-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Grenouille un jour, grenouille toujours !
 MessageSujet: Grenouille un jour, grenouille toujours !    Grenouille un jour, grenouille toujours !  EmptySam 16 Aoû - 22:05

Anonymous
Invité


Click

Une sorcière complètement folle, déjantée et apparemment pas très douée en concoction de potions… Rien que ça ! Que dire, dans une époque où les mages règnent sur le monde, il y a encore ce genre de personnage détaché de notre réalité, pratiquant des rites obscures et étranges. Une religion ou une croyance sinistre… Vive les sorcières…
 
D’après là carte… J’y suis… Hum ?... Un chariot ? Euh… Une porte devant un chariot ? LE truc doit faire quoi, à peine deux mètres carrés ? Pas possible ce n’est pas ici ?
 
BOOOOM ! KYAKS ! ZzZzZzZZZ
 
Euh… ? Que faire… Si j’y vais ! J’enclenche la poignet et … Une drôle de lumière illumina l’entrée, comme un portail, la porte mena dans une pièce bien plus grande. J’avance, mes pas sont marqués par le planché grinçant, recouvert d’une épaisse couche de poussière balayé par mon passage… La lumière semble ne pas être la bienvenue dans cet endroit calfeutré de partout… Des araignées ont élu domicile ici… Des centaines… Il y en a partout et plus encore, leurs toiles…
 
Des bibelots en tous genres sont exposés dans ce qui semble être une boutique… Sur le bureau semble être rangé des dizaines d’ingrédients plus étranges les uns que les autres, yeux flottant dans un liquide vert, ailes de bestioles en tous genres collectionné et entreposé là… Une vieille marmite boue sur un feu, créant une fumée violette tandis qu’à côté de nombreux tuyaux en verre remplissent de liquide de drôles de récipients…
 
Tandis que j’étais comme hypnotisé par la curiosité qui m’emportait à chacun de mes pas, j’entendis quelque chose s’approcher… Doucement de moi avant de bondir sur le haut d la cheminée. Etonné, je reculais de deux pas. Une drôle de bestiole verte avec une tête immense qui se mit à grandir jusqu’à toucher le plafond, sinistre et avec une bouche énorme se mit à pousser un cri.
 
-QUI ES-TU ?! QUE VIENS-TU FAIRE DANS MA BOUTIQUE ?!


Grenouille un jour, grenouille toujours !  992880Sanstitre4



-Je suis Fryleï… Je suis venu à cause de la demande d’aide de…
 
La tête de la bestiole redevint alors normale, arracha le papier de mes mains avant de ronchonner.
 
-Foutu imbécile de… Je lui ai dit que j’étais capable de me débrouiller toute seule…
 
Elle se retourna alors.
 
-Je suis Yubabina la sorcière propriétaire de cette boutique ! Tu es ici chez moi et je n’ai pas besoin de ton aide, je suis actuellement en train de concocter la potion qui me fera redevenir la sublime et magnifique jeune femme que je suis ! Hihihihihihihhi ! … CROOOOAAAAA ….
-Croa ?
-CROOOAAAAAA…
 
Sérieusement ? La grande sorcière blablabla transformée en crapaud ? Il semblerait qu’elle n’ait que partiellement conscience d’elle-même et de ce qu’elle est… Entre autre, elle a des moments de lucidité ou non, comme certains malades… Bien, je regardais la bestiole, puis le chaudron, puis la bestiole…
 
-Croaaaaa…
-On est mal barré…
-QUI CA QUI EST MAL BARRE ! Toi tu pars ! Ici c’est…CROAAA…
-Oui oui grand-mère va se taire pendant que j’essaye de trouver une solution !
 
Je pris alors un pot au hasard, je tendis alors le bras pour le verser dans le chaudron.
 
-QUE CROIS-TU FAIRE ?! Tu veux exploser ma boutique ?! Il faut mettre des yeux de… CROAAAA
-Des yeux ? Les trucs visqueux que j’ai vu à l’entrée ?
 
Je pris alors les yeux… Par dégout je dois l’admettre… Puis les versais dans le chaudron qui cracha alors une couleur rose… Test, je mis une gorgée dans le crapaud qui… Changea de forme, des sortes de boules roses/rouges posèrent sur les bords de sa tête, tel des chignons… Ses yeux se mirent en arc de cercle tandis que a langue tourna en cœur…

Grenouille un jour, grenouille toujours !  907148Sanstitre3
 
-MON AMOUUUURRRE ! Je t’aime ! J’aime tout le monde sur cette terre ! Owi tout le monde ! Le monde est beau ! Magni…CROAAAA
 
Euh non… Ça n’a pas l’air d’être ça… On passe de la vieille sorcière grincheuse à un crapaud amoureux du monde… Il y a du progrès !
 
-EMBRASSES MOI ! CROAAAAA ! VITE VITE ! JE VEUX TE ROULER UNE PELLE IMMENNNNSE ! COMME MA… GROAAAA
 
Très peu pour moi ! Vraiment ! Elle se mit alors à me bondir dessus, sautant dans tous les coins… Je mis alors ma cape, l’enchantant afin de devenir invisible… Vite il faut que je trouve une solution ! Et si… Et s’il suffisait de mettre de la bave de crapaud pour que le crapaud devienne humain ? Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas ? J’attrapais alors la bestiole puis appuya sur son corps, tirant le truc élastique dans tous les sens pour cracher un peu de bave dans la potion…
 
Celle-ci explosa une nouvelle-fois puis lâcha une couleur cette fois-ci jaune… Nouveau test. J’enfournais une cuillère de potion dans la gueule de la bestiole qui… Cette fois-ci changea ses chignons en de longues tiges en escargot blond…

Grenouille un jour, grenouille toujours !  360371Sanstitre2
 
-Qu’est-ce que toute cette poussière ?! Voyons ! Il faut nettoyer ! Attention, mamie attaque ! CROAAAA… Où est mon balai ?!
 
La bestiole se mit à bondir sur un balai pour nettoyer… Seulement celui-ci se mit à voler dans tous les sens, emportant la bestiole dans les airs.
 
-YOUPIIII ! A moi les toiles dans les recoins au loin ! YOUH…CROAAAA…
 
Non non ça ne va pas… Alors… Si la bave de crapaud donne de folie du ménage et les yeux de l’amour… Mais… La bave est dégoutant, donc opposé à la propreté… Quant aux yeux, c’est le classique « Tes yeux sont magnifiques » pour la drague… Va chercher la logique… Il n’y en a surement aucun mais tant que l’on ne tente pas le tout pour le tout… Mes cheveux sont proche de mon âme donc spécifique à l’homme, homme qui n’est pas femme, opposé à la femme donc avec un peu de chance, cette logique farfelue marchera !
 
Je coupais une mèche de cheveux que je mis dans le chaudron… Celui-ci explosa, certes, mais pas comme des deux dernières fois… Cette fois-ci il explosa réellement ! Me recouvrant tout autant que la bestiole de potion tandis que la boutique eut de nouvelles fenêtres…
 
Devant moi, une sorcière GEANTE ! Celle-ci se dandinait.
 
-Oh regardes ce corps si sexyyyy ! Ah oui que je suis belle ! Parfaite ! Merci l’ami… ? Oh mais c’est qu’il est mignon sous cette forme !
-Que… CROAAAAA…
 
Croa ? Hein ? Depuis quand ma gorge peut tripler de volume ? … ? NON ne me dites pas que… JE SUIS DEVENU UN CRAPAUD ! A mon tour !!!! Non non non ! C’est moche ! C’est… CROAAAA ! MOUCHE ! MANGER ! CROAAA ! *langue qui part*

Grenouille un jour, grenouille toujours !  592772Sanstitre1
 
-Ne t’inquiètes pas petit bonhomme, pour te remercier de ton aide, je vais t’aider à mon tour…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
» On a toujours le choix.
» Toujours [pv Ethan]
» Toujours présent
» Encore. Toujours plus de puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8