Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scream [Mission]
 MessageSujet: Scream [Mission]   Scream [Mission] EmptyJeu 12 Juin - 7:05

Anonymous
Invité


Click


Scream
Rp Mission ~

♣ Après m'être autoriser une semaine sabbatique et avoir fait le tour du pays pour faire du tourisme et du shopping, qui ne furent pas de tout repos, je m'étais décidée à rentrer à la guilde. Je savais que chez les tigres les semaines de repos n'existaient pas et j'allais très certainement me faire taper dessus. D'ailleurs cela ne m'étonnerais même pas que je doive faire une corvée à la con ou un truc du genre. Le maître était sympa, beau gosse mais exigent sur certains points tout de même. Mais bon qui allait s'en plaindre ? Ce n'est pas comme si on arrivait pas à vivre en paix maintenant...Comparer à ce que c'était avant. Je n'ai pas eu le loisir de connaître l'ancien maître de la guilde et au vue des rumeurs, je m'en passerais bien. Sting était un maître correct.

Je rentrais alors, souriante, fraîche et reposée en arrivant au beau milieu du bâtiment, tout le monde me regarda et aborda ce petit sourire sournois qui voulait tout dire. Je n'étais pas née de la dernière pluie et vue la grimace générale...quelque chose m'attendais.

« - Alors ? C'était comment ces vacances ? T'en as bien profiter j'espère ?!
- Aller vas-y...donne la moi, fis-je dans un soupire en tendant la main »

Le membre en question tenait dans sa main, un bout de papier qui voulait tout dire. A peine arrivée que me voilà repartit.

« - Profites en bien !!!! »

J'eus le droit à un signe de la main avec un sourire victorieux comme si l'ensemble de la guilde se réjouissait de mon malheur. Je vous déteste les gars. Profondément et de toute mon âme. Je vous déteste. Je repris mon sac à dos et déplia le papier en question pour lire ce qui était écrit, noir sur beige.

« - Un moine de pierre....Génial...Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Je viens tout juste de revenir ! Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre mais nooooon, il faut que ce soit moi qui m'y colle hein ?! Salaud !! »

Je partis, rouspétant dans ma barbe et maudissant d'être venue ici. J'aimais beaucoup Saber mais le mot « vacances » ne devait pas exister dans leur vocabulaire...Ou alors rarement.

Les marais de torturas hein...Je vais encore patauger dans un endroit sombre et lugubre à m'en mettre jusqu'au cou, je sens que je vais adorée. Surtout si la bête en question fait trois fois ma taille. Génial. Je vais m'amuser comme une petite folle.
Cela t'apprendra à partir en vacances Elena. La prochaine fois tu t'assures de revenir quand personne n'est là, le temps de récupérer...Ou alors de ne plus repartir. Ah non ! Je tiens trop au soleil et à la bronzette pour les abandonner.

Oui j'avais besoin de soleil, j'avais un quota à respecter.

Je repartis par le premier train qui pouvait m'emmener à mon lieu de rendez vous ou j'étais apparemment attendu par le chef du village le plus proche des marais. Ces pauvres gens, désespérés, avaient déjà envoyer un chasseur dans les marais mais ce dernier est revenu en morceaux. Voilà donc le triste sort qui m'attends. Voilà donc ma punition. Survivre à CA !

Parfois, je maudis la vie de mage mais bon étant donné que personne n'arrive à chasser le monstre, je présume que je pourrais en tirer un bon prix, j'ai envie de changer de look un peu...Changer de garde robe surtout.

L'arrivée au village se fit dans l'après-midi et une fois sur place, je fus directement conduit auprès du chef du village qui fut plus qu'heureux de me voir arriver. Y'a de quoi...

« - Comme vous pouvez le voir..Tout les animaux des marais sont ici...attendant qu'on leur rendent leur habitat.
- Je vois.... »

Il fallait dire que le village était prit d’assaut par les diverses bestioles du coin. Soudain je sentis quelque chose sur ma tête. Je levais légèrement les yeux et le chef du village semblait amusé. J'attrapais la dite bestiole et la regarda.

« - Crôa !
- Charmant...Une grenouille....
- On dirait que même les animaux savent reconnaître le héros de la journée ! Dit il avec un franc sourire. »

Si seulement. Tant que d'autres grenouilles ne me saute pas dessus, je serais relativement tranquille. Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui attire les bestioles ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter ça ?!

« - Donc ? Vous avez un plan d'attaque ou quelque chose du genre ? Demanda t-il intrigué
-Hmm j'y réfléchis encore. »

Un plan d'attaque. J'étais loin d'être une fine stratège et j'avais tendance à improviser à chaque fois, au fur et à mesure de mon aventure. Avais-je besoin d'un plan ? D'une stratégie ? La bête était-elle aussi terrible que ce que l'on racontait ? Je n'en avais pas la moindre idée.

Qui vivra verra comme on dit si bien.

Je déposais alors mes affaires dans le salon du chef et partis de suite examiner les lieux. Autant s'y mettre maintenant.

« - Bonne chance à vous !
- Merci. »

Au bout de quelques heures de marches, mon pied s'enfonça dans la boue et la glaise. On dirait que je suis arrivée à destination. J'en avais jusqu'aux genoux.
Le calme régna. Il n'y avait pas un bruit. Un silence oppressant semblait faire la loi en ces lieux.

« - Petit, petit, petit !!! Vient voir maman ! Petit, petit ! »

J'avais beau crier, rien ne changer. Il n'y avait donc personne ici. Un bruit dans les feuillages me sortis de mon stress. Je souris instinctivement comme si je savais que le défi m'attendais ici.

« - Vient là mon gros... »

Arrêt. Je n'osais plus bouger un orteil en attendant que la chose en question se montre et en un seul coup vif et précis je fus projeter plus loin dans une flaque de boue. Le souffle coupé par le choc, je mis un moment avant de me redresser, m'essuyant le visage. La bête, qui ressemblait à une sorte de golem de pierre, était juste là...faisant pratiquement deux fois ma taille. Ah ! Ah ! J'avais bien dit qu'elle serait plus grande que moi.

« - Okey...J'ai voulue être gentille mais on va la jouer autrement toi et moi »

Je me jetais sur lui et frappa d'un grand coup au niveau de sa machoire. Ce coup aurait dû mettre un ours KO mais au lieu de ça....

« - AÏIIIEEEEEEEEE !!!! Ooouuuuh maman ma main, j'ai plus de main, j'ai plus de main, j'ai mal !!!!!! »

Je m'étais certainement briser les doigts et le poignet. J'aurais dû réfléchir avant de frapper, forcément qu'un coup banal ne ferrait rien à un tas de roche. Forcément.

« - Diane !! »

L'esprit pris possession de mon corps et d'un tir net et précis, tira une flèche au niveau de la tête. Cette dernière ricocha et nous retourna dessus, manquant de peu ma cuisse.

« - INCAPABLE !! TU VEUX ME TUER ?!!!!!
-C'est toi qui m'a dis de tirer ! Faudrait savoir hein !!
- Aller rentre, rentre ! Tu sers à rien là ! »

Je m'en remis alors à Minerve. Mon seul espoir sur l'instant. Comment détruire un rocher si les attaques physiques ne font rien ?

« - Ne te rate pas !
- Chut. Je me concentre.
- Pardon.... »

La lance partit alors au niveau du bras droit et le transperça, voyant la roche tomber en friture. Ouaiiiisss !!! Un point pour mon équipe. Sauf que...ce fut mon seul coup pour l'instant.

« - Je suis dans la merde..fis-je en le voyant se précipiter sur moi. Maman j'ai peur... »

Je partis alors en courant à travers les marais, en hurlant. Oui, oui..en hurlant comme une petite fille coursé par un gros tas de pierre.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Vous voyez le genre ?

« - Je veux pas mourir, je veux pas mourir, je veux pas mourir, criais-je en sautant par dessus les branches. »

Il me fallut dix pas pour parcourir une distance, qu'il lui en fallut un seul pour me rattraper et le voyant tendre le bras pour m'attraper, je me baissais manquant de peu de me prendre une branche dans la figure.

« - Raté gros nul !!! »

Tirant la langue, je repris ma course tandis qu'il semblait de plus en plus énerver.

« - Maître..JE VOUS DETESTEEEEEUUUUHHHHHH !!!!!! Bouhouhouhouhou ! »

Voilà donc pourquoi tout le monde semblait satisfait de me voir partir. Vous êtes ignobles les gars. C'est pas une façon de traiter une demoiselle de mon genre.

Soudain je vis un tronc aussi gros que mon ami derrière moi, légèrement surélevé par les racines plongeantes. C'était le moment où jamais de prendre un bain.

« - Aller vient !! Essaye de m'attraper. »

Au dernier moment, je plongeais sous les racines et le golem oublia de freiner et se prit le tronc de plein fouet. Il se brisa en plusieurs petits morceaux.

« - VICTOIREEEE !!!!! et c'est l'équipe Peas qui gagne le match de la finale de la coupe golem !! Youhouuu ! »

Je me permis une petite danse de la victoire dans la boue et fit le chemin retour pour prévenir les villageois. J'étais pleine de boue, d'algues en tout genre et de choses...Que je préfère ignorer ce que c'est.

Une fois de retour au village, je pris une douche, m'occupa de ma main briser et retourna à la guilde, assassiner le blond qui nous servait de maître si je le trouver. Je réussis à prendre de justesse le dernier train direction Oak Town.

« - Alors Peas ? C'était rigolo ?
-Mon poing dans ta gueule ça sera drôle aussi, fis-je en le frappant avec le poing gauche »

Il fit un sacré vol plané avant d'attérir sur une table plus loin. L'impact ne réveilla pas grand monde, seulement les plus intrigués et encore, cela ne semblait pas les intéressés plus que ça.

Un jour, je me vengerais de cette petite blague pourrie.

En attendant la salle de bain m'attends, une paire de ciseaux à la main et un pot de teinture acheter au passage à la va vite. J'avais besoin de changement.

J'avais besoin...De couleur.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP