-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baisse d'Activité.
 MessageSujet: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptyVen 27 Juin - 11:58

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonjour à tous !

Bon voilà voilà, je vous préviens à tous d'une forte réduction d'activité sur le forum à tout point de vue dans les prochaines semaines, j'ai des choses à régler et faire irl et une pause avec le forum des fois ça fait pas de mal. Bien évidemment pour l'event je suis toujours là (des deux côtés).

Voilà voilà ^^

 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptyVen 27 Juin - 13:16

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bisous mon gros et bon courage pour tes affaires *-*
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptyVen 27 Juin - 14:29

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Bisous♥
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptyVen 27 Juin - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Occupe toi de tes affaires (enfin dis comme ça, ça sonne bizarrement xD) et reviens nous vite Very Happy
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptyVen 27 Juin - 16:45

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Reviens nous vite petit Dada ♥
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptySam 26 Juil - 9:08

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Hey hey juste pour signaler que comme vous l'avez remarqué j'ai été absent toute la semaine passée et que ca se prolongera encore plusieurs jours, voilà voilà ^^
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptySam 26 Juil - 9:10

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Je te pète au nez gros :'(
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptySam 26 Juil - 9:22

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Pff é_è

Ca va c'pas comme si j'étais absent depuis des mois ou une fois toutes les deux semaines ;p

Puis en plus j'avais déjà posté une baisse d'activité alors prout toi-même grosse x)
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptySam 26 Juil - 9:35

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

DIT IL!! Alors là je suis outrée Surprised Dit le mec qui donne pas de nouvelles en deux semaines s'te plait alors range ta salive gros chat! Surprised

Donc je te boude D8 Je t'aime plus et je te prout à la raie!
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. EmptySam 26 Juil - 13:57

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

C'est un peu le principe d'une absence en même temps Lulu : pas être là xD.

Bisous mon groooos *-*
 MessageSujet: Re: Baisse d'Activité.   Baisse d'Activité. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité
» Kôta - Baisse d'activité considérable
» Absence de Red Coat et baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences