Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Daryan & Frayler
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:02

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Courage gros d'amur :3
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:00

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Des nouvelles.
Je rentre en période d'examens là. Et bizarrement j'ai qu'une envie : faire autre chose que bosser. Paradoxal comme truc.
Bref, activité à reprendre dans 3 semaines !
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:26

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Merde pour tes examens ! ^^
Que la force soit avec toi ! ^^
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:30

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour,
Ma première partie d'examens venant de ce terminer ce matin, j'ai une semaine de pause. J'en profiterai pour répondre aux sujets où je suis en retard, tel que l'évènement, Enya, Zadig, la mission d'Abigail. Bref, ce que j'aurai notamment le courage d'essayer de faire.
Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:35

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Ouiiiii ♥ Bon retour (temporaire) o/
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptySam 25 Avr - 1:10

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

En fait je n'ai aucune envie de continuer. Donc je remets ma pause en activité. En ce qui concerne mes comptes, je répondrai avec Daryan à l'événement. Parce que c'est difficile de gérer sur plus d'un RP à la fois, j'ai des leçons à apprendre sur les divins multitâches.
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:21

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Reprise d'activité pour un temps.
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:29

Frayler Azer Valon
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click

Période de mou encore sur les 2 prochaines semaines.
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:45

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Courage ma poule ♥
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:51

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

Idem o/ (je sais pas quoi ajouter à ce qu'a dit Lisanna mais j'avais pas envie de faire genre je m'intéresse pas à toi et tout et tout alors Voila >.>)
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 22, v'là le Conseil | Frayler & Arzel
» Full moon ∆ Frayler et Pia
» Walking On Sunshine [Frayler Azer Valon]
» Le ciel se ferme sous six ans de terreur ♦ FRAYLER/SYBILIA/OLIVIA
» des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits ▬ daryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences