-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:18

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour, cela fait deux semaines ou plus que cette fiche est inactive, est-elle toujours d'actualité ?

En l'absence de réponse elle sera archivée dans les prochaines 24 à 48h, tu pourras la récupérer si besoin en en faisant la demande à un membre du staff Wink.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:36

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Oui, elle l'est toujours. Et tant que je n'aurais pas de nouvelle du staff, qui doit me MP sur Cloud, elle restera en suspend, désolé... é_è

Etant donné que la plus part des modifications apportées concerne aussi une future membre du forum, je ne peux pas éditer ma fiche, si je n'ai pas de réponse du staff.

Je sais que ces derniers ont une vie, à côté du forum (comme tout le monde, et moi le premier), donc je ne leur en veut pas, pour le délais.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:49

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Je viens de débarquer dans le staff alors je suis au courant de rien, mais je suppose que c'est en rapport avec ce que Chris t'as demandé précédemment. Je regarde ça et je te dis.

Rudrakedit : je t'envoie un MP.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:47

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Voilà, j'ai modifié ma fiche, comme convenu.

D'ailleurs, j'ai réfléchi, et j'ai décidé de laisser tomber l'idée de la double personnalité, car je trouve que, sur ce forum, c'est un peu trop compliqué à gérer. J'ai donc transformé Dalahann en loup, pour plus de cohérence.

J'ai aussi modifié certains massages de l'histoire, pour plus de cohérence, et j'ai apporté les modifications à la magie.

Et j'avoue, j'ai fais une gaffe, en marquant V3, alors que j'avais modifié que quelques détails, sur la fiche. J'ai donc modifié le titre, en marquant V2.2. (La V2.1 étant la version que j'avais reposté, évidemment.)

Désolé pour tout ce retard accumulé.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:56

Anonymous
Invité


Click

Je déplace donc ta fiche.

(Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille soit 200-320)
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:10

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Oups... Désolé, je pensais pas qu'il était trop petit...

Du coup, j'en ai mis un autre, et j'attends un nouveau passage, sur ma fiche.

EditElena : ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille.
Sinon je vais prévenir Misto que les modifs de Cloud ont été fait et elle passera quand elle le pourra.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:50

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Encore beaucoup de fautes, il faudrait faire une relecture attentive de la fiche pour enlever les erreurs de conjugaison, principalement. Sinon, modèle de base respecté, rien à redire.

  • Psychologie


    Quelques fautes mais rien de trop grave. Il y a une répétition, la victime n'agonise pas d'accord, une erreur d’inattention je présume. Aucun problème sur Dalahann, mais par contre, on ne sait pas exactement comment il est à part méchant et sadique, ainsi qu'extrêmement barbare. Ça ne me pose aucun souci mais il est comment en dehors des combats, méchant et sadique aussi ?
    C'est peut-être qu'un petit détail, mais Cloud ne viendra pas au secours d'une personne en danger, même si c'est un ami ?

  • Background


    Quelques fautes et des répétitions un peu tout le long ainsi que des erreurs de syntaxe, une relecture attentive devrait arranger ça. C'est bien donc ce qu'il me semblait, il y a une incohérence dans le fait où plus haut tu me dis que Cloud n'aidera personne et là il aide Dalahann, pourquoi ? Est-ce que cette vision a changé depuis ? A préciser. De plus, le loup se voit offrir le don de parole par un mage noir, il n'y a aucune répercussion de ça ? Ensuite, je trouve qu'il y a quand même une incohérence dans l'état où, tu dis qu'il a du mal à se rappeler mais que tout de suite après il se souvient... Peut-être en tournant la phrase autrement, ce serait mieux. Il y a autre chose qui me chiffonne aussi, pourquoi est-ce qu'il peut pratiquer la magie alors que personne dans sa famille le pouvait ? De plus aussi, comment Raven pouvait savoir que son frère allait lui rendre visite ? A moins que les colosses soient là en attendant qu'il vienne mais c'est quand même gros... Sinon, la fin reste toujours un peu bâclée quand même.

  • Magie


    Tu as mis de partout "quantité maximum : 1.", quoi qu'il arrive, si l'effet/nature ou la technique attachée à l'arme ne le permet pas, il est hors de question que tu aies une arme en multi-exemplaire.



En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:12

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Désolé pour le retard, j'ai eux quelques soucis IRL. Du coup, je n'ai pas pus m'occuper plus tôt de ma fiche.

Général :
Encore des fautes ? Oo J'ai pourtant passé tout le texte dans bonpatron, et j'ai même fais lire ma fiche à une personne tierce. J'ai essayé de voir où était ces fautes, pour les corriger, mais je sais pas si j'ai réussi...

Psychologie :
Alors, effectivement, j'ai marqué un peu trop vite, pour l'histoire de l'agonie. J'ai donc retiré cette phrase.
Pour Dal, j'ai rajouté une phrase en fin de paragraphe, pour parler de son comportement hors combat.
Et pour Cloud, j'ai aussi rajouté une phrase, pour dire qu'ils iraient sauvé un ami ou un allié.

Background :
Pour les différentes erreurs, j'ai essayé de les corriger du mieux que j'ai pus. J'espère que ça ira...
Alors, le caractère décrit plus haut est celui qui résulte de l'assassina de toute la famille de Cloud. Donc, avant cet événement tragique, il avait le caractère décrit au début de l'histoire.
Pour l'histoire du mage noir qui permet à Dal de parler, sans rien demander en retour, c'est prévu qu'il fasse son retour plus tard, durant un rp.
J'ai augmenté le temps qu'il met à se rappeler ce qui s'est passé. J'espère que ça ira...
J'ai ajouté une phrase, pour dire que les membres de sa famille n'ont, jusqu'à présent, jamais déverrouillé leur réserve magique. Du coup, on peut deviner que Cloud ait réussi à déverrouiller la sienne ? Si c'est pas logique, je trouverais autre chose.
En fait, Raven ne savait pas que Cloud allait venir le voir. Du coup, j'ai ajouté des détails, en disant que ce sont des gardes du corps de Raven et sa femme.
Mais qu'est-ce que tu veux dire, par "une fin bâclée" ? J'ai du mal à comprendre, en fait.

Magie :
Bah pour la quantité, c'était parce qu'on m'avait dit que je ne pouvais avoir qu'une seule épée magique de chaque type, donc j'ai pensé que je devais le préciser. Je dois le retirer, alors ?
  • Technique 1 :
    J'ai rajouté un exemple, comme demander. J'espère que ça suffira, pour mieux comprendre.
  • Technique 2 :
    J'ai précisé que Cloud de"vra achever la nouvelle épée durant un rp. Mais si ça ne va toujours pas, je retirais ce point.
  • Technique 3 :
    J'ai ajouté quelques détails et un exemple. Par contre, j'ai pas compris pourquoi 3 mètres de diamètres serait un peu juste, étant donné que le bouclier atteindra cette taille quand Cloud aura 3750 points de MM, minimum.
  • Technique 4 :
    J'avais pourtant précisé que Cloud ne se téléportait absolument pas, mais qu'il en donnait l'impression, vu qu'il se déplacé trop vite pour être vu. Mais, vu que apparemment, ça vous gêne, j'ai retiré le fait, et j'insiste bien sur ce point, qu'il donne l'impression qu'il se téléporte, alors que ce n'est qu'un effet d'optique. D'ailleurs, j'ai aussi précisé que c'est en ligne droite. Je ne sais pas où tu as vu que Cloud effectué un cercle, avec cette technique. ôo
  • Technique 5 :
    C'est une arme élémentaire de feu, donc elle n'aura jamais un autre élément. J'ai aussi modifié les détails sur l'arme, ainsi que la distance max du Thermo Slash.



Voilà voilà. En espérant que vous ayez tout compris.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:25

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Première Modération



Bonjour, tout d'abord, je m'excuse du retard de la modération. Je prendrais la relève de la fiche, étant donné que Misto a quitté le staff.



  • Général


    Toujours beaucoup, baucoup de fautes. Surveille ta syntaxe, des phrases sont mal écrites. Et le reste c'est des fautes d'orthographe (et très peu de conjugaison bizarrement).
    Dans un texte, on ne met pas de slash, ni de référence à une autre partie, et la surbrillance en majuscule est à éviter pour la coupure du lecteur.

  • Psychologie


    On ne dit pas "assassin" dans le cas de Cloud mais "meurtrier". Petite nuance à retenir. What a Face
    Par contre, je vois beaucoup de chose sur Dalahann, mais très peu sur Cloud. A part le premier paragraphe où tu nous montre que c'est le véritable méchant du monde de la magie, on apprend rien sur lui...


  • Background


    Une salle d'opération vétérinaire et un hopital dans un village de 500 habitants, sérieusement...?
    Comme l'a dit la personne qui s'est occupée de toi avant : pourquoi un mage noir donnerait le pouvoir de parler à un animal pour le fun ?

  • Magie


    Il serait plutôt logique de renommer ta magie. A proprement parlé, c'est un rééquipement d'arme.
    Comme l'a dit Misto précédemment, pas besoin de mettre "quantité : 1 maximum". Par contre, précise dans la description de ta magie que tu n'as pas les armes en double dans ta dimension d'invocation.



En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:26

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Cette fiche est toujours d'actualité? S'il n'y a pas de réponse d'ici 48 heures, elle sera archivée. Bonne journée! Very Happy
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tueur arrive. V2 [Terminée]
» Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]
» Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)
» Enfin arrivé
» Arrivé à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites