Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Who's the strongest? [Ethan]
 MessageSujet: Re: Who's the strongest? [Ethan]   Who's the strongest? [Ethan] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:38

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Who's the strongest?
Avec Ethan Faun


Je tourne les yeux vers le ciel comme si je ne le crois pas que ce soit de ma faute si ses vêtements sont restés dans la rue. Nah mais quand même, qui c'est qui a décidé de se transformer en renard, hein? Il continue en me disant que me transformer c'est "usant". Crevant tu veux dire... et j'en perds pas mes vêtements! Je fais que secouer la tête en guise de réponse. Il ne mérite pas beaucoup plus. Il s'enfile le rideau de douche autour de la taille... ouais, c'est mieux que rien on va dire!

Accompagné d'un mec au rideau de douche, je me rends chez le client qui est censé recevoir la statue. Il regarde autour de nous et nous demande où est cette statue. Je la sors de ma poche en lui demandant où il vient qu'elle soit posée avant de donner un coup de baguette magique pour lui rendre son apparence gigantesque. Il m'a l'air ébahi par une telle manoeuvre! La récompense rendue, je brise la baguette en deux et la jette aux ordures. Aucun autre malfrat ne mettra la main dessus. On quitte la boutique et c'est là qu'il me provoque avec cette petite guerre de zizi. Je secoue la tête en lui disant:

"Ce sera pour une autre fois... peut-être! D'ici-là, rêve toujours! "

Je lui tourne le dos et lui fais un signe de la main. Je retourne à la guilde me faire soigner cette vilaine blessure qui me ronge le mollet. On me demande ce qui m'est arrivé et je leur réponds que je me suis frotté au vilain renard des ruelles...
Code by Silver Lungs
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP