Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn
 MessageSujet: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 15:50

Anonymous
Invité


Click

Louna
(J'aime pas le vrai, il est vraiment trop moche, donc je ne te le dirai jamais. Si tu veux t'amuser à le deviner par contre, ça commence par "Aga" et ça finit par "The" *^*)


Âge : La logique de la loi française fait que même si j'ai la majorité sexuelle, je ne peux pas regarder de films érotiques ! Alors, j'ai j'ai ?

Sexe : Ben les patates douces c'est féminin nan ?

Profession / Activité : Mangaka mangakeuse mangaliseuse maaaaangamateuse H24 °o° Ah non c'est vrai, il ya les cours...

Loisirs : Le manga n'est pas un loisir, c'est un art. Par conséquent, je dirai câliner mon chat '-' (ilétaitunefoisunenolife)

Mangas Préférés : Un manga ne se préfère pas, il s'honore. Honorons donc Bleach, One Piece, FMA, FairyTail, GTO, et Beelzebub ♥

Autres Forums Fréquentés : Aucun
Est-ce votre premier forum RP ? : Non

Remarques : Le premier qui touche à ma Riruka il finit dans une cage à ours sauvages, un saumon vivant planté dans le cul.

Comment avez vous connu le forum ? Chanson à Google : "Youuuu are the champion, my frieennnd" Fin.
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 16:01

Anonymous
Invité


Click

Bonjour Agathe de 15 ans qui honore de bons mangas et a des tendances sadozoophiles douteuses ! Et Bienvenue !
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 16:56

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonjour Agathe, ton humour et ton caractère trop cowl sont les bienvenus sur le forum♥
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 18:18

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bonjour Agathe. À te lire, tu es déjà des nôtres (mais je suis plus fou que toi Razz )
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 19:06

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bienvenue ! Aussi déjantée que les meilleurs d'entre nous! Tu auras vite ta place ! Very Happy
Hâte de te rencontré en RP ! ( Calinou à ton chat '-' )
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyMer 16 Avr - 19:38

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Patate I love you

Bienvenue Very Happy
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyJeu 17 Avr - 1:27

Anonymous
Invité


Click

Salutations (Ouais j'aime pas faire comme tout le monde et dire "bienvenue" ._.)
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyJeu 17 Avr - 4:29

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Yo grosse.
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyJeu 17 Avr - 12:02

Anonymous
Invité


Click

Mais mais mais mais comment vous avez pu découvrir mon prénom ?? é_è
La grosse vous remercie tous, et le chat fait ronron *^*
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn EmptyJeu 17 Avr - 15:01

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Agathe, 17 ans, camionneuse sur la périlleuse A86 entre Orléans et Clermont-Ferrand, adoratrice de chats en tout genre découverts dans des nids de terriers sur les basfonds de l'autoroute et occupante de crapauducs. J't'aime bien toi.
J'te souhaite pas la bienvenue pour autant. What a Face
 MessageSujet: Re: Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn   Une patate douceuh, que me chantait ma mamannn Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp