Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Violette écarlate
 MessageSujet: Re: Violette écarlate   Violette écarlate - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 23:29

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Violette écarlate
Uriel Rudraksha

Je revois le doute reluire dans ses yeux, son dégoût sur son visage, cette envie de me marteler de coups alors que nous étions sensés faire équipe contre Ajatar. C'était cette voix en écho qui a tenté de manipuler Damaz à se retourner contre moi. Ce frisson d'horreur qui a parcouru ses pores de peau à la vitesse de l'éclair lorsqu'il a fallu qu'on se mette dos à dos pour contrer la menace. Il ne me connaissait même pas et il éprouvait autant de haine et de rage envers moi que j'en avais le coeur brisé. Est-ce que tout le monde juge une personne sur ce qu'elle fait et pas sur ce qu'elle est? C'est en regardant Uriel que je me dis que le monde n'est pas totalement perdu. Je suis peut-être naïve de croire en lui, mais au moins il a pris la peine de me donner une chance, de mettre mon statut de mage du Conseil de côté et de passer une soirée avec moi.

Je rafle de rire à nouveau quand il traite Kyumizu de déficient. C'est vrai que si le gars voit tout ce qui se trouve autour de lui comme un démon, il y a un problème entre ses deux oreilles. J'arrive pas à croire qu'un gars aussi ignare que ça, aussi problématique psychologiquement puisse exister. Normalement, j'aurais pris pitié et j'aurais tenté de l'aider, mais il va clairement trop loin dans son délire. Tuer des gens en donnant une raison qui vient du fond de son cerveau et dont personne n'a jamais entendu parlé, en traitant quelque chose de probablement inexistant de démon... C'est désespérant, c'est... aberrant... Je veux dire... wow... mais dans le mauvais sens du terme.

« Pauvre fou quand même... ça m'exaspère de savoir que ce gars-là se balade sans prescription médicale... »

Je ne cherche plus à comprendre. Ça sert à rien de vouloir se casser la tête avec un type comme Yoite. Uriel me parle de son épée. Il m'assure qu'il arrive à tuer même sans son arme. Rien de bien rassurant, mais quand même, s'il ne l'a pas, il doit être déstabilisé en quelques sortes à se battre comme un brocoli bouilli... Elle est faite de maginium pur... mais c'est quoi du maginium? On fait des magnums avec ça? Et ça change quoi d'une épée ordinaire? Je veux dire, ça doit trancher de la même façon, non? Je me gratte la joue d'une main et caresse la patte de Gangsta Grizzly de l'autre. J'avoue être un peu embêtée vu que j'y connais rien en métal...

« Ça veut donc dire... qu'il a décidé de mettre toute la fortune de ses parents... sur une épée, c'est ce que j'en déduis? »

Enfin fortune... on ne connait même pas le passé de ses parents pour parler comme ça. Il n'a sûrement pas travaillé à un boulot super payant vu comment le type est jeune... Uriel s'explique sur sa manière de "souhaiter" la mort à Yoite. C'est comme si d'un sens il se sent désolé de penser comme ça, mais d'un autre il a cette hargne à un point tel qu'il en veut à sa peau... et c'est correct de penser ainsi... mais pas trop souvent. Il me dit qu'il aurait laissé Yoite avec un trou béant dans le corps... Je trouve étrange tout de même qu'il ait survécu à une telle chose si on entend encore parler de lui... Je prends une position pour réfléchir. Qu'est-ce qui aurait bien pu le sauver si ça a été le cas? Je veux dire, perdu au milieu d'une forêt, tenter de s'envoler avec le thorax en décomposition, c'est clairement pas la meilleure condition pour voler...

« T'en fais pas... On a tous souhaité la mort de quelqu'un un jour. C'est normal de penser comme ça, il suffit de ne pas toujours penser comme ça... comme cet abruti de Kyumizu... »

Je souris pour essayer de le rassurer et d'apaiser ses remords. Du moins, c'est ce que j'ai l'impression qu'il en dégage. À parler à un agent du Conseil concernant un voeu de mort chez quelqu'un, c'est certain qu'on doit pas être bien avec la situation. Ça m'est arrivé aussi et ça m'arrive encore de souhaiter la mort... Cobra... Enya... ils ont fait du mal à beaucoup de gens et à les voir aller, ils sont impardonnables et il est impossible de les voir sur le chemin de la rédemption... Ils pensent qu'à se venger et à tuer tout ce qui bouge. Je soupire en me demandant à moi-même: comment ai-je pu tomber amoureuse de ce type? C'est un des pires de Earthland et je me suis laissée emporter par des émotions aussi stupides. Je secoue la tête. C'est pas le moment de repenser au passé...

Uriel poursuit sa description concernant Yoite en disant qu'il se gonfle d'orgueil et de paroles dont tout le monde se fout. C'est le genre de combat que je déteste le plus... pourquoi un gars peut-il pas se concentrer sur les coups qu'il donne? Je veux dire, c'est fatigant que de toujours l'entendre parler on dirait qu'il est pas sérieux quand il se bat! En plus, ce genre de gars-là laisse plein d'opportunités de les tuer, plein d'ouvertures. C'est pathétique, ils se rabaissent eux-mêmes juste à parler sans jamais se taire. Juste à y penser, j'en ai mal au crâne. Il aurait lu directement en lui... magiquement comme il dit. D'abord il y a son bras qui s'allonge... puis le fait qu'il puisse lire magiquement les gens.

« Décidément, ta magie est pleine de surprises! J'arriverai jamais à la comprendre... mais ton bras qui s'est allongé me perturbe encore! Ha! Ha! »

J'ai changé de sujet et ce n'est pas vraiment voulu. Ça m'a échappé, il est tard. Peut-il m'apprendre autre chose sur lui?

« Sais-tu si ce gars a peur d'autre chose que de sa mère? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Violette écarlate   Violette écarlate - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 21:26

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click