Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement ambigüe
 MessageSujet: Recrutement ambigüe   Recrutement ambigüe EmptyMar 15 Avr - 20:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Yo! Vu que j'avais l'intention de rejoindre Crime Sorcière, j'ai demandé à un staffeux (je sais plus qui, désolé) comment ça fonctionnait. On m'a dit que je devais rencontrer un des trois membres originaux et faire un rp avec eux. Mais puisqu'aucun des trois n'est présent pour le moment sur le forum, je pense que ça ralentit un peu le recrutement et je propose donc, si vous avez le temps, de jouer un des trois en PNJ pour permettre aux membres de l'intégrer.

Voili voilou~
 MessageSujet: Re: Recrutement ambigüe   Recrutement ambigüe EmptyMer 16 Avr - 0:22

Anonymous
Invité


Click

Je dois faire le même style de Rp pour mon intégration aussi et je pensais jouer le personnage comme on me l'a suggéré mais si quelqu'un venait à prendre le rôle, il serait forcément contraint à ce que nos deux personnages se connaissent (What else ?)

Je pensais donc jouer un personnage immaginaire le temps de ce rp ^^' Après Crime Sorcière ils ne sont que trois donc c'est vrai que ça pose un réel problème quand à la future relation entre les personnages joués mais un pnj reviendrait au même...Sad

Sinon y'a toujours la bonne vieille méthode de la lettre mystérieuse que tu reçois etc...*w* (Même si je sais pas si c'est dans le style du groupe de faire ça xD)
 MessageSujet: Re: Recrutement ambigüe   Recrutement ambigüe EmptyMer 16 Avr - 10:52

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Concrètement vue le Background de Alek/Senji rp je suis pour qu'il puisse intégrer Crime Sorcière, mais le cas de Crime Sorcière est actuellement en pleine discussion staff sur toutes ces questions là, promis on revient vers toi quand c'est décidé.

Après pour Elena c'est Saber donc c'est un peu différent.

Mais sinon Senji concrètement je pense que si ca se fait tu peux sois rencontré un des trois en rp en mode PNJ joué par l'un de nous ou toi-même, ou alors tout simplement vue comment Senji est connue et le réseau qu'ils doivent avoir à CS être contacté en ayant eut vent d'un changement de ta part, Senji ayant pour le coup typiquement le profil CS pour moi. Bref on te redit tout ça quand c'est vue Wink
 MessageSujet: Re: Recrutement ambigüe   Recrutement ambigüe Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Zone d'ombres :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées