Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

-Blogrth ?
 MessageSujet: -Blogrth ?   -Blogrth ? EmptyLun 20 Déc - 22:15

Anonymous
Invité


Click

•Blogrts ?

-Précédemment dans Fairy-Tail Rpg
:
Sora Hoshi en mission pour Fairy-Tail viens ranimer les liens entre Guilde avec les Cuatro-Cerberus. A sa grande surprise, il tomba sur un type étrange et très timide, nommé Kyle Skyblader : celui-ci senti menacé questionna Sora Hoshi. Le mage habillé en militaire ne comprenant pas la situation se fait de nouveau aborder par un autre mage des Cerberus : Tamao Asaga. Opposé à Kyle il est plus brutale
et directe dans ses manières et défends son coéquipier. Après mûres explications, le mage de Fairy-Tail arrive à faire entendre raison aux deux autres individus. Le premier, plus timide surmonta sa peur et invita Sora Hoshi, à rentrer à l'intérieur. Une fois dans
la Guilde après avoir sélectionné une mission, Tamao décide d'inviter leur invité à les aider dans leurs missions (de Groupes) : "*Blogrts ?", mais que se passera-t-il ?


-"En route pour la bonne aventure, cria Kyle sur le chemin, une nouvelle mission pour Tamao et Kyle accompagnés de leur allié de la grande Guilde de Fairy-Tail : Sora Hoshi !"

Depuis que Kyle connaissait le prénom de Sora, une étrange familiarité commencait à se faire du côté de Kyle, même s'il ne pouvait pas encore se permettre de tutoyer le nouvel arrivant. Tout au long du chemin, Tamao faisait rouler ses muscles, tandis que Kyle observait les oiseaux le long de la route alors que Sora, lui, regardait le comportement des mages de Cerberus et de temps en temps, ils parlèrent ensemble. Les trois mages firent tout d'abord le trajet à pieds, jusqu'à ce qu'un des trois, se plaigne d'avoir mal aux pieds (on ne le citera pas !) alors ils décidèrent de louer une voiture magique jusqu'à l'arrivée au village de Kunugi.
Enfin arrivé au village après un long trajet, Kyle observa la ville fortifiée : elle était construit au pied du Mont Yakobe, comme si elle avait été là depuis toujours, les habitations avaient été plantées, fixés là à la Roche, on ne voyait pas cela tous les jours : un drôle de spectacle. Sinon, la ville était construite sur un modèle ordinaire, au centre on pouvait voir une magnifique fontaine surement ancienne, puis tout autour, il y avait la place marchande où la banque trôné, suivi des boutiques d'arme/armures et pour finir celle pour l'alimentation. Au loin, ou pouvait observer le beffroi qui alerte la population en cas d'attaques. Soudain, Kyle aperçu un endroit plutôt calme et à l'abri des villageois, car ceux-ci, commençaient à se regrouper autour du petit groupe de mage, il pointa l'endroit en question, c'était une petite auberge toute tranquille, il invita ses compagnons à rentrer sous prétexte (devant la foule) de boire une bonne chope en sympathisant. Sans s'en rendre compte, Kyle commençait à prendre de l'assurance avec le mage de Fairy-Tail. Une fois à l'intérieur, de l'auberge, Kyle eux un petit sourire naïf et commanda deux petites chope (il ne faut pas abuser de sa générosité, pardi !) et une petite grenadine à l'extrait de Nargol. Kyle s'installa sur une table et commença à parler boulot-boulot :


"-Bon désolé de vous avoir obligé à venir ici, mais les
villageois allaient commencer à nous demander plein de service, à
nous demander des nouvelles des disparus et nous aurions été
obligés de nous frayé un chemin dans la masse, annonça Kyle qui
devenait de plus en plus timide, c'est triste, mais nous ne pouvons
rien faire...
-Sinon pour l'organisation de la mission, continua Kyle,
j'avais pensé que nous pouvions nous séparer ... Je pensais aller
affronter les monstres enfin euh... je veux dire les Blogrts pendant
que Tamao allais sauver les villageois... et euh... pour ..t'..vous
éviter trop de peine, je pensais que vous pourriez, vous occuper des
informations sur les disparus et l'attitude douteuse des Blogrts,
demanda Kyle en s'adressant à Sora.
- Tu rêves, tu vas pas avoir le beau rôle mon p'tit gars, dit
Tamao en s'adressant à Kyle, JE vais me taper les monstres ! On sait
même pas s'ils sont vivants TES villageois !
- Je suis persuadé qu'ils sont en vie, comment peux-tu dire ça
! (cria Kyle avec sureté) Et..euh.. je ne voulais pas me prendre..
le beau rôle... mais t'éviter un trop grosse pei..
- T'inquiète mon pote, je sais, je sais ! Je vais me les faire
tes p'tits Piafs, coupa Asaga avec assurance."


Kyle, but sa grenadine (et oui, c'était pour lui),se leva dit : "on se retrouve ici, lorsque le soleil se couchera, d'accord ?", il regarda ses camarades puis parti en direction du Mont Yakobe. Sur la place, il ne vit plus personne... et il continua son chemin, il arriva à une sortie du village, il leva son bras devant lui (en angle droit) et il dit :


"-Material-High, 1ère forme !"


Un cercle magique de couleur orange, se dessina autour de sa main et soudain devant lui, un cube d'environ deux mètres apparu, Kyle sauta dessus, pointa son autre main vers le sommet du Mont Yakobe, un autre cercle semblable au premier apparu et telle une plate-forme (d'air sous-pression) orange, le Material-High s'envola vers la direction indiquée par Kyle. Au bout d'une heure, petit à petit, il commençait à apercevoir le sommet Yakobe quand au loin il vit plusieurs faisceaux de lumières. Soudain, il en vit : un grand faisceaux de lumières apparu juste au-dessus de lui et il fut déséquilibré, la Material-High commençait à chuter.

-Que va-t-il se passer ? Qui attaque Kyle ? Que deviennent les autres membres ? Sont-ils toujours en vies ?


-[Pour la possession de prise de parole de Tamao, je me suis mis d'accord avec lui. Il est entièrement d'accord.]

-PS : Désolé pour le temps ! Si quelque chose ne vas pas, dites-le, moi !
 MessageSujet: Re: -Blogrth ?   -Blogrth ? EmptyMar 21 Déc - 0:33

Anonymous
Invité


Click

Après avoir vu Kyle prendre les airs avec son son machin orange. Tamao ayant du mal avec le pouvoir de Kyle, du mal a le décrire comme il le faut ou tout simplement respecter ce pouvoir qu'il trouve « moche » mais qui d'après lui est assez puissant, il faut mieux s'en méfier. Tamao leva sa chope en face de son compagnon de Fairy Tail et s'écriat:

« C'est pour toi mon p'tit Kyle, paix a ton âme mon gros! »

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, cette drôle de façon de parler de son compagnon est loin d'être péjorative, elle est affective. C'est après ses paroles que Tamao bu d'un seul coup, un bon coup sec. Il posa le chope fermement sur la table et s'exprima de nouveau:

« Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais me farcir 2 ou 3 piafs … Bon bah, au couché du soleil alors! »


C'est de cette façon que Tamao, a son tour prit la route en faisant un signe de main juste après avoir ses gants rouge et de s'être enlever la première couche, se qui donna un haut sans manches. Tamao a toujours préféré avoir les bras libres. Un fois arriver a l'entrée devant la porte d'entrée, il prend la clenche et sort de cet auberge. Il repli ses jambes et soupir tous en restant le plus bas possible. Tamao voulait simplement avoir un centre de gravité le plus bas possible. Très rapidement, il se retrouva debout sur le toit de l'auberge, tout proche de la gouttière. Il venait de faire un bout de plus de 3 mètres qui avait d'ailleurs laisser des traces sur le béton. Il avait atteint cet hauteur après avoir concentrer des ondes magnétique laisser par une antenne aux environs. Il secoua sa tète de droite a gauche durant quelques secondes pour enfin sauter au toit d'en face puis de l'autre plus loin et encore un. C'est a cet instant que Tamao resta debout une main sur les hanches:

« A cette vitesse la je suis pas prêt d'arriver. Pfff … Allons-y ! »

Tamao enjamba tout les toits se trouvant sur sa route, le somment du mont Yokobe était toujours aussi loin. Tamao se rendit également compte que le village touché a sa fin. La route se voyait d'ou il se trouvait, il aperçut un véhicule. Un sourire narquois prit place sur son visage, c'était sans nul doute la chance d'être plus rapide. D'un nouveau bond il se retrouva sur le toit de ce véhicule. Le chauffeur avait bien senti quelque chose mais ne se posa pas plus de question que cela.

Presque 1 heure plus tard.

Tamao était toujours allongé sur le toit de cette voiture magique, il ouvrit les yeux. Enfin! Le Mont Yokobe était, Tamao était au pied, il fut temps d'escalader. Après une bonne centaine de mètres, la transpiration de Tamao commencer a couler et le fatigue se faisait sentir. Une dizaine de minutes après, il aperçut le somment mais avant, sur sa route, se trouvait un morceaux de falaise assez gros et assez dur pouvant accueillir une personne. Il atteint enfin ce rocher, seul problème un énorme faisceaux lumineux l'aveugla. Au moment de rouvrir les yeux il se retrouva face a face avec un énorme oiseau, plus gros et plus large que lui.

« Puti*! C'est quoi sa ! Tu parles d'un piafs toi ! Et mon garçon tu ne serais pas un blogrth ? »

C'était bel un bien blogrth, un énorme oiseau noir et blanc, dans la famille du faucon mais il avait l'air d'avoir un bec aussi dur que de l'acier et aussi acérer qu'une lame. L'oiseau ne bougeait pas, il attendait. Ce qui agaçait particulièrement Tamao qui se jeta sur lui, il mit les 2 poings en avant tel un boxeur et cogna le bec de l'oiseau de toute ses forces, l'oiseau ne bougea que de quelques centimètres, son bec n'avait aucune égratignure. Le blogrth poussa un énorme rugissement qui fut pire, plus fort qu'un bon coup de vent et se jeta avec de grands battements d'ailes sur sa proie, qu'était Tamao. Il n'eut d'autres choix que de mettre son épaule en opposition en voulant donner un coup de coudes, le bec était tellement long et acéré qu'il entailla sur plusieurs centimètres la trapèze de Tamao. Il du mettre un genoux a terre et se compresser l'épaule pour arrêter un minimum les saignements. Un grimace de douleur pouvait se lire sur son visages, ce coup avait du le mettre en rogne … Il leva les bras en l'air, les poings fermé et en se mordant les lèvres.

« Magnetic Magic: Concentration … Bras magnétiques !! »

L'on pouvait voir dans les airs des objets métallique qui commençait à s'unir pour ensuite former 2 bras gigantesques. Tamao tenta d'attraper l'oiseau mais il avait déjà bouger a une vitesse folle. Le blogrth bondit sur notre mage les 2 serres en avant, cette attaque le toucha succès ! L'animal avait réussi a planter le plus profondément possible une de ses serres dans le plaque abdominal de notre ami. Le gigantesque bras droit se disloqué et celui-ci se retrouva a nu. L'énorme oiseau prit du recule mais conserva ses yeux, ses yeux de prédateur. Tamao s'était retrouver sur le dos et se releva très péniblement en observant les alentours. C'est alors qu'il vit une faille chez cet oiseau, du moins le moyen de le vaincre. Tamao était debout, il bougea cet énorme bras gauche, a la plus grande vitesse possible et l'élança d'un énorme cri de souffrance en direction de ce blogrth. Il esquiva comme Tamao s'y attendait, le bras frappa la grande étendu de falaise devant lui. Quand le blogrth se retourna vers son ennemi, le bras gigantesque n'était plus là ainsi que Tamao, le blogrth entendit comme des vibrations dans l'air, c'était tout a fait normal. En raison que Tamao avait concentrer le plus d'ondes possible dans ces jambes et se situer juste dans l'angle mort de l'oiseau, c'est a dire qu'avec un long bec pareil on ne peut regarder juste en dessous de soi. Et …

All Air Side Big Kick !

Spoiler:

Un gros nuage de fumée fit son apparition et lors de sa dissipation on pouvait entrevoir Tamao debout le main sur le ventre en train de cracher du sang et l'oiseau au sol ayant le bec en sang. Mais le plaisir fut de courte durée car l'oiseau ne prit que quelques secondes a reprendre ses esprits. Tamao d'un seul bond prit plusieurs mètres de recule et se mit a ricanait. BOUM !!!!! Un énorme éboulement s'était écraser sur l'animal. Tamao ne perdit le moindre temps avant de s'administrer les premiers soins. Il tenta de reprendre sa petite partie d'escalade mais d'un seul entendit un bruit sourd, le même rugissement qu'au début, il avait compris … Il bondit d'un seul coup vers la ou se trouvait l'oiseau pour lui administrer le coup final.

Magnétic Over Hock Punch !

Spoiler:

Le blogrth était enfin, bel et bien mort. Tamao prit tout de même le temps de s'exprimer:

« La vache … J'espère que les autres aussi en on chier ! »

Tamao continua sa route vers le sommet.

A toi sora =D
 MessageSujet: Re: -Blogrth ?   -Blogrth ? EmptyMar 26 Avr - 9:50

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Rp clos : Inactivité.
 MessageSujet: Re: -Blogrth ?   -Blogrth ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP