-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori
 MessageSujet: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptySam 21 Juin - 18:53

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Voilà, juste pour me faire pardonner (c'est un message qui indique que j'étais absent, pas que je le serais), et pour ouvrir un post d'absences pour moi ^^

Donc, ces deux dernières semaines, j'ai été... effacé par les révisions et le Bac. Mais c'est bon, c'est fini^^et je suis de retour ^^

 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyDim 22 Juin - 1:35

Anonymous
Invité


Click

Re alors Very Happy
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyVen 11 Juil - 23:46

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

A partir de Samedi 12 juillet 2014, jusqu'à Mardi 15 juillet 2014, je ne suis pas chez moi. Donc il est possible que je ne puisse pas répondre / ai plus de mal à répondre

Je ferais de mon mieux. Smile Mais sinon, à Mardi Smile
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyMar 2 Sep - 0:12

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Juste pour dire qu'à partir de mercredi 03 septembre, j'aurais une grosse baisse d'activité, recommençant les cours, en école d'ingénieur... Je ferais mon possible pour être présent les week end, juste pour vous ^^ puis, peut être quelques soirs, si je peux ^^.

Voilà^^ j'essaierais d'assurer mes rps chaque weekend^^.
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyVen 5 Déc - 10:06

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

J'AI MON ORDI !!! OAO

je reprends donc le rp (je dis pas que je serais autant présent que durant les vacances, mais je répondrais ~)
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptySam 21 Fév - 19:21

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonsoir,

Je me permets de poster dans ce message pour prévenir de l'absence du joueur. Il n'aura pas son ordinateur avant deux jours et ne peut donc, pour le moment, pas passer sur le forum.

Merci beaucoup. ^^
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptySam 21 Fév - 21:17

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Merci Aloulou ♥
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyMar 24 Fév - 9:50

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

J'ai désormais l'ordi (oui oui ça fait deux jours. Non ? Ba on va dire que si), j'essaierais donc de répondre à tout ce que je peux, mais je reste hospitalisé et malade, je ne vous garantis ni la vitesse habituelle qui peut être de 30 min, ni la qualité.
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyMar 24 Fév - 11:48

Anonymous
Invité


Click

Bon retour. Pense d'abord a ta santé et prends ton temps pour répondre èé
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori EmptyMar 24 Fév - 18:02

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Prends soin de toi ! C'est le plus important ! ^^
Bon retour parmi nous.
 MessageSujet: Re: L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori   L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hana] Somewhere only we know
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» Man, I feel like a woman [Hana]
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» Be a Lady♥ (Mission Etre une Femme PV Hana Takumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences