Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Reprise de l'anime !
 MessageSujet: Reprise de l'anime !   Reprise de l'anime ! EmptyMer 23 Avr - 14:45

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Vu que je n'ai vu aucun sujet à ce propos, et que je viens de découvrir les nouveaux épisodes de l'anime, je viens vous en faire part, juste au cas où ! Smile

Pour ceux qui ne se souviennent plus, l'anime en était resté à l'épisode 175, et donc là il faut commencer donc au 176 !

D'un point de vue personnel, j'ai l'impression que la qualité/les images ont un poil changés, mais je ne vois pas dans quoi et j'apprécie tout autant l'anime. Seulement, j'ai du mal à me remettre dans le bain, vu que je suis les scans et que j'ai oublié ce qu'il se passait dans le 175 '.'

Brefouille moi j'y retourne j'ai quelques épisodes à rattraper du coup *__*
 MessageSujet: Re: Reprise de l'anime !   Reprise de l'anime ! EmptyMer 23 Avr - 18:12

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Les principales modifications se trouvent dans la forme des yeux, les proportions des corps, mais surtout la couleur des cheveux, beaucoup plus... uniforme qu'avant (Erza a une couleur bien triste à présent).

Sinon, il me semble qu'on doit en être au 177 ou 178, même si je ne suis plus non plus l'animé du coup, le ferai quand j'aurais du temps libre
 MessageSujet: Re: Reprise de l'anime !   Reprise de l'anime ! EmptyMer 23 Avr - 19:07

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ah, surement ... Et la qualité d'image est moins floue, mais ça c'est très certainement l'hébergeur où je les regarde ! ^^'
Le dernier sorti en vostfr est le 178 Smile
 MessageSujet: Re: Reprise de l'anime !   Reprise de l'anime ! EmptyMer 23 Avr - 19:53

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

C'est pas moche, mais les dessins sont pas joli, j'ai l'impression que tout est .... terne ? Les dessins ont un poil changé mais je les trouve encore plus proche de ceux des scans qu'avant. ^-^ Par contre la proportion des corps, ( chez Lucy notamment où cela m'a beaucoup frappé ) est juste ... horrible
 MessageSujet: Re: Reprise de l'anime !   Reprise de l'anime ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement, Tri et Reprise
» Reprise des cours ♫
» Reprise avec une "mission"
» Reprise, l'essence. + Chronique Onirique #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Non Spoiler]