-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lulu en Vadrouille ♫
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:05

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

"Mesdames et Messieurs les passagers du vol ACI 880 en partence pour Osaka sont prier d'enregistrer leur bagages" Comme quoi...quand c'est l'heure...faut y aller ^^ J'ARRIIVEEEUUUH ♥ (Excusez si pendant deux ou trois jours je n'ai pas de réseau..Je ferrais le journal sur mon escale à Osaka)
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:59

Anonymous
Invité


Click

TSSS Osaka ouinnnnn fallaitt m'emmener...Good travel !
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:43

Anonymous
Invité


Click

Hello,

Bon bah voilà finalement c'est pour signaler que malgré les efforts que je fais...Je m'en sors pas x) J'ai à peine réussit à passer le second semestre de prépa (Boudha de la chance...Quand t'es avec moi ♥️) et je dois pas mal bosser pour les concours blanc qu'on a prochainement également ^^" Donc on va ralentir. Je signale également qu'il n'y aura surement pas de journal sur les prochaines semaines (Etant la seule à m'en occuper ~ Je me décharge un peu ^^')

Je resterais dispo pour les rps même si je sais que j'ai du retard avec certains/certaines (Désolée T.T)

Voili Voilou Smile A plus plus ♫
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:55

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage la grosse *-*
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:20

Anonymous
Invité


Click

Courage grosse <3
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:17

Anonymous
Invité


Click

Bonne chance ma grande Very Happy
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:52

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Bon courage *-*
 MessageSujet: Re: Lulu en Vadrouille ♫   Lulu en Vadrouille ♫ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences