Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]
 MessageSujet: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyDim 25 Mai - 2:07

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


Shirotsume… Petite ville calme et paisible, tout le contraire de l’esprit d’Akane. En colère, avide de vengeance et de sang, elle revenait dans une ville qu’elle avait quitté il y a bien longtemps… Trop longtemps. Les endroits la rendaient mélancolique, repensant à une certaine personne qu’elle avait rencontrée dans cette même ville… Mains dans les poches, elle cherchait cet établissement appelé « Le Poney Gelé ». Il pleuvait ce jour là, les vêtements d’Akane lui collaient son corps, valorisant ses formes féminines. Les rues étaient calmes et désertées. Le mauvais temps faisant fuir les passants.


Des goutes dégoulinaient sur le corps de la jeune tueuse, ce dernier tremblant légèrement à chaque bourrasque de vent. Le tonnerre grondait, les éclairs déchirants le ciel obscur. Dans sa main, une arme, un Gun qu’elle ne dissimulait même pas. Il allait mourir … Elle allait tuer celui qui avait osé la trompée, la trahir et la prendre pour une idiote. Elle passait aux côtés des tavernes, cherchant la plus convoitée…

Enfin, elle trouvait le fameux poney. Elle poussait la porte. La taverne était à peine remplie, seuls quelques clients semblant être habitués. Elle s’approchait de l’aubergiste, qui lui souriait.

« Il vous attends »


Il ?


Apparemment, elle était attendue. Elle resserrait son arme dans sa main tandis qu’elle se dirigeait vers l’endroit indiqué. Un petit espace, isolé du reste de la taverne par une porte et des murs. L’endroit était assez luxueux et parsemés de canapés rouges accompagnés de tables. Akane écarquillait les yeux en apercevant l’homme prélassé dans un des fauteuils. Elle fronçait les sourcils en l’apercevant. Que faisait-il ici ? Depuis ce qu’il s’était passé à Palais, tout deux s’étaient plus où moins éloignés. Elle fit disparaître son arme, continuant de regarder l’homme aux cheveux d’améthystes.


Vraiment … Tu avais besoin d’envoyer dix hommes à une mort certaine pour me faire venir ? Tu ne pouvais pas te déplacer toi-même ? Yoite …


L’endroit faisait en sorte que leur discutions était discrète et ne pouvait être entendue. Elle s’approchait, n’attendant pas d’être invitée à s’installer pour le faire. Elle se jetait dans l’un des fauteuils. Elle posait un coude sur l’accoudoir, posant sa tête sur le dos de sa main, continuant de regarder le tueur.

Que me veux-tu ? Tu ne sembles pas avoir besoin de mes services … Tu te débrouilles bien tout seul, Mort Noire.





Mort Noire, sérieusement ? Tu pouvais pas trouver autre chose?


© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyDim 15 Juin - 0:14

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Amie ou cadavre ?

Feat. Akane Honoka






Le Poney Gelé... Cette minable taverne était finalement la seule contenant ce genre de fauteuil. Je m'y prélassais, et l'aubergiste était à mes soins. Je n'avais rien besoin de payer bien sûr... J'étais la Mort Noire...

Cependant, je l'attendais. Je n'étais là que pour qu'elle me trouve. Elle avait normalement tué les 10 pitoyables mercenaires, et le dernier avait sans doute crier le nom de cette auberge, pour qu'elle m'assassine. A cette pensée, je souris. Elle ? Elle me tuer ? Alors que la première fois que l'on s'était rencontrer, elle avait faillie mourir de ma lame ? Impossible...
Cependant, je m'amusais a l'idée que l'une des seules que je n'ai jamais éliminée rejoigne ma guilde.
Car c'était en effet pour cela qu'elle devait venir, même si elle l'ignorait...

Et la cloche sonna, tandis qu'une ombre malicieuse et magnifiquement sculptée entrait . Elle se dirigea vers moi.

"Vraiment … Tu avais besoin d’envoyer dix hommes à une mort certaine pour me faire venir ? Tu ne pouvais pas te déplacer toi-même ? Yoite …"

"Si j'en avais envoyer plus, je ne suis pas sûr que tu en serait sortir indemne..."

Elle s'assit ensuite directement en face de moi. M'écoutait elle? Elle me dévisagea et finalement, lâcha sa question.

"Que me veux-tu ? Tu ne sembles pas avoir besoin de mes services … Tu te débrouilles bien tout seul, Mort Noire."

Je souris et avança mon buste en avant, comme pour rapprocher mes lèvres le plus possible de son corps.

"J'ai quelque chose à te remettre."

Je sortis alors une bourse, mais elle ne contenait aucun jewel. Juste un pendentif dont le motif était une fleur violette. Je la lui remis dans ses mains, pensant qu'elle prenait cela comme de l'argent, elle qui en était folle.

"N'oublie jamais : Secret est le maître mot."

Je n'en dis pas plus, me levai, et sortis un instant.
Quelques minutes après, le bâtiment était vide, et seuls nous deux étaient en vie. M'assurant que plus aucun de mes mots ne pouvaient être entendu par une personne indésirable, je revins dans le salon où Akane m'attendait, sans doute déçue de ne pas avoir eut l'argent qu'elle pensait obtenir, et penchai ma tête vers la sienne. Mes mèches violettes vinrent lui caresser le cou et les épaules, et certaines passèrent dans son décolleté. Ma bouche arriva à son oreille et je lui murmurai doucement

"Bienvenue à Purple Bugloss."

La Mort Noire... Ton Sempai t'invite dans sa guilde, tueuse. Tu as le choix de refuser ou accepter, mais une de ces propositions te coûtera la vie... Choisis bien ta réponse...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptySam 5 Juil - 14:24

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


Akane regardait avec intérêt la bourse que lui tendait Yoite. Elle levait un sourcil. Il la bougeait, pourtant, elle ne pouvait entendre le bruit des jewels qui s’entrechoquaient. Finalement, elle lui mit dans les mains avant de disparaître quelques instants de la pièce.

La tueuse ouvrait la petite sacoche et sortait un collier aux allures plutôt chic. La rouquine ne comprend pas, elle n’avait jamais été attirée des bijoux. Elle laissait le pendentif balancer au bout d’une chaine, alors que la Mort Noire revient vers elle et s’approche dangereusement. Habituée, elle reste sur ses gardes, mais ne bouge pas. Il s’approche de son oreille et dans un sensuel murmure.

"Bienvenue à Purple Bugloss."


Ses paupières s’étaient fermées quelque instant lorsqu’elle sentit son souffle lui caresser le cou. Purple Bugloss … Jamais elle n’avait entendu parler d’une telle chose ? Une guilde ? UNE GUILDE ?! Sérieusement ? Ses activités ne lui permettaient pas d’être dans une guilde… Contrairement à lui, elle ne voulait pas que tous connaissent son visage, que tous sache qui elle est. Elle préférait largement agir dans l’ombre et être connue seulement par ceux qui devaient la connaître. L’idée que des informations sur elle risquaient d’être donnée au conseil, par le fait de rejoindre une guilde ne lui plaisait pas vraiment.

Ses mains se posèrent sur les épaules de Yoite et elle le plaquait contre un mur, venant mettre son corps contre le sien. Elle le regardait de ses yeux azurs et un rictus sur ses lèvres carmins apparu. Elle enfuit son visage dans son cou, passant sa langue sensuellement sur ce dernier.

Et si je décline cette offre que se passera t-il ?


Elle lui mordillait légèrement le cou, lui tenant toujours les poignets pour éviter qu’il ne bouge trop. Elle écartait un peu son visage et le regardait droit dans les yeux.


Je te l’ai dis … Je veux bien te suivre, tant que cela ne met pas en péril mes activités … Et rejoindre une quelconque guilde me freinerait dans mon métier. Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas être connue de tous, je ne veux pas que mon visage soit découvert, ni même que certains sache que j’existe… En quoi rejoindre une guilde me serait bénéfique ?



Elle cherchait des arguments, qu’il lui dise pourquoi il voulait d’elle à Purple Bugloss ? Elle n’en tirait aucun profité… Yoite était probablement celui qui devait être le mieux placé pour savoir qu’Akane n’agissait jamais sans tirer avantage d’une situation, quelque soit la manière…


Une bien mystérieuse proposition Mais arriveras-tu à me faire flancher ? Me connais-tu assez bien pour cela ?


© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptySam 5 Juil - 18:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Excitation...

Feat. Akane Honoka






Elle me plaqua contre le mur, avec sa fougue légendaire. Je me laissais faire, pour le moment, sachant parfaitement retourner la situation, comme je l'avais si souvent fait avec elle... Ainsi, je laissais sa langue parcourir le creux de mon cou, dans un frémissement sensuel...

"Et si je décline cette offre que se passera t-il ?"

Etait-ce une blague ? Me refusait-elle ? Osait-elle se retourner contre moi ? Ou... Voulait-elle jouer ? En sentant ses dents, je souris, pensant que finalement, elle ne désirait que jouer...

"Je te l’ai dis … Je veux bien te suivre, tant que cela ne met pas en péril mes activités … Et rejoindre une quelconque guilde me freinerait dans mon métier. Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas être connue de tous, je ne veux pas que mon visage soit découvert, ni même que certains sache que j’existe…"

Je ricanais lentement, devant son ignorance. Purple Bugloss était la guilde la plus discrète du royaume, et elle avait peur de se montrer en y allant ? Me prenait-elle pour l'exemple de Purple ? Il était vrai que j'aimais me montrer, et faire parler de moi, mais uniquement sous le nom de la Mort Noire... Jamais je n'avais dévoilé mon appartenance à la guilde... Jusqu'à aujourd'hui, en face de la future membre, ou future morte...

"En quoi rejoindre une guilde me serait bénéfique ?"

Je retrouvais finalement ma Akane, celle qui cherchait toujours à obtenir quelque chose.. Je remontai alors brusquement mon genou, l'écartant un peu, et libérant mes poignets. Puis je l'attrapai par les épaules, et la plaquai, en douceur, au sol. Me retrouvant sur elle, je vins lui susurrer dans un murmure...

"De un, si tu refuses cette proposition, alors je devrais te tuer, car tu connaîtras l'existence de la guilde..."

Généralement, avec ma tueuse, proférer des menaces ne marchait pas... Il fallait soit lui faire peur, soit lui donner envie...

"De deux, cette guilde est si discrète, si secrète, et si mystérieuse qu'en faire partie te sera bénéfique si tu veux rester invisible aux yeux de la population..."

Après avoir dit cela, je l'embrassai doucement, mordant quelque peu se lèvres carmins.

"Enfin... Tu... serais à mes côtés... Et tu pourrais... aimer..."

Je descendis doucement lui mordre le cou, et je lui bloquai son corps sous le mien.

"Alors qu'en dis tu ?"

Ma voix était douce, sensuelle, et presque inaudible. Seule elle pouvait m'entendre... Et c'était parfait...

Tu joues aussi bien que je joue, Akane... Alors... Continuons...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptySam 12 Juil - 15:51

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


C es arguments étaient valables. Akane connaissait ses capacités et savait qu’elle n’était pas en mesure de combattre Yoite. Elle le regardait d’un blasé. Maintenant, qu’elle en savait un peu plus, la proposition était assez alléchante. Une guilde … discrète ? Très bien. Son regard se posait sur le bijou qui pendait entre ses doigts. Il était assez élégant et distingué.

Son attention se portait alors sur Yoite qui l’avait finalement plaqué au sol quelques instants auparavant. Elle n’avait pas été surprise, bien au contraire, elle s’attendait à une réaction similaire de sa part. Elle lui souriait et avant de répondre à son offre, faisais un geste qu’elle avait répété de nombreux fois avant qu’ils ne se perdent se vue. Ses lèvres carmin viennent effleurer celle de la Mort Noire, sans pour autant l’embrasser. Elle lui mordillait la lèvre et le regardait d’un air espiègle.

Dans ce cas, je te rejoins … Ai-je vraiment un semblant de choix de toute façon? Mais tu sais très bien ce que je veux en échange.


Elle plaquait ses lèvres au sienne, dans un long et langoureux baiser, dans lequel, leurs langues s’entremêlaient. Elle fermait les yeux, profitant de cet instant qu’elle trouvait au final assez agréable.

Je veux … ton corps…



Murmure sensuelle qui devait agir telle une caresse au creux de son oreille. Son souffle était court et en disait long sur ses envies actuelles. Elle trouvait le marché assez équitable et tel qu’elle connaissait Yoite, ce n’était pas lui qui allait refuser. Elle quittait ses lèvres et plongeait son regard dans le sien, ce perdant dans l’ambre de ce dernier.

Elle resserrait le collier dans sa main et le présentait à son Mentor.

Tu me le met ? Mais … a quoi sert-il ? As-tu-le même ?


Elle regardait le cou de Yoite et souriait en voyant une chaine autour de celui-ci … Il en possédait effectivement un. Elle n’avait vu aucun tatouage sur le corps de son partenaire, qu’elle avait vu a maintes reprises totalement dévêtu. Etait-ce un signe d’appartenance à cette guilde ? Quelque chose de plus discret qu’un simple tatouage ? La psychologie de Purple lui plaisait … Finalement, elle s’était trompée, puisque la guilde semblait lui convenir totalement.

Yoite … Tu l’as trouvée et lui a fait une proposition bien alléchante, mais qu’attendais –tu d’elle ? La tueuse savait très bien que tu demanderais quelque chose en échange, sur ce point elle, vous n’êtes pas différent l’un de l’autre … Car, chez les assassins et les tueurs, tout le monde le sait, tout à un prix, quel qu’il soit …




Proposition acceptée à condition que tu me donnes ton corps, Yoite ... Je te veux...


© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptySam 12 Juil - 20:55

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Plaisir...

Feat. Akane Honoka






"Dans ce cas, je te rejoins … Ai-je vraiment un semblant de choix de toute façon? Mais tu sais très bien ce que je veux en échange."

Je souris, connaissant déjà la réponse... Elle était toujours aussi coquine, ce qui lui plaisait énormément. Et tandis qu'elle venait l'embrasser, elle répondit à la question, comme pour s'assurer que j'avais bien compris... même si je savais qu'elle ne voulait que m'exciter... Et cela marchait parfaitement.

"Je veux … ton corps…"

D'une façon des plus sensuelle, j'avançai alors ma bouche vers son oreille, pour lui murmurer dans un souffle chaud

"Et tu l'auras..."

Le baiser langoureux se prolongea longtemps, et l'envie de son corps me prenait, tendrement... En cet instant, je n'étais plus un tueur, mais un amant... Et mes mains passèrent dans son dos, pour la serrer contre moi. Elle finit par quitter mes lèvres, et me présenta le collier, entre ses doigts si fins...

"Tu me le mets ? Mais … à quoi sert-il ? As-tu-le même ?"

Souriant à ma tueuse, je retirai mon haut, dévoilant mes muscles saillants, mes pectoraux sculptés, mes abdominaux bien voyants... Une chaînette; presque invisible, parcourait mon cou, et un pendentif identique à celui que je lui avais offert pendait au bout.

Je pris alors son collier, et le passai autour de son cou, l'attachant doucement, sans lui faire mal...

Et pendant qu'elle me dévisageait, et qu'elle m'admirait, mes lèvres retombèrent dans son cou, parsemant ce dernier de baisers sulfureux... Ma langue s'ajouta rapidement, et mes dents suivirent, la mordillant sensuellement. Et mes mains passèrent sous son haut, le lui caressant tendrement.

"Ce collier est un symbole d'appartenance à la guilde... Assure toi de toujours l'avoir à proximité de toi..."

Je continuai alors la descente de mes lèvres, et de mes dents, arrivant à la naissance de son décolleté... Sublime; elle me faisait de plus en plus envie, et mes dents passèrent sur son vêtement, pour l'arracher brutalement. Souriant, je m’attardais alors sur sa poitrine au travers de son sous vêtement tandis que mes mains dans son dos dégrafèrent lentement sous soutien gorge, mais ne le retiraient pas encore.

"Et tu as intérêt à être fidèle à la guilde... et à m'obéir..."

A la fois charmeur et terreur, doux et horrible, imposant et sensuel, je testai les limites de sa soumission... Et comptai bien les dépasser...

Akane, tu désires la Mort Noire... Sois en méritante...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyVen 25 Juil - 2:43

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


I l répondait à son appel, tel un chien répondait à son Maître. Cette réaction lui décrochait un sourire sur ses lèvres carmins, tandis que peu à peu elle se retrouvait à moitié déshabiller. Elle le laissait faire, répondant à ses caresses par des frissons et à ses baisers, par une embrassade passionnée. Ses lèvres l'avait manqué, douce, dominatrice et aguichantes à la fois, cela ne lui déplaisait pas vraiment. Les lèvres de Yoite parcouraient son corps magnifiquement sculpté et elle profitait de ce petit moment de détende après ces quelques journées pour le moins des plus déplaisantes.
D'ailleurs la Mort Noire pouvait d'ailleurs voir quelques séquelles de ses récentes mésaventures. Plaies, cicatrices étaient encore visible sur le corps de la tueuse, sans pour autant gâcher sa beauté naturelle.

Elle n'avait répondu à la remarque du collier que par un simple mouvement de tête, elle ne savait que rajouter, tandis qu'elle l'admirait, le pendentif venant se loger entre ses seins.


"Et tu as intérêt à être fidèle à la guilde... et à m'obéir..."


Akane sourit ... Obéir ? Ce n'était pas vraiment dans son caractère. Pour le lui montrer, elle le fit tomber sur un de ses fauteuils rouges avant de se placer au dessus de lui. Elle lui attrapait les poignets et les plaçait à côté de son visage, semblant le maitriser.


T'obéir ? Vraiment ...? Crois-tu que j'ai changé après ces quelques mois d'absence. Tu te trompes ... Moi qui pensais que tu me connaissais bien, tu me déçois.


Elle fit une fausse mine boudeuse. Mais elle sourit, finalement, elle se penchait vers lui, posant ses lèvres dans son coup avant de lui faire un suçon des plus voyants. Un léger rire sortit de sa bouche en voyant le résultat.

Finalement, je vais te faire payer ton insolence envers moi.


A ses mots, elle se levait, laissant Yoite avec son excitation naissante, seul sur le fauteuil écarlate. Elle attrapait son sous -vêtement, qu'elle remit habilement. Elle attrapait son haut, dont quelques boutons étaient arraché. Elle se rhabillait, la fougue de la Mort Noire ayant abimer son vêtement, lui faisait un décolleté encore plus prononcé.

J'aimais vraiment ce haut avant que tu ne le démolisses à moitié...





Je ne t'appartiens pas Ne me prends pas pour ce que je suis pas.


© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyVen 25 Juil - 3:13

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Obéissance ...

Feat. Akane Honoka






Je fus placé dans le fauteuil écarlate, et je souris, la laissant faire... La laissant penser avoir le dessus... Quelle idiote... pensait-elle réellement pouvoir me dominer ?

"T'obéir ? Vraiment ...? Crois-tu que j'ai changé après ces quelques mois d'absence. Tu te trompes ... Moi qui pensais que tu me connaissais bien, tu me déçois."

Quelle femme ! A peine obtenait-elle ce qu'elle voulait que, pour s'amuser, elle le refusait. Elle vint déposer ses douces lèvres dans mon cou, provoquant un suçon affectueux et voyant, avant de se retirer.

"Finalement, je vais te faire payer ton insolence envers moi."

Et elle se leva, attrapant son sous vêtement, pis son haut. Une remarque hors sujet, sur l'état de son vêtement termina son action, et, aussitôt qu'elle s'était retournée, deux Quetzalcoatls s'enroulèrent autour d'elle, hérissant les plumes les constituant, juste assez pour ne déchirer que les vêtements de la belle tueuse. Elle se retrouvait alors torse nue, et, par effet d'enroulement, fut plaquée contre moi un quelques secondes.

"Où crois tu aller ? Que crois tu faire ? Je t'ai proms mon corps, et tu l'auras... Tu me dois obéissance, et tu m'obéiras."



Akane, tu te soumets, ou tu meurs...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyMar 29 Juil - 15:16

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


L 'ambiance se chauffait dans cette auberge. La température montait, malgré que depuis les fenêtres, la rouquine pouvait voir la neige s'accumuler et recouvrir Shirotsume d'un épais manteau blanc. En quelques secondes, la tueuse fut démuni d'une partie de ses vêtements, encerclée par les bras de la Mort et de ses serpents. Elle le regardait, cette lueur espiègle toujours présente sur son visage. Elle l'observait, se mordant la lèvre inférieur.

"Où crois tu aller ? Que crois tu faire ? Je t'ai promis mon corps, et tu l'auras... Tu me dois obéissance, et tu m'obéiras."


Obéissance ? Ce mot ne plaisait pas à la jeune femme, qui avait un esprit libre et rebelle. Elle fit comprendre son mécontentement par son regard assassin qu'elle plongeait dans l'ambre des yeux de son partenaire.


Elle enclenchait le pistolet, son doigt sur la détente, prête à tirer, toujours immobilisée par le corps du jeune homme.


© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] EmptyDim 3 Aoû - 1:43

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Tu n'as aucun choix ...

Feat. Akane Honoka






Une gifle. Une gifle, venant de sa main droite vint rencontrer a joue gauche. Je fronçai alors les sourcils, sentant le canon de l'arme contre ma tempe. Je souris, mais mon expression changeait. Je n'étais plus chaleureux et presque sadique, j'étais le tortionnaire... J'étais la Mort Noire, ce tueur implacable.

"Je n'ai ni Dieu ni Maître, Yoite, sache-le."

Je lui lançai un regard assassin, lorgnant sur son cou, tandis que l'arme était contre moi, prête à faire feu...

"Donc arrêtes ton petit numéro, Yoite... Tu ne m'aurais pas de cette façon."

D'un coup sec, je resserrai une main sur son bras droit, pour lui apprendre à ne jamais me frapper, tandis que de la gauche, un mouvement dans l'ombre s'effectua. L'énergie magique ne mit qu'un temps à agir, et le serpent répondant à ce membre attrapa l'arme dans sa gueule, en même temps que mes dents vinrent se planter dans son cou, avec sensualité et brutalité. La détente partit, le tir se déclencha, et le projectile fusa, traversant une mèche de mes cheveux en mouvements, pour se planter dans le mur.

"Tu n'aurais jamais dû..."



Akane, tu n'as pas le choix. Ou tu te soumets à la Mort Noire, ou ta vie se termine ici, dans cette pièce...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Pv Nath♥] Une rencontre n'est jamais réellement hasardeuse.
» Vous rejoindre!
» Il veut vous rejoindre!
» Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]
» Misunderstanding [PV Yoite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP