Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]
 MessageSujet: Re: Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]   Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:28

Anonymous
Invité


Click


Indigestion
Rp Libre ~

♣ Des voix. Un echo. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait autour de moi et je n'avais pas le cœur à regarder autour de moi de toute manière. Ce donut bien trop géant pour mon estomac n'allait pas remporter la bataille et il était hors de question que ma seule défaite dans ma vie de mage soit dû à un donut géant ! Je mets mon honneur en jeu ! Hors de question ! Jamais de la vie !

J'entendais des voix étrangères hurlant mon prénom et me jetant un truc à la figure tandis que mon corps était aussi flasque qu'un pudding à ce moment-là. Les bras tremblants, je tentais veinement d'attraper ce qui semblait être un drap tandis que le paysage continuait de tourner et tourner à vive allure.

Si un jour on m'avait dit que j'allais mourir dans un donut géant..Je l'aurais jamais crû. J'espérais seulement et je souhaitais seulement, qu'à cet instant, une âme généreuse se présente pour m'achever. J'étais mal. Même les gueules de bois des soirées houleuses je les surmontes mieux que ça, ça paraît même être un jeu d'enfant comparer à cette épopée.

J'en viens à me maudire sur l'instant. Si je ne l'avais pas approchée...si je ne lui avais pas parler..Jamais de tout ça ne serait arrivé. J'aurais pû quitter cette ville comme si de rien n'était mais noooon ! Au lieu de ça il a fallut que je l'approche et qu'on discute et qu'on se fasse agresser par cette chose.

J'en viens à regretter notre rencontre à cet instant précis de ma vie.

Par chance, si je venais à survivre à tout ceci, j'en écrirais un roman...Sans doute. Pourquoi pas..Pour avertir que dans certaines villes, on peut parfaitement se faire agresser par un donut géant.

Alors que je peinais à attraper ce que l'on me lançait à la figure depuis tout à l'heure...J'avais une subite envie de vomir..encore. Mais il fallait que je tienne, il était de mon devoir de mettre fin aux agissements de cette..chose sucrée car malgré les tentatives de Misto pour me sortir de là..A chaque fois que ses animaux sont à l'endroit, je suis à l'envers et inversement. Il était inutile de persister et je n'avais pas la force d'attraper un drap blanc.

Laissez moi mourir ici. Laissez moi mourir en faisant une indigestion.

« - Poussez vous ! Poussez vous !! criais-je alors que je pensais apercevoir des passants plus bas. »

Non restez là...Avec un peu de chance, ça freina sa course. Aller du courage...Du courage.. Je peux le faire.

Tu n'es qu'un donut, tu n'es que de la farine et du sucre, je peux le faire.

« - Neptune ! J'en appel à toi ! Sors moi de làààà je meuuuurs !!!
- Tu sembles avoir la tête à l'envers, jeune fille ! Et..oooooh ! Quel gros spécimen ! »

Par l'eau tu es né, par l'eau tu mourras..Je suis peut-être nulle comme mage mais en cuisine, j'ai quelques bases..Je vais te ramollir.

« - Mistoooo freinnneee leee !!! »

La pâte commençait petit à petit à progresser tandis que j'étais toujours en son centre prise au piège alors que Neptune appliqua sa magie sur la base roulante du Donut qui glissait.

C'est officiel. Je suis morte.

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis pas venu pour être là
» [Entraînement]Attends, pour une fois que je suis motivé...
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» Entrainement sauvage
» Elévation Sauvage [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP