Aller à la page : Précédent  1, 2
Bienvenue dans ma réalité [Terminée]
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:17

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Content de voir que tu n'es pas mort xD. Bon retour parmi nous ^^
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:23

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Voilà, ma partie histoire à été retravailler.

Concernant le fil conducteur de Jasper, il arrivera durant le rp, la partie rp du Background est un peu là pour préparer ce fil conducteur Smile
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:09

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Fiche encore d'actualité ?

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:27

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Aye Sir !
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:44

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Désolé de l'attente, je m'occupe de ça avant demain soir !

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:38

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Fiche validée, bon jeu !
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2