| |
Daryan & Frayler |
---|
| Sujet: Re: Daryan & Frayler Dim 14 Sep - 20:17 | |
|
| Je donne une nouvelle réponse sur ce forum pour affirmer une réduction d'activité. Je pense qu'elle était déjà visible ces derniers jours avec ma conclusion d'événement tardive et à Senji nous je n'ai pas répondu depuis plusieurs semaines (excuse-moi grosse s'il te plait). Les raisons n'ont rien à voir avec le forum donc je les garde pour moi.
En ce qui concerne ma modération, je suis en Modération Générale. Je m'occuperai encore de la gestion des prédéfinis et ce qui est externe à la modération des fiches et RP à laquelle j'offrirai mon aide si les modérateurs sont dépassés à un moment donné.
_________________________________________________________________________ « Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. » |  |
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Sam 25 Oct - 14:01 | |
|
| Ça s'enfonce, j'ai les galops cette semaine, donc dites vous que je suis plus là avant vendredi prochain.  _________________________________________________________________________ « Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. » |  |
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Sam 25 Oct - 18:52 | |
|
| Courage gros !
You can do it ! |
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Ven 21 Nov - 11:21 | |
|
| Bon ! Du coup là c'est la dernière semaine de cours, avec pas mal de contrôles à gérer. Et après c'est une petite pause. Je rattraperai mes retards de RP, je pense. Et après ça, considérez-moi comme mort jusqu'à mi-Janvier, j'existe pas, je suis pas là. Je suis un fantôôôme (vu FTR vous avez l'habitude). Jvouzem (juste certains burkburkburk (genre par Damaz (keur sur toa))). _________________________________________________________________________ « Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. » |  |
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Dim 23 Nov - 10:16 | |
|
| Hâte que tu reviennes, qu'on puisse faire notre RP :3 En attendant ben je pense que j'aurais pu me débrouiller à rentrer à BP sans toi :/ On s'y retrouve  _________________________________________________________________________Alice's Soundtrack 1& 2 #576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E- Spoiler:
-
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Dim 23 Nov - 15:09 | |
|
| Étant donné qu'Abigail est aussi absente, je ne pense pas.  |
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Lun 1 Déc - 18:36 | |
|
| Sisisi, j'suis pistonnée qu'est-ce tu crois :3 Naaaan mais je vais m'inviter à l'évent mouhahah et du coup bah au final je pense qu'on m'acceptera :3 _________________________________________________________________________Alice's Soundtrack 1& 2 #576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E- Spoiler:
-
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Ven 19 Déc - 13:29 | |
|
| VACANCES. VACAAANCES. VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES _________________________________________________________________________ « Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. » |  |
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Ven 19 Déc - 14:02 | |
|
| TAGGLE ! RETOURNE BOSSER D: |
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler Dim 18 Jan - 16:58 | |
|
| Et c'est reparti pour un semestre d'enfer. Activité quasi nulle, je m'occuperai des prédéfinis reçus sous Administration, promis.  _________________________________________________________________________ « Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. » |  |
|
| | | Sujet: Re: Daryan & Frayler  | |
|
| | |