Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Attack on the guild [Event]
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:53

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Une Journée en Enfer

    Vous sentez ce sentiment montant petit à petit, vous envahissant progressivement comme un manque d'oxygène. Vous n'êtes pas fous et vous n'êtes pas les seuls à le ressentir mais est-ce bien juste une bonne intuition ou juste de la folie ? Peut-être que vous devriez songer à vous détendre et profiter de la journée qui s'offre à vous car vous êtes le seul petit groupe crispés à attendre qu'il se passe quelque chose mais attendre ne sert à rien car l'ennemi est déjà là.

    Vous ne le savez pas, vous ne les sentez pas et pourtant ils sont là. Mélangés à la foule, certainement se faisant passer pour des nouveaux membres mais comment différencier les bons des gentils dans une foule aussi gigantesque ? Cela faisait bien longtemps que vous n'avez pas vu la guilde aussi bondée.

    Ils sont là, vous observant, cherchant le bon moment pour s'attaquer à vous car ils sont intelligents et ne ferrons rien de stupide ici à Fairy Tail car qui s'en prend à Fairy Tail risque beaucoup. Votre petit groupe d'amis se sépare pour profiter de la journée, des retrouvailles avec la plus part des membres. Vous apprenez à explorer la guilde pour les nouveaux tandis que les plus anciens racontent leurs dernières aventures aux autres devenus bien curieux. Chacun passe le temps comme il le peut.

    Puis soudain le malheur frappa.

    Vous le sentiez mais vous êtes rester là, à camper sur vos positions et la surprise vous frappe de plein fouet tandis que la guilde explose de part et d'autres et vous êtes pris, corps et âme dans l'explosion. Vous n'avez pas su vous protégez ni protéger vos amis et c'est dans un ultime regard que vous voyez des corps volant, le feu prenant, les pierres et poutres tombant sur les gens gisant à terre.

    Fairy Tail se fait attaquer.

    Vous êtes là, misérables et saignant dans un état des plus déplorables. Vous êtes là, à terre, pris sous les décombres, les ruines, pris dans les cris et la douleur des autres en plus de la votre. Vous êtes là, incapable de vous relevez, voyant 4 silhouettes se dessinant progressivement au seuil de la guilde. Vous êtes là, attendant d'être sauver, voyant l'ennemi jouir de son attaque.

    Pourtant il faut se relever, il faut aider, il faut évacuer avant que le bâtiment ne s'effondre totalement sur les blessés et ceux incapable de vous relevez. La bâtisse est en feu, vos amis et vous en sang, seriez vous capable de sortir de là à temps ou vous laisseriez vous mourir dans cette attaque ?

    Relevez vous Fairy Tail. L'ennemi est à votre porte.

    Ordre de poste : Azulie-Lisanna-Travis-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:53

Anonymous
Invité


Click



Lisanna dut ressentir comme moi, je la vis balader son regard de gauche à droite d'un air méfiant, en fait, presque tout le monde dans le groupe du ressentir ça comme ça, du moins tout le monde sauf Lucy, car Travis dit à Lisanna :

Lisanna... Toi aussi, tu trouve que quelque chose de mauvais se prépare ?

Je me sentis nerveuse, mais fis comme si je n'avais pas entendu la remarque et concentra mon attention sur Lucy, qui d'ailleurs paraissait tout aussi joyeuse que tout à l'heure, d'ailleurs, elle s'exclama en souriant :

Bon eh bien si tout le monde est là...autant profiter de la journée non ?

Et sur cette magnifique phrase, elle partit à la rencontre d'autres personnes, elle avait peut-être raison au fond, peut-être devrions, nous nous détendre un tout petit peu, que ce n'est qu'une intuition, d'ailleurs, ça m'énerva grandement, car au lieu de disparaître, elle restait là, dans le creux de mon estomac à tordre mes tripes. Je souris à Lisanna et Travis :

- Bon, on se voit tout à l'heure je vais saluer d'autres personnes !

Je m'éloignai, la vraie cause, c'était cette sensation, je voulais savoir d'où elle venait, je regardai la foule partout dans tous les sens, mais sans aucun succès. Ça me perturba, mais je décidai d'aller au niveau du bar pour commander quelque choses, quelque chose, mais quoi. Je me penchai pour dire ma commande, mais à ce moment-là, une explosion retentit, je n'eus pas le temps de crier que comme plein d'autres personnes, je me fis projeter. J'atterrit lourdement sur le dos sur plein de débris de bois et de pierre, me coupant surtout au bras, et au dos. Pour mes jambes... Une table est venue se poser en plein dessus dans un atterrissage plutôt douloureux. Tout mon corps me faisait mal, je tournai la tête où 4 ombres avançaient, c'était ces ombres qui nous avaient fait ça, c'est ombre qui était responsable de toute la souffrance. Car oui en tournant la tête, je voyais les personnes que je ne connaissais pas encore, mais qui étaient tous de Fairy Tail.

Je me relevai tant bien que mal et poussais la table très difficilement pour dégager mes jambes, je devais faire sortir les blesser, car le bâtiment était plus que bancals, il menaçait de s'effondrer d'une seconde à l'autre. Je dégageai mes jambes et me relève doucement, menaçante de tomber à chaque seconde qui s'écoulait.

Je regardai autour de moi, le bâtiment menaçait de s'effondrer, le feu gagnait du terrai au fur à mesure que le temps s'écoulait, je n'avais pas le choix. J'ignorai les 4 personnes et tenter de dégager quelqu'un coincé sous une poutre, mais sans succès, elle était trop lourde pour moi. J'observai autours, voir si quelqu'un s'était relevé et qu'il était apte à m'aider. Car il est hors de question qu'une personne de ma guilde meurt !

Hrp:
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:41

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Mission FT


« Once Upon a Time, the nightmare!»

♣ Tout aurait dû se dérouler normalement. Tout aurait dû se passer comme si de rien n'était. Tout aurait dû arriver sauf ça. La fête battait son plein, les rires et les cris des joies envahirent très vite le bâtiment et tous firent connaissance avec les nouveaux membres, partageaient leurs aventures ou racontaient seulement leur dernière mission.

Cela faisait bien longtemps que nous nous étions pas réunis comme ça. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revue la plus part des membres comme Travis par exemple. Beaucoup m'avais manquée et même si il manque certaines personnes en ce jour, il fallait faire avec. Les rumeurs disaient que certains étaient trop loin ou dans des missions trop périlleuses pour revenir aujourd'hui mais qu'importe...Je sais qu'ils ont à cœur de faire ce qu'ils ont à faire et qu'ils le feront bien.

Malgré cette étrange impression d'être épier, surveiller, petit à petit j'arrivais à me détendre, à rire et à raconter mes dernières aventures en solo ou dans diverses circonstances toutes aussi bizarres les unes que les autres. Quelques personnes voulurent aborder les six ans mais ils firent très vite stopper dans leur démarche. Nous n'étions pas là pour parler des choses qui fâches car même si il y a eu l'île...Même si il y a eu cette autre guilde...Au fond on se cachait tous derrière des sourires, des masques. Personne ne souhaitait parler de ça. Personne ne souhaite parler du fait que nous avions six ans de vide dans notre vie ou dans notre cœur.

En revenant ici j'ai appris la mort de mon père, la dernière famille qu'il me restait. Mon père...Je n'ai jamais été très proche de lui mais au fond je sais qu'il a essayé de rattraper le passé et alors qu'il mourrait petit à petit, j'étais loin...inconsciente.

Je ne l'ai jamais vraiment porter dans mon cœur, il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais c'était mon père...Et la seule chose qui me permets de ne pas craquer et de savoir qu'il est aux côtés de maman. Peut-être que elle...Elle réussira à le résonner.

Oui nous étions heureux. Nous étions en sécurité tous ensemble, cette chaleur humaine qui se dégageait arriver à consoler la plus part d'entre nous même si on n'osait pas se l'avouer.

Mais tout ça...N'est qu'une illusion.

Jamais on ne sera heureux sur le long terme et il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui s'en prendra à nous. Jamais nous ne serons tranquille.

Tandis que la plus part d'entre nous dansait, riait et s'en donner à cœur joie dans ces retrouvailles, une explosion d'une ampleur impensable surprit tout le monde. En quelques secondes je vis des corps voler, des gens criant, le feu se répandre comme si tout était au ralentis jusqu'à me retrouver prise au piège par le souffle de l'explosion. Projetée contre un mur, je retombais le souffle coupée avant de voir une partie des poutres cédant et me tombant dessus.

Je ne sais pas comment j'ai fais, ni ce qu'il s'est passer mais quand je reviens à moi, j'étais bloquée. Tout était flous, vague, les cris me paraissais lointain comme dans un rêve et pourtant cela n'en était pas un. C'était bel et bien réel. La douleur m'empêcha de bouger le moindre doigts et il n'y avait pas grand monde qui avait réussis à s'en sortir indemne.

Soudain dans la fumée noire et épaisse se dégagea quatre silhouettes. Souriantes et admirant leur travail. Quatre personne voyant le feu se répandre tandis que quelques uns se relevaient difficilement.

Pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi tu n'es pas là quand on a le plus besoin de toi? Pourquoi tu ne viens pas nous aider ? POURQUOI ?!!!!!
J'aurais voulu qu'il vienne, qu'il nous sauve comme il le ferrait mais je devais cesser d'attendre sa venue, je savais qu'il ne viendrait pas, qu'il ne nous aiderait pas...Je sentis mes larmes coulant le long de mes joues avant de tendre difficilement un doigt vers une clé. N'importe laquelle pourrait faire l'affaire...N'importe laquelle.

« - Ouvre toi porte...du...lion ! Loki s'il te plait... 
- Lucy ! Tiens bon je vais t'aider. »

Il souleva alors les poutres sous lesquelles j'étais avant de m'aider à me relever et me soutenir. La jambe gauche en sang, le corps couvert d’hématomes, il fallait se relever.

Relève toi Lucy, l'ennemi est là. L'ennemi n'attends que toi et il est hors de question de compter sur la venue d'un spectre. Tu défendras la guilde, tu défendras tes amis, tu défendras la seule famille qu'il te reste car il était hors de question de la laisser partir.

Le feu se propagea à une vitesse défiant même la réalité. Le feu.....Si seulement je pouvais appeler Aquarius.

« - Loki, va aider les autres s'il te plaît ! Ouvre toi porte du Taureau ! Taurus ! Aidez les autres s'il vous plaît, il faut sortir de la guilde au plus vite. »

Cherchant le peu de gens debout, je croisais du regard Travis, Azulie et Lisanna. N'y avait-il que nous quatre ? Et les autres ? Où sont les autres ? Qu'en est-il des dégâts ? Y'a t'il des morts ? Cesse de penser à ça Lucy, concentre toi.

Oui je devais me ressaisir. On venait d'attaquer ma guilde et on attaque pas Fairy Tail sans en payer le prix.

« - Vite sortons de là ! La guilde s’effondre. »

Les poutres cédèrent, le toit menacer d'emporter tout le monde, les murs s’effritèrent. Il fallait sortir d'ici et le temps presse.

 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:25

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Une Journée en Enfer
    Alors que les cris de douleurs, les pleures, les appels à l'aide résonnent dans le bâtiment, vous peinez à vous remettre sur pied et à aider vos amis. Pourtant il le faut. Petit à petit les premiers blessés furent évacuer à l'extérieur du bâtiment tandis que certains étaient encore piégés à l'intérieur. C'est une course contre la montre, contre le temps lui même. C'est une course contre la menace au dessus de vos têtes. Alors que le feu gagne du terrain, vous réussissez à sortir presque tout le monde tant bien que mal du bâtiment et tandis que les derniers blessés sortent, la guilde s'effondre ne laissant qu'une traînée noire et des flammes finissant leurs travail. La plus part des membres furent conduit dans la seconde à l'hôpital tandis que vous pansez vos plaies avec quelques bouts de tissus, du rafistolage en somme car vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre plus longtemps.

    Au loin, un magasin explose, signe que l'ennemi est encore en ville et vous n'êtes que quatre à être en mesure d'arrêter cette folie meurtrière. 4...contre 4. A croire que le destin est d'humeur joueuse aujourd'hui.

    Vous vous mettez d'accord sur le plan à suivre et sur ce qui allait se passer à partir de maintenant car maintenant...C'est à vous de jouer. C'est à vous de protégez votre maison, votre famille et surtout de faire payer tout ceci à ces intrus.

    L'heure de la contre attaque à sonner.

    Mais...Est-il seulement possible de faire face dans l'état dans lequel vous êtes?

    Equipe : Lucy-Azulie & Travis-Lisanna.
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Second Event] "Dessine moi un mouton."
» Attack On The Guild : Partie II
» rp event
» [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥
» | Event | Les Neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP