être appliquée.

« C’était donc une copie. Je me disais bien que sa poitrine était moins bombée que la tienne. Bon, si tu veux pas que Soledad meurt, faut se dépêcher d’emmener ces deux zigotos au Conseil. »
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] EmptyMar 13 Jan - 23:35

Anonymous
Invité


Click

La personne qui se trouvait devant Miliana était vraiment intimidante, elle aurait vraiment dit la vraie Kagura, sauf que son regard n'était pas sévère mais plutôt méprisant. Elle ne pouvait pas avoir un lien avec ces horribles accusations ni avec les méfaits de l'usurpatrice, elle avait beaucoup trop d'honneur pour faire la moindre magouille ou tremper dans quelque chose de louche. Cependant l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'esquive, car Kagura menaçait clairement sa vie avec sa lame, ou plutôt le fourreau de sa lame. Il était bien assez puissant pour la tuer si elle ne se défendait pas, Miliana le savait bien et n'avait pas l'intention de la sous-estimer.

Alors que la jeune mage esquivait tant bien que mal les coups de sabre non sans renverser beaucoup de choses sur son passage, parce que Kagura avait clairement la meilleure allonge des deux pour le moment, dans une pièce aussi exiguë. Heureusement elle avait bien de la ressource et n'avait pas l'intention de se laisser faire et tentait tant bien que mal de ne pas se faire frapper, même si elle ne risquait pas de se faire trancher ainsi. Il fallait avouer que sa ressemblance était très trompeuse, mais Miliana savait que ce n'était pas la vraie, l'attaquer par surprise n'était pas son genre, elle avait trop d'estime pour elle que pour prendre l'avantage de cette façon en début de combat. Malheureusement elle s'épuisait vite et devait tout faire pour finir ce combat rapidement avant qu'elle n'utilise sa magie redoutable ou qu'elle ne dégaine son sabre. Sans prévenir, la gravité se fit plus forte autour de Miliana alors qu'elle était en plein saut pour esquiver, la faisant tomber sur le sol sur le coup. Visiblement clouée par terre, la jeune mage n'avait d'autre possibilité que d'attendre que le sort se dissipe, en espérant ne pas finir embrochée par son fourreau.

C'est à peu près à ce moment qu'elle sut que ce n'était qu'une pâle copie, lorsque son esprit et la réalité se dissocièrent pour que seule la réalité apparaisse. Il n'en était pas moins que le sort de gravité était d'un niveau ridicule en comparaison de ce que Kagura lançait dans ses entraînements. Il suffisait de la vaincre assez vite pour ne pas pâtir de son arme bien assez redoutable pour l'envoyer dans le décor pour de bon. Cependant elle aussi devait être fausse, alors la jeune mage n'avait normalement rien à craindre. C'est alors qu'en acceptant de recevoir un coup de fourreau, Miliana se courba en avant pour faire "filet" et atténuer le choc, pendant que des liens surgissaient de ses paumes pour la ligoter. Malheureusement sa son fourreau s'avérait pouvoir trancher les entraves-chat, il fallait donc trouver autre chose pour la contrer, vu que les lames étaient son point faible.

La solution n'était pas évident mais elle était toujours présente, et Miliana commençait à en voir la silhouette dans son esprit. Elle fit alors tomber rapidement la combattante en lui prenant les pieds dans une entrave, avant de profiter de la déstabilisation pour se dépêcher d'entourer son poignet principal afin d'empêcher qu'elle ne taillade les entraves. La gravité s'était une fois de plus abattue sur la zone, mais Miliana ne perdit pas courage et donna un coup de pied dans son sabre pour l'envoyer plus loin et ainsi écarter le danger. Elle en profita alors pour la ligoter abondamment avec ses liens anti-magie afin qu'elle retrouve son apparence d'origine. Il s'agissait en réalité d'un homme, ce qui en était d'autant plus dégoûtant qu'il usurpait l'identité d'une personne qu'il n'admirait sans doute même pas. Une femme aurait pu ressentir une envie de lui ressembler en l'usurpant, mais un homme, c'était peu probable.

Son compagnon avait lui aussi capturé le criminel qui avait pris lui aussi une forme rappelant un mage de Mermaid Heel, à savoir elle-même. Elle l'avait vu juste avant qu'il ne se change de nouveau en horrible usurpateur, et le représentant du conseil l'avait bien maîtrisé. En entendant sa réflexion, Miliana rougit en posant le bout de ses doigts réunis sur l'avant de ses épaules en remuant la poitrine. "T...T'es sûr ? Elle est pas si grosse que ça je trouve, enfin j'imagine que tu as raison...". Elle se secoua la tête pour ne plus y penser et se tapa les joues pour se concentrer de nouveau, alors que les deux criminels pestaient, avant qu'une entrave ne vienne les bâillonner sèchement dans le même élan, comme venues de nulle part. Il était temps de les ramener, à présent que l'affaire était classée, et de les échanger contre celle qui valait tellement plus que ces deux chiens réunis : Soledad.


HRP:
 
 MessageSujet: Re: Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana]   Les sirènes sont-elles des créatures innocentes? [Miliana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» Les refs sont aveugles
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi... eliott /hot\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Cedar :: Guilde abandonnée de Mermaid Heel