Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
 MessageSujet: Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]   Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans] EmptyLun 28 Avr - 11:11

Anonymous
Invité


Click

Mission : Embuscade (mission permanente)
Rang de la Mission : D
Guilde : Purple Bugloss
Objectif : On vous a envoyer à la rencontre d'un membre de la mafia dans une ruelle.
Chose étrange: le membre en question n'est pas là, mais plusieurs individu suspect vous encercle. à vous de vous sortir de ce guet-apens 
Condition de réussites :
-Rp en une partie dans la ruelle de la ville de votre choix
-Ce sortir en un seul morceau de l'embuscade
-Vos adversaires ont des mages armé de fusils magiques sur le toit d'un bâtiment

 
 
BASTARDS, petites pensées qu’ils ont dans leur folie qui n’a d’égale que leur stupidité ! Oui je le dis haut et fort, ils sont fous FOUS vous dis-je ! Rien dans la cervelle, cabossés, dos courbés, ils me regardent, me fixent, sourire au coin. Non ce n’est pas eux qui sont si heureux mais MOI ! Oh joie de l’après-midi noirci par ces nuages orageux, vent glacé berces mon cœur, accompagne mes pas, ce soit c’est le grand show ! Ce soir, mesdames et monsieur c’est une pluie de sang qui va tomber ! Oui cette douceur oh combien embaumante va repeindre cette ruelle sinistre. Ils m’ont provoqués, tant pis pour eux, j’ai un creux !
 
3 ans ? 6ans peut-être ? Que sais-je ? S’embaumer et s’endormir quelques instants avec sa défunte épouse, n’est-ce pas merveilleux ? Lucille et moi avons adoré notre petite sieste en amoureux ! Oui cette potion magique aux effets conservateurs surprenants m’a bien été utile, jamais de ma vie je n’ai ressentie un tel bonheur, entre vie et mort pendant quelques instants qui furent une éternité, cette tombe était paisible jusqu’à l’arrivé des autres imbéciles ! Me sortir de ma tombe, me demander un service ? Une commande ? Qu’ils aillent en enfer ! Non loin d’être rassasié, j’ai adoré saler ce plat avant de le déguster. Un jeune homme d’à peine 20ans, tout d’abord accroché au sol par les restes squelettiques de ses ancêtres, avant de voir on abdomen s’ouvrir en deux, hurlements… Que dis-je, délicieuse mélodie ! Solo endiablé dans ce cimetière à l’ambiance si chaleureuse, ses yeux, oh oui ses yeux ! Grands ouverts lorsqu’il vit ses entrailles sortir, ce tuyau sans fin ! Grrrrr ! Délicieuse odeur ! Oh non il n’a pas tout de suite tourné de l’œil, pour cela j’ai dû les lui arracher, d’abord un… GOUTEUX ! Puis le second avant de lui son repos éternel… Quoi que pas si éternel que cela ! Oui, pour finir je l’ai tranché avec ma faux, sa douceur lui arracha son dernier souffle… Ce souffle, je l’ai aspiré dans mon collier, oui, son âme m’accompagne, jour et nuit, emprisonné. Ses hurlements me bercent les nuits d’insomnie, Oh Lucille, dansons cette nuit pour fêter notre retour parmi les vivants.
 
Danser, encore, tournoyant, la valse déchainée de ces deux êtres conçus pour n’être qu’un… Mais dans cette ruelle de nuit où nous eurent vent d’un quelconque rendez-vous pour notre grand retour… Un guet-apens… Ils sont couillus ! J’adorerais les arracher de mes crocs !
 
Nous voici donc dans cette ruelle, entourés de ces imbéciles provocateurs ! Voilà qu’ils tirent… Pauvre êtres !
 
Saut sur le côté, une barrière hurlante, violette… Cette âme à peine emprisonnée déjà torturée. Le cri glaça le sang des assiégeants, bien assez longtemps pour me laisser sauter sur le toit, arrachant la tête de l’un deux au passage.
 
-Hihihahahahaha ! Mourrez ! Vermine ! Je vous dévorerez !
 
Yeux rouges, sourire démoniaque, je suis dans mon bon jour, je suis d’humeur massacrante ! Arrachant la cage thoracique que je manipulais telle de la glaise, je formais des boules osseuses.
 
-Hihihihahahha ! BOOM !
 
A peine envoyés sur mes cibles, elles … EXPLOSERENT ! Hihiahaha ! Magnifique ! Deux puis trois, chaque corps explosé laissa le sang pleuvoir dans les alentours !
 
Leurs yeux apeurés, plus blanc que neige, ils essayèrent alors de partir… C’est que mal me connaitre ! J’ai… FAIM !
 
-Oh mon amour ! Douce Lucille ! Accompagne moi dans cette danse macabre, oui comme nous les aimons, alimentons notre ART !
 
Je déposais alors Lucille devant moi, celle-ci se leva alors dirigée par mes mains telle une marionnette. Ramassant ma faux, elle se jeta sur les fuyards de l’autre toit tandis que j’attrapais les rares restant de mon côté. Une balle traversa alors mon épaule lors de mon approche … GRRRR Délicieuse sensation ! J’aime ! OH OUI J’AIME ! ENCORE !!!
 
Mon sang coulant le long de mon bras, que j’aime cette sensation ! Cela ne me réjouit que plus encore, sourire plus haut qu’oreilles, je sautais sur ma proie, découpant l’es artères de son cou avec mes crocs ! Grrr ! Quelle délicieuse et tendre chaire…
 
Chaire que mon épouse s’amusait à trancher, que pouvaient-ils faire contre un squelette ? Eux pitoyables mages de pacotille armés de pistolets et balles pitoyables… C’était la fin… Du moins… Presque. Il n’en restait qu’un. Oui un seul… Cerné entre elle et moi… Apeuré, au sol, suppliant de l’épargner… Pitoyable…
 
On s’approchait alors de lui, sourire démoniaque.
 
-Lucille, reviens donc m’enlacer…
 
Celle-ci retourna alors dans mon manteau. Ce sourire de soulagement… Croit-il que je vais l’épargner ? Non… Bien sûr que non…
 
-Dis-moi, tu es bien jeune, si tu me dis qui est ton plus cher ami ici et je t’épargnerais !
 
Une triste lueur d’espoir dans son esprit, il pointa alors l’un de ses camarades suicidaires… Qu’a donc l’homme a toujours espérer l’impossible ? Triste est l’homme… Con est l’homme…
 
-Ma-ni-pu-la-tion…
 
Le corps à moitié déchiqueté de l’individu mort se leva alors puis, sauta sur le jeune homme qu’il planta tout d’abord de ses griffes avant de le mordre au cou tel un zombie. Ce hurlement… Je ne m’en lasserais jamais ! OH OUI ! MAGNIFIQUE ! Cette soirée s’annonce délicieuse ! Allons danser dans notre vieux manoir Lucille, il nous reste encore du chemin ! Pour ce qui est du mafieux… Qu’il salue Lucifer de ma part !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Vol dans l'entrepôt [mission]
» [Mission D] Le sourire dans la tristesse
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
» Duel dans la cour de récré [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8