Back to black
 MessageSujet: Back to black   Back to black EmptyDim 13 Avr - 18:18

Anonymous
Invité


Click

Polop,

Je viens ici poster rapidement une petite idée, simplement pour en faire part.
J'ai cru comprendre (je ne sais plus où j'ai lu ça) que les catégories RP allaient être vidées, archivées, triées (rayez la mention inutile).
Du coup, j'ai pensé, éventuellement, qu'il pourrait être créé une section "Retour dans le temps" ou autre nom du genre, où les gens pourraient écrire des RP se déroulant dans le passé. Bien entendu, ce genre de section comporte des défauts qui nécessitent modérations, mais ce serait sympa de rejouer des scènes d'enfance ou avant les 6 ans pour certains.

Voilà, à votre bon coeur messieurs dames.
Amitiés,
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyDim 13 Avr - 22:09

Anonymous
Invité


Click

hm? '-'

* regarde à gauche et à droite, un fusil de chasse à la main... *

hm... '-'

* range l'artillerie anti-boulet *

hm... Ca fait bizarre pas de bazar dans les suggestions... '-' donc bah... Oui pourquoi pas! ca serait idéal pour des petits flashback, des rp à faire avant les 6 ans... Perso je pensais à certaines de mes techniques que j'aurais pu développer pendant les 6 ans. Puisqu'on ne gagnait rien avec le saut de 6 ans en MM (faut pas déconner <3) bah là y'a une occasion pour certains s'ils le souhaitent de justifier le fait qu'ils ont vieilli. Dans mon cas je vois bien mon séjour d'hosto après l'event de FT (2 participants yay! <3) des entrainements de certains trucs etc...

Donc bah, pourquoi pas ^^ ca fait de mal à personne.
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyDim 13 Avr - 22:16

Anonymous
Invité


Click

Il me semble de bon ton d'utiliser la partie suggestions telle qu'elle est supposée être utilisée. Inutile de faire de référence.
J'en profite pour suggérer un champs "Jukebox" dans le profil aussi, parce qu'elle me sort pas de la tête celle là avec sa voix **
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyLun 14 Avr - 0:25

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Perso, je dis, pourquoi pas ?
C'est vrai que ça pourrait justifier plusieurs trucs, et permettre de petits flashback, mais, le problème que je vois venir, est la taille de cette partie : on va pas mettre un flash back à Rhynal à côté d'un à Shirotsume...

Pour la partie barrée de Miku, je serais d'avis de le proposer aussi, ce pourrait être cool Very Happy
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyLun 14 Avr - 13:22

Anonymous
Invité


Click

Yoite> En fait, faudrait limite faire des sous-partie à partir des parties basiques du fow (fiore nord- centre- etou etou) dans une partie flashback je pense. Ca ferait un peu d'ordre x').

Mais en effet ça peut être sympa pour approfondir le background de certains personnages ou mieux relater les faits. J'avais pensé déjà à un perso sans réel passé. Ca peut donc être cool de faire ce genre de flashback que le personnage n'a même pas conscience qu'il a vécu la scène un jour x') Donc j'approuve !
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyLun 14 Avr - 14:31

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

En effet, ça pourrait être intéressant pour ceux qui souhaitent enrichir leurs background durant les six années ou même avant. La demande a été prise en compte, normalement il ne devrait pas y avoir de problème !
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyLun 14 Avr - 14:55

Anonymous
Invité


Click

Yoite : Tu sais, je pense que si on fait tous l'effort de préciser le lieu dans le titre, il n'y aura pas besoin de trop de catégorie ! A la limite comme l'a fait Okami, mais ce ne sera probablement pas une section bondées de RP (c'est quand même plus important de garder les pieds dans le présent, ne l'oublions pas) !
Après, je parle simplement d'expérience, il se peut que je dise n'importe quoi Razz

Merci pour ta réponse rapide Abigail =)
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyLun 14 Avr - 15:19

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Effectivement, Ōkami, c'est une bonne idée Razz (de toutes façons, j'étais pour xD)
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black EmptyDim 20 Avr - 21:59

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Désolée de la réponse tardive, la suggestion a été acceptée, on essaiera de placer la zone flash back aussi vite que possible.

Voilà voilà ! Smile
 MessageSujet: Re: Back to black   Back to black Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées