Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
 MessageSujet: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 27 Juil - 2:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Au détour d'une ruelle
Rp Libre ~

♣ Era se trouvait légèrement plus au sud de ma position et le train ne faisait pas le direct et je devais me contraindre à passer par plusieurs lignes, ce qui d'un certain côté pouvait bien m'arranger car j'avais quelques courses à faire avant de m'y rendre. Des bricoles en tout genre à acheter et le kit de survie aussi car pensez vous bien que se rendre à Era...C'est facile mais pour y ressortir en un seul morceaux, ça demande un niveau un peu plus élever.

Je préparais donc mon plan de secours au cas où les choses ne tourneraient pas comme je l'avais envisager et tout devait être calculer à la minute près voir à la seconde pour m'éviter un second séjour en prison...connaissant ce qui m'attends le premier à me mettre la main dessus sera enchantée ravie de me considérer comme un trophée de chasse mais je ne compte pas me laisser faire, pas tant que j'ai un atout dans la manche...Pas tant que CA. Je l'utilisais rarement mais il serait préférable que je ne l'utilise pas...Pas tant que je ne l'aurais pas en face de moi cette pouffe prétentieuse...Sybilia Philips.

Je détestais cette femme et sa petite provocation ne prenait pas mais puisqu' elle mourrait d'envie de me voir et bien, j'irais. Qu'il soit ainsi si c'est là que doit se jouer l'acte final de ma vie, je préfère encore mourir debout que de vivre à genoux en essayant d'éviter le Conseil à tout prix.

Le train fit un arrêt à Etriiss. Je n'avais pas encore eu le temps de m'adonner au tourisme pour voir combien le monde avait changer depuis que j'étais sortie de prison. J'avais jurée me venger, puis j'avais jurée détruire certaines personnes mais pour l'instant..Mon esprit était occupé ailleurs. Ce que je m'apprêtais à faire était un simple et pur suicide mais je le vivais bien tant que cela me permettais d'obtenir les informations que je souhaitais, je ne me laisserais pas mettre à terre ou en boite tant que je n'aurais pas ce que je veux.

Capuchon sur la tête, je frôlais de quelques centimètres les gardes de la ville qui ne firent même pas attention à ma présence. C'était plutôt agréable de profiter du soleil même si j'étais encore contrainte à devoir me cacher et à me faufiler dans les rues les moins bondées.

En sortant au détour d'une ruelle et perdue dans mes pensées, je percutais quelque chose avant de voir la dite chose à terre sur les fesses. Une fille ? Elle devait même pas avoir la moitié de mon âge...Et puis c'est quoi ces cheveux roses ? Enfin vous me direz..J'ai bien les cheveux rouges...Au moins comme ça, on ne peut pas nous louper elle et moi. Elle a de la chance la petite, j'suis d'humeur serviable et je l'attrapais par le bras avant de la redresser.

« - Excuse moi...Tu n'as rien ? »

Je m'en voudrais si je commençais à aboyer sur toutes les personnes que je croisais...Je devais certainement apprendre à garder mon calme et à lâcher prise de temps en temps.

J'ai encore du chemin à faire sur la route de l'apprentissage.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 27 Juil - 3:50

Anonymous
Invité


Click



Perdue
« Toute seule dans une grande ville... J'ai... J'ai peur... »
Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Taylor Enya
______________________________________________

Dans les rues d'Etriiss, une petite fleur se promenait, tenant dans une main, une glace à la framboise, et dans l'autre, la main de la personne la plus importante à ses yeux, une fille qui avait disparue durant six ans... Une femme qu'elle avait cru ne jamais revoir... Sa sœur, Ohatsu Takumi. Elles sillonnaient les allées de cette ville, découvrant les magasins les plus beaux, les boutiques les plus affriolantes, et un restaurant succulent. Elles avaient goûté une spécialité locale, et Hana avait adoré. Après ce bon repas, elles avaient quitté les lieux, mains dans la mains, pour découvrir les merveilles de la ville.

Alors que les deux filles avançaient à contre sens de la foule, Hana se sentit de plus en plus effrayée, et se mit devant sa soeur, attrapant ses mains pour la garder avec elle. Elle ne craignait pas seulement de se perdre. Elle avait peur des gens eux-mêmes.

Ça va aller Hana-chan...
Je suis là, avec toi...
Ne t'inquiète pas...


Ces douces et gentilles paroles rassurèrent la sirène, qui lécha sa glace. Elle en avait proposé une à Ohatsu, mais celle ci préférait la vanille, ce que ne comprenait pas la petite. Ceci étant, elle avait rigolé, en disant qu'elle en aurait plus, et maintenant que la goûteuse crème rosée coulait dans la bouche, elle était plus que satisfaite.

Elle leva la tête, pour voir celle de sa sœur. Elle lui sourit, et commença à fredonner une chanson, lorsqu'une voiture à pleine vitesse fasse tomber les deux filles à terre, faisant, dans un même temps, renverser la glace framboisée au sol, dans le sable. Le temps de se relever fut la cause de ce qui suivit : Hana fut embarquée dans le sens de la foule, perdant de vue la seule personne de confiance, la seule qu'elle aimait... Ohatsu cria, appelant Hana, qui, elle, n'arrivait pas, sa peur s'accentuant encore plus, à remonter jusqu'à sa sœur. Des larmes perlèrent dans ses yeux, tandis qu'elle essayait de se glisser hors de la masse de personnes, pour avoir une chance de retrouver Ohatsu.

Elle finit par trouver une "brèche" et s'y engouffra. Elle arriva dans une ruelle sombre, qu'elle traversa en courant. Arrivée dans une autre rue, elle trouva le sens contraire à celui de l'ancienne foule, et se dirigea dans celui ci. Son plan était simple : Arriver en face d'une autre ruelle coupant le pâté de maison entre les deux avenues, et retrouver sa grande sœur.

Malheureusement pour la jeune rose, elle fut bousculée au bout de la deuxième ruelle, par une femme encapuchonnée très grande. Elle tomba sur les fesses, et recula instinctivement, ayant toujours eut cette peur de l'étranger. mais le geste que l'inconnue fit, pour aider Hana à se relever, et les paroles gentilles, atténuèrent la crainte de la petite. D'autant plus que ce n'était pas un homme, mais bien une femme qui se tenait devant elle.

Excuse moi...Tu n'as rien ?


La jeune sirène prit la main de la femme, et se releva. Puis elle s'inclina en direction de cette personne, signe de remerciement, d'après Ohatsu. Puis elle la remercia en s'excusant à son tour.

M...Merci... Je... Je n'ai rien...
Et... Et ne vous
excusez pas, Madame...
C'est... C'est moi qui ne
regardais pas...


Elle avait les yeux rouges de larmes, qui, elles, semblaient être prêtes à couler à tout moment. mais Hana essayait de vaincre l'une de ses peurs, qui était l'éloignement avec sa sœur. Ainsi, elle se retint de pleurer. Et elle regarda l'inconnue en détail. Quiconque d'un peu cultivé aurait pu, avec cette analyse, trouver l'identité de la criminelle devant elle, mais Hana, elle, ne trouva rien d'autre qu'une adulte aux mèches rouges; mèches qui dépassaient de la capuche.

J...J...Je me nomme... Hana...
Et... Et vous ?



Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 3 Aoû - 7:22

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Juste comme ça...
Rp Libre ~