Partagez | .
La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]
 MessageSujet: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Ven 6 Juin - 23:48

avatar
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Yoite


« Nos peurs ne sont rien d'autre que des désirs incompris! »

Je me sentais absente, j'étais perdue dans mes pensées. Le vacarme de la guilde résonnait à mes oreilles tel un vacarme horrible. Il était rare que la cacophonie habituelle des lieux me déplaise. Je regardais ma sœur qui semblait si calme, si à l'aise. On l'appelait de partout et elle gardait ce sourire inébranlable, elle était si forte. J'étais bien loin de cette dernière, lorsque je me souvenais de l'épisode Ajatar. J'avais été si faible face à ces fantômes. J'avais quasiment été battu à pleine couture par cet étrange ange aux cheveux violets. Heureusement qu'il avait disparu bien avant que le combat ne s'envenime contre moi. Je devais devenir plus forte, sinon je ne serais jamais en mesure de protéger ma sœur et mon frère. Je ne voulais plus être la petite dernière qui ne pouvait arriver à rien sans ma famille. J'avais failli tué ma sœur à cause de ma faiblesse contre Asuma. Je m'en voulais tellement pour ça.

J'étais faible, je ne pouvais plus rester ici pour l'instant. Je voulais tellement devenir plus forte, je voulais faire quelque chose changer le passé, changer ma force. J'étais loin d'avoir atteint le niveau que je souhaitais. J'étais décidé à changer. J'avais besoin d'air, je décidais de me balader dans Magnoria. La ville était pleine d'activité comme la plupart des jours. J'enviais parfois, les gens qui ne possédaient pas la magie. Ils étaient si innocent, mais parfois ils se retrouvaient engager dans les malheurs des mages. Si, j'avais été humaine j'aurais tellement voulu être vendeuse de fleur, sentir leurs parfums tous les matins, rencontrer des personnes différentes tous les jours. Permettre aux gens de déclarer leurs amours au travers de différentes fleurs. Le langage des fleurs, un langage si différent, mais si magnifique. Alors que j'errais dans les différentes rue sans vraiment trop savoir où j'étais. Je me retrouvais à quitter la ville et me retrouver sur un petit chemin assez éloigner. J'étais seul sur ce chemin, enfin seul je me retrouvais nez à nez avec une personne sous une cape.

Je captais sa tête, soudain j’eus une vision d'horreur. Mon esprit, fit le rapprochement entre le fantôme aux ailes noirs et cette personne. Il était réel devant moi, je ne savais pas ce qu'il faisait ici. J'étais choqué devant son visage, je ne savais pas si c'était l'effet du palais qui avait entraîné cet homme à me combattre où si c'était car il était foncièrement mauvais. Je reculais d'un pas, afin de me mettre en position de défense. Je ne savais pas quoi faire la seule chose qui me vint à l'esprit était :


« - Toi ? »

Quelle splendide phase, je me trouvais désespérante parfois.


lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Mar 24 Juin - 4:35

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Peur, Peur, Guide moi...

Feat. Lisanna Strauss







Magnolia... Quelle ville énervante... Je m'y trouvais pour une mission, celle de tuer un riche marchand, et cela avait été d'une facilité sans nom. Je m'étais présenté comme un lointain cousin, et cet idiot avait accepté de me laisser entrer... Il était mort, par sa sottise... Et alors que je quittais la ville, je me souvins de quelque chose... Je me souvins d'un spectacle grandiose, qui, quelques années avant, même si je ne l'avais entendu que, pour moi, quelques semaines auparavant. Je me retournais, et contemplais la ville, me souvenant des paroles du vieillard, et imaginant la célèbre Enya Taylor, attaquant Fairy Tail à elle seule. Je ne savais pourtant rien de ce combat, mais je lui vouais une grande admiration... Si seulement elle avait un peu plus tué... C'aurait été mieux...

Puis je quittais la ville. Mais je restais aux alentours, attendant Akane, qui devait tuer le fils et la femme de l'homme que je venais d'assassiner. Elle pensait obtenir une grosse bourse, en faisant cela, et je ris d'avance en regardant la pièce qu'elle obtiendrait, cette simple pièce, représentant 1 jewel. Elle en serait sûrement folle de rage, mais je me savais capable de la maîtriser.

Au bout d'une petite heure, je m'impatientais, ne trouvant toujours pas la tueuse aux cheveux rouges. Alors je me levais, et repartais à contrecœur dans cette ville pourrie, abritant la guilde de Fairy Tail, les pires gêneurs de tout le royaume.
Sur le chemin, je vis une personne, une jeune femme, les cheveux blancs au vent, marcher en ma direction. Elle ne m'aurait pas autant captivée si elle n'avait pas dit

"Toi ?"

Je m'arrêtai alors, étonné de ce..."Message" ? "Salutation" ? Je la dévisageais alors, cherchant à savoir si je l'avais déjà vue... De courts cheveux blancs, un visage fin, et des yeux bleus. D'une taille assez grande, mais tout de même plus petite que moi. Elle était, il fallait l'avouer, plutôt mignonne, et, sous ma capuche, mes joues rosirent un instant, avant de redevenir normales. Je me découvrais alors, et la regarda dans les yeux.

"Pardon... On se connait ?"

Je ne savais vraiment pas qui c'était, mais elle semblait me connaître. Elle en avait même peur... Je souris, et mit ma main sur la poignée de mon sabre.

"Excusez moi... Mais je dois passer..."

Elle ne semblait pas vouloir bouger... Tant pis...
Vas y... chuchotai-je dans ma tête.
Très bien...

Et une douleur atroce s'empara un instant de mes yeux. Elle qui était devant moi devait bien voir : mes pupilles jaunes se fendirent, pour laisser au gris le moyen de s'épandre dans mon œil, mais pas de façon équitable. Des tâches dorées subsistaient. Mais le look était déjà assez effrayant.

Mon sourire se dessina plus encre, alors que je la scrutais, et que mon regard se perdit dans une masse noirâtre d'énergie que moi seul pouvait voir, l'énergie de Peur. Je voyais sa peur, sa plus grande peur...

La Mort Noire ne te connait pas, mais tu la connais... Tu sembles trop renseignée, mais surtout, trop encombrante... Alors c'est la Peur qui t'habite qu'elle regarde... En ce moment, ton pire cauchemar est lu par une personne qui peut le réaliser...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


En gros:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Dim 13 Juil - 16:22

avatar
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Yoite


« I'm not Afraid!»



J'avais cette irrépréhensible peur quand je le regardais, cet homme me faisait froid dans le dos. Cette peur qui te tétanisait jusqu'à la moelle. C'était le cas avec cette vision. J'avais l'impression de revivre ma plus grande peur. Ma plus grande frayeur se retrouvait mélanger à un souvenir et à un événement que j'aimerais qu'il ne se produise jamais. Ce souvenir, se matérialisait par mon ancienne mort. Je me souvenais de chaque sensation, alors que nous étions parties en mission de rang S toute la fratrie Strauss. Le pouvoir de mon frère se déchaînait contre sa volonté, il n'arrivait pas à maîtriser la forme entière de son take-over. Il avait perdu complètement l'esprit totalement sous l'emprise de la bête dont il avait pris la forme. Devenu un véritable monstre, j'avais essayé de raisonner mon frère en me mettant sur son chemin et en essayant de le raisonner, cependant ce n'était pas la meilleure idée que j'avais eue. D'un revers de la main, il m'éjecta sur plusieurs mètres, mon frêle corps s'était envolé et je m'étais retrouvée sur le sol dans un état assez piteux. Ma sœur s'était retrouvée au-dessus de moi, les larmes aux yeux, elle me disait au revoir. Je me souvenais de la douleur que j'avais eue au cœur, cette douleur de quitter ma famille, de faire du mal à ma sœur et surement à mon frère s'il reprenait ses esprits. Je ne voulais pas les quitter, mais une douce lumière s'était emparée de moi pour m'emmener dans un autre monde. Cette vision était une de mes plus grandes peurs, mais à la place de quitter Earthland pour aller à Edoras, ma peur était de quitter se monde pour toujours sans pouvoir protéger ma famille. En étant faible et en rendant malheureux ma famille, mes amis, ma guilde.

Une autre de mes peurs était la situation totalement inverse. Alors que j'étais spectateur d'une guerre, je voyais tous mes amis mourir à un à un. Ma sœur se faire tuer par Asuma, mon frère perdre le contrôle et tuer chacun de mes amis de Fairy Tail. Natsu, Gray, Lucy, Wendy... Ils avaient tous été tués par mon propre sang, mes larmes coulaient devant un tel spectacle, alors que mon frère reprenait ses esprits devant une telle atrocité, il se suicidait. J'avais été complètement impuissante devant l'éradication de ma guilde par ma propre famille. Je pleurais sur le corps de ma sœur, celui de mon frère, mes amis mes larmes n'étaient pas assez grandes pour pouvoir pleurer tous mes amis. J'étais seule dans un monde où je n'avais plus aucune attache, un monde où j'avais été trop faible pour protéger ma guilde, trop faible pour avoir réussit à raisonner mon frère. Une chose que je n'arrivais toujours pas à faire malgré mes progrès.

Je retrouvais mes idées en regardant le regard froid de l'homme qui me faisait face. Ses yeux étaient d'une couleur étrangement flippant. Je n'avais pas confiance en moi en cet instant, j'avais peur, mais je devais vaincre cette peur. Je regardais froidement l'homme qui se retrouvait devant moi :

« - Donc, tu ne te souviens pas de moi ! Personnellement, je me souviens parfaitement de toi dans le Palais d'Ajatar Virke ! »

Je ne savais pas c que je devais faire. Je me devais d'attaquer en première, sinon il allait me vaincre tellement rapidement. Je me changeais alors en ma forme soul tigress partielle. Sans attendre, je sentis mes muscles se tendre d'un coup, mon corps semblait plus léger. J'avais l'impression de voler et de marcher sur des coussins d'air. Je démarrais au quart de tour et bondissais assez rapidement à quatre pattes pour attaquer l'ennemi. J'enchaînais un combo de coup pieds et griffures avec les mains vers mon ennemi. Je n'avais pas peur, je ne devais plus avoir peur. Rien n'était réelle. Je devais simplement être une fée, ne plus réfléchir, je devais être le combat. Une arme pour combattre ce monstre, il n'était pas ici pour de bonne raison et je devais l'empêcher d'agir.


lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Dim 13 Juil - 23:50

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Mort aux rats... euh... chats !

Feat. Lisanna Strauss







Sa peur, je la voyais, dans cette masse noire, planant au dessus d'elle. Elle avait une peur des plus honorables... Ce n'était pas la peur de mourir, ou de vivre seule... C'était celle de ne pas pouvoir aider ceux qu'elle aimait... Tellement touchant...et écœurant... Toi qui étais effrayé par cette crainte, tu allais la ressentir, si tu ne te poussais pas...

Le regard effrayé qu'elle me lançait, quelques secondes auparavant, se changea alors en un regard des plus glacials... Elle reprenait courage, devant moi, et, jugeant que son examen ne donnerait plus rien d'intéressant, j'interrompis mon sort, réinitialisant la couleur de mes iris, dans une brûlure équivalente à la première.

"Donc, tu ne te souviens pas de moi ! Personnellement, je me souviens parfaitement de toi dans le Palais d'Ajatar Virke !"

Ajatar Virke...
En entendant ce simple nom, mon visage se durcit, et mes lames coulèrent de mes bras instantanément, tandis que l'aura de mon corps, ténébreuse, s'accumula autour de nous... Qu'avait-elle à voir avec Ajatar Virke ? Qu'avait-elle donc à voir avec le groupe qui m'avait volé six ans de ma vie ? Qu'avait-elle à voir avec ça ?!?

Elle se transforma soudain en tigresse... Du moins, elle gagna des attribut de ce prédateur... Des griffes, une queue féline, et... un bikini...

Elle me sauta alors dessus, et, lâchant la poignée de mon sabre, je mis mes bras en croix, pour parer ses attaques rapides et vives. Les premiers coups de griffes ne passèrent pas la pseudo protection que m'offraient mes lames, mais lorsque la femme en face de moi accéléra, elle réussit à m'avoir au visage, créant trois petits traits de sang sur ma joue gauche. Je grimaçai alors un instant, et mes ailes déchirèrent mon dos, pour venir, hérissées, s'abattre vers la tête de la tigresse. Puis, pour être sûr de l'avoir eu, lorsqu'elles s'écartèrent, j'effectuai un combo rapide d'attaques directes, visant son visage avec mes lames.
Enfin, je donnai un coup de pied vers son ventre, et mes ailes m'écartèrent d'elle.

Je lui lançai alors un regard identique au sien, froid comme la glace.

"Que sais-tu d'Ajatar Virke ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré. Es-tu avec eux ?"

Puis, dans un mouvement rapide d'aile, je lançai vers elle plusieurs plumes acérées.
Après tout... Si elle n'était pas mon ennemie, jamais elle ne m'aurait attaqué...

"Et sache que je vais la réaliser... Ta Peur... Ton cauchemar... Je vais te séparer de ta chère famille, de tes amis... Je vais t'isoler, et les tuer... si tu ne me dis pas ce que je veux savoir..."

Sourire carnassier, je me mis en garde, prêt à attraper ce gros chat s'il parvenait à sortir indemne de mes attaques en séries...

Tu as voulus jouer, Tu as attaqué, et maintenant, tu vas pleurer...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Si quelque chose dérange:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Mar 23 Déc - 23:00

avatar
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Yoite


« I'm not Afraid!»



L'adrénaline, cette réaction physiologique qui se mêlait à ce sentiment d'excitation qui apparaissait lors d'un combat. Je l'avais déjà ressentie auparavant, mais cette fois-ci, il était beaucoup plus présent que d'habitude. Il maintenait mon corps en émoi, chaque muscle, chaque cellule de mon corps étaient aux aguets. L'instinct de ma forme se mêlait à cette étrange sensation, le voile délicat de l'air qui fouettait légèrement ma peau. Les pores ouverts absorbaient chaque parcelle d'oxygène qui m'entouraient, mon corps était véritablement en émoi. Mes coups se faisaient de plus en plus rapide et j'avais réussi à le toucher, lorsque soudain, il réussit à reprendre le rôle de l'attaquant, il utilisait un combo d'attaque de lame redoutable. Même si, la vitesse de ma forme et avec les instincts des animaux, je ne pouvais pas esquiver toutes les attaques, il m'avait asséné plusieurs entailles sur le visage avant de m'expulser sur quelques mètres d'un coup de pied dans le ventre. Je réussis à retomber sur mes pattes, âme féline oblige. J'essuyais légèrement le sang qui suintait de mon visage avec une de mes pattes de catwoman.

Les ailes déployées, le regard pourpre, cet homme ressemblaient à une légende celle de la venue sur terre d'ange démoniaque qu'on disait déchu par un Dieu en lequel je ne croyais pas. Cependant, en voyant cette incarnation, je me demandais si ce Dieu n'avait pas réellement existé et qu'il avait déchu ce monstre à cause des ténèbres qui régnaient dans son cœur. Sa voix, se remit à sonner et elle me réveillait de mes songes, nous étions en plein combat, je ne pouvais pas me permettre de me mettre à divaguer sur une quelconque origine céleste d'un monstre comme lui. Il ne se souvenait pas de moi, il était comme Edward et Travis, il ne se souvenait pas que son fantôme nous avaient combattues. Alors qu'il déclencha une salve de plume aiguisée qui se dirigeait vers moi à une vitesse ahurissante. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas esquiver, d'un immense bond, j'esquivais de justesse les plumes. Puis, il reprit son long monologue, cet homme ne semblait pas n'être qu'un psychopathe avérée, mais aussi un Narcisse. Cet homme était d'une vanité hors pair et d'un ridicule, je n'avais plus peur de cette personne, je commençais à en avoir pitié. J'arquais un sourcil :

« -Un lien avec Ajatar, je faisais partie du groupe qui vous a sauvé mon cheir. De plus, votre esprit m'a combattu dans cet enfer et je pensais que vous étiez de mèche avec eux vu la noirceur de votre esprit, mais je me trompais. Ma peur, vous voulez la réaliser. Tant mieux, je vous en prie, je l'ai déjà vécu plus d'une fois. Je n'ai plus peur, par contre vous allez comprendre ce qu'est de menacer un mage de Fairy Tail. »

Cette fois-ci, je me propulsais d'un saut vers l'ennemi et je me changeais en immense volatile jaune. Chocobo Soul, sa puissance de frappe au niveau des jambes étaient exceptionnelles et sa vitesse rivalisait avec celle de la forme féline. Une âme qui allait lui donner du fil à retordre. J'enchaînais avec un magnifique coup de pied qui se dirigeait vers le corps de l'ennemi, puis j'enchaînais avec une salve de coup de pied. Cette fois-ci, je ne me laisserais pas avoir. Je reculais d'un immense bond en arrière pour me protéger et j'étais prêt à esquiver une quelconque prochaine attaque dans la mesure du possible.



lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   Sam 18 Avr - 21:21

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




You're just a crazy thing.

Feat. Lisanna







T'es exaspérante ma vieille. Tu me parles de cette guilde minable, misérablement bien connue pour les ravages de ses membres, comme d'une guilde mémorable. C'est si mignon... Je déteste tout ce qui est mignon...

Alors que ses paroles se voulaient ridicules, elle se changea en... poussin géant ? Et m'attaqua. Je rangeais mes lames, et ma protection se matérialisa juste à temps... Du moins j'aurais préféré... Elle fut trop lente et la femme oiseau me percuta lourdement, m'envoyant valser à deux mètres de mon ancienne position, avant d'enchaîner avec différents coups, que je dus parer avec mes bras, m'en cassant presque un. Heureusement, ma lame ressortie faillit lui couper le pied, et enfin, elle recula, me laissant endosser mon armure invisible.

- Tu rigoles ? Quelle bonne blague. Fairy Tail ? La guilde de Magnoria ? La pitoyable ? Haha, ok, donc je sais que je peux m'en sortir... En fait... T'aurais continué à me harceler, t'aurais perdu tes pieds et moi mon bras. Je te remercie donc...

Je détestais lorsque quelqu'un se vantait comme ceci, ce qui pouvait peut être sembler ironique vue la prétention. Mais je n'en avais que faire. Le relevant, mon corps disparut, et avec une vitesse de vol élevée, je tournais autour d'elle, l'empêchant de prédire ou serait mon attaque.
Puis, une lame se planta dans le sol, et je redevins visible lorsque j'essayais de la frapper au visage, priant pour qu'elle n'aie pas le temps de riposter. Puis d'un bond, je me reculai pour ensuite l'harceler de tous mes projectiles. Je me vidais en magie, et en envoyais énormément, une véritable nuée de cauchemar, avant d'utiliser mes dernières forces pour recréer le dôme noir, ultime protection, afin de ne pas lui laisser voir la sueur qui voulait de mon front. Mes ailes se rigidifièrent, et lorsque mon abri explosa en une myriade de plumes, me permettant de me cacher parmi le nouveau nuage, mes ailes agitèrent les débris noirs, et je fondis sur elle, lames en avant.

Je ne suis jamais si je l'avais touchée, une crampe l'handicapant l'aile droite, me faisant forcer un atterrissage. Et en voyant le sang sur la lame, je ne pouvais rien affirmer, je m'étais coupé en tombant. Furieux, je m'apprêtais à me venger lorsque Kyofu me stoppa. J'étais trop faible. Je ne devais pas le montrer, mais jouer avec prudence...

Je vais t'abattre...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Extérieur