-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]
 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Ambiance Caliente
feat. Ohatsu Takumi

Une silhouette, une autre, puis tout un rassemblement de petits points. C'est la débandade autour et la vue me revient petit à petit. Je me frotte les yeux alors que la voix grave d'un homme m'appelle par ce petit nom "ma belle"... Je vais t'en donner des "ma belle", nan mais il se prend pour qui lui ? Il se met à sauver quelqu'un il en fait tout de suite sa princesse. Je m'apprête à le frapper pour lui apprendre à ne plus faire d'erreur de jugement mais la voix de la constellationniste me coupe dans mon élan.

«Petit ? AAAAAAAAH !!»




Cri de colère intérieur, d'abord on me féminise puis on dit que je suis petit ! Excusez-moi de ne pas être un maître nageur de vingt cinq ans, d'un mètre quatre-vingt qui drague toutes les minettes de son entourage. Quoique... le dernier détail me concerne un peu mais j'en fais pas de moi ma principale caractéristique. Presque transpirant, débordé par mon propre énèrvement, je me mets à respirer avec effort, presque en exagérant mon souffle pour évacuer le surplus de colère. Et tout cela pourquoi ? Parce que je suis un puissant mage et que je déteste qu'on me ridiculise !

Mon regard de fauve enragé rencontre celui de la femme pour lui laisser un message, un signal : attention. C'est soudain un flux d'énergie qui déferle dans mon corps, une pulsion qui me pousse à passer outre ma contenance. Réaction exagérée pour une boutade futile, un quiproquo ridicule, et pourtant je suis là, ravagé par la haine avec une seule envie : la vengeance. Tu n'es qu'une larve, toi, grand brun, et il va falloir t'apprendre le respect. Une aura lumineuse flotte autour de moi, s'élève vers le ciel pour presque s'évaporer, c'est l'éthernano que mon corps libère pour préparer une offensive. La lumière divine, peu de fois utilisée, dévastatrice pour un simple humain, elle lui brûlerait la chair jusqu'à ses os s'il la subissait de plein fouet. Ce serait assez pour faire comprendre à cette homme qu'il n'a pas à se moquer de ce qui le surpasse.

Et alors que la foule qui s'était enroulée autour de moi recule pas à pas face au flambeau iridescent. Je regarde avec curiosité Ohatsu. Sait-elle au fond ce qu'est mon plus grand souhait ? Sait-elle au fond ce que je manigance ? Est-elle aussi effrayée que tous ? Et à la vue de toute cette situation chaotique, je n'avais qu'une chose à dire, à murmurer.

«Je ne suis pas une salamandre. »



Le halo s'éteint, un soupir général se fait sentir et c'est comme si le calme retombait. Les gens se baissent pour demander à leur voisin s'ils ont entendu ce que j'ai dis mais personne ne semble avoir compris hormis la constellationniste qui est assez proche pour avoir discerné mes paroles. Au fond, je suis le seul qui suis capable de réellement comprendre le sens de mes paroles. Je revois cette scène, cet arbre enflammé au milieu de la plaine, je ne suis pas cette salamandre qui dévore de ses flammes la nature qui l'entoure. Je suis un arbre, un grand et majestueux chêne qui protègera toujours la vaste plaine, chaque petit brun d'herbe. Je suis un mage, tu es une mage, nous sommes là pour eux. Je souris alors puis m'étire pour finalement voir mon ventre d'un rouge écrevisse.

«Oh la vache !»



Je lève ma main vers le ciel puis je remarque que tout le monde se méfie à nouveau. Puis avec un sourire des plus francs je crie.

«Que la fête commence ! Bah quoi ? Il est dix huit heures, ils sont pas censés mettre un DJ à l'heure là ? »



(c) Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:47

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide ♫
★ Crocus




Feat
Drake Fulgur
~
...
Un deux trois, gagné!




La constellanniste regardait le mage de Blue Pegasus. Celui semblait pas vraiment accepter les petites piques qui lui avaient été envoyé.  Dans ce qu'il semblait être une colère FULGURante, il s'illumine d'une lumière dorée que la jeune femme reconnaissait. Sa première réaction fut d'abord un haussement de sourcil tout en observant la scène qui se déroulait devant elle. Son regard se portait ensuite sur les autres personnes présentes sur place. Elle semblait effrayés.   Leur comportement amusait Ohatsu qui décrochait même un sourire en coin. Elle croisait ses bras sous sa poitrine alors qu'Andromeda la rejoint. 

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien ... Monsieur pique une petite crise visiblement.   On attends que cela se calme. 

Il était clair qu'il était bien différent de lors leurs première rencontre. L'ethernano que l'invocatrice ressentait était bien plus puissant. Probablement a une puissance qu'elle n'atteindra jamais selon elle. 
Silencieuse, elle attendait que la crise passe, alors qu'à ses côtés, son esprit chantonnait une petite chanson. 

Elle distinguait quelque mots dont elle ne comprit pas le sens. Le mage disait qu'il n'était pas une salamandre... Évidemment qu'il n'était pas une salamandre ! Personne n'en doutait ! Il semblait si sérieux...  Elle ne le comprenait vraiment pas. 

La lumière s' atténuait enfin, laissant apparaître le pégase,  le ventre aussi rouge qu'une tomate.  Il exclamait une expression de surprise avant de lever la main vers le ciel.  La constellationniste fronçait les sourcils prête à arrêter tout ce cinéma.  
Finalement, il évoquait la présence d'un DJ. Et comme pour répondre a sa demande, une musique s' elevait d'abord doucement,  puis de plus en plus fort. Avec elle, la lumière s' appaisait. Laissant place a de multitudes de couleurs pour une ambiance plus festive. Elle perdit de vue Drake dans la pénombre.  
Ne se sentant pas en securité, ses membres se crisperent. Instinctivement, elle s' eloignait de la foule qui se réunissait autour du chauffeur de salle. 

 Elle rejoint une petite piscine laissée seule,  éclairée par une lumière bleu tamisée.  Une fois installée dedans, de petites bulles apparaissant, faisant du remous.  Elle y restait un moment, adossée contre le mur, profitant du calme seulement perturbée par la musique un peu trop forte a son goût.  





To be continued ...


© Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:12

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

La musique naît, les lacrymas remplacent mon boulot et la partie commence. Tout le monde m'entoure tandis qu'Ohatsu se soustrait de ma vision. J'en profite pour toucher, caresser, danser avec les corps des femmes qui viennent à moi, vêtues à peine de deux pièces cachant leurs parties intimes tandis que dans mon verre réside continuellement un verre que l'on me serre avant même que je ne finisse le précédent. Décidément, cette piscine sait ce que sait l'ambiance. Soudain on voit des jeux, des gens qui sautent dans l'eau, complètement bourrés, et ça me fait rire. Un homme se pète le nez, un autre une dent, les deux rigolent et tout va bien. Je détourne le regard vers la mage pour savoir si elle est toujours là mais elle a l'air d'aller bien toute seule. Enfin je ne sais pas, mais elle n'a pas l'air de vouloir venir. Je me dis que j'irai la voir surement plus tard, quand j'aurai assez profité de la fête. Levant les bras en l'air, j'abandonne les femmes, mon verre puis je sens des mains toucher ma poitrine ainsi que tout le reste de mon corps.

"Allez ! Je veux voler ! "

Tout le monde saute à l'eau et m'emporte avec eux et pourtant je ne ressens même pas le liquide effleurer mon corps. Qu'est-ce ? Le bonheur d'être soulevé par une horde de gens comme dans ces concerts où l'on ramène les artistes sur la scène, comme dans ces concerts où les artistes se sentent aimés, comme dans ces rêves où tout semble parfait. J'avance, petit à petit, les mains s'échangent mon corps pour me faire avancer et finalement je vois l'autre bout de la piscine, le plongeoir. Oh je vois ! Il est grand temps de refaire l'écrevisse, n'est-ce pas ? La foule crie pour que l'on saute, moi et les autres gens qu'on a soulevés tout le long de la piscine et dans un excès d'adrénaline je me dis que c'est le moment que je regretterai toute ma vie si je ne le fais pas. Alors je saute.

Et dans mon élan, dans ma prise de hauteur, je retire délicatement mon maillot de bain et puis soudain c'est le calme. La quiétude, plus aucun cri, je suis dans l'eau, libre de tous sons et cela me fait un bien fou. Ma tête sort de l'eau et c'est un bombardement de gens nus qui me suit. Je rigole alors, l'alcool faisant effet. Puis je me dis que je devrais rejoindre Ohatsu avant qu'elle ne parte. J'ai besoin de lui dire... Quelque chose.

Les joues rosies, je traverse les gens en les poussant délicatement puis je pénètre dans le bassin où la jeune femme s'était isolée. Toujours nu car je n'ai plus réussi à trouver mon maillot, je souris alors pour lui dire sur un ton doux.

"Je voulais te dire que... Je t'aime bien en fait. "
 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:46

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide ♫
★ Crocus




Feat
Drake Fulgur
~
...
Un deux trois, gagné!




Elle ouvrit les yeux en apercevant Drake s'approcher d'elle. Les joues du blondinet arborait une couleur légèrement rosée, signe qu'il avait consommé de l'alcool. Ohatsu restait silencieuse, le laissant s'approcher doucement d'elle. Ils étaient isolés, la musique couvrait leurs paroles aux oreilles indiscrètes et les hauts murs du bassins les rendaient invisible aux trop curieux. A cet endroit, la lumière était tamisée, l'eau était agréablement chauffée, ni trop chaude, ni trop froide, la constellationniste profitait de cet atmosphère parfaite.

Ce fut le pégase qui entamait la conversation, d'une voix que la jeune femme trouvait charmeuse, il lui dit une phrase des plus surprenante. Elle écarquille un instant les yeux et lui affiche un sourire.

" Moi aussi je t'aime bien Drake. Tu .. tu es sympa"

Ses mots étaient surement maladroits, mais elle n'avait pas l'habitude de se dévoiler de la sorte. Drake s'était placé en dehors des remous. L'eau parfaitement clair et cristalline laissait tout le loisir à Ohatsu de constater qu'il était aussi nu qu'un ver. Ses joues prirent immédiatement une teinte écarte et elle se retourne, gênée par la situation, se mettant dos à Drake et face au mur.

" D... Drake ... Tu ... tu n'as ... plus de maillot "

Elle était horriblement gênée de l'avoir vu ainsi et elle ne savait plus où se mettre. Elle cachait son visage entre ses mains, pour être sûre de ne pas recroiser la bêbête "serpentuesque"...

Elle ne savait pas quoi faire, elle aurait voulu se cacher dans l'eau, que personne ne la retrouve. Son corps tremblait d'honte et de gêne.

" Je ... je suis désolée, je .... je ... je n'aurais pas du regarder. "


Puis elle se taisait. Elle ne savait pas s'il était parti, vexé ou fâché qu'elle ai osé un regard aussi indicent. Des larmes venaient noyer ses joues et des sanglots secouaient ses épaules, pensant avoir perdu l'un des seuls amis qu'elle avait retrouvé depuis son retour du palais d'Ajatar.

Seule, elle l'était plus que jamais. Plus que jamais, elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui la réconforte, qui la console, qui la prends dans ses bras. Mais pour Ohatsu, personne ne voudrait lui faire une telle chose, pas à elle, elle n'était pas le genre de personne qu'on voulait enlacée. En cet instant, même ses esprits n'étaient pas d'un réconfort suffisant pour faire sécher ses larmes.




To be continued ...


© Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:01

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Les paroles sont déversées alors que quelques secondes après je fais preuve de désintérêt. J'ai libéré ce que mon coeur voulait que je libère et je me sens alors épanoui. Me couchant presque dans l'eau, je prends appui sur le rebord de la piscine et livre mon visage vers le ciel tout en regardant les étoiles. C'est là-haut que vivent ses esprits, je crois. Ce doit être merveilleux là-bas, ca brille, c'est plein de lumière malgré l'obscurité, on y perçoit vraiment une sensation de chaleur et de convivialité. Après ce n'est peut être que moi car je suis d'une manière ou d'une autre lié aux étoiles, de par ma magie ou de par ma fascination quand je les ai vues pour la première fois. C'est vrai, je viens d'Hosenka et là bas la ville est tellement éclairée qu'on ne peut même pas y voir les étoiles. Le ciel n'est qu'un drap bleu marine porté par les lampadaires qui jonchent les rues et font fuir les étoiles. Les rencontrer fut quelque chose de troublant pour moi, et merveilleux à la fois. Je découvrais une nature plus naturelle à ma magie comme la lumière du soleil ou celle de la lune.

Mon oreille se tend alors qu'elle semble triste et gênée cette fois. Elle se retourne et je ne comprends pas. Je me rends compte qu'elle fait partie de ces femmes au caractère instable, fragiles, souvent incompréhensibles et je fais mine d'ignorer la raison de sa tristesse alors que doucement je commence à comprendre. Délicatement je lâche le bord du bassin à remous pour flotter à la surface de l'eau, le corps tourné vers le ciel avant d'ouvrir la bouche en profitant que mes oreilles bénéficient du calme aquatique.

"Si ce n'est que ça qui te dérange..."

Je ne l'entends plus pleurer car le son est bloqué par l'eau, j'entends seulement ma voix bourdonner à travers l'air et je trouve ça plutôt drôle. Et pour cacher ma nudité, la mettre plus à l'aise je me dis qu'il me faut cacher tout cela. Cacher ce corps humain derrière quelque chose de plus mystérieux et de plus attractif que de la simple chair. Ma peau luit tandis que mes pieds deviennent dorés, que mes muscles semblent disparaître sous le halo montant progressivement jusqu'à mon cou. Seule un visage prend place au-dessus d'une silhouette éthérée. Et la lumière qu'est devenue mon corps luit dans l'eau tandis qu'elle éclaire sous ses reflets le visage de la mage. Je souris et le halo s'empare alors de mon visage, laissant à la place de ma bouche un rictus d'un blanc éclatant et de mes yeux deux sphères toutes aussi pures prennent place. Je me redresse alors et m'installe à côté d'elle à nouveau pour pouvoir lui parler mais de ces six années passées je ne pouvais rien lui dire, mes derniers souvenirs remontent à si longtemps et je ne me sens même pas capable d'aborder un nouveau sujet. Nous avons l'air trop différents, j'aurai pu lui parler des étoiles mais elles sont des choses que je ne connais pas assez. Alors je laisse la place au silence et à la quiétude de l'eau qui fredonne sous la forme de bulles les chants des sirènes. Sirènes qui pourtant ont hanté mon esprit pendant ces six ans, qui ont possédé mon âme, m'ont utilisé comme arme. Et rien que ces souvenirs me rappellent à quel point j'étais impuissant. Je me tourne alors vers Ohatsu, les yeux devenus grands face à la surprise.

"Désolé mais... Je crois que je ne devrais plus perdre mon temps à barboter ici."

Ayant peur de l'avoir vexée avec mes paroles, je tente alors de me justifier.

"Nous sommes des mages et suite à la cuisante défaite que j'ai connue il y a de ça six ans, je pense qu'il serait mieux pour moi de m'entrainer davantage. Je suis déjà bien chanceux de ne pas être tombé lors de ma mission..."

Le regard plein de regrets malgré qu'il soit difficile à lire au-delà de l'enveloppe de lumière, je caresse sa joue avant de m'en aller, fusant vers la sortie à une vitesse bien au-delà des capacités d'un être humain. Et mon corps reprend forme, mon visage réapparaît pour montrer quelques regrets, un sourire d'angoisse sans doute provoqué par l'alcool, du moins c'est ce j'essaye de croire pour oublier que nombre de mes rencontres ne se comporteront jamais plus comme avant.
 MessageSujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi]   Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Palm Paradize : Parc Aquatique