Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:19

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, mais j'avais pas beaucoup de temps pour m'en occuper.

J'essaierais de m'occuper de ma fiche dans les prochains jours.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptySam 25 Oct - 13:02

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Pas de soucis, je comprends tout à fait. Et encore désolé pour le retard, comme je l'ai dis avec Travis, j'ai eus trop de chose à m'occuper, pour m'occuper de ma fiche.

Général :
ENCORE ?!!! Oo Bonpatron sert vraiment à rien, alors... >< Désolé si il y a encore des fautes, mais je crois que j'arrive pas à les repérer... Comme pour la syntaxe, d'ailleurs... ôo
Par contre, j'arrive pas à comprendre cette histoire de slash, de référence et de surbrillance. ôo Tu peux m'expliquer, s'il te plait ? Parce que j'ai beau relire ma fiche, j'en vois pas.

Psychologie :
Ah oui, je vois la différence, maintenant. ^^ J'ai corrigé.
Pour Cloud, je fais qu'il soit froid et distant avec n'importe qui, sauf avec ses éventuels amis, avec qui il sera gentil et courtois, et qu'il restera toujours calme et posé, c'est pas suffisant ? ôo Sans compté le fait qu'il hait les personnes qui se surestiment, bien sûr.

Background :
Bah y a bien des petits village qui possèdent une petite clinique vétérinaire, hein. Certes, pas bien grande, mais ça existe.
Par contre, j'avoue que je me suis planté, pour l’hôpital. Du coup, j'ai remplacé le paysan par un livreur, et j'ai placé l'hôpital dans une grand ville. Si ça te parait pas logique, je modifiais ça.
Pour le mage noir, j'en ai déjà parlé. J'ai bien dis qu'il allait revenir en rp, plus tard, pour demander son dû. Mais ça, Cloud et Dal ne le savent pas encore.

Magie :
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est logique. Du coup, j'ai modifié le titre.
D'accord, j'ai compris. Du coup, j'ai précisé dans la description générale que les armes magiques seront en un seul exemplaire unique. Par contre, pour les armes non magiques, donc sans pouvoirs, ça ne s'applique pas, je pense.

  • Technique 2 :
    J'ai réduis la longueur de l'épée. J'espère que ça va aller, cette fois.
  • Technique 3 :
    Alors, je te ferais remarqué que la plus part des quantités de MM que j'ai marqué dans la fiche de Travis ne sont pas un chiffre rond. Je t'invite à aller voir sa fiche, pour te montrer ma bonne fois. (Comme tu fais parti du staff, je pense que tu pourras voir les techniques de Travis.)
    Mais si ça gêne vraiment, je mettrais des chiffres ronds.
  • Technique 4 :
    Pourquoi j'ai le sentiment que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué, comme explications, dans mon précédent post ?
    Donc je le répète, Cloud ne se téléportait absolument pas, mais qu'il en donnait l'impression, vu qu'il se déplacé trop vite pour être vu. Mais, vu que apparemment, ça vous gêne, j'ai retiré le fait, et j'insiste bien sur ce point, qu'il donne l'impression qu'il se téléporte, alors que ce n'est qu'un effet d'optique. Du coup, j'ai réduis de moitié la distance parcourue de départ, ainsi que l'amélioration de distance. J'ai aussi ajouté une distance max.
  • Technique 5 :
    J'ai un peu de mal à comprendre, là. On m'avait dit, sur la CB, que je pouvais avoir des armes élémentaires, avec un élément chacune. Donc je vois pas vraiment en quoi cette technique est gênante. ôo
    Et pour les chiffres ronds, j'ai déjà tout expliqué, dans la technique 3.



Voilà voilà. J'attends la suite, maintenant.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:24

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Hey hey !

On a eut un léger cafouillage entre les départs staff, les absences et compagnie, du coup vraiment désolé du retard, je reprends ta fiche et m'occupe de toi demain sans faute Wink
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

*Grosse flemme de changer de compte.*

Pas de soucis, je comprends. ^^ J'ai l'habitude, avec le temps. x)
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:30

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Reprise de Second Passage ♠





Psychologie

Des petits soucis au niveau de la formulation, mais rien de bien gênant pour la compréhension, fais simplement attention en rp. Par contre comme Chris te l'as déjà dit on ne met pas de () ou de / ça fait vraiment pas génial et casse totalement la lecture. A part ça psychologie un peu faible, je trouve qu'on en apprend très peu sur lui, on a 4-5 traits principaux et puis on passe au loup et rebelote.
Bref je valide mais j’espère qu'on verra plus de choses du personnages en rp car là c'est vraiment limite je trouve.

Validé.

Background

Pas grand chose à ajouter sur ce qui a déjà était dit. Fais vraiment attention autant à la formulation qu'a l'orthographe, il y'a des fautes que tu pourrais éviter très facilement en te relisant et qu'un correcteur ne verra pas forcément comme :
"aucun de nos deux amis ne se doutaient qu'ils n'en était rien"
Il n'en était rien.
Pourquoi tu accordes au pluriel ? Ce ne sont pas les deux amis dont il est question au travers du "il" et surtout si tu mets ils, tu as du toi-même t'en rendre compte puisque tu n'as pas accordé "était" au pluriel.
Bref attention à ta formulation et à ton orthographe, notamment pourquoi me mettre des ** pour décrire les expressions alors que de toute manière tu utilises de la narration en écrivant hors dialogue ? Ca coupe toute la fluidité, une fiche ou un rp ne sont pas une chat box.

Pour le contenu je vais pas chipoter même si y'a plusieurs choses qui me dérangent un peu, mais ça fait déjà suffisamment longtemps que tu attends je vais valider.


Magie.

Rien à redire.

Validé.

Techniques


Verdict : Pas mal de soucis de formulation et d'orthographe. Je te valide mais gardes bien deux choses à l'esprit, tu n'es qu'un débutant en magie, que tu as beau être un assassin cruel et sans coeur, en rp tu devras tenir compte de tes partenaires et accessoirement ne pas les tuer. Bref tu es loin d'être invincible ou l'assassin parfait incontrôlable, mais je pense que tu le sais. De même tu es accompagné d'un loup mais je compte sur toi pour éviter les abus, notamment si tu veux le garder, car abuser de la force de frappe de ton pnj loup en rp, à mon avis les autres joueurs vont pas hésiter à se défendre en le pulvérisant d'un coup de magie. Bref tu l'as compris oublis pas l'auto-modération. Sur ce je te souhaite une bonne entrée rp et relis toi.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:33

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Ah j'oubliais, pour l'entrée à Purple elle se fait irp via une mission, sauf si tu préfères passer par l'un de ses membres (je pense notamment au dc d'Oha)

Bref dis-moi quelle option tu choisis, puisque si tu choisis l'entrée en rp solo je t'enverrai un mp.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:39

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Alors, je vais essayer d'éclaircir certains points.

Psychologie

AH, désolé si c'est encore pas assez. Je pensais que ce que j'avais rajouté suffirait... Et aussi, désolé pour les parenthèses. Sur un autre forum rp (dont je tairais le nom), on peut utilisé ce genre de chose, dans la fiche, et cette habitude est revenu à la charge ici, sans que je ne la contrôle. Je tacherais d'éviter de refaire ce genre de chose, à l'avenir.
Evidemment, je montrerais plus de chose, du caractère de Cloud, en rp. Encore désolé pour le manque d'informations dans ma fiche.

Background

Alors pour les fautes, ce sont surtout des fautes d'inattention, en fait. ^^'' Et j'avais pas du tout vu cette faute, facilement évitable.
Pour les **, encore une fois, c'est une habitude qui vient d'un autre forum rp. Désolé pour cette utilisation, je le referais plus.
Pour le contenu, j'aimerais quand même savoir ce qui te chiffonne, pour éviter d'y reproduire dans l'avenir.

Techniques

Technique 2 : En fait, l'utilisation de plusieurs épées ne se fera pas avant 7000 MM, soit à partir du moment où Cloud apprendra sa seconde magie. De toute façon, les armes à pouvoir n'auront pas de jumelles. Seulement les armes non magiques pourront être en multi exemplaires, dont le sabre mythril.

Technique 3 : Très bien, je comprends. Le staff a toujours le dernier mot, donc j'abdique. Je vais éditer ma fiche, pour corriger les chiffres.

Technique 4 : Evidemment, que je reste stoppable et/ou esquivable. C'est logique, et j'en étais conscient, en créant cette technique. Et j'ai jamais dis que Cloud allait égaler un mage de vitesse, il est juste plus rapide que la normale. D'ailleurs, l'amélioration de vitesse n'est que de 20%, et ne bougera pas d'un pouce.
En fait, pour la distance parcouru, je pensais plutôt à ça : distance totale = distance depuis le point de départ jusqu'à la cible + distance d'arrêt (pour compenser l'élan pris), soit en chiffre 6m = 4m + 2m. Du coup, pour l'amélioration, on pourrait dire que ça rajoute 1m aux deux distances ? Si l'idée que j'avais te gêne trop, je ferais comme tu me proposeras, c'est pas un problème.

Technique 5 : Alors, pour être clair là dessus, cette arme sera lié qu'à l'élément feu, et aucun autre. Donc toutes les techniques qui seront liées à cette épée seront de type feu, et je suis conscient que Cloud n'atteindra jamais le même niveau qu'un mage de feu, cela va de soi. Et évidemment, il ne pourra pas contrôler le feu, donc impossible qu'il arrive à faire changer de direction une lame de feu qu'il a créé. Et il ne pourra pas, non plus, créer une boule de feu de dix mètres, capable de détruire la moitié de Magnolia. (Je laisse le soin à Natsu de faire ça. XD *Sort.*)
Oui évidemment, je me suis mal exprimé. C'est bien 3m maximum.
Oui, le Thermo Slash (je reprends le nom de ma technique, tant qu'à faire. ^^) sera très gourmand en magie. Du coup, je pensais à une seule utilisation par combat, voir deux grand max, mais en sachant qu'il sera trop faible pour bouger, après deux utilisations d'affilé. Et effectivement, c'est bien une lame faite de flammes, qu'il envoie, donc facilement contrable.

En conclusion

Je sais que Cloud est, pour l'instant, un débutant. Travis l'a été, à une époque, avant lui, donc je sais que je dois prendre en compte le fait que ses réserves magiques sont encore petites. D'ailleurs, je ne compte pas tuer de perso, sans l'accord de son joueur. Je joue déjà plusieurs tueurs sanguinaires, sur d'autres forums rp, donc je sais comment ça se passe. ^^ De même, pour Dalahann, je ne compte pas le faire combattre à chaque combat. Il reste un PNJ, et un animal, donc je ne vais pas le mettre en danger sans y réfléchir avant.



Pour l'entrée à Purple, je la ferais quand Cloud et Dal' seront arrivés à Fiore, car je rappelle qu'ils sont toujours à Bellum, à la fin de l'histoire. D'ailleurs, je pense que je ferais le recrutement avec le DC d'Oha. ^^ Ca sera bien plus officiel, qu'une mission en solo.



Voilà, voilà. Je vais tacher d'être assez actif avec ce compte, pour qu'il ne soit pas supprimé, maintenant qu'il est validé. ^^
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:41

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

Ne t'en fais pas, je dis la même chose a tout le monde, c'est simplement pour être certains qu'on soit clair au sujet de l'auto-modération et de la conduite en rp surtout quand certains éléments pourraient vite virés à l'abus. La chose étant dite je pars alors du principe que je n'ai pas manqué à mon devoir et que en cas de problème je n'ai rien à me reprocher Wink

Pour les techniques tes précisions me vont.

Quand à l'histoire c'est plus de l'ordre de gouts/détails/explications les choses qui me gênent, je trouve que pas mal de choses assez importante arrivent d'un coup sans qu'on comprenne pourquoi et que ça peut paraitre un peu gros et suréaliste au niveau des comportements. Mais ce n'est que mon avis, de toute façon j'ai décidé que vue le temps que tu attends je ne t'enquiquinerai pas avec ces détails là Wink

Pour l'entrée à Purple je te laisse donc voir avec Ohatsu, mais hésites pas à me sonner en cas de besoin.

Sur ce je lock ta fiche du coup, bonne entrée en eu Wink
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un tueur arrive. V2 [Terminée]
» Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]
» Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)
» Enfin arrivé
» Arrivé à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites