Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Kagura Mikazuchi [finie]
 MessageSujet: Kagura Mikazuchi [finie]   Kagura Mikazuchi [finie] EmptyMar 20 Mai - 0:25

Anonymous
Invité


Click



Kagura Mikazuchi


Informations Générales

Kagura Mikazuchi [finie] Formul10

Kagura Mikazuchi

Citation :
► Sexe : Femme
► Âge : 23 ans
► Date de Naissance : X768
► Lieu de Naissance : Rosemary
► Personnage sur l'avatar: Kagura Mikazuchi
► Personnage inventé ou prédéfini : Personnage prédéfini du manga.

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Mermaid Heel

► Arme : Connu sous le nom de "la Lame du Ressentiment" ou "Ennemi n° 1" , Archenemy est prétendument une arme redoutable, puisque Miliana fait remarquer que son dégainement pourrait provoquer un cataclysme. Pour parer à une telle occurrence, son utilisateur, Kagura l'utilise avec le style d'épée non dégainée, ce qui lui permet de faire usage de la puissance de coupe de l'arme sans avoir à la dégainer.

Lorsque Kagura a finalement dégainé son sabre un simple mouvement oblique est assez puissant pour anéantir une section de Crocus ce qui vérifie par ailleurs les dires de Miliana. C'est un katana avec un manche noir et un fourreau blanc avec un symbole doré graver dessus. Vers le milieu de la lame on distingue des cordages rouges permettant à son utilisateur de ranger l'arme.

► Citation :
« Ta vie est mienne désormais.»
Kagura














Description Psychologique
Froide ou tête brulée ?



Elle dégage une impression de quelqu'un de sérieux, calme et poser. Vous la verrez rarement sourire et par ailleurs elle s'avère être extrêmement timide dans les situations embarrassantes. Dans les fêtes par exemple ses camarades ont beaux lui répéter que sa robe lui va à merveille, mais elle prétendra le contraire et rougira de plus belle elle n'en fera qu'à sa tête. De plus Kagura a un gout très prononcé sur le sens de l'honneur et il en va de même pour sa fierté, car elle s'efforce toujours d'avoir une fière allure et c'est quelqu'un qui va de l'avant et qui ne laisse pas tomber si facilement.

Quand elle a une idée derrière la tête elle s'obstine et ne la laissera pas tomber si facilement. Elle éprouverait par ailleurs une haine profonde contre Jellal, car ce dernier aurait tué son frère Simon étant plus jeune et depuis ce jour elle lui dévouerait une haine profonde peu commune. Hormis ce détail sombre elle reste quelqu'un de très protectrice envers ses amies de Mermaid Heel. Qui plus est, elle n'hésite pas à épauler ses amies et à faire son possible pour les faire progresser. Tout comme on apprend de la part de Risley Law qu'elle lui a appris à maitriser sa magie et de plus elle entraine Miliana de manière intensive afin de la rendre beaucoup plus fort, car elle s'inquiète de la vie de celle-ci.


On peut donc penser que c'est une personnalité froide et désapprobatrice du premier regard, mais elle montre le contraire quand on la connait en profondeur. C'est quelqu'un de très sensible et strict qui n'hésitera pas à aller de l'avant pour son entourage et réaliser ses rêves. Dans le sens Kagura à un bon fond et essayera de se montrer forte et de donner une bonne impression d'elle-même. Elle est dans le genre à prendre des paris risqués pendant les combats en fonction de ses adversaires et s'avère être joueuse.



Background
Mystère


Je suis née dans le petit village paisible de Rosemary à l'est de Fiore en l'an X768 par un jour heureux. Même si nous étions pauvres là où j'habitais. Je vivais heureuse avec mon frère Simon et nous nous débrouillons comme nous le pouvions pour faire face à cette pauvreté, mais malgré cela nous étions satisfait et on en demandait pas plus. Mais c'est alors qu'un peu plus tard une chasse aux enfants a été organisée et beaucoup d'entre nous se soient faits malheureusement capturer et emportés à la tour du paradis. Bien que Erza m'est sauvé la vie en me cachant dans un endroit pour me permettre de survivre à cette « rafle » mon frère n'a pas eu cette chance et s'est sacrifié pour sauver cette dernière de la mort provoquer par un certain Jellal.


Puis les années qui ont suivie ces tragiques évènements n'étant pas au courant de sa suppression, je continuai alors a chercher mon frère, mais elle s'avéraient être alors fructueuses, mais je ne baissais pas les bras et je pensai avoir une chance de retrouver mon frère en vie. J'avais beau marcher pendant des jours et des jours, récolter des informations sur la tour du paradis, prendre toutes les pistes qui se présentaient à moi, mais rien n'y faisait. Mon frère était toujours introuvable. Je commençai alors à envisager le pire sans pour autant abandonner l'idée.


Un peu plus tard je croisai le chemin d'une dénommée Miliana qui m'expliqua alors en détail ce qui s'était passé ce jour-là de son coté à elle. Mon frère visiblement s'était conduit en héros et avait sauvé la vie de plusieurs personnes pour leurs donné l'occasion de s'enfuir, mais mon visage se décomposa lorsque j'appris sa mort et je jurai alors de retrouver et assassiner son meurtrier et je devais y parvenir coute que coute.

Néanmoins beaucoup plus tard je rejoignis alors la guilde Mermaid Heel qui était assez particulière, car cette guilde est exclusivement composer de femme et ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Et depuis ce jour un long entrainement intensif m’attend alors et j’enchainai alors les missions afin de parfaire mon style au sabre et à la magie qui était celle de la gravité. Une de mes amies appelée Risley Law voulait que je lui apprenne à l’utiliser alors de mon temps libre j’enseignais cette magie à elle afin qu’elle puisse s’en servir et je veillais aussi à entrainer Miliana, car c’est l’une de mes partenaires principales au sein de la guilde et je fais souvent des missions avec elle. De ce fait pour sa sécurité, ne pouvant être présente tout le temps derrière elle. Je l’entraine intensivement afin qu’elle est un niveau respectable.

Ma vie a beaucoup changé et aujourd’hui je ne suis plus pauvre du tout, car en effet faire partie d’une guilde rapporte beaucoup de prestige et d’argent. Je suis d’ailleurs reconnue comme l’une des femmes les plus fortes de Fiore et je suis reconnue aussi comme la mage la plus forte de Mermaid Heel. Et pour que ma réputation ne baisse pas je continue sur ma volée et je met les bouchées doubles pour progresser et d’écraser tout le monde aux jeux inters-magiques cette fois ci je compte tout faire pour hisser ma guilde au sommet du classement.




Test RPG
Au gré du vent



Je viens à peine de me réveiller que déjà quelque chose me fait me réveiller en sursaut. Je fais un bon avant de m’éclater par terre et je me demande ce qui a bien pu taper proche de chez moi qui faisait ce bruit. Je me relève encore un peu sonnée et je constate alors qu’il y a de l’orage dehors. J’hausses alors mes épaules en concluant que c’était un éclair qui a taper juste à coter de chez moi et je refait alors mon lit, car quand je dors j’ai tendance à défaire les draps. De plus si on me réveille en sursaut alors la couette est aussi en vrille dans le lit.

Une fois avoir remis mon lit en place et regarder un petit peu la tempête par le biais de ma fenêtre fermée. Je me demande ce que je vais faire aujourd’hui et je vais alors ouvrir mon armoire sortir ma tenue habituelle blanche et je vais me déshabiller et me changer dans la salle de bain. Une fois fait j’en ressors et allume ma cafetière pour me faire couler un bon café. Je regarde l’heure et je remarque qu’il est seulement Six heure et demie. Je me suis levée beaucoup trop tôt aujourd’hui, car c’est censé être ma journée de repos. Je lache alors un profond soupire et poirote devant ma cafetière en continuant de me réveiller tranquillement. Je vais ouvrir mon placard à biscuit une fois le café prêt et je passe le tout a table histoire de prendre un petit déjeuner bien copieux. Pendant ce temps l’orage s’est calmé, mais la pluie est toujours là et j’ai pas vraiment envie de sortir dehors vu le temps qu’il fait, mais il faut bien que j’aille au QG de Mermaid Heel.

Une fois que tout est prêt je prend mon arme et la met à ma taille et je m’assure qu’elle ne tombe pas peu importe les mouvements que je puisse être amenée à faire et je prends la clé de ma demeure et je sors alors dehors en fermant la porte à clé derrière moi. Je la range dans ma poche et je me dépêche alors de me rendre au QG parce que je n’ai pas vraiment envie d’être trempée et il faut me dépecher. Je prends le chemin habituel pour y aller et en quinze minutes me voilà devant le bâtiment imposant de Mermaid Heel. Je pousse alors la porte et je fais mon entrée au sein de la guilde.

Je m’avance tranquillement en ne souriant pas et une chose inhabituelle se produit alors. Je me rend au bar et je m’assois sur le tabouret bien confortable de la guilde puis j’attends qu’elle vienne vers moi pour savoir ce que je veux prendre.

-Bonjour Kagura-san que veux tu donc ?

Je réfléchis alors un instant et je me penche alors pour une boisson fruité histoire de compléter un peu le déjeuner de ce matin.

-Un verre de jus de fruit frais s’il te plait.

-Ca marche !

Dit-elle en se retournant et en allant préparer le coktail de fruit. Je me demande quoi faire aujourd’hui et je pause une main sur ma joue l’air pensive. Puis soudain je suis réveillée par la barman qui m’apporte mon jus de fruits. Je la remercie et je commence à le boire tranquillement afin de prendre mon temps. Je regarde l’heure il est à peine 7h30. Et la pluie dehors ne s’est pas arrêtée. Je vide mon verre et paye ma note, puis je décide de prendre un parapluie et de sortir dans la ville.

Lorsque je marche sous la pluie le sol humide provoque un petit débordement d’eau sous ma chaussure et une fois que je suis passée l’eau se reforme normalement. Je marche comme ça étant perdue dans mes pensée et je repense au passé. Je tremble alors et donne un petit coup dans le mur de la maison la plus proche sans lui faire quoi que ce soit et je continue ma route légèrement agacée.

Sur la place publique il est indiqué qu’il est bientôt midi. J’ai donc passée trois bonnes heures à déambuler dans la ville perdue dans mes pensées. Malgré la pluie le monde est au rendez-vous et la place est alors chargée de monde qui fait sa vie. Je regarde les restaurants au tour de moi et je change d’avis en me disant que je vais manger quelque chose de simple ce midi. Je me rends alors dans une boulangerie pour m’acheter un menu éclair et je mange sur place. Un bon sandwich aux tomates et au jambon avec un brownie comme déssert et de l’eau comme boisson.

Le Brownie n’était pas très diététique je ressors après avoir fini de manger et je pars faire un peu d’exercice. En parlant d’exercice la pluie à cesser alors je vais pouvoir aller m’entrainer dans les montagnes d’a cotés. Je pars à mon endroit habituel et je me contente alors d’une série d’étirements afin de bien réveiller mon corps. Puis quand c’est fait je commence un footing jusqu’à la ville en passant par un chemin compliqué d’accès histoire de me donner du piquant.

C’est alors une course intense débute. Je vais à ma vitesse maximale et j’esquive les arbres et autres rochets qui se dressent devant moi, mais malheureusement je suis vite arrivée en bas et je regagne la ville en 2-2. Je regarde ma montre et je constate que j’ai encore battue mon chrono de 2 seconde. La dernière fois je me souviens avoir perdue l’équilibre par un même temps de chien, or la ça na pas été le cas.

Satisfaite de ma performance personnelle je regagne la guilde histoire de glandouiller le reste de la journée ensoleillée, car quand c’est une journée de repos pour moi c’est vraiment le repos. Je ne fais rien de crevant, car il faut bien se reposer après les durs épreuves histoire de récupérer. Et je vais m’assoir sur le canapé habituel dans lequel j’ai l’habitude de m’assoir. C’est une journée presque banale a la guilde si ce n’est que j’ai encore raccourci mon temps personnel à la course.

Je me met sur le côté et je pique alors un petit roupillon, car l’ambiance de la guilde est a son habitude et étant un peu fatiguée je m’endors paisiblement sur le canapé. Puis quand je me réveille je sors alors de la guilde pour rentrer de nouveau à ma demeure finir le reste de la journée.

.







Magie Principale
Magie de la pesenteur – (gravité)

C’est une magie qui permet à son utilisatrice de modifier la gravité de quiconque. Que ce soit sur elle-même ou quelqu’un d’autre cela lui donne plusieurs avantages., car elle peut ainsi soit bloquer les mouvements d’une personne ou au contraire faire en sorte d’aller beaucoup plus vite ou sauter plus haut. De plus cela lui permet également de marcher sur les murs.


Toutefois les effets secondaires de cette magie trop utilisée provoque une perte de plusieurs kilos à une personne ayant une forte corpulence pour X temps.






 MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [finie]   Kagura Mikazuchi [finie] EmptySam 24 Mai - 18:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

EN COURS. EN COURS. EEEEN COUUUUURS. EEEEEEEEEEEEEEN COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS.
J'mangerais bien une crêpe...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of the sand (finie)
» The Blood Lady[Finie]
» La petite fleur... [Finie]
» You 're not smart enough to recognize me / finie : 100%
» présentation Mara Lowange [ finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages