anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]
 MessageSujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]   Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:42

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:
 

Quelque chose clochait dans le combat, d'après ce que Soren avait compris des mages entourant sa créature, le haut siège Elena avait envoyé « autre part » pendant un temps la criminelle. Mais celle-ci ne revenait pas ce son séjour dans ce fameux endroit, mais l'heure était plutôt contre la créature à la longue langue, les gens dans l'arène avaient beau taper et fracasser le serpent, que ce dernier se reformait aussitôt.

Chaque personne qui combattait utilisait ses dons pour contrer le reptile, l'agent Kota dans sa forme d'oiseau tentait d'endiguer en lui le poison relâché par les serpents, après, ce qu'il allait en faire, c'était une bonne question. De l'endroit où se trouve Soren, il a bien l'impression que Kota est crispé... Une soudaine envie le démangerait-il ?

Le conseiller Elena faisait mumuse avec la dangereuse criminelle avec ses contes et histoire, qui sait ce qu'elle pouvait vivre en ce moment même. L'encapuchonné était admiratif devant cette femme, elle semblait jeune, mais connaissant sa position très haut placée, il n'en pouvait déduire qu'elle était aussi puissante. Belle, rousse et forte ? Une femme fatale.

Quand au président du conseil, il se prend pour un aimant, balançant ses armes pour les faire revenir vers lui tel des boomerangs. Passant de ses chakrams à une épée titanesque, il semblait bien s'amuser, c'était une impression que ressentait l'enchanteur. De son visage, seul la fureur de ses yeux était visible, un froid certain envahissait le mage sur son perchoir de pierre.

Dans la mêlée, il ne restait plus que l'agent Philips, usant de magie plutôt... Jolie pour les yeux, Soren notait dans un coin de sa tête que se serait parfait pour un spectacle pour des gosses... Tant que les papillons n'explosent pas ! Sérieusement, une gamine chialerait devant la destruction de joli petit papillon tout mignon ! En tout cas, de là où il était, Soren avait de temps en temps une bonne vision sur certaines zones du corps de la femme... Durant certains mouvements.

Pour sa part, Soren n'avait pas trop de choses à faire, il n'avait même pas besoin de maintenir l'Ancien puisque les mages autour le faisait pour lui, qu'ils sont gentils et tellement serviables... S'ils étaient tous ainsi avec leur supérieur, Soren avait bien hâte de monter en grade et d'avoir ses propres larbins !

Le démon fut détruit, brutalisé et... Calciné ? Bref, le serpent fut tué par Sybilia, usant de sa lame titanesque, composé d'une aura violette plutôt étrange. Le combat était terminé ? Non, c'était plutôt étrange. Soren se souvenait des mots des sorciers l'entourant, Enya devait réapparaitre. Le temps avançait, mais rien n'arrivait. Le mage au manteau pourpre regardait le haut siège Elena, son visage était impassible, impossible de voir si elle était perturbée par le fait que la femme se soit réellement enfuie de l'endroit où elle l'avait expédié. Soren ne bougeait pas, il attendait d'être que le boss du Conseil donne l'ordre de cesser et de retourner à ses occupations.
 MessageSujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]   Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:40

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


Too Old to Die Young

« Préparez-vous, elle va revenir sous peu et quelque chose me dit qu'elle risque d'être très, très en colère. » Kôta, qui se concentrait toujours pour maintenir la peste dans une zone précise, sentait sa réserve magique diminuer drastiquement, et doutait pouvoir tenir ainsi pendant quelques minutes. L'attente paraissait ainsi insoutenable - si Marcus Adamof s'évertuait à détruire les couleuvres démoniaques que la rousse avait laissé sur son passage, il fallait être lucide et se rendre compte que plus on les attaquait, plus elles semblaient se multiplier. La force ne semblait pas être l'arme qu'il fallait utiliser face à de telles invocations. Kôta avait du mal à réfléchir à un moyen efficace à cause de sa concentration sur la magie, mais il vit du coin de l'oeil Sybilia utiliser un sort qu'il ne lui connaissait pas - une large épée apparut et la femme se métamorphosa presque tellement sa nouvelle aura était imposante. D'un coup, elle fit disparaitre les reptiles qui s'évaporèrent. Au même moment, Kôta sentit la peste se résorber d'elle-même, il relâcha alors la pression qu'il maintenant et s'appuya sur ses propres genoux pour reprendre une respiration normale. Son take-over s'annula dans une ultime braise.

L'incrédulité de toutes les personnes autour de lui confirmaient son pressentiment : Enya avait disparue et ne reviendrait pas de sitôt. Le jeune garçon lança un regard vers Elena Vandervald et se demanda si elle était consciente de l'anomalie. Il pivota vers Sybilia et lui lança un sourire chaleureux. « Merci. » Il était véritablement sincère et louait son amie pour son ingéniosité qui les avait débarrassés des calamités prêtes à abattre sur Era. Il saisit toute l'importance d'avoir d'excellentes ressources afin de contrer les dangers quand on était déjà haut-gradé - Sybilia était trop modeste quand elle jugeait qu'elle n'était aussi puissante. Pour le jeune homme, ce fut elle qui était l'héroïne de cet affrontement, et elle mériterait amplement toutes les félicitations du Président, si celui-ci en était capable.

Ses yeux pivotèrent alors vers ce dernier à la carrure imposante. Il inspirait le respect, et aussi, légèrement, une sorte de crainte. Enya Taylor avait été mage de Blue Pegasus il y a des années, à l'époque où Kôta avait rejoint la guilde. Ils ne s'étaient jamais vraiment croisés, pour dire vrai le garçon n'avait appris son existence uniquement après le départ de la femme. Le Président, dans ses archives, aurait surement des éléments sur ces faits et enverrait peut-être un agent questionner le garçon. Il n'aimait pas vraiment ça - on lui avait déjà posé quelques questions, mais rien de réellement pertinent n'en était ressorti. Jamais encore on ne s'était penché sur lui pour s'intéresser à Damaz mais il sentait qu'un jour ou l'autre il devra passer à l'interrogatoire. Tout ça faisait mauvaise publicité pour son ancienne guilde, et il craignait d'être mal apprécié par ses nouveaux collègues à cause de cette origine. Comme s'il fuyait ses ultimes supérieures Elena et Marcus, il s'approcha de l'homme au golem qui les avait soutenu pendant l'altercation et lui fit un signe amical pour le remercier. Il tenta de discerner son visage mais ne vit qu'un masque. Il continua son chemin en faisait fis de ses interrogations. « Merci à toi aussi, je ne sais pas précisément ce que tu nous as fait mais ça m'a bien aidé pour maintenir l'épidémie à distance. Je m'appelle Kôta, Hirata, si jamais tu veux un coup de main pour quelque chose n'hésite pas à venir me voir ! » Il s'inclina légèrement pour conclure ses remerciements, puis se détourna à nouveau vers leurs supérieurs, un peu plus loin, attendant de voir leurs prochaines décisions.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]   Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:30

Anonymous
Invité


Click


Constatation



Enya Taylor Versus Conseil


Autour de toi les serpents se font désintégrer les uns après les autres. Désintégrés pour mieux revenir, plus nombreux, plus grouillant dans un étrange mixte des plus écœurant. Les éviter devient plus compliqué de seconde en seconde, pourtant tes yeux restent rivés sur le portail que toi seule est capable de voir.

Le temps défile, ta magie irradie, prête à frapper quand elle reviendra. Elle ne revient pas. Tu assistes stupéfaite à la fermeture du portail, il n'y avait qu'une explication logique à cela, cette rousse était capable de changer de dimension. Il y'a néanmoins une chose que tu ne comprends pas, deux choses à dire vrai, si elle est capable de changer de dimension pourquoi n'est-elle pas revenue parmi vous ? Et surtout plus inquiétant, comment son démon peut-il être encore présent alors qu'elle ne l'est plus ?

Tu remballes ta magie, comme si d'un coup sec tu la cadenassé à double tour dans ton corps. Ton visage se tourne lentement pour voir l'agent Philips décharger la sienne au travers d'une épée hurlante d'énergie. Un coup et le démon disparait. Hum intéressant. Tu la détailles un instant, son visage te tirant un faible sourire. Cette dernière s'était illustré dans les événements récents du Palais Royal, instaurée comme la voix du Conseil et avait mené à bien la conduite de la mission malgré les airs de catastrophe sur lesquels elle s'était terminée.

Ajatar Virke. Un simple nom, quatre individus ayant réussit à tenir tête à certains des mages les plus talentueux du pays. Ajatar Virke l'auteur de tout ce drame qui avait déchirés familles et guildes, qui avait subtilisé au nez et la barbe de toutes les autorités le palais royal Mercurius sans même qu'on ait pu tenté de les empêcher. Ajatar Virke détenteur de six années de magies accumulées. Mais pourquoi ?

Et comme si ce problème ne suffisait pas, comme si les actions de Mlle Shida n'avait pas suffisamment misent à mal Era voilà qu'aujourd'hui c'était cette psychopathe rousse qui était venue attaquer le Conseil sans même chercher à se dissimuler. Toute ceci était inadmissible.

Les minutes passent et il devient clair qu'elle ne reviendra pas. Alors tu te tournes lentement vers les gardes.

" Mettez fin à l'état d'alerte. "

La garde s'agite légèrement et s’exécute, bientôt l'alarme cesse de vibrer et le bâtiment voit ses accès réactivés, ses pièges et sa protection désactivée. Ton visage se tourne vers Marcus.

" Il y'a quelque chose dont nous devons parler en privé. Mais avant je pense qu'une discussion avec nos trois héros du jour serait de bon ton. Particulièrement avec l'agent Philips. "

Tu souris chaleureusement au jeune brun avant de te détourner vers les gardes encore présents.

" Vérifiez que cette folle furieuse n'a pas causer d'autres dégâts dans Era et rassurez la population et prévenez la presse que le Conseil fera une annonce en direct ce soir. Je doute que Mlle Taylor ne soit encore ici, mais au cas où ratissez la ville au peigne fin. "

Et c'est dans un garde à vous presque risible que les soldats entre en mouvement, certains pénétrant le siège du conseil et d'autres s'engouffrant déjà dans les rues d'Era. Lentement, tu viens te poser aux côtés de Marcus.

" Et si nous les escortions jusqu'à ton bureau ? "

Et sans même attendre une réponse que tu entres en mouvement pour pénétrer les immenses portes du Conseil.

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]   Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire à ma sœur de cœur !
» joyeux anniversaire jumo
» Joyeux anniversaire Lilou
» Joyeux anniversaire Nana!
» Bon anniversaire gladounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era