Partagez | .
On a perdu les Miss Fiore !? [Frylei et Tabhata, Holmes pardon]
 MessageSujet: On a perdu les Miss Fiore !? [Frylei et Tabhata, Holmes pardon]   Dim 17 Aoû - 22:40

avatar
Invité


Click




Tu es bien jeune, mais tu n'as pas encore l'habitude, et tu conduis mal tes affaires : je te le dis en confidence ; tu es déjà une catin, sois-le donc convenablement...

L'ennui te permet de t'extraire de la bassesse du monde qui t'entoure. L'ennui te permet de réfléchir à des concepts existentiels, des fondamentaux de ta magie. Quelle est la différence entre un objet et une chose ? Et si la chose l'objet n'était pas la chose...Si l'objet était une sorte de machin et la chose une espèce de truc, un peu comme la femme-objet montrerait sa chose. Pour certaines, la chose qualifie un acte sexuel et l'objet le ridicule. Pour d'autres, la chose est derrière elle et tient un gros objet. Au final, c'est simple, le concept, c'est le temps de la chose, l'objet, c'est celui du désir. L'objet peut être sujet. Il considère l'éventuelle entité physique que tu étudies, mais aussi son nom, son histoire et par exemple, sa personnalité s'il y a lieu. La chose, quant à elle, désignerait alors plutôt l'entité physique de l'objet et ses propriétés elles aussi physiques (son poids, sa taille, etc.). Ainsi, si l'un de tes collègues est pour toi une chose, un animal de compagnie imposée, c'est parce que sa valeur fructifie en fonction de son expérience, de son parcours, de ses choix. En tant que chose, il sera remplaçable. Si l'un de tes collègues est un objet, c'est qu'il est unique et irremplaçable puisqu'il est le seul qui pour toi. Ces questions te rendent chose... Mais c'est sans objet.

Cerné de choses se prenant pour tes objets, tu te demandes comment tu as fait pour ne pas dépérir, défraîchir jusqu'à présent. C'est ton état d'esprit alors que tu te prépares. Tu deviens elle. Il n'existe plus. Il n'a jamais existé. L'ennemi juré, le poil, tu ne le connais pas. Si certains pour les jambes, deux paires de collants, une couleur chair, l'autre en résilles pour dissimuler la forêt amazonienne. Si certains se rasent de près. Si certains, les plus motivés utilisent la magique tondeuse. L'imberbe que tu es, se passe de ces techniques. L'autre étranger que tu ignores alors que tu travestis, alors que tu mets tes talons aiguilles, c'est l'incapacité à marcher sur des talons. Les mannequins, les plus talentueux fonds pâles figurent par rapport à tes jeux de jambes ou de pieds. Depuis longtemps, tu ne t'encombres plus des rires, des remarques des vendeuses ou vendeurs qui t'observent alors que tu choisis et essaies des fringues dans les rayons. Depuis longtemps, tu te rends dans ces magasins où l'on t'annonce directement ta taille « en femme ». C'est une évidence que te rappelle cette robe bleu-roi. Depuis longtemps, tu sais que les femmes n'y entendent rien en maquillage d'hommes. Tout sera trop doux et approximatif. Tu sais que pour te réussir, il faut y aller franchement et subtilement. C'est élémentaire qu'un homme déjà initié sera toujours plus efficace qu'une fille à « pédé » même bien intentionnée. Elle partira en pleurant, tu la rattraperas, tu la consoleras. C'est alors qu'elle n'hésitera pas à t'offrir ces extensions totalement naturelles.

Pendant les trois prochains jours, tu seras celle par qui le scandale arrivera. Tu seras celle entourée d'un parfum de scandale, qui provoquera un vaste débat avec ses pauses aguicheuses, érotiques, allumeuses. Celle qui élèvera l'intelligence d'autrui avec ton cerveau qui fera le tour du bocal, celle qui aura ce point sur le menton et le front plat à force de mimer et te dire, « oh, je suis trop bête ». Si pendant cette compétition, tu es devenu Emmanuelle et Cindy, si pendant trois jours, tu t'appelleras Tabatha, c'est pour mener une enquête commandée par le comité exécutif de Miss Fiore à la puissante Saber. Ce comité n'ayant aucune honte à se nommer ainsi, n'ayant aucun problème à transformer la chose, pardon la femme, en viande fraiche, t'a séduit avec son réseau de contact. Tu commences le spectacle avec le numéro treize, te voilà à la soirée d'inauguration vêtue royalement, te voilà en train de fouler la scène. C'est sous un tonnerre d'aplanissement que tu débutes ce concours local de beauté où tous les coups seront permis afin de remporter le ce lamentable et écoeurant titre de Miss Fiore. Tel, un brave, tel un fauve, tu es prêt pour un défilé en dentelle, te pavaner sur yacht et répondre à ces questions métaphysiques que sont la couleur préférée, ton amour envers les animaux, ta vision de la paix dans le monde... Le rideau de la première soirée se baisse, la lumière s'éteint, le silence s'installe. Que se cache cette scène de série z ? Un enlèvement, un meurtre, une blessure ? Peu importe ton génie est déjà au travail, il s'apprête à résoudre l'affaire sous peu.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8