-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!
 MessageSujet: [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!    [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don! EmptySam 31 Mai - 20:39

Anonymous
Invité


Click


♠ Zeph ♠
♦ feat Zeph Darkseth ♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Darkseth.
Prenoms : Zeph.
Sexe : Homme.
Age : 19 ans.
Date de naissance : An X767.

Lieu de naissance : Magnoria, Fiore Est.
Activité(s) : Aucune.
Guilde : Saber Tooth.
Statut : Mage de rang D.
Surnom : Darkness.
♠ ♦ ♠ ♦




♠ Psychologie ♠


Zeph est très sadique, il aime faire du mal aux gens qu'il aperçoit comme ses ennemis, Zeph ne se laisse faire en aucun cas. Il n'est ni gentil,ni généreux. Il voit les gens qui ne sont pas de sa guilde Saber Tooth comme des vulgaires insectes. Venant à ses qualités même si pour lui ce que les gens voit comme des défauts ils les voit comme qualité sa seule qualité en général et qu'il est combatif rien d'autre. Il a toujours été combatif, il aime se bagarrer avec les autres il voit ça comme un petit jeu il adore faire tourner son adversaire en rond et le voir en colère, ça le réjouit et l'amuse énormément. Il aime se moquer du passé des autres, et rire de leur malheur. Ce qu'il déteste plus que tout c'est voir ses ennemis heureux ça le rends fou de rage. Lors des combats il fait toujours un petit sourire provocateur à son ennemi pour rendre le combat plus intéressant, intéressant pour lui c'est plein de rage et sans pitié tout comme lui ses combats doivent être comme lui. Il n'a peur de rien même devant un adversaire de taille il combat de toute ses forces. Même avec les civils qui lui cherchent des problèmes, il l'attaque que ce soit une femme ou un enfant.



♦ Magie ♦

Zeph utilise le Darkness Make une magie constructive qui est faite à base d'une substance spéciale. C'est de l'ombre. Mais pas de l'ombre comme les autre c'est un peu une ombre solide qui est stable. Cette ombre est de couleur noir. Cette magie est très rapide elle s'invoque rapidement, en quelques secondes. Mais certaines constructions jugés trop puissant mettent à zéro la magie de l'utilisateur.
Zeph a appris cette magie à son enfance. C'est un spectre qui lui a transmis ce pouvoir, pendant qu'il était dans la forêt, ce spectre lui a dit qu'il s'appelait Melusia, déesse des ténèbres. Pour de la précision au niveau de cette magie je vous invite à voir la rubrique «Techniques». Vous y trouverez la taille, la puissance et combien de magie requiert chaque technique.

♠ Techniques ♠





♦ Background-Test Rpg ♦


Introduction :
Je suis né dans un petit village paisible en l'an X767, à cette époque j'avais 5 ans, je vivais avec ma famille ; mon père, ma mère et ma soeur. Nous étions très heureux même si dans ce village nous étions pas le plus aimé, ou plus je ne l'était pas. Les gens me jugeaient que par mon physique qu'il trouvait sombre voire même certains disaient démoniaque. J'été très attristé par cette situation même si je ne le montrer pas. Ma soeur elle était aimée de tout le monde jugé ; comme un ange, joyeuse, jolie et généreuse. J'aimais beaucoup ma soeur mais à travers le temps je commençais à être jaloux.
-Coucou Zeph, réveille toi on va jouer à la poupée m'a dit ma soeur.
- À la poupée? Berk je déteste ça et tu le sais très bien!
- Hihi je te taquine! Hein qu'est ce que tu as ta pas l'air dans ton assiette!
- Euh.. Non rien tu peut me laisser tranquille s'il te plaît?

Et elle partit, je n'osais pas lui avouer que je l'enviais que je voulais être apprécié comme elle, depuis ce jour là je m'isolais dans ma chambre.
Mais un jour une terrible tragédie arriva. Un espèce de monstre arriva dans mon village et le dévasta. Le village n'avait pas survécu. J'était le seul survivant. Ce monstre était horrible il avait des ailes, des longues de rhinocéros il était d'une couleur immonde. Après cette dévastation je m'était assis sur un rocher près de chez moi, du moins ce qu'il en reste des vulgaires briques par ci par là. Je frodonnait :
Maman, papa, soeurette.. Ou êtes vous tout passés? Puis je pleurais.
Mais la j'entendis une voix qui me dirigeait tout droit dans la forêt, j'y suis aller en espérant retrouver ma famille. En y étant arrivé je me suis dis qu'il n'y avez personne mais tout a coup une femme magnifique, qui portait une longue robe noir apparut.
Bonjour, madame vous savez ou se trouve ma famille? ai-je dit
- Malheureusement il ne sont plus de ce monde.
Puis j'ai effondré en larmes.
-Ne pleure pas,je vais m'occuper de toi.
- Mais qui êtes vous enfin?
- Mélusia, déesse de l'ombre
Très impressionné je fut bouche bée et ne sortit plus un mot de ma bouche, en arrivant chez elle je fut éblouis par la beauté de ce lieu elle vivait dans un chateau violet magnifique, et ouvra la porte de chez elle.
- Voilà nous y sommes jeune homme dit comment t'appelle tu?
- Zeph..
- Joli, prénom Zeph ici dans cette maison je vais t'apprendre ce qu'est le monde réel ce n'est pas un conte de fées il faut surmonter beaucoup d'obstacles dans la vie. Je vais t'apprendre la magie, tu veut bien hein?
- Oui bien sûr que je le veux qu'est ce que vous croyez madame!
- Je t'en prie tutoie moi, je veux que que m'appelle Melusia.
- D'accord Melusia!

Puis peu à peu elle m'appris la magie Darkness Make mais depuis mon caractère avait changé elle m'avait explique que la vie n'était pas toute rose. Je devenu sadique, et aujourd'hui j'en suis fier je suis devenu plus fort.

♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!    [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don! EmptyVen 6 Juin - 14:40

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Beaucoup de faute qui pourrait être facilement évitée. Sinon navrées pour le retard au niveau des fiches.
  • Psychologie


    Qu’il aperçoit comme ses ennemis ? Venant à ses qualités ? Se moquer du passé des autres ? Heu …. ?
    Répétition à la chaine, pas mal de faute et dans phrases qui ne sont ni orthographiquement juste ni grammaticalement correcte.

    T’aimes les combats, t’es sadique, t’aimes que les gens guildes et après ? Au final on apprend trois fois rien sur le personnage. Une correction et un étouffage seront les bienvenus pour que cela soit validé.

  • Background


    Où est la suite de l’histoire ? J’ai une introduction, pourquoi pas mais après ?
    Et les fautes, pitié, relis toi. Tu pourrais pour la plupart les éviter en plus. Tu changes de sujet comme de chemise. Et les dialogues ne sont pas liés à l’histoire. Ils arrivent comme ça en plein milieu sans aucune raison… Il manque des mots aussi… Ton personne parle de lui-même quand il prend la parole ?
    Un monstre détruit ton chez toi et tu tombes comme ça sur la déesse de l’ombre … ? Et qui t’apprend la magie comme ça sans aucune contrepartie ? Non. C’est trop facile.

    Sinon, pourquoi les gens n’aiment pas ta famille dans le village ? Pourquoi t’es devenu sadique ? Comment t’as appris la magie ? Tu as tellement de manière d’étoffer alors pourquoi laisser les choses à demi-faites comme ça … ?

  • Magie


    Une ombre solide ? Wuuuuuut ? Une ombre n’a pas de présence solide. Un spectre ? C’était pas une déesse dans le Background ? Mets-toi peut être d’accord avec toi-même, sinon si on ignore l’ombre « solide » la magie se manifeste comment ? Tu la matérialises comment, la prends d’où … ?



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!    [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don! EmptyDim 15 Juin - 13:41

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!    [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages