Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mission De Transport - Nellaka
 MessageSujet: Mission De Transport - Nellaka   Mission De Transport - Nellaka EmptyMer 2 Juin - 15:44

Anonymous
Invité


Click


Le paysage changea peu à peu, la végétation était de plus en plus importante mais les roches aussi et les vache et Mme Soyako avaient du mal à avancer dans les passages où le chemin était trop escarpé.
Nous marchions à une allure modérée et il ne nous restait plus qu'une heure de trajet lorsqu'une meute de loups apparue devant nos yeux.
Les vaches se dispersèrent et je du leur courir apres pour toutes les rapatrier.
J'avancais vers les loups, mon baton magique à la main. C'était le bon moment pour perfectionner ma technique de glace que je ne métrisais pas encore totalement.
Un loup se jeta sur moi, comprenant que j'allais être son ennemi.
Il me mordit le poignet et me fit lacher mon baton qui roula un peu plus loin. Je le repoussais de mes mains.
J'attrapais dans ma poche les gants et les enfilais - mes bottes magiques sont toujours à mes pieds.
Je me mis en position de combat, j'étais plutôt douée pour le karaté.
Je donnais un coup de poing dans le vide qui tua le loup car la lame invisible constituée d'air au bout des gans le toucha en plein coeur.
Je roulais sur le côté alors q'un autre loup se jetait sur moi et rattrapais mon baton.
Je frappas avec et le loup se transforma en stattue de galce que je menprassait de briser du pied.
Dexu autres loups m'attaquèrent en même temps , je tuais le premier de moin poing mais le deuxième marrachea un peu de chair de la cuisse. Je laissais échaper un cri de douleur avant de reprendre ma respiration et de me concentrer à nouveau sur le combat.
Les deux derniers loups attaquèrent en même temps. Mon baton glaça le premier totalement mais qu'une des pattes du second. Je tuais le loup d'un coup de poing. Le dernier loup restant jappa avant de fuir, comprenant qu'il n'avait aucune chance.
Je rangeais mes armes et utilisais une bande et du désinfectant pour soigner mes plaies.


- Tout vas bien jeune fille ?
- Ne vous en faites pas, ce n'est rien.


Je bu un peu et nous reprimes la route.

Les dernières heures de marche se firent sous le soleil brulant et nous dumes nous arrêter de nombreuses fois pour nous reposer et pour boire.

Les vaches étaient toutes là, et la vieille dame allait bien.

Nous arrivèrent peu après à destination.

- MISSION TERMINEEE !!!!
- Merci mademoiselle de nous avoir accompagnée !
- Mais de rien.


Je lui fis un grand sourire et récuperais ma récompense.
Voilà, première mission terminée ! Ouf !

Je repartis en sens inverse en espérant être rentrée à la guilde avant la tombée de la nuit.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission De Transport - Nellaka
» [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP