Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussion et papotage entre membre d'une même guilde {PV Refia]
 MessageSujet: Discussion et papotage entre membre d'une même guilde {PV Refia]   Discussion et papotage entre membre d'une même guilde {PV Refia] EmptyMer 22 Déc - 17:48

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu à la guilde, la raison était pourtant simple, après une mission qui avait été avérée asses difficile que j'avais échoué, je me sentais légèrement mal, alors pour me remonter le moral, un ami m'avait invité chez lui, mais bon, au lieu de rester quelques jours chez lui, avec l'ambiance et les fêtes qui étaient bien arrosées et où il y avait de nombreuses choses certaines légales d'autre non, si vous voyez de quoi je parle. Bref en tout j'étais resté deux bonnes semaines chez lui au lieu de deux jours maximums. Après une bonne grosse fête où j'avais fini n'importe comment avec plus d'alcool dans le sang qu'hémoglobine. Après une nuit bien agitée où j'avais légèrement repris mes forces, je me levais, m'habillais puis je fis un tout petit au revoir à ceux qui m'avaient hébergés, nourris, blanchi ... puis je partais en direction de mon habituelle ville qui était Oak Town, là où se trouvait ma guilde qui était Phantom Lord, enfin celle où j'étais. Après de longues heures de transport qui avaient étés partagés soit le train ou soit la marche, j'arrivais enfin dans cette magnifique ville perdue dans la forêt. Comme cela faisait quelques semaines que je n'étais pas revenu, je me perdis légèrement dans la ville, confondant quelques rues et avenues. Mais bon comme tout a à peu près bien commencé, tout finissait bien, j'arrivais enfin à la guilde. Ouvrant les deux portes de ces dernières en les poussant bien violemment pour pouvoir faire une entrée massacrante pour signaler mon retour. Comme d'habitude, je m'asseyais à ma table, là où était majoritairement mes amis, discutant avec ceux qui étaient là autour d'un bon repas et de quelques verres de bonnes bières blondes, leur racontant mes palpitantes aventures que j'avais faites durant ces deux semaines, certains étaient jaloux de ces dernières, d'autres non. Après avoir fait cette simple chose, je m'en allais de la guilde, mais cette fois, ce n'était pas pour quelques semaines, mais seulement quelques heures, me baladant dans la ville, essayant de ne pas me paumer cette fois-ci, je respirais le bon air de la montagne et de la nature. Allant chez un vieil ami qui tenait une épicerie dans le centre-ville, je lui achetais de bons churros à la pâte à tartiner aux noisettes et au chocolat, après me les avoir fait et que je lui ai payé, il me donnât un petit cône où il y avait sept de ces churros et un petit pot de cette pâte à tartiner. J'allais dans un parc se trouvant non loin de là, m'asseyant sur d'abord sur un banc, m'empressant de manger les deux churros. Quelques pigeons traînaient dans ce parc alors je leur donnais un peu de mon goûter pour qu'ils puissent manger eux aussi. Puis j'allais vers la fontaine qui se trouvait au centre du parc, c'était aussi le carrefour du parc là où tous les chemins se croisaient, je m'asseyais sur le bord de la fontaine, continuant de manger mes churros, mais bon au bout de quatre, je n'en pouvais plus. Dès que j'avais fini de manger ce que mon estomac pouvait stocker, je m'empressais de chercher dans l'une de mes poches l'un de mes cigares, mais bon je n'arrivais pas en trouver un, je fis alors un léger soupir, cela ne me dérangeait pas trop en fait, c'est comme si je n'avais plus trop envie d'en fumer en ce moment. Je commençais à regarder vers le ciel, ce dernier qui commençait peu à peu à se charger de nuage, cela ne prévenait rien de bon. Je réfléchissais légèrement sur mon avenir, ainsi qu'à divers et plein de choses.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP