Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bienvenue dans ma réalité [Terminée]
 MessageSujet: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyMar 15 Juil - 11:38

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Jesper Féamor


Informations Générales



Jasper Féamor

Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : 17 ans (réel) / 23 ans (théorique)
► Date de Naissance : 29/03/768
► Lieu de Naissance : Inconnu (Fiore)
► Personnage sur l'avatar: Emiya Shirou de Fate/Stay Night

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Mage indépendant Légal (Il ne vit que de ça.)

► Surnom(s) : L'i-mage-inaire

► Citation :
« Tout a une fin, même la réalité. C'est de là que née mon monde : L'imagination. »
Jasper














Description Psychologique
Me, Myself and I(magination)


Jasper, c'est un grand rêveur, avec un tel pouvoir, fallait s'en douter. Mais attention, c'est un rêveur, mais il n'est pas totalement déconnecté de la réalité. Il ne cherche pas forcément quelque chose, hormis suivre ce qu'il a toujours voulu, vivre des aventures comme dans sa jeunesse, être le héros de ses histoires... Jasper est aussi assez arrogant, pas quelque chose de grave, mais bon, disons qu'il sait ce qu'il peut faire, et ne sait absolument pas ce qu'il ne peut pas faire, il laisse ses émotions parler pour lui.

En société, Jasper n'est pas une personne très proche des gens, il ne ferme pas la porte non plus. Il préféra qu'on l'aborde plutôt que le contraire. C'est pour cette raison qu'il ne réussira pas à accoster sa sœur au tournoi d'Angel Sky. Après cette étape, ce n'est pas fini, car Jasper est un asocial, enfin presque, il n'aime pas beaucoup parler, donc il vous faudra trouver ses intérêts, ses envies.

Ses intérêts donc, mais lesquels ? Car comme vous vous en doutez, Jasper n'étale pas sa vie tout les jours, donc cela sera assez compliqué de les connaître sans l'observer. Si vous le faîtes, vous remarquerez facilement qu'il mange quasi exclusivement des fruits, et très peu de viande. Cela lui permet de garder un esprit vif et productif en termes d'inventivité. Autre petit intérêt, les jeux de paris. Jasper ne supporte pas que tout soit prévu et préfère garder une part de risque dans tout ce qu'il entreprend pour garder l’excitation et de l'intensité selon ses dires.

Voilà, donc pour faire une légère conclusion, Jasper est quelqu'un d'assez dans son monde, mais n'a aucune hésitation à aider ou se joindre à un groupe si nécessaire. Quelqu'un de très lunatique quoi.




Background | Test RPG
Sous-titre


Jasper est né le 29 Mars 768, dans un petit village Fiorien dont le nom lui est inconnu. Il a un demi grand-frère de 15 ans son ainé, Yukio; et sa défunte mère était la meilleure amie de celui-ci. Le géniteur de Jasper, étant sous l'emprise de l'alcool, a couché avec cette demoiselle de seulement 14 ans, qui se nommait - en passant - Claria.  A ses 15 ans, la jeune fille a accouché de deux petits bouts, et, son corps n'étant pas prêt pour un tel effort, elle succomba de fatigue. Les jumeaux, une fille et un garçon, furent placés par Yukio, qui se chargea d'ailleurs de la petite (Alice) tandis que la bonne de la famille s'occupa du bonhomme qu'elle nomma Jasper, Yukio ne pouvant se permettre de s'occuper de deux enfants en même temps et son âge de l'époque (15 - 16 ans à l'époque) il n'avait pas la maturité de prendre une décision "raisonnable" sur une telle affaire. Petite parenthèse, Yukio, fou de rage d'assister à la mort prématurée de sa meilleure amie causée par son propre père, tua celui-ci sous le coup de la colère. Jasper n'eut plus aucun contact avec ce coté ci de sa famille. Yukio voulant éviter de se rappeler de mauvais souvenir concernant cette histoire et l'oublier, définitivement.

   Je vous laisse imaginer l'enfance de Jasper, dans une petite ville assez éloigné de tout, il y a très peu de chose à faire, et encore moins qui soit drôle, hormis travailler. Vous imaginez donc qu'il a dû faire fertiliser son imagination pour s'amuser. D'autant qu'il se sentait de lui même différent des autres,une espèce de barrière mentale qu'il s'était crée lui même cause de laquelle il se considérait différent.  c'est ainsi qu'il préferait la plupart du temps passer ses journées dans sa chambre à jouer uniquement avec ses jouets et sa propre imagination donc, d'où il sortait toute sorte de possibilité d'histoire. Ses "parents" eux mêmes se demandant comment il pouvait imaginer autant de possibilité d'histoire, et le voyait déjà devenir sans doute un écrivain ou conteur d'histoire célèbre, mais le jeune homme, lui, se voyait autrement…

(Début de la partie RP, je l'écris comme si c'était Jasper qui vivait cette partie )

Il n'y avait qu'une grande forêt qui pouvait m'aider à m'amuser, donc bon, c'est pas comme ça que j'allais réussir à avancer dans mes futures aventures, surtout que je la connais par coeur maintenant cette forêt, à force de l'explorer. Rentrant à la maison après une dure journée à m'amuser, la nuit était sur le point de tomber, les derniers rayons de soleil fuyant le ciel pour laisser place à la lune. Et moi, en dessous d'eux, les regardant se chamailler pour savoir qui aurait la place au dessus de nos têtes, cela m'amusait, autant que discuter avec Aria… Enfin, non, pas autant, mais cela l'était beaucoup, c'est ainsi qu'il fallait le comprendre.

Soudain, ma mère vint me chercher pour aller manger. Normalement, elle hurle juste mon nom, pour que je descende les rejoindre, mais aujourd'hui, elle était montée. Rien de bien étrange jusque là, mais elle avait le visage très fermé, presque formelle. Ce n'était pas dans son genre d'être aussi ferme. Elle de nature si douce…

Rejoignant avec elle mon père dans la pièce principale, je remarquai un jeune homme assis près de lui, eux aussi semblait vraiment mal à l'aise, et ce sentiment commençait à se transmettre…

- Qui t'es toi ? Demandais-je au jeune homme, comme un tir de sommation, pour me protéger de toute mauvaise nouvelle, mais cela allait être en vain.

- Je m'appelle Yukio, et toi ? Me répondit-il, esquissant un sourire sans confiance.

- Jasper, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es de la famille ?

- En quelle que sorte…

- Shaad, assis s'il te plait, il… Yukio a… Quelque chose à te dire.

Soudain, le jeune homme, Yukio, prit la parole, mais ne dit pas grand chose, juste quelques mots, qui eurent l'effet d'une bombe en moi.

- Voilà, Jasper… Je suis ton frère. Ou plutôt demi frère. Nous avons le même père, mais pas la même mère, ces gens ici, sont des parents adoptifs à qui je t'ai laissé lorsque tu es né. Ton vrai nom est Jasper Féamor

- Qu…

- Je sais que ce n'est pas facile à comprendre, mais laisse moi finir s'il te plait. Donc, pour t'expliquer, ton père… Notre père, a eu des jumeaux avec une amie à moi. Il… Abusa d'elle, elle était jeune, et…

- Ta gueule.

Ce sont les seules mots dont je me rappelle avoir prononcé. Ensuite un trou noir. Ou plutôt, un brouillard noir, si je devais décrire cette chose qui s'empara de moi. Tout ce que j'ai pu dire où faire à partir de ce moment, n'était plus "moi".

- Une arme… Le tuer… Vous tuer…

- Jasper… ?

- J'ai dis vos gueules ! Je vais vous tuer, tous, autant que vous êtes ! M'avoir menti tout ce temps ?! color=#6600cc](Oui, Jasper, élimine-les. C'est tout ce que mérite les gens de ce monde. Rase les de la surface de cette Terre.)[/color]

Me relevant brusquement, mon corps semblait agir indépendamment de ma volonté, comme si j'étais… Possédé. Soudain, mon regard se tourna vers ma main, et j'entendis…

- Viens à moi… Yltérir !

Yltérir ? Mais… C'est une arme que je me suis inventé ! Oui, je…Je me la suis inventé lorsque je m'amusais dehors, qu'est ce que… Soudain, une espèce de cercle magique fit son apparition, d'où commença à apparaître, la dites arme. Malheureusement, elle n'apparut pas entièrement, et retourna d'où elle était venu.

- Que…? Non !

Finalement, le Yukio en personne tenta de me maîtriser, mais c'était sans connaître mes talents d'esquives… Sortant de la maison, je semblais fuir en direction de la forêt. Arrivant au bord d'une fontaine, mon corps sembla lâcher prise, et une espèce d'énorme manne de gaz noirâtre semblait en sortir. Étrangement, au fur et à mesure que celui s'évadait de mon corps, je reprenais peu à peu contrôle de mes membres, jusqu'à reprendre totalement reprendre possession de mon corps, tandis que les  particules de gaz se regroupait au dessus ma tête, jusqu'à en voir "naître" une silhouette. Finalement, un être sorti de tout ceci, et atterrit tout près de moi, me regardant de haut, avec un air extrêmement sévère sur le visage.

-… C'est donc à ça que tu ressembles ? Hmpf, je t'avais imaginé plus beau… Enfin bref, meurt.

Soudain, de grandes apparurent derrière dans son dos, des ailes noires, comme celle que pourrait avoir un démon qui vous fait face pour vous éliminez. Mais ses ailes ne resta pas en l'état, aussitôt qu'elle apparut, elles se transformèrent en espèce de lance, lui venant directement du dos, et prenant en cible. Je pus esquiver la première, mais il en restait au moins cinq ou six qui suivait quasi immédiatement, et qui me touchèrent aux jambes et avant bras, me poussant à tomber à genoux devant elle, Qui avançait inexorablement. Reculant comme je pouvais, rampant, mais toujours en lui faisant face, la peur me dominait déjà, mais mon corps ne répondait au fait de fuir. Au contraire, une légère voix se faisait de plus en plus audible dans ma tête. Elle me demandait de l'invoquer. Mais qui quoi ? Soudain, la démone se posta face à moi, agrippant une de ses lances.

- Il est temps d'en finir.

A cette instant, une lumière rougeâtre prit place sur ma main droite, et, dans l'instant et sur le surplus d'adrénaline, j'agrippa mon poignet et le plaça face à mon ennemie du moment, et hurla de toute mes forces, espérant que cette voix dans ma tête était la sienne.

- Aria, vient à moi !!!!!

Soudain, un énorme flash prit place et nous éblouit, moi et mon adversaire. Rouvrant lentement les yeux, je remarqua ses jambes en premier, puis le haut de son corps, puis enfin son visage. Oui, c'était bien elle. Telle que je l'ai toujours imaginé, la seule chose que mon imagination n'a jamais tenté de retravailler.

- A..Aria ? C-C'est bien toi ?

Mais elle ne semblait pas intéresser par moi sur ce coup, ou plutôt, elle faisait face à mon agresseur. Et puis, soudain, mon corps flancha, une nouvelle fois, mais cette fois, ce fut de fatigue, et cette fois ci, je perdit totalement connaissance...

Je me réveilla finalement au lever du matin, au même endroit que l'endroit où il semble que j'ai passé la nuit. Mais lorsque mes yeux s'ouvrirent, une seule chose les captiva, de nouveau je devrais dire : Aria. Me relevant à la vitesse de l'éclair, même si les écorchures de la veille restaient ouvertes.

- A-Aria ! C'est vraiment toi ? Comment ? Je…

- Ton pouvoir. Je suis une création de ton imagination. Tout ce que tu as pu créer jusqu'à aujourd'hui.. Malheureusement… Une fois celui utilisé, tes futures imaginations ne pourront…

- Ah…Non ! Hurlais-je en la voyant disparaître en poussière dorée.

- Ne t'inquiète pas… Je ne disparaît pas totalement. Ma mission ici est terminée, je t'ai protégé d'elle, Karîn, maintenant, je retourne dans mon monde : Le tien. Puis m'agrippant le bras droit, me montrant la marque qui s'était illuminé hier soir. Je serais toujours là, près de toi, donc en cas de besoin, n'hésite jamais… A partir de maintenant, je ne pourrais plus parlais avec toi… Je…

Puis elle disparu. Me laissant là à mes pensées. D'ailleurs, à partir de ce moment là. Je n'ai jamais plus revu mes parents adoptifs. Je refusai dans cette maison. Le simple fait de l'imaginer une nouvelle fois me rendait furieux, mais… Qu'allais je faire maintenant ? Au bout d'une longue réflexion avec moi même, je fini par prendre ma décision. Sachant que maintenant, j'avais un certain talent pour la magie, pourquoi pas l'utiliser ? J'ai entendu parler de certains mages qui utilisent la leur pour accomplir des quêtes, pourquoi pas moi ? Et puis…

- J'ai une jumelle ?

C'est ce que disait l'homme d'hier. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il serait intéressé de faire des recherches. Au bout de quelques jours passés à faire ses recherches, j'appris qu'elle, car oui finalement, c'était une fille, et elle faisait partie d'une guilde mage qui allait participer à un bal dans un château organisé par un illustre inconnu.

- ...

Finalement, je pus retrouvé sa trace dans ce château. Je ne l'avais jamais vraiment perdu, mais je ne me voyais pas atterrir dans une guilde et aller voir une fille qui ne m'avait jamais vu ni connu que j’étais son frère caché devant tout le monde... D'ailleurs, je ne ferais rien devant tout le monde, et je pris cette possibilité de bal pourrait m'ouvrir une ouverture dans un moment de calme entre deux danses. Malheureusement, sur ce coup, je n'ai pas vraiment bien fait, je me rappelle plus très bien, mais après être entré, quelques temps plus tard, je fini par tomber dans le coma, où je ne sais quoi, et je ne rouvris plus jamais les yeux... Jusqu'à quand ?




Magie Principale
Overseas Gate World

Cette magie est à considéré comme une magie de rééquipement.


Jasper ayant passé toute sa jeunesse dans la petite ville où il vivait avec sa famille adoptive. Passant l'essentiel de ses journées dans sa chambre, il a passé son adolescence à imaginer des vies parallèles où il vivait des aventures. Son imagination est devenu sa magie, ou plutôt un monde où toute les choses non magique qu'il a imaginé sont intégrés.  Il peut donc faire l'invocation de tout ce qu'il a imaginé de non magique à volonté ou presque, hormis les armes, qu'il ne peut invoquer qu'à l'unité pour le moment. Malgré qu'il ne puisse pas invoquer d'objet magique, il existe 5 armes/techniques qu'il a imaginé et qu'il pourra, après avoir progressé assez, invoqué pour les utilisés au combat.

Pour invoquer les armes et objets magiques, il lui faut réciter une incantation précise. ce qui fait que l'utilisation de cette magie en combat est un peu plus longue.




 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyLun 21 Juil - 22:39

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonsoir, et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je serai le premier modérateur à passer sur ta fiche pour examiner celle-ci et y apporter mes remarques. Si tu as des questions vis à vis de celles-ci, n'hésite pas à me les poser à la suite dans la fiche ou bien par message privé Wink. Sur ce, commençons.

Informations générales :

Précise quand même qu'il y a un décalage de 6 ans pour son âge à cause de l'event d'ajatar et les 6 années de stase.

Dans activité, est-ce qu'il n'est que mage ? Comme tu n'es pas dans une guilde, je me demande s'il a un métier ou bien si c'est un mage mercenaire qui vit de ça.

Autrement attention tu as oublié de remplir l'icône 100x100 avec le nom du personnage en dessous Wink .

Tu peux aussi renseigner le champ lieu de naissance, pour au moins préciser Fiore même si le village n'est pas connu.

Psychologie :

Attention tu as oublié de retirer le texte pré rempli en première ligne ("tapez votre description..."). Sinon, ça reste succinct, mais c'est suffisant donc je valide.

Background :

Alors, la première question qui me vient à l'esprit à la lecture du début, c'est pourquoi est-ce que les deux (Alice et Jasper) ont été séparés ? Surtout si la première est élevé par Yukio et Jasper par la bonne de la famille, la bonne n'est-elle pas censée être au service de Yukio ?

Ensuite, même si j'imagine que ça doit être indiqué dans l'histoire de Suzu/Alice, pourquoi est-ce que Alice a été "perdue". Je veux dire, si Yukio l'avait à charge, il sait normalement où elle se trouve non ? A moins qu'il ne l'ait perdue ?

Autrement, je trouve que la façon dont il part à sa recherche au bal est un peu olé olé s'il y va sans réelle raison autre que son "instinct". C'est plus du hasard total au final non ?

Voilà, ces quelques points à éclaircir mais sinon ça me paraît correct.

Magie :



Voilà, si tu as des questions n'hésite pas surtout Wink

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 16:55

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Modifications effectuées, en attente de remodérage o/
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 2:21

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Alors voyons ça !

Généralités :

Il manque toujours la précision pour l'âge de ton personnage. Techniquement il a 23 ans Wink .

Pareil, l'icône 100*100 est vide, donc à défaut de la remplir, supprime la si tu n'en veux pas.

Pour le reste c'est ok.

Background :

Je trouve l'explication de la séparation des jumeaux toujours un peu olé olé. C'est quand même extrêmement irresponsable de séparer une famille de cette manière. Après, j'imagine que tu ne peux pas grand chose à ce niveau dans la mesure où l'histoire du personnage n'est pas tout à fait libre puisqu'elle doit coller à celle de Suzu donc je vais dire que ça passe, mais c'est un peu bizarre quand même.

Magie :



En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 14:28

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Alors, c'est reparti pour la magie ! N'oublie pas de mettre tes commentaires dans une borne hide si nécessaire quand tu répondras.



En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 17:25

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Alors, je vais tout de suite à tes questions !




 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 17:49

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Reprenons, donc.



Voilà, juste la technique 4 du coup mais sinon tout le reste est bon pour moi Wink.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 18:17

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Parfait je valide Very Happy !

En attente d'un second passage !
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptySam 26 Juil - 18:55

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Attention mon grand, se tromper dans le nom du personnage dans sa fiche, ça la fous mal.

  • Psychologie


    Une psychologie complète. Peut-être pourrais-tu rajouter un rêve, une peur, quelque chose pour te donner un fil conducteur ?

  • Background


    Oh la. Attention à la façon dont tu coupes tes phrases. Ton premier paragraphe est plutôt chaotique en ce sens et fait un peu fouillis aussi. Il serait bien que tu éclaircisses un peu ce résumé en développant des choses et en revoyant ton utilisation de la syntaxe. Pense également à te relire pour éliminer fautes, répétitions, oublis de mot. Ça t’évitera d’avoir des bouts de phrases perdues au milieu du texte qui ne sont reliées à rien.

    En soit, ton background est très bien mais il gagnerait à être étoffer et corriger. Tu nous parles de ta découverte de la magie mais juste dans une phrase au milieu du texte, comme si c’était normal et que tous le savait. Mais en définitive, on ne le sait qu’à cet instant ci et pas avant. Je pense donc que tu pourrais peut être essayer de le développer un peu, plutôt que de trop résumer et perdre ton lecteur. Ne cherche pas à presser les choses, prend ton temps et surtout, garde l’attention de celui qui lit plutôt que de l’obliger à chercher un passage qui n’existe pas ^^

  • Magie


    Bonne description mais beaucoup de répétition. Utilise un dictionnaire en ligne, ça enrichira les possibilités plutôt que de rester bloquer sur le verbe « passer ».

    Pense à rajouter les ajouts que tu as fait plus bas dans les techniques, merci.



Fiche Validée/En Attente de Modifications/Refusée

 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] EmptyMer 24 Sep - 14:40

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bonjour, alors j'ai effectué mes modifs concernant les pouvoirs, et je compte refaire l'histoire "proprement", donc j'ai effacé une grosse partie.

Encore merci de ne pas avoir supprimé ma fiche, je la fini aussi vite que je le pourrais.
 MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma réalité [Terminée]   Bienvenue dans ma réalité [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Eagle's Claw