Partagez | .
Des étoiles dans les yeux
 MessageSujet: Des étoiles dans les yeux    Lun 16 Juin - 20:54

avatar
Invité


Click

Des Etoiles dans les Yeux
PV Ohatsu Takumi






J'entame enfin mon voyage avec pour seule compagnie mes cristaux soigneusement rangés dans les poches de mon manteau dernièrement cousu à cet effet. Il a aussi été réarrangé pour me correspondre d'avantage proportionnellement parlant... Mais rien n'y fait, il reste trop grand. Ou serait-ce moi qui serais trop petite ? Oui ça m'a plutôt l'air d'être ça tout compte fait. Tant pis, ça m'arrange au final et le travail exécuté par cette couturière itinérante est bien assez conséquent comme ça. Je n'allais pas la déranger plus longtemps et mon budget ne me le permettait pas vraiment. Le peu de Jewels restants, je me les étais réservés pour prendre le train. Vers où ? Je ne sais pas. Le hasard fera bien les choses sûrement

Tout ce que je sais, c'est que je me rends au hasard vers le sud de Fiore. Le trajet m'a pris jusqu'au soir, au coucher du soleil. Si bien que j'ai dormi sur tout le trajet. Pas de fatigue spécifique, juste un moyen comme un autre de passer le temps, un peu comme tout le monde le fait, je me suis dit que ça pourrait donc être une bonne idée. J'arrive enfin au Terminus ; à peine réveillée, ma maladresse m'offrit une entrée en fanfare en ville. Je trébuche au marche-pied du train, renversant une autre fille sur mon passage. Un cliquetis métallique résonne sur le quai accompagné de claquements sourds. Je ne fais ni attention à ma « victime » ni à ce que je viens de lui faire tomber, n'ayant qu'une préoccupation sur l'instant. Je m'écrie donc :

Nooon mes cristaux !

M'empressant de les récupérer, mon pied cette fois se prend dans la jambe de la jeune fille, me faisant m'étaler une nouvelle fois, face la première. Mon visage se couvre de rouge presque aussi vif que la couleur de mes cheveux. Ne sachant comment vraiment réagir ; je reste donc là, affalée sur le sol pour cacher au mieux ma face écarlate...


 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    Jeu 19 Juin - 21:52

avatar
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Maladresses ~




S
on regard se perdait dans le paysage qui défilait. Des plaines, des forêts, parfois quelques villes… Ohatsu semblait totalement perdue dans ses pensées. Elle avait son coude sur le bord de la fenêtre, sa tête dans sa main ouverte, elle ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Elle avait quitté le sud, pourquoi maintenant allait-elle vers l’Est ? Elle n’en avait absolument aucune idée… Elle devait retrouver Hana et elle parcourait tout Fiore si cela était nécessaire !

Le train finit par ralentir un peu. Dans les hauts parleurs, une voix retentissait annonçant l’arrivée en gare de Clover. Ohatsu prit ses affaires de voyage et quittait le compartiment qu’elle avait occupé pendant ce long voyage. Ses jambes étaient engourdies après avoir passé plusieurs heures sans bouger. Elle avait du mal à faire le simple geste de marcher. Elle longeait le couloir, s’habituant à ce geste banal. Le train freinait, manquant de faire tomber la constellationniste qui s’écrasait contre un mur. Elle tentait de se retenir afin de ne pas rencontrer le sol. Maudit conducteur !!!

*Hého ! On est dedans hein !! *

Enfin, le train se stabilisait, laissant les usagers descendre du véhicule tranquillement. Enfin, elle passait la porte. Le soleil se couchait, pourtant, sa rétine fut brûlée par tant de lumière d’un seul coup. Elle dut plisser les yeux et mettre sa main au dessus de son front pour pouvoir la supporter. Elle descendait lentement les marches du train, portant d’une main ses bagages. Enfin, elle était sur le quai. Elle pouvait souffler un peu. Retrouver l’air frais lui faisait le plus grand bien. Elle prit une bonne bouffée d’oxygène et … tombait, face contre terre. Sa tête frappait violemment le sol, lui créant une douleur qu’elle exprimait par un « Itaï », tout en se frottant la tête. Elle cherchait du regard l’auteur de cet acte ! Qui avait osé la faire tomber ?! Son attention s’arrêtait sur une gamine aux cheveux écarlates. Ohatsu se relevait tandis que la fillette exclamait la source de son malheur.

–Nooon mes cristaux !

* Okay … et moi je pue c’est ca ? *

La gamine reprit ses cristaux en main, tandis que la constellationniste se baissait pour ramasser ses clefs tombée à terre. Mais à peine les avait-elle effleurées du bout des doigts que la maladroite retombait au sol, entraînant une seconde fois, la mage.

« Tu pourrais au moins t’excuser et faire attent…. MES CLEFS !!!!»

En effet, un homme des plus mal attentionnée avait prit le trousseau de clef de la constellationniste, mais pas seulement. Il avait également prit avec lui quelques petites pierres brillantes, que cette enfant appelait « cristaux ». Tout semblait s’effondrer autour de la jeune femme qui se relevait une nouvelle fois. Des larmes lui montaient à ses yeux … On lui avait prit ses amis, sa famille, ses seuls repaires depuis son retour d’Ajatar Virke. Elle fut prit de spasme, tandis que férocement, elle frappait contre la machine de métal qui était sur les rails. Elle serrait les poings, envoyant un regard noir à la gamine.

«Cet homme … Il a prit quelque chose qui est important pour toi n’est ce pas … ? »

Vu la manière dont elle avait réagit lorsqu’ils étaient tombés, ces cristaux ne pouvait qu’être important pour elle, elle y était probablement autant attaché, que la constellationniste aimait ses esprits…
Un regard, un sourire des plus sadiques apparut sur le visage d’Ohatsu … Tuer, elle voulait le tuer et récupérer ses précieuses clefs. Elle serrait les poings et finalement soupire, tentant de se calmer pour pas effrayer la fillette.

« On va les chercher ? »

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    Ven 27 Juin - 14:36

avatar
Invité


Click

Des Etoiles dans les Yeux, ceux d’un comateux
PV Ohatsu Takumi






Je me relève, hésitante et une question bizarre surgit de mon obstacle, je m’approche d’elle pour chercher une réponse, la reniflant comme le font ces animaux au regard vide qui font « ouaf » que j’ai pu voir rapidement sur le quai. Je lui réponds alors de suite

« Non ça va, tu sens bon je trouve. »

Même pas ai-je le temps de glisser un petit « désolé » qu’elle s’écrit déjà comme moi « MES CLEFS !!! ». La situation me fait rire doucement, elle s’énerve et vire ensuite à la tristesse. Drôle d’energu… J’ai même pas le temps de finir de penser correctement qu’un liquide bizarre perle sur mes joues… Ah non, ce sont des vraies perles ! « Haha »… Je rie une nouvelle fois, nerveusement, avant d’en comprendre la provenance. C’est la tristesse qu’on appelle ça non ?... MAIS OUI ! Mes cristaux… Et ses clefs, ce doit être pareil pour elle. Elle ne manque pas de me le faire remarquer d’ailleurs !

« Cet homme … Il a pris quelque chose qui est important pour toi n’est ce pas … ? »

Bien vu… Trop important même, ces cristaux, ce sont ma vie. Naturellement, je serre alors dans ma main mon pendentif, ce cristal doré que je tiens de mon « père ». Ma bouche tremble, je tente de retenir mes larmes pour une raison qui m’échappe. Comme elle l’a fait cette jolie jeune fille, j’ai pu voir les étoiles qui scintillaient aussi dans ses yeux, ça brillait comme mes cristaux, mais pas pour les même raisons. Mais plutôt pour une raison semblable à la mienne. Je comprends ce qu’elle ressent sur l’instant et elle aussi. Elle surenchérit alors, ne me laissant pas vraiment le temps de donner une réponse correcte à sa question, un simple « Oui » que ce pincement au cœur m’empêchait de prononcer.

« On va les chercher ?
-Oui ! »

Lui dis-je en la regardant avec un grand sourire et d’un vif hochement de tête. Celui-ci, il est sorti de lui-même, il venait du cœur si je puis me permettre ! Ca n’empêchait pas mes yeux d’être tout aussi étincelants. Je les essuyais d’ailleurs de suite d’un revers de manche avant de m’élancer avec ma compagne à la poursuite du voleur ! On arrive tout juste au bout d’une rue, discutant avec un homme aussi louche que lui, ils s’échangent alors deux sacs. J’accours alors dans leur direction mais le chapardeur était déjà parti. J’accoste alors son compère avec toute l’insouciance du monde, et les larmes reviennent

« Monsieur ! Où est parti l’homme avec qui vous parliez ?! Il nous a volé des objets précieux, vous les avez vu ?! »
-Je ne vois pas de quoi tu parles…
-Oh… Dommage, désolé de vous avoir dérangé alo… Eh ! pourquoi tu me retiens ? »

Ma partenaire aux cheveux roses m’attrape par le col alors que je pars dans la direction du méchant pas beau. Espérant le retrouver lui et nos artefacts. Mais elle ne voyait pas ça de cet œil et commençait à lui mettre la pression. Je l’observe et l’admiration afflue, j’envie son assurance de l’instant. Il nous confie alors qu’il ne peut nous rendre nos biens en l’état sans contrepartie. Je profitais des « négociations » pour me faufiler derrière lui, me saisir de la sacoche et revenir, le tenant contre moi et tendant les clefs à mon amie avec un sourire innocent sous les yeux ébahis du monsieur qui nous parle.

« Voilà ton trousseau !... Monsieur, on peut vous ramener votre argent si vous voulez, mais on aura besoin de ça d’abord. Vous n’avez rien contre ? »

Je lui souriais toujours en disant cela, il ne protesta nullement, quel monstre ferait du mal à un enfant ? Et en plus, c’est facile de voler en fait !


 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    Mer 2 Juil - 2:42

avatar
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


On retrouvera tes cristaux!




F
inalement, le voleur fut retrouvée. Ohatsu regardait la fillette tenter de négocier … Cette dernière ne semblait pas vraiment douer en négociation. C’était évident que ce type mentait. La constellationniste soupirait, lorsque la gamine abandonnait, croyant à ses sottises. En plus, elle commençait déjà à partir ! D’un geste vif et rapide, elle la retient par le col.

-Oh… Dommage, désolé de vous avoir dérangé alo… Eh ! Pourquoi tu me retiens ? »

« Tss … »

Ohatsu frappait fortement le mur à côté du type. Elle plongeait son regard assassin dans celui du voleur. Elle fit un sourire, exprimant toute le sadisme dont elle était capable de faire preuve. Dans son esprit, fusaient divers méthodes de tortures -pour certaines dont elle avait fait même fait les frais-, pour lui faire parler.

« Ecoute-moi bien … Espèce de dévoreur de rat d’égouts. Soit, tu réponds à la fillette soit … » Elle sortit un Kunai discrètement, à l’abri des regards.

Elle se rapprochait de l’oreille de sa victime, pour lui murmurer dans de succulents susurres :

« J’épluches chaque parcelle de ton corps avec ce Kunai… »
D’accord ! D’accord … Les cristaux … Je l’ai vendu à ce type là bas … Il se nomme Eisuke Kazegawa
L’homme tremblait de frayeur, peur dont Ohatsu se délectait. D’ailleurs, elle fut surprise que la petite avait profité de cette situation pour s’emparer de ses clefs, d’ailleurs, l’homme semblait tout aussi surprit qu’elle.


« Voilà ton trousseau !... Monsieur, on peut vous ramener votre argent si vous voulez, mais on aura besoin de ça d’abord. Vous n’avez rien contre ? »

Ohatsu attrapait ses clefs, sourit et lui ébouriffe gentiment les cheveux.

« Merci, bien joué. »

La constellationniste fut rassurée d’avoir retrouvé ses clefs. Elle les serrait quelques secondes dans sa main avant de les rangées précieusement dans sa sacoche. Son attention fut ensuite portée vers la gamine aux cheveux rouges

« Allez… Allons chercher tes cristaux »

A ses mots, elle s’éloignait de cet homme, qui semblait avoir une vessie fragile, elle regardait par-dessus son épaule pour voir si la fillette la suivait.

Au fait, quel est ton nom ?


Crédit: Neko-chan in Never Utopia



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    Sam 19 Juil - 23:02

avatar
Invité


Click

Des étoiles dans les yeux
PV Ohatsu Takumi





De l'admiration, c'est là ce que je pense éprouver pour elle en ce moment. Elle a su lui tenir tête, garder son sang froid, et m'offrir d'autant plus de motivation à prendre exemple sur elle. Elle me remercie et me congratule avant de me proposer d'aller chercher de suites mes précieux cristaux. J’acquiesce d'un hochement de tête et repart vers l'homme.

« Eh voilààà ♫ J'arriiiiive ! »

Fouillant ses poches en évitant soigneusement l'humidité, je m'empare d'une autre sacoche en sa possession, elle aussi accompagnée de son petit son de carillon. Mais en plus lourd. Je l'ouvre et y trouve un bon paquet de jewel. Mes yeux s'illuminent de joie et je reprends la route en commpagnie de mon héroïne. C'était un voleur, et c'est aussi ce que valaient les clés de la jolie fille. Dooooonc, ce sera ma récompense pour lui avoir rendu ses amis !

« Au fait, quel est ton nom ?

Je réponds d'un air enjoué à la question qui m'a surprise dans notre course.

-Oh, euh.. Tilika ! Et toi Madame ?

Et aussitôt après sa réponse, je surenchéris, emplie de curiosité

-Ah au fait ! Elles te servent à quoi ces cl-Aoutch !! »

Même pas ai-je le temps de finir ma question correctement qu'un homme sort en trombe d'une ruelle et me bouscule, nous tombons alors tous deux et j'entends un son distinct qui m'est familier dans la chute. Il se frotte alors le derrière tandis que je fouille sa besace sans gêne. Je sens un contact à la fois chaud d'un côté, et froid de l'autre ainsi que d'autre objets durs comme... du cristal ai-je envie de dire. Je sens ma magie s'agiter et finir par se faufiler dans le sac pour emplir son contenu. Une question me taraude alors et sans excuse, sans tact ni autres manière je lui demande

« C'est vous... euh... Essui-quai ou un truc du genre ? »

Mon amie me relève alors et je crois que j'ai vu juste, l'autre monsieur commence à repartir en courant, il nous fuyait déjà en fait ! C'était donc bien l'horrible Essui-Quai. Le voilà qu'il court comme un dératé et que mon acolyte lui emboîte le pas. Et d'un coup.. BOUM ! Le sac explose et l'homme tombe à nouveau comme un poids mort. Il prend d'autant plus peur tandis qu'un cristal rouge surgit du morceau de tissu qui pendouille à son épaule, accompagné d'une poignée d'autres.

« Mon cristal !! »

M'écrie-je en me séparant de mon alliée, toute souriante et au bord des larmes. Je m'élance alors vers la gemme écarlate pour l'enlacer, celle-ci me transmet sa douce chaleur avant de s'extirper de mon étreinte. Le cristal voulait se venger, et la vengeance est un plat qui se mange... grillé ? Grillé peut être froid non ?

Le cristal se rétracte alors en revenant vers moi. L'homme, effrayé mais avare profite de nos réjouissances pour s'en emparer de nouveau et emporter à bras les autres. Il reprend aussitôt sa fuite dans les rues de Clover...

« ... Mais j'en ai marre moi de courir !! Pourquoi il court si vite sérieusement ! Je veux les même chaussures pour aller viiiiteuuuh »

Cette dernière plainte sonnait terriblement comme une complainte d'enfant. Et pendant ce temps, il était déjà hors de vue. Les étoiles dans mes yeux ressurgissent. C'est la deuxième fois que je suis séparée de mes cristaux, c'est à cette pensée que mes sourcils se froncent. Je me mords les lèvres et baisse la tête. Prononçant en crescendo pour finir par hurler les volontés partagées avec mon amie rosée.

« ... Je crois... Je crois que je vais le tuer ! »



 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    Jeu 21 Aoû - 8:01

avatar
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



A la recherche des cristaux
★ Clover




Feat
Tilika
~
...
Des étoiles dans les yeux


Tilika… Elle s’appelait donc Tilika. Quel charmant prénom. Cette fillette lui rappelait étrangement sa sœur perdue, Hana, en un peu moins pleurnicharde… Instinctivement, Ohatsu voulait la protéger et l’aider à retrouver ses cristaux perdu.

▬ « Moi c’est Ohatsu »



S’ensuivit bousculade, finalement, elle n’avait pas eu beaucoup besoin de la constellationniste pour retrouver une partie de ses cristaux, mais le malotru finit par s’éclipser a nouveau dans les rues de la ville, sous le regard noir de Tilika qui semblait lassée de traquer ce voleur dans les rues de Clover.

Il était temps que cela cesse. Il était temps de lui montrer à quoi servait ses clefs, comme elle l’avait demandé précédemment.

▬ «Tilika … Tu me demandais à quoi me servait mes clefs ? Tu vas le voir tout de suite. »

Il lui fallait quelque chose de rapide, mais de discret… L’esprit du petit lion serait parfait pour cette mission.
Alors, majestueusement, elle prit une de ses clefs argentées, brillant de mille feux, comme les étoiles lors des nuits dégagée. D’un air sérieux, elle brandit le petit objet devant elle, avant de prononcer la phrase d’invocation.
▬ « Ouvre-toi, Porte du petit lion ! TIGRIS ! »


Un halo de lumière apparut, créant ainsi un portail vers un autre monde, celui des constellations. Tigris répondit à l’appel de son invocatrice et apparut dans le vortex. Une gamine, aux cheveux courts et blonds. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine, tout en étant habillée d’une robe blanche rayée de noir. Elle semblait plus âgée que Tilika, mais bien plus jeune qu’Ohatsu, du moins, physiquement. Un air blasé ornait son petit visage d’ange.
«Quand cesseras-tu de me prendre pour un petit lion ! JE SUIS UNE TIGRESSE OHATSU, UNE TI-GR-ESS-EUH !!!»


Allez savoir pourquoi, mais cet esprit, n’assumait pas sa constellation d’origine. « Les lions sont si arrogants et fier d’eux, je ne suis pas du tout comme eux ! » Qu’elle disait quand on lui posait la question. Ce qui faisait toujours rire la jeune femme.

▬ «D’accord, d’accord. Tigris, j’ai besoin de toi. Poursuis ce type, recupère les cristaux de Tilika »


Tigris ne bougeait pas d’un pouce, puis elle se mit à longuement soupirer. Elle décroisait les bras
▬ « C’est bien parce que c’est toi… »


A ses mots, telle une ninja entraînée, elle courrait dans les rues à la recherche de l’homme. La constellationniste jetait un regard à sa petite partenaire qui semblait en colère, bien trop pour une petite fille. Une fillette ne devait pas être aussi en colère, elle devait rire, sourire et jouer et elle comptait bien lui rendre ce sourire perdu. Bienveillante, elle lui tendait une main en lui souriant.

▬ « Viens … On va rejoindre Tigris. Elle l’a surement déjà trouvé. »


Au même moment, la petite clé du petit lion se mit à briller … Oui, Tigris avait trouvé le voleur et l’avait coincé dans une ruelle.



To be continued ...


© Never-Utopia




Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux    

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8