Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Libérée, Délivrée [Libre]
 MessageSujet: Libérée, Délivrée [Libre]   Libérée, Délivrée [Libre] EmptyDim 25 Mai - 7:08

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Libérée, Délivrée
Rp Libre ~

♣ Glacial. Obscure. Souvenirs passés, oubliés. Tel avait été le prix à payer pour cet affront. Tel avait été ma punition pour avoir si longtemps jouer sous le nez du Tout Puissant. Était-ce vraiment une punition que de me laisser pourrir entre quatre murs ? Était-ce là tout ce que je méritais pour avoir fait ce que j'ai fais ? Il devait y avoir bien pire comme châtiment. D'un certain côté et d'une façon ironique, je devais être chanceuse. J'avais perdue le fil de la vie, le fil du temps, le fil de l’espérance. J'avais tout perdu. Avais-je abandonnée pour autant ? Non.

J'attendais.


J'attendais mon tour. J'entendais leurs voix parlant petit à petit des événements qui se déroulaient à l'extérieur. A quoi devait ressemblait le monde maintenant ? On parlait de quelques années et pourtant cela me semblait bien plus. Avais-je changée ? Je n'en avais pas la moindre idée. Qu'était devenue les personnes que j'avais pu croiser sur ma route ? Là encore je n'en avais pas la moindre idée et qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? J'avais affronter Dieu dans ce duel misérable et j'avais perdue. Quelle honte.

A quand remonte mon dernier souvenir ? Les genoux repliés contre ma poitrine, les yeux fermés j'essayais de me remémorer mes derniers instants. La pluie...Le vent...Trois personnes. Leurs noms étaient flous, leurs visages limpides en revanche..Un bâtiment. Un nom dans un semblant de souvenir.

Fairy Tail. Oui..cela me revient maintenant. J'étais venue m'amuser avec eux et j'étais à deux doigt de provoquer la chute des fées, à deux doigts mais voilà que sur la marche menant à la victoire, j'ai trébuchée jusqu'à chuter. J'avais honte mais je n'avais pas oubliée. Leurs visages...Leurs expressions.

Depuis ce jour où j'ai finis ici, dans ce trou, je n'ai jamais eu de cesse que de me remémorer cette suite tragique d’événements. Je n'ai jamais eu de cesse que de me rappeler de leur noms. Je n'ai jamais eu de cesse que de préparer ma vengeance car oui, un jour viendra où je sortirais d'ici et un jour viendra où j'arrêterais de fuir.

Ce jour est arrivé.

Je fermais les yeux tout en souriant en me rappelant de la chaleur du soleil et de la brise de l'est caressant les pores de ma peau. Un jour viendra où je serais de nouveau dehors.

Les gens m'avais certainement oublier, rangée dans un placard avec d'autres balais. Je me sentais vieille....Combien d'années avais-je bien pu prendre ? Combien ? Que quelqu'un me donne une réponse.

Depuis combien de temps suis-je ici à me tourner les pousses. Que font-ils les autres en bas ? Si seulement je pouvais avoir le moindre contact avec eux...Si seulement.

Soudain un tremblement. Ce fut bref mais les gardes partirent en courant. J'entendais leurs pas lourd sur le sol de pierre. Un sol glacial.

« - On signal une explosion dans le bloc est ! Vite que tout le monde soit à son poste ! »

On dirait que c'est le grand jour. Je souris. Là était ma chance. Profiter du chaos pour partir. Profiter de cet instant de répits pour m'éclipser.

Une seconde explosion, tout les prisonniers ici devaient certainement être impatient, excités à l'idée de pouvoir se faire la malle comme moi je l'étais. Cela faisait bien des années que je n'avais plus ressentie quelque chose de similaire.

Il était temps.

La cellule explosa alors et la lumière du soleil m’éblouis. Cela faisait tellement longtemps. Puis en essayant de plisser les yeux telle une aveugle, j’aperçus une silhouette.

« - Alors boudin ? On t'as manquer ?! »

Non pas UNE silhouette...mais SEPT silhouettes miniatures. Je souris de plus belle. Les voilà enfin.

« - Aller on se presse, fit Belzebuth
- Vous en avez mis du temps ! Je peux savoir ce que vous avez foutu pendant 7 ans bordel ? Vous pensiez un peu à moi là ?!
- On était légèrement occupés vois-tu mais on s'était dit qu'avec tout ce qu'il passe, c'était le moment que tu reviennes un peu dans ce bas monde commandant à ces bouffons d'humains, expliqua Asmodée.
- La prochaine fois je vous tue !
- C'est comme ça que tu remercies tes sauveurs ? Ah bah on aurait du te laisser ici quelques années de plus... »

Je passais alors la porte, méfiante, de peur de voir une troupe de soldats m'attendre dehors. Ils devaient certainement s'y attendre...Certaines personnes avaient du en profiter pour partir également mais il est vrai que je serais l'élément manquant le plus important.

Tandis que nous avancions tous ensemble, on croisa un petit groupe de gardes au détour d'un couloir.

« - Oups....Fit Lucifer
- Comme si vous alliez m'arrêter de nouveau, fis-je d'un geste de la main en lançant Satan. »

Ils explosèrent et on évita de marcher dans le petit tas de membres et dans la flaque de sang. C'est dégouttant mais ce genre de chose m'avais manquer.

« - Passer par la grande porte serait une idée de génie mais on se ferrait avoir...Je propose que l'on se fraye un petit passage tranquille dans tout ce bazar, remarqua Belphegor.
- Je vote pour ! Criais-je en évitant une lance »

Tandis qu'ils ouvrirent les cellules du bâtiment dans lequel j'étais retenue, la panique, le chaos et le désordre envahirent très vite la prison. C'était le moment rêver pour partir et pour laisser les bandits et les soldats se taper dessus tranquillement. Ils n'avaient pas besoin de moi pour gérer tout ça après tout.

« - Chaud devant !!! »

Pourquoi se donner la peine de passer entre les divers couloirs à la recherche d'une porte de sortie quand on peut s'offrir le luxe d'avoir une magie qui nous fait passer en ligne droite ? S'amusant à tout casser, tout exploser et tout détruire sur leur passage, les démons s'en donnaient à cœur joie. La seule personne qui manquait...C'était Lilith. J'étais bien heureuse de pas l'avoir sur les bras pour l'instant même si je sais que le moment ne serait tarder.
Finalement, Satan et Lucifer, ayant une collaboration plus qu'improbable, réussirent à nous faire sortir, nous ouvrant la voix vers l'extérieur tandis que les renforts arrivaient tout juste.

« - Boudin...Si tu veux sortir...C'est le moment où jamais !!! »

Le pied droit tendue vers l'herbe verdoyante à l'extérieur de la prison, j'étais anxieuse...Le temps avait filé aurais-je le courage de rattraper ce retard ? Aurais-je le courage de faire mon grand retour sur le devant de la scène ? Même si ce petit incident devrait faire parler de lui prochainement....

Enfin bon...Si vous voulez mon avis, ce n'est pas le moment de se poser des questions. Agissons et réfléchissons plus tard !

Nouveau monde...ME VOILA !!!! Fairy Tail....Me voilà.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of You [Libre]
» It's my party [Libre] [-16]
» Funérailles - rp libre
» Je te retrouverais [Libre]
» Une nouvelle ère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP