Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alouarn Grimgorson
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:13

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Mon cher p’tit caleçon,

Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre à ma fiche.

Magie :

→ Ajout à la règle numéro 7 :

Citation :
Note : La règle concernant les êtres humains concerne aussi les animaux. Toutes les autres essences sont assimilées à la règle dite normal des essences.

Rappel : Il n’est pas possible de parler directement avec l’esprit lorsqu’il est séparé du corps puisque seul le réceptacle du corps pouvait permettre qu’on entende la voix de l’esprit : en effet, la bouche et les cordes vocales sont le seul et l’unique moyen pour entendre une essence humaine. Lorsque cette dernière est séparée du corps, seule la technique d’Emile Hemingway permet d’entrer en contact avec elle puisqu’elle ne prend forme complètement, sans aucune aide extérieure, seulement dans le monde des essences.

Il a été plusieurs fois question d’éthique lorsque des mages, voyant le corps de leurs congénères dépérirent, séparer leurs âmes du corps pour les transférer dans des automates pour qu’ils soient éternellement côte à côte. Mais, comme dit précédemment, ces réceptacles, aussi puissants soient-ils, sont très peu nombreux et nous avons donc très peu de données dans ce domaine-là. Les hommes ont tous une fin, en soi, même si la mémoire peut les porter dans la postérité. A notre connaissance, jamais personne n’a tenté de mettre une âme humaine dans une arme, mais il est tout à fait probable que des expériences de la sorte ont été tentées du côté de la magie noire. »



→ Ajout à la technique numéro 2 (ajout mis sous bornes hide dans ce message) :



→ Ajout à la technique numéro 4 (ajout mis sous borne hide dans ce message) :



Et bien, voilà, je te rajoute ça tout de suite à ma fiche !
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:05

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Ok, c'est bon pour moi je valide.

Bon pour un second passage !
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:21

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Merci beaucoup, Ruru, pour le temps que tu as passé sur ma fiche ! Et pour avoir donné le premier feu vert à ma fiche ! ^^
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:02

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Une looooongue fiche qui aurait été un supplice si ça n’avait pas été aussi bien *w*
    Sinon comme toujours, des petits pépin avec la magie.

  • Psychologie


    Bien ma foi … Pas grand-chose à dire. Une psychologie complète et sympathique, quelque chose qui vit et qui me plait beaucoup… C’est génial, ça se lit vite. Le plus gros malus se situe dans l’aération du texte, qui donne de visu une impression pavé mais ça s’efface à la lecture donc je ne peux guère ajouter quoi que ce soit de plus. Tu as semé des rares fautes d’inattention mais rien de très grave. Pour conclure, je dirais … Validé ♥

  • Background


    Ahem… Pourrais-tu [strike]je t’en supplie[/stike] foncer la couleur de tes répliques s’il te plait ? Je pleure depuis la fin du chapitre 2/début du chapitre 3 à cause de la proximité du gris et des couleurs très claires x)
    Sinon l’histoire, en un mot… J’adore. C’est frais, c’est original … une vraie bouffée d’air et les passages avec la schizophrénie ou Natsu/Lucy/Gray apparaisse m’ont éclaté avec le décalage de personnalité. Je valide o/

  • Magie


    Ta règle numéro deux me fait penser à une réflexion d’Aristote concernant l’origine des choses (Pourquoi on appelle le bleu « Bleu » et pas « Vert » par exemple.).
    Le nom de la magie sur Fairy Tail est ethernamo il me semble par contre.
    Sinon, description complète et bien orchestrée. Une magie originale qui promet des jolis tour de passe passe !





Fiche En Attente de Modifications


 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:03

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Cher Modo Mystère,

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour lire ma fiche et en faire la modération. J’essayerais de répondre au mieux à vos questions.

Je m’excuse aussi pour le temps que j’ai pris pour répondre à votre modération.

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Généralités :

Je vous remercie pour le compliment ! ^^

Attention, la technique numéro 4 est passé sur le second post. Je n'ai pas trouvé où le code avait cafouillé, je suis désolé.

Psychologie :

Je vous remercie une nouvelle fois pour le compliment.

Je m’en vais de ce pas aérer le texte et voir si je ne repère pas les quelques fautes d’inattention pour essayer de les corriger !

Hum… Les gros paragraphes sont vraiment gros, en fait ! Vraiment désolé, j’ai essayé de couper comme j’ai pu pour que les paragraphes gardent tout de même une cohérence !

Background :

Je suis désolé pour les couleurs ! Je vais les changer tout de suite !

J’ai hésité à changer le orange, et je ne l’ai finalement pas fait. Trouvez-vous qu’il fasse mal aux yeux ? Si oui, je le foncerais, si non, je le garderais : et comme c’est la couleur que je comptes utiliser durant les rp, il vaut mieux que je règles ce souci de visibilité tout de suite !

Je vous remercie une nouvelle fois pour le compliment. Je suis content que l’histoire vous ait plu.

Magie :

Ah, la magie ! Même en discutant avec mes techniques et la description générale de la magie, j’ai eu du mal à la ficeler ! D’accord, je sors ! Smile

Je suis déjà bien content que vous ayez validé la description générale ! ^^

Arf, oui ! C’est ça, Ruru m’avait déjà fait la remarque mais j’ai du en louper quelques-uns en relisant ma magie. Les corrections de ce mot seront apportées lors de la correction des quatre techniques ci-dessous.



Merci d’avoir pris le temps de me lire.
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alouarn Grimgorson
» Absence Alouarn Grimgorson
» Walking Dead | Alouarn Grimgorson
» « C'était un joli monde. Un peu brisé, mais joli. » ft. Alouarn Grimgorson
» I See You ♦ Alouarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Eagle's Claw